Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29164052
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 14:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

Cela continue,  :sarcastic:  
Cela me va très bien, je n'ai rien à te proposer personnellement et si tu pouvais te contenter de faire uniquement ton boulot de modo objectivement, sans vouloir jouer les donneurs de leçons.

T'inquiète, tout va bien.
La preuve, tu es encore là.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 14:54:02  profilanswer

n°29164070
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:55:17  profilanswer

gira a écrit :

Cela par ex.:

Le groupe "113",

'tain mais remets-toi en... de la mauvaise musique et des paroles de merde, ça reste de la mauvaise musique et des paroles de merde.
Cette fixette quand même...

Tu construis tes idées politiques en fonction des faits divers et de la musique de daubasse, pas étonnant que tu aies du mal.
Ecoute un peu 1-2-3 soleil, tu verras que c'est pas toujours du vieux rap provocateur.  :D  

n°29164102
cisco1
Posté le 06-02-2012 à 14:56:50  profilanswer

Vynz101 a écrit :

Marrant ce fil... content de ne plus être en France!

Juste un petit exemple de ce que je connais, pour avoir bossé en ZEP et avec les gamins handicapés/violents/problèmes de comportement dans ma carrière...
La pire misère, celle qui donne des gamins ultra-violents et déconnectés de leur société, qui donne des enfants battus, alcoolisés par leurs parents à 10-11 ans, qui donne le plus grand nombre d'incestes, c'est... celle de la campagne.
Des gens vivent là isolés, sans police ou presque (immunité pour les gamins), sans services sociaux, sans structure familiale stable, sans structure culturelle, sans apport exogène... là il y a une violence extrême, qui est le fait à 90% de français dits "de souche" (terme qui fait rigoler quiconque a la moindre notion d'histoire française).
 Mais ça ne se voit pas, ça ne se sait pas, ça se cache et ça ne rentre pas dans les stats de la gendarmerie qui ne peut pas passer dans tous les hameaux isolés... Vous ignorez tout de cette misère, seuls les médecins et les instits peuvent la voir en étant au contact de ces gens qui sont plus nombreux que vous le pensez...

En revanche, ici à Dubai, il y a un grand nombre de personnes diplômées, françaises, qui se sont expatriées parce qu'ils en avaient marre de galérer avec leurs diplômes d'ingés ou de commerciaux...  
Quand tes origines sont d'Afrique du Nord, tu es mal vu en France pour ta religion, ta culture, ta langue, ta couleur, ton prénom, le lieu d'où tu viens, celui où tu vis... ici on s'en fout, si tu es bon on te prend, si tu ne l'es pas on te dégage sans ménagement, on ne te prend pas la tête sur ta religion ou ta couleur, mais en tout cas tu as eu ta chance de bosser et de t'intégrer par le travail...

En France, comme dans le reste de l'Europe, les sociétés se referment sur des critères débiles et des débats stériles et ras-les-pâquerettes. Je n'avais pas compris ce terme anglo-saxon de "la vieille Europe" avant d'en être un peu éloigné...

:jap: , en effet y'a qu'en Europe qu'on accorde de l'importance à ces conneries.
L'immigration est une richesse, l'intégration doit se faire par l'état pour la langue (il y a un manque grave à ce niveau de l'état) et par le travail. Hors le travail manque ce qui pose le problème de l'intégration. Si on résout le problème du chomage et qu'on relance notre économie (notamment le secondaire comme le préconise Bayrou et d'autres), on sera content d'avoir des gamins et des actifs venus de partout dans le monde pour assurer nos retraites. Dans n'importe quelle économie en développement ils cherchent du monde pour se développer, de la main d'oeuvre à pas chere ou des gens très qualifiés.  
 Mais il faut résoudre le chomage et l'activité en France. Ce que Sarko avait promis, ce sur quoi il a été élu et ce sur quoi il a été catastrophique de bout en bout. vivement qu'il dégage.

HS:
Ca fait flipper ce que tu dis sur la campagne bretonne, ca donne de la pitié pour Jean Marie, pauv' gosse qu'a perdu son papa, haineux envers tous.  :sweat:  
 :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29164130
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:58:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

HS:
Ca fait flipper ce que tu dis sur la campagne bretonne, ca donne de la pitié pour Jean Marie, pauv' gosse qu'a perdu son papa, haineux envers tous.  :sweat:  
 :o

Haineux envers des gens très précis, en fait. [:cbrs]

n°29164159
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 14:59:48  profilanswer

doum a écrit :

Ben ca dépend la société que l'on veut....
Je croyais que l'immigration n'apportait que richesse et bonheur faudrait savoir ? :D

Quel est l'interet pour notre pays de continuer a faire venir des immigrés dans les couches les plus pauvres ? puisque selon vous c'est la pauvreté qui explique la délinquance de ces memes immigrés  
Arretons, augmentons le niveau de vie de ceux deja sur place, et quand tout ira bien on verra

J'ai écrit ça où ?

Et l'immigré, plus que de le faire venir, il vient, puis il fait son chemin. Il n'a pas besoin de toi et de tes jugements sur lui pour ça.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29164189
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 15:01:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et c'est parti avec l'immigration massive.

Enfin, après ça, ne venez pas pleurer sur la caractérisation de vos propos, de vos idées, et de votre positionnement politique.

Parce que ça te permet d'en déduire quoi que l'on parle d'immigration massive? Que l'on est raciste, xénophobe?

Que l'on ne soit pas d'accord sur le "massive", je peux l'admettre , mais que l'on fasse des amalgame à la con, non.

n°29164270
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-02-2012 à 15:05:29  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que ça te permet d'en déduire quoi que l'on parle d'immigration massive? Que l'on est raciste, xénophobe?

Que l'on ne soit pas d'accord sur le "massive", je peux l'admettre , mais que l'on fasse des amalgame à la con, non.

200000 par an sans compter l'immigration clandestine, ça commence à faire beaucoup, non ?

n°29164300
cisco1
Posté le 06-02-2012 à 15:06:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as raison il faut être précis  [:moundir] : surtout les arabes, un peu les juifs, les noirs, tous les gens de couleurs d'une facon ou d'une autre, les roumains chers à Claude Guéant sont dans le paniers (en faisant un mélange bien approximatifs avec les Roms, tout ca c'est pareil... c'est comme les chinois  [:maryntime]   ) et les femmes
 [:sarko_aloy2]

Message édité par cisco1 le 06-02-2012 à 15:07:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°29164307
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:07:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'entrevois les problèmes résultants si on laissait impunément les particuliers user de la violence contre d'autres individus?

C’était un flic. :o

n°29164339
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:08:52  profilanswer

andhar a écrit :

Enfin, au-delà du fait que ce sujet ait déjà été abordé beaucoup trop de fois ici, et que l'utilisation de cet adjecif a été démontré comme absurde et connoté, tu n'es pas sans savoir que ce genre de stigmatisation est motif à des poursuites, au niveau légal, donc tu peux conclure quant à ton utilisation de cette expression.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 15:08:52  profilanswer

n°29164373
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2012 à 15:10:27  profilanswer

alien64 a écrit :

200000 par an sans compter l'immigration clandestine, ça commence à faire beaucoup, non ?

Bof, si c'était des blondes à forte poitrine, tu n'y verrais pas d'inconvénient.  :o

n°29164394
gira
Posté le 06-02-2012 à 15:11:34  profilanswer

mixoumix a écrit :

Encore un qui prend le rap comme exemple sans savoir ce que c'est. Pitoyable.  :pfff:

:pfff:  
Les 153 députés et 49 sénateurs non plus:  

"Suite aux émeutes de novembre 2005, 153 députés de droite et 49 sénateurs demandent au ministère de la justice d'envisager des poursuites à l'encontre de plusieurs groupes de rap, dont Lunatic, pour incitation au racisme anti-blanc et à la haine de la France1. Ils portent leur accusation notamment à partir de quelques extraits:
"Quand j'vois la France jambes écartées, j'encule sans huile [...] Tu m'dis: la France un pays libre; [...] attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K."

---------------
Bouhh bouhh
n°29164438
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:14:02  profilanswer

Citation :

Le Premier ministre Dominique de Villepin a, quant à lui, encouragé les parlementaires à éviter toute forme d’amalgame. « Est-ce que le rap est responsable de la crise des banlieues ? Je réponds non »

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 06-02-2012 à 15:14:12
n°29164527
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:19:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Jette un coup d'œil à la chanson.
Ils critiquent l'hypocrisie de l'Etat, le système actuel, les dérives policières, les expulsions, le non-respect des droits de l'homme etc.

Et oh, comme par hasard, qui vient piocher dans le texte de la chanson?

Ont-ils besoin d’être vulgaire pour dénoncer ?
Ou bien c'est pour plaire aux petites wanabe-caillera de 12-16 ans qui vont acheter le disque ?

n°29164539
serina
Posté le 06-02-2012 à 15:19:42  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  
Les 153 députés et 49 sénateurs non plus:  

Sérieux, arrête avec tes chansons.

n°29164555
gira
Posté le 06-02-2012 à 15:20:52  profilanswer

La Monne a écrit :

T'inquiète, tout va bien.
La preuve, tu es encore là.

Tu penses vraiment que je m'inquiète d'ètre TT, banni etc comme cela à déjà été la cas  :??:

---------------
Bouhh bouhh
n°29164569
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:22:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Le Premier ministre Dominique de Villepin a, quant à lui, encouragé les parlementaires à éviter toute forme d’amalgame. « Est-ce que le rap est responsable de la crise des banlieues ? Je réponds non »

Les jeunes s'identifient a ces starlettes de rapeur, et se mettent a parler comme eux. Ce parler de banlieue est très bien, très créatif (Jack L. ne dit pas le contraire). Mais quand ils sont confronté au monde du travail, ils ne savent plus faire la différence entre leur milieu et le milieu professionnel. Et parlent comme chez eux. Et après ils s’étonnent qu'ils ne se fassent pas engager.

n°29164601
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:23:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ont-ils besoin d’être vulgaire pour dénoncer ?
Ou bien c'est pour plaire aux petites wanabe-caillera de 12-16 ans qui vont acheter le disque ?

Tu sais très bien que ce n'est pas la raison de cette campagne contre eux.

n°29164652
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:26:59  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les jeunes s'identifient a ces starlettes de rapeur, et se mettent a parler comme eux. Ce parler de banlieue est très bien, très créatif (Jack L. ne dit pas le contraire). Mais quand ils sont confronté au monde du travail, ils ne savent plus faire la différence entre leur milieu et le milieu professionnel. Et parlent comme chez eux. Et après ils s’étonnent qu'ils ne se fassent pas engager.

Tu vas nous faire toute la liste des sophismes dans le genre?

C'est le rap qui a inventé l'argot, l'échec scolaire, le chômage?

Bref, tu réussis l'exploit de critiquer un genre musical, en le rendant responsable de la réalité sociale justement qu'il critique.

n°29164661
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:27:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais très bien que ce n'est pas la raison de cette campagne contre eux.

Leur message politique se font dans cette logorrhée. [:spamafote]

Je traduits:

Cela par ex.:

Le groupe "113",
extrait de leurs chansons :
Je l'affirme tout haut : " Je m’inquiète de la situation en France "
On s’inquiète et on veut mettre les points sur les "i".
Il ne faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va pleurer,
Du commissaire au stagiaire: tous sont incompris !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut discuter avec eux.
Exprime-toi avec ces gens qui représentent l'ordre en France.  

[:spamafoote]

n°29164678
Jaune_Pipi
Posté le 06-02-2012 à 15:29:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon:

ça consiste en quoi, l'intégration pour quelqu'un qui est déjà français, qui a vécu en France et qui a fait sa scolarité en France?

Se comporter comme une personne civilisée et apporter sa pierre à l'édifice me paraît un premier pas intéressant, voire indispensable. Si c'est pas trop demander, hein  :sarcastic:

n°29164688
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:30:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu vas nous faire toute la liste des sophismes dans le genre?
C'est le rap qui a inventé l'argot, l'échec scolaire, le chômage?
Bref, tu réussis l'exploit de critiquer un genre musical, en le rendant responsable de la réalité sociale justement qu'il critique.

On a le style musical qu'on mérite. :o

Renaud critiquait violemment la France a l’époque, et n’était pas du tout aime. Pourtant, il avait du style dans son verbe, fortement imprègne d'argot.

Baiser la France, péter le fion, niquer les faces de craies et enculer la police, je ne pense que ça laissera des traces dans la culture française... :/

n°29164693
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:30:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Leur message politique se font dans cette logorrhée. [:spamafote]

Je traduits:

Tu prends la chanson -elle s'appelle "La France"-  tu lis les paroles en entier, et après, tu viendras m'expliquer le sujet.

n°29164715
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:31:59  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu prends la chanson -elle s'appelle "La France"-  tu lis les paroles en entier, et après, tu viendras m'expliquer le sujet.

113 ou Sniper ?

n°29164764
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:35:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a le style musical qu'on mérite. :o

Oh ben tiens.

Rasthor a écrit :

Renaud critiquait violemment la France a l’époque, et n’était pas du tout aime. Pourtant, il avait du style dans son verbe, fortement imprègne d'argot.

Baiser la France, péter le fion, niquer les faces de craies et enculer la police, je ne pense que ça laissera des traces dans la culture française... :/

Parce que l'argot de Renaud a laissé des traces lui?
"Laisse béton", "je repartira", c'est entré dans le dico?

Sinon, c'est intéressant d'utiliser Renaud pour taper sur le rap, casse-cou, mais intéressant. :D  

n°29164776
gira
Posté le 06-02-2012 à 15:35:28  profilanswer

serina a écrit :

Sérieux, arrête avec tes chansons.

En voila une autre:

"des élus PCF d’opposition crient au scandale après avoir trouvé ce titre sur Internet. "

http://www.francesoir.fr/people-tv [...] 32588.html

:hello:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29164777
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:35:28  profilanswer

Citation :

La France est une garce et on s'est fait trahir
Le système voilà ce qui nous pousse à les haïr
La haine c'est ce qui rend nos propos vulgaires
On nique la France sous une tendance de musique populaire
On est d'accord et on se moque des répressions
On se fout de la république et de la liberté d'expression
Faudrait changer les lois et pouvoir voir
Bientôt à l'Élysée des arabes et des noirs au pouvoir

Je suis d'accord avec le refrain. Il n'y a pas assez d'arabes et des noirs a l’assemblée (y'en a-t-il seulement un seul ? :??:).
Ce n'est pas représentatif de la population.

n°29164778
serina
Posté le 06-02-2012 à 15:35:31  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

Se comporter comme une personne civilisée et apporter sa pierre à l'édifice me paraît un premier pas intéressant, voire indispensable. Si c'est pas trop demander, hein  :sarcastic:

Parce que tu crois que tous les français sont civilisés et oeuvrent pour apporter leur pierre à l'édifice?
Nan mais faut se réveiller, hein...  [:rofl]

n°29164822
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:38:17  profilanswer

Jaune_Pipi a écrit :

ça éliminerait d'emblée Jean-Marie Lepen, ton truc.
Et par voie de conséquence, le FN. [:million dollar baby]

n°29164827
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 15:38:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:blessure]

n°29164852
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 15:39:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin, au-delà du fait que ce sujet ait déjà été abordé beaucoup trop de fois ici, et que l'utilisation de cet adjecif a été démontré comme absurde et connoté, tu n'es pas sans savoir que ce genre de stigmatisation est motif à des poursuites, au niveau légal, donc tu peux conclure quant à ton utilisation de cette expression.

Absurde, on peut en discuter, connoté, non.

n°29164859
serina
Posté le 06-02-2012 à 15:40:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

:D  
Tu m'étonnes... ce gros ramier, agressif et vulgaire, dans le genre il se pose là....  :D  

n°29164883
uxam
Posté le 06-02-2012 à 15:41:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

la fille non plus n'est pas très civilisée

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29165089
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 15:57:33  profilanswer

uxam a écrit :

Tu fais bien de le dire:

Citation :

Fourest et Venner : « Le plaisir des archives »

Et Caroline Fourest et Fiammetta Venner disent au contraire qu'au visionnage, on leur a fait le reproche d'être « trop objectives et trop neutres » :  

« Avant notre livre, dans sa bio [“A contre flots”, ndlr], elle se présentait comme une martyre, comme une victime de racisme anti-Le Pen. On avait l'impression qu'elle était juive, homosexuelle et noire. Avec le doc, on garde l'ambiance du livre : nous montrons seulement les contre-champs, les coulisses.

On s'est fait plaisir. Le plaisir des archives, c'est par exemple de trouver la photo de Marine Le Pen avec Frédéric Châtillon [ancien du Groupe union défense, GUD, ndlr]. »

Marine Le Pen danse sur du Julien Clerc

En octobre, avec une documentaliste « à plein temps », elles ont fait « un énorme travail d'archives et de négociation des droits ».

Le doc débute par une bio (pas tendre) de Marine Le Pen.  
La voix de Caroline Fourest évoque :  
l'attentat de la rue Poirier, « une affaire de vengeance » liée à l'héritage controversé de Hubert Lambert, selon les auteures ;  
l'enfance dorée de Marine Le Pen, entre réceptions et domestiques ;  
son engagement politique précoce, à l'occasion d'une manifestation pour la peine de mort ;  
ses débuts de juriste au FN, avec un gros salaire « pour un deux-tiers temps » ;  
son implication dans l'affaire Fernand Le Rachinel (un créancier mené en bateau par la famille Le Pen).

Dans le documentaire, on aperçoit Marine Le Pen danser sur l'air de « Mélissa, métisse d'Ibiza » de Julien Clerc, robe noire dentelle et cheveux longs. « Ça ne s'invente pas », dit Caroline Fourest.

Le procès reporté, après la présidentielle

Les réalisatrices passent ensuite à l'analyse de discours, avec l'aide de journalistes spécialistes du FN. Elles mettent en lumière les amis radicaux de Marine Le Pen.

Caroline Fourest et Fiammetta Venner s'intéressent également au mot « mondialisme » utilisé par Marine Le Pen, et différent de « mondialisation » puisqu'il va au-delà de l'anticapitalisme, et implique un refus du mélange des cultures.

Une phrase que l'on retient :  

« Jean-Marie Le Pen provoquait pour exister. Marine Le Pen retient ses colères pour prendre le pouvoir. »

Caroline Fourest et Fiammetta Venner n'ont pas peur de Marine Le Pen. Elles sont certaines de gagner le premier procès, sur le livre :  

« Il devait avoir lieu le 15 décembre. Ils l'ont fait déplacer au mois de juillet, pour perdre après les présidentielles. »

Wallerand de Saint-Just évoque, indigné, « un problème d'agenda » : sa convocation au conseil régional de Picardie.
En cause, les propos d'ex-proches du FN

La plainte du FN adressée à Caroline Fourest et Fiammetta Venner, que nous avons pu consulter, relève dix-sept passages litigieux.

Ce sont souvent des moments du livre au cours desquels elles rapportent des propos d'anciens proches du FN (ceux de l'ex-épouse Pierrette Le Pen, Fernand Le Rachinel, Lorrain de Saint-Affrique ou Jean-Claude Martinez)
.

http://www.rue89.com/2011/12/13/do [...] sir-227387

Sinon le chiffre du jour:

Citation :

Mais Marine Le Pen est aussi très procédurière : elle a engagé plus d'une vingtaine d'actions judiciaires depuis le début de l'année [2011]

[:lapattefolle]

n°29165104
serina
Posté le 06-02-2012 à 15:58:18  profilanswer

uxam a écrit :

Je la trouve insupportable.
Genre marchande de poisson façon Iélosubmarine.  :D  
J'imagine cette rombière dans les sommets internationaux feutrés où la diplomatie et le tact sont nécessaires... wait... nan, j'l'imagine pas.  [:alph-one]

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 06-02-2012 à 15:58:49
n°29165151
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 16:02:00  profilanswer

serina a écrit :

Je la trouve insupportable.
Genre marchande de poisson façon Iélosubmarine.  :D  
J'imagine cette rombière dans les sommets internationaux feutrés où la diplomatie et le tact sont nécessaires... wait... nan, j'l'imagine pas.  [:alph-one]

Il y a une blague à succès au parlement européen à ce propos, mais sur Lepen père  :D :

A quel unique occasion on entend JMLP au parlement européen?

Spoiler :

Quand il ronfle.

n°29165184
gira
Posté le 06-02-2012 à 16:04:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme toi  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°29165274
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 16:11:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Le solde migratoire est de 95 000/an. Si tu ne comptes que les entrées, ça fausse tout.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29165300
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 16:13:57  profilanswer

De toutes façons, les pays "occidentaux", Allemagne, Russie et Japon en tête, sont voués par leur taux de natalité bas et le vieillissement de la population à voir le nombre de leurs habitants chuter rapidement dans les prochaines décennies...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29165308
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 16:14:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le solde migratoire est de 95 000/an. Si tu ne comptes que les entrées, ça fausse tout.

100'000 ou 200'000, c'est un peu du pareil au même, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-02-2012 à 16:20:02
n°29165342
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 16:16:51  profilanswer

Encore une expression arabe, ce "kif-kif"! C'est l'invasion!

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1745  1746  1747  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)