Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29160439
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 08:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

... dixit l'ancien sherpa de Mitterrand. Ca ne rassure pas vraiment en terme de crédibilité ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 08:38:43  profilanswer

n°29160485
Cizia
Posté le 06-02-2012 à 08:54:16  profilanswer

Attali  [:michelnet1]

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°29161236
gira
Posté le 06-02-2012 à 10:45:08  profilanswer

edwoud a écrit :

T'inquiètes pas pour eux, ils vont s'intégrer sans ton aide  :D

Comme par ex. leurs idoles: Le groupe "113", Sniper, Salif, Ministère Amer, Smala, Lunatic etc  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29161276
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 10:49:01  profilanswer

gira a écrit :

Comme par ex. leurs idoles: Le groupe "113", Sniper, Salif, Ministère Amer, Smala, Lunatic etc  :sarcastic:  

Oh, le bel aveu. :D

n°29161343
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-02-2012 à 10:55:08  profilanswer

gira a écrit :

Jvois pas le rapport. Par contre je travaille avec beaucoup de cadres nord-africains ou immigrés de seconde génération qui sont très bien intégrés et très compétents. Surtout dans l'ingénierie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29161436
gira
Posté le 06-02-2012 à 11:04:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Jvois pas le rapport. Par contre je travaille avec beaucoup de cadres nord-africains ou immigrés de seconde génération qui sont très bien intégrés et très compétents. Surtout dans l'ingénierie.

Le rapport ?, fait une recherche sur les paroles de leurs chansons. :sarcastic:  
J'ai habité Vitry / Seine, j'ai bien connu le groupe 113 par ex.
Quand à certains qui sont bien intégrés, je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est malheureusement un infime minorité.

---------------
Bouhh bouhh
n°29161484
kami
pouet
Posté le 06-02-2012 à 11:09:33  profilanswer

gira a écrit :

Quand à certains qui sont bien intégrés, je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est malheureusement un infime minorit
é.

Source ? T'as une étude sérieuse qui démontre que l'immense majorité de fils d'immigrés soient mal intégrés vivent en marge de la société ? Nan parceque pour en être un moi même , et pour en côtoyer pas mal que ce soit dans ma vie quotidienne ou dans mon travail, tu dis clairement de la merde.

n°29161598
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-02-2012 à 11:20:14  profilanswer

gira a écrit :

J'vois toujours pas le rapport.

gira a écrit :

Quand à certains qui sont bien intégrés, je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est malheureusement un infime minorité.

Source quantifiée et objective?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29161696
alien64
you touch my tralala
Posté le 06-02-2012 à 11:29:11  profilanswer

Par rapport aux 500 signatures, beaucoup pensent que Marine Le Pen bluffe et que c'est une simple tactique pour faire parler d'elle en se victimisant.
Moi je pense qu'elle est sincère, ne serait-ce que parce qu'en 2007 son père les avaient eu de justesse (507 validées) et qu'en 1981 il ne les avait pas eu et n'avait donc pas pu se présenter.

n°29161960
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 11:49:39  profilanswer

gira a écrit :

Comme d'hab., quand tu n'as rien d'autre à dire sur le fond, tu joue sur les mots ou fautes d'horto.

Si tu avais déjà travaillé dans des grandes entreprises comme Air france, tu saurais que ce sont les syndicats qui décident tout.
Si j'ai précisé une partie du personnel, c'est que bien sur, certains employés ne sont pas du tout d'accord de faire grève, mais il y sont contraints.

Mais bien sûr. Les actionnaires, la direction, les salariés, tout le monde flippe devant les syndicats. Une vraie mafia, avec une omerta à la clé. On y croit bien fort. Du coup j'ai de gros doute sur ton expérience de travail dans une grande entreprise. Pour avoir bossé chez Sanofi, je n'y ai pas vu cette dictature syndicaliste.

Encore un beau fantasme d'extrême droite.

tetsuo34 a écrit :

Ce n'est pas parce que l'on ne défend plus, que l'on agit contre.

Comme ce n'est pas parce que l'on n'est pas contre le FN, que l'on est pour le FN.

mais bon, je crois que vous avez suffisamment prouvé que vous aviez une vision binaire de la vie...

Donc en gros les syndicats ne servent à rien ? Tu y connais quoi en syndicats dis-moi ?

C'est normal, quand on voit le salaire horaire.

Rasthor a écrit :

De toute façon en France, les syndicats ont moins de puissance que dans d'autres pays. Rien que le fait qu'ils doivent faire les grèves montrent bien qu'ils ne sont pas craints par le patronat et l'état.

Ça dépend des secteurs, des entreprises, des catégories de personnel. La situation est loin d'être homogène.

gira a écrit :

C'est pas bientôt fini de nous parler du passé  :D  

http://www.cafleurebon.com/wp-cont [...] aldorf.jpg

C'est vrai, le Front National n'a plus rien d'extrême-droite, on peut donc le mettre au pouvoir [:draculax]  

Wunderlich a écrit :

Beaucoup de maires sont sans étiquette politique.
Et apporter un parrainage n'est pas synonyme d'adhésion officielle au programme du candidat soutenu.

Sauf que les électeurs ne le perçoivent pas comme ça...

andhar a écrit :

Peut être, c'est une possibilité .... par contre, ce qui est une certitude, c'est que les programmes UMPS servis depuis plus de 30 ans nous ont menés au bord (voire plus ...) du gouffre.

Alors que si le FN dirigeait la France depuis 30 ans, on vivrait dans un conte de fée.

andhar a écrit :

Oui, ça, ça reste un mystère pour moi. Comment cela a t il pu arriver sans qu'aucun média, journaliste, économiste ne tire des signaux d'alarmes audibles par la majorité du public?
J'avoue que moi même, je suis resté assez léthargique face à cela.

Mais je braille depuis des années sur le prix de l'immobilier que le gouvernement aide à faire grimper en parlant de "bonne santé de l'immobilier" alors que cela ruine la majorité d'entre nous au profit d'un petit nombre  :D

Jamais entendu ou lu ça, tu confonds peut-être avec le secteur du BTP.

gira a écrit :

Les idoles des immigrés, vraiment ? :hebe:

Tu vis dans quel monde.

gira a écrit :

Tu prenais le thé avec eux tous les dimanches ?

gira a écrit :

Encore et toujours dans le fantasme.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 11:49:39  profilanswer

n°29162067
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-02-2012 à 11:58:01  profilanswer

gira a écrit :

Je compatis. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°29162072
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-02-2012 à 11:58:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

[quotemsg=29161960,69729,29760]
Alors que si le FN dirigeait la France depuis 30 ans, on vivrait dans un conte de fée.

Non, peut être pas un conte de fée.
Mais les autres ont fait la preuve de leur nocivité sur une longue période, que cela soit en période de crise ou de bonne santé économique

LooSHA a écrit :

Jamais entendu ou lu ça, tu confonds peut-être avec le secteur du BTP.

A part depuis quelques semaines, tu as entendu des politiques pleurer sur l'augmentation délirante de l'immobilier depuis 12 ans?

n°29162088
gira
Posté le 06-02-2012 à 12:00:07  profilanswer

kami a écrit :

Source ? T'as une étude sérieuse qui démontre que l'immense majorité de fils d'immigrés soient mal intégrés vivent en marge de la société ? Nan parceque pour en être un moi même , et pour en côtoyer pas mal que ce soit dans ma vie quotidienne ou dans mon travail, tu dis clairement de la merde.

Une étude sérieuse, officielle peut ètre !!  :sarcastic:  
La merde c'est toi qui l'a dans les yeux, j'ai habité en banlieue, je connais merci.
 :hello:    

---------------
Bouhh bouhh
n°29162128
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-02-2012 à 12:04:00  profilanswer

gira a écrit :

La merde c'est toi qui l'a dans les yeux, j'ai habité en banlieue, je connais merci.

Preuve que non. La banlieue, c'est 40 bouffons qui foutent la merde, et 1000 personnes qui supportent leurs conneries...

T'as pas l'air d'y avoir vécu moi j'dis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 06-02-2012 à 12:04:33
n°29162143
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 12:05:45  profilanswer

gira a écrit :

Vivre en banlieue ne te donne pas les vérités universelles sur le sujet. Ce que tu dis, ce n'est que ton appréciation personnelle

---------------
Lu et approuvé.
n°29162185
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 12:09:16  profilanswer

gira a écrit :

ça consiste en quoi, l'intégration pour quelqu'un qui est déjà français, qui a vécu en France et qui a fait sa scolarité en France?

n°29162208
lestat67se​l
:-)
Posté le 06-02-2012 à 12:11:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça consiste en quoi, l'intégration pour quelqu'un qui est déjà français, qui a vécu en France et qui a fait sa scolarité en France?

Lol .. bah ouai .. bonne question.

C'est écouter Johnny, aller à la messe(ortho?) le dimanche, voter UMP ? :D

n°29162540
dresdd
Posté le 06-02-2012 à 12:50:21  profilanswer

« Civilisations » : Marine Le Pen moins provocatrice que Guéant

http://www.rue89.com/rue89-preside [...] ant-229106

Marine Le Pen: "l'UMP pense que le peuple français est un peuple raciste"

http://www.nationspresse.info/?p=143900

[:bien]

n°29162616
gira
Posté le 06-02-2012 à 13:00:21  profilanswer

edwoud a écrit :

Preuve que non. La banlieue, c'est 40 bouffons qui foutent la merde, et 1000 personnes qui supportent leurs conneries...

T'as pas l'air d'y avoir vécu moi j'dis  :o

:pfff:  

Comment est ce possible que 1000 personnes puissent supporter 40 bouffons sans rien faire  :??:  

A la première petite connerie qu'un de mes fils ( qui habite toujours en banlieue) à fait cela s'est terminé à l’hôpital avec 4 points de suture pour lui, il n'a plus jamais recommencé !!, j'avais du rentrer de déplacement d'urgence, cela énerve  :o  

---------------
Bouhh bouhh
n°29162639
gira
Posté le 06-02-2012 à 13:03:39  profilanswer

La Monne a écrit :

Vivre en banlieue ne te donne pas les vérités universelles sur le sujet. Ce que tu dis, ce n'est que ton appréciation personnelle

Au cas ou vous n’êtes pas encore au courant:

lundi 06 février à 20:35 sur France 3
Place publique

Les Français face à l'insécurité
Depuis plusieurs années, les questions de l'insécurité et de la lutte contre la délinquance sont au coeur des préoccupations des Français. Entre les victimes meurtries, les policiers et les magistrats sous pression, la surenchère sécuritaire et l'autorité bafouée, la situation est complexe. Les forces de l'ordre et la justice sont d'ailleurs régulièrement la cible de critiques qui remettent en cause, soit leur inefficacité, soit leur longueur ou leur rigidité. De la petite délinquance au grand banditisme, les moyens policiers mis en place sont-ils adaptés ? L'émission s'articule autour de quatre thématiques. Au sommaire : Paroles de victimes. Sommes-nous bien protégés ? L'autorité est-elle en danger ? L'ordre et la justice : le fonctionnement de la police est-il adapté au contexte de l'insécurité et de la délinquance ?

---------------
Bouhh bouhh
n°29162685
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 13:10:19  profilanswer

dresdd a écrit :

Marine Le Pen: "l'UMP pense que le peuple français est un peuple raciste"

Et je rajoute la phrase de Marine: "Le Peuple francais n'est pas raciste".
[:predicator]

n°29162696
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 13:11:11  profilanswer

gira a écrit :

Au cas ou vous n’êtes pas encore au courant:

lundi 06 février à 20:35 sur France 3
Place publique

Les Français face à l'insécurité
Depuis plusieurs années, les questions de l'insécurité et de la lutte contre la délinquance sont au coeur des préoccupations des Français. Entre les victimes meurtries, les policiers et les magistrats sous pression, la surenchère sécuritaire et l'autorité bafouée, la situation est complexe. Les forces de l'ordre et la justice sont d'ailleurs régulièrement la cible de critiques qui remettent en cause, soit leur inefficacité, soit leur longueur ou leur rigidité. De la petite délinquance au grand banditisme, les moyens policiers mis en place sont-ils adaptés ? L'émission s'articule autour de quatre thématiques. Au sommaire : Paroles de victimes. Sommes-nous bien protégés ? L'autorité est-elle en danger ? L'ordre et la justice : le fonctionnement de la police est-il adapté au contexte de l'insécurité et de la délinquance ?

Mais sérieux pourquoi tu me sors ça ?  
Arrête.
Tu crois que je nie toute insécurité en France ? Tu racontes n'importe quoi, mais alors n'importe quoi. C'est toi qui nous sors qu'une minorité d'immigres sont intégrés, et pour seul preuve tu as ton expérience perso et le fait qu'il y a un sentiment d'insécurité en France ? T'es au courant qu'il y a des immigrés hors de banlieue

Comment tu peux ne pas avoir honte d'un raisonnement aussi pauvre ?

---------------
Lu et approuvé.
n°29162698
Industrial​ity
Posté le 06-02-2012 à 13:11:16  profilanswer

gira a écrit :

Comment est ce possible que 1000 personnes puissent supporter 40 bouffons sans rien faire  :??:  

A la première petite connerie qu'un de mes fils ( qui habite toujours en banlieue) à fait cela s'est terminé à l’hôpital avec 4 points de suture pour lui, il n'a plus jamais recommencé !!, j'avais du rentrer de déplacement d'urgence, cela énerve  :o  

Peut être parce que la police est impuissante et que les milices citoyennes sont interdites en France ?  

Ils faut savoir qu'en France aucune loi ne protège le citoyen honnête, par exemple tu n'as même pas le droit d'arrêter (je parle bien d'arrestation) quelqu'un en train de commettre un crime/délit car tu dépasse tes droits.

Je ne parle même pas des gens qui osent porter plainte et qui se retrouvent avec un couteau dans le foix parce que les flics n'on pas estimé qu'il y avait menace immédiate (exemple réelle, un ami de mon patron, et qui a gardé de grave séquelles).

Bref, en France les délinquants sont rois, et c'est triste à dire la délinquance en France est majoritairement d'origine étrangère (jamais j'ai vu un "Français de souche" faire chier quelqu'un dans le métro, racketter quelqu'un ou pisser et chier par terre dans la rue)

Alors que doit-on faire ? Attendre bêtement ?

PS : je ne fais pas l'amalgame entre étranger = délinquants, je ne fais que rendre compte des chiffre de la police.

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 06-02-2012 à 13:12:34
n°29162728
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 13:14:57  profilanswer

Industriality a écrit :

Peut être parce que la police est impuissante et que les milices citoyennes sont interdites en France ?  

Ils faut savoir qu'en France aucune loi ne protège le citoyen honnête, par exemple tu n'as même pas le droit d'arrêter (je parle bien d'arrestation) quelqu'un en train de commettre un crime/délit car tu dépasse tes droits.

Je ne parle même pas des gens qui osent porter plainte et qui se retrouvent avec un couteau dans le foix parce que les flics n'on pas estimé qu'il y avait menace immédiate (exemple réelle, un ami de mon patron, et qui a gardé de grave séquelles).

Bref, en France les délinquants sont rois, et c'est triste à dire la délinquance en France est majoritairement d'origine étrangère (jamais j'ai vu un "Français de souche" faire chier quelqu'un dans le métro, racketter quelqu'un ou pisser et chier par terre dans la rue)

PS : je ne fais pas l'amalgame entre étranger = délinquants, je ne fais que rendre compte des chiffre de la police.

En Suisse, tu as le droit de porter plainte contre tes agresseurs. Un homme s'est fait violemment agresser par un chien et un homme arme, qui l'a frappe avec un bâton a 7 reprises. Il a eu plusieurs séquelles graves qui l'on conduit a l’hôpital.

http://www.24heures.ch/suisse/Il-r [...] y/23587259

Fin 2011, un jeune homme de 17 ans avait circulé à bord d'une voiture volée dans les rues de Genève à 180 km/h. La police avait fait feu lors de cette course-poursuite mais le chauffard avait poursuivi sa route. Il avait fini par être arrêté au Grand-Saconnex. Une arrestation musclée qui lui a valu trois semaines d'hôpital. C'est là qu'il a porté plainte pour coups et blessure, révèle le Matin.

Sa famille concède que Kamel, qui a déjà volé deux voitures, n'est pas un saint. Mais elle s'interroge sur les conditions de son arrestation. "Ce qu'il s'est passé à Genève n'est pas normal: il a été tabassé par la police" accuse le père. Pour comprendre, il s'est rendu avec sa fille au Grand-Saconnex, là ou le jeune homme a abandonné sa voiture pour se réfugier dans un cabanon de jardin. D'après le rapport de police, le fuyard a été repéré par un chien policier. Il a donné deux coups de pied à l'animal qui a été lâché par son maître. En raison de la "dangerosité de la situation", un gendarme a dû faire usage d'un bâton tactique à sept reprises, relate le Matin.

Le rapport médical fait état lui de blessures et d'hématomes sur le corps, au visage et au crâne.

Le chauffard a dénoncé les faits au Tribunal de la jeunesse qui a transmis la procédure au ministère public genevois. Le jeune homme est actuellement en détention à la prison des Croisée (VD).

n°29162773
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 06-02-2012 à 13:19:27  profilanswer

gira a écrit :

Désolé mais c'est bien la réalité  :(  
et les gens honnêtes de ces cités ne sont pas des cowboys, si ils se mettent à gêner les dealers, ils en subissent les conséquences. et comme la police ne fait quasiment rien....

---------------
Mon feedback
n°29162785
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:20:39  profilanswer

Industriality a écrit :

Il est intéressant de noter combien ce genre de propos est fréquent ici.

n°29162825
Industrial​ity
Posté le 06-02-2012 à 13:23:40  profilanswer

Ecoute, j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, et je suis désolé de rendre compte de ça, mais ce fut toujours par des personnes d'origines étrangères.

Quand je prends le métro, ou le tram, que ce soit Grenoble, Lyon, Paris, hé bien c'est la même chose ! Que dois-je en déduire ?

Message cité 4 fois
Message édité par Industriality le 06-02-2012 à 13:25:10
n°29162838
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 13:25:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Peut-être qu'il y a un fond de vérité.  [:cygne_d_etang]  

Je me suis fait racketter (sans succès) deux fois quand j’étais plus jeune ( [:panzemeyer] ).
Une fois c’était deux Noirs et la'utre fois un Noir et un Blanc (avec un fort accent balkanique).  
Y'a pas de miracle. [:spamafote]

n°29162858
Industrial​ity
Posté le 06-02-2012 à 13:26:53  profilanswer

Mais bon, je veux pas qu'on croit que je dise que je fais l'amalgame, mon chef est arabe, c'est un type bien et bien plus bosseur que moi :D

n°29162870
- gab
Posté le 06-02-2012 à 13:27:40  profilanswer

Industriality a écrit :

Ecoute, j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, et je suis désolé de rendre compte de ça, mais ce fut toujours par des personnes d'origines étrangères.

Quand je prends le métro, ou le tram, que ce soit Grenoble, Lyon, Paris, hé bien c'est la même chose ! Que dois-je en déduire ?

Tu peux en déduire ce que tu veux tant que tu ne fais pas de TON cas/expérience une généralité.

Perso, les quelques fois où je me suis fait agresser (3 aussi), c'était toujours pas des blancs bien français, jamais par des étrangers. Je dois en conclure, comme toi, que les français sont méchants et les étrangers gentils ?

Preuve que ton raisonnement est con.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29162880
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:28:10  profilanswer

Industriality a écrit :

Rasthor a écrit :

Peut-être qu'il y a un fond de vérité.  [:cygne_d_etang]  

Je me suis fait racketter (sans succès) deux fois quand j’étais plus jeune ( [:panzemeyer] ).
Une fois c’était deux Noirs et la'utre fois un Noir et un Blanc (avec un fort accent balkanique).  
Y'a pas de miracle. [:spamafote]

Faites les généralisations et amalgames que vous voulez, vous êtes libres.

n°29162882
Industrial​ity
Posté le 06-02-2012 à 13:28:16  profilanswer

- gab a écrit :

Tu peux en déduire ce que tu veux tant que tu ne fais pas de TON cas/expérience une généralité.

Perso, les quelques fois où je me suis fait agresser (3 aussi), c'était toujours pas des blancs bien français, jamais par des étrangers. Je dois en conclure, comme toi, que les français sont méchants et les étrangers gentils ?

Preuve que ton raisonnement est con.

Bien sûr je vais te croire...

n°29162900
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:29:12  profilanswer

Industriality a écrit :

oh bien tiens. :D

n°29162908
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-02-2012 à 13:29:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pose toi les bonnes questions peut etre :D
Regarde qui peuple les commissariat et les prisons
Va interroger des policiers, juges, magistrats ou avocats

Ca ne veut pas dire que c'est génétique, je vous vois venir :D
Mais ca prouve au moins que sur les 50 dernieres années, l'immigration massive a entrainé des problemes que nous n'avons pas sur résoudre (ghettoïsation, chomage, éducation, communautarisme et intégration) et que ceux qui prônent la fin de l'immigration, au moins le temps de résoudre les problemes ne sont pas forcément dans le faux, ni de vilains racistes.

Message cité 2 fois
Message édité par doum le 06-02-2012 à 13:30:36
n°29162911
- gab
Posté le 06-02-2012 à 13:29:55  profilanswer

Industriality a écrit :

Si la deuxième partir de mon message te dérange, tu peux toujours te concentrer sur la première.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°29162940
uxam
Posté le 06-02-2012 à 13:32:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

oh bien tiens. :D

en Suisse il y a des statistiques donc au moins on peut être sûr.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29162942
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:32:21  profilanswer

doum a écrit :

Pose toi les bonnes questions peut etre :D
Regarde qui peuple les commissariat et les prisons  
Va interroger des policiers, juges, magistrats ou avocats

Ca ne veut pas dire que c'est génétique, je vous vois venir :D
Mais ca prouve au moins que sur les 50 dernieres années, l'immigration massive a entrainé des problemes que nous n'avons pas sur résoudre (ghettoïsation, chomage, éducation, communautarisme et intégration) et que ceux qui prônent la fin de l'immigration, au moins le temps de résoudre les problemes ne sont pas forcément dans le faux, ni de vilains racistes.

Et c'est parti avec l'immigration massive.  

Enfin, après ça, ne venez pas pleurer sur la caractérisation de vos propos, de vos idées, et de votre positionnement politique.

n°29162963
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:34:05  profilanswer

uxam a écrit :

en Suisse il y a des statistiques donc au moins on peut être sûr.

Oui, la Suisse, ce pays modèle.
Faut voir pour qui.

n°29162978
uxam
Posté le 06-02-2012 à 13:35:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

En Suisse, tu as le droit de porter plainte contre tes agresseurs. Un homme s'est fait violemment agresser par un chien et un homme arme, qui l'a frappe avec un bâton a 7 reprises. Il a eu plusieurs séquelles graves qui l'on conduit a l’hôpital.

http://www.24heures.ch/suisse/Il-r [...] y/23587259

Fin 2011, un jeune homme de 17 ans avait circulé à bord d'une voiture volée dans les rues de Genève à 180 km/h. La police avait fait feu lors de cette course-poursuite mais le chauffard avait poursuivi sa route. Il avait fini par être arrêté au Grand-Saconnex. Une arrestation musclée qui lui a valu trois semaines d'hôpital. C'est là qu'il a porté plainte pour coups et blessure, révèle le Matin.

Sa famille concède que Kamel, qui a déjà volé deux voitures, n'est pas un saint. Mais elle s'interroge sur les conditions de son arrestation. "Ce qu'il s'est passé à Genève n'est pas normal: il a été tabassé par la police" accuse le père. Pour comprendre, il s'est rendu avec sa fille au Grand-Saconnex, là ou le jeune homme a abandonné sa voiture pour se réfugier dans un cabanon de jardin. D'après le rapport de police, le fuyard a été repéré par un chien policier. Il a donné deux coups de pied à l'animal qui a été lâché par son maître. En raison de la "dangerosité de la situation", un gendarme a dû faire usage d'un bâton tactique à sept reprises, relate le Matin.

Le rapport médical fait état lui de blessures et d'hématomes sur le corps, au visage et au crâne.

Le chauffard a dénoncé les faits au Tribunal de la jeunesse qui a transmis la procédure au ministère public genevois. Le jeune homme est actuellement en détention à la prison des Croisée (VD).

Ibo_Simon a écrit :

Oui, la Suisse, ce pays modèle.
Faut voir pour qui.

pour les [:mistral_ winner]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29162985
gira
Posté le 06-02-2012 à 13:36:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais sérieux pourquoi tu me sors ça ?  
Arrête.
Tu crois que je nie toute insécurité en France ? Tu racontes n'importe quoi, mais alors n'importe quoi. C'est toi qui nous sors qu'une minorité d'immigres sont intégrés, et pour seul preuve tu as ton expérience perso et le fait qu'il y a un sentiment d'insécurité en France ? T'es au courant qu'il y a des immigrés hors de banlieue

Comment tu peux ne pas avoir honte d'un raisonnement aussi pauvre ?

Je n'ai de leçon à recevoir de personne.
Quand j'ai travaillé en France, j'ai profité du système comme beaucoup trop de monde, si je suis parti ailleurs c'est uniquement pour gagner plus de fric, dans les 3 pays ou j'ai travaillé et au moins 6 ou je suis parti en déplacement, l'intégration, RAB  :pfff:

---------------
Bouhh bouhh
n°29163001
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:37:33  profilanswer

uxam a écrit :

pour les [:mistral_ winner]

Parce que toi et ton collègue, vous pensez qu'on ne puisse pas porter plainte en cas de fait de violence avéré en France?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1743  1744  1745  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)