Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°29163001
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

pour les [:mistral_ winner]

Parce que toi et ton collègue, vous pensez qu'on ne puisse pas porter plainte en cas de fait de violence avéré en France?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 13:37:33  profilanswer

n°29163038
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 13:40:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que toi et ton collègue, vous pensez qu'on ne puisse pas porter plainte en cas de fait de violence avéré en France?

Sisi, mais c'est le contexte qui me fait doucement sourire. :)

Le gars fait tout ce qu'il faut pour se ramasser des coups de bâton et après il vient pleurer sa mère. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 06-02-2012 à 13:41:26
n°29163043
gira
Posté le 06-02-2012 à 13:41:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Faites les généralisations et amalgames que vous voulez, vous êtes libres.

Non, plus trop  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29163057
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-02-2012 à 13:43:14  profilanswer

Industriality a écrit :

Bien sûr je vais te croire...

Oh bah moi non plus je te crois pas, t'es plus mon copain je te cause plus.

gira a écrit :

Je n'ai de leçon à recevoir de personne.
Quand j'ai travaillé en France, j'ai profité du système comme beaucoup trop de monde, si je suis parti ailleurs c'est uniquement pour gagner plus de fric, dans les 3 pays ou j'ai travaillé et au moins 6 ou je suis parti en déplacement, l'intégration, RAB  :pfff:

Liste des pays?

Ibo_Simon a écrit :

Non, la France est un pays de non-droit.

Ce qu'il faut pas lire tout de même... Y en a pas un seul pour se poser des vraies questions. Enfin bon classique chez les ras du front.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°29163219
serina
Posté le 06-02-2012 à 13:56:56  profilanswer

Industriality a écrit :

Ecoute, j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, et je suis désolé de rendre compte de ça, mais ce fut toujours par des personnes d'origines étrangères.

Qu'est-ce que t'en sais?
Tu leur as demandé leurs papiers?  :D  

Si ça se trouve, ils étaient français comme toi. C'est pas parce qu'un homme n'a pas ta couleur de peau qu'il est étranger.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 06-02-2012 à 13:57:23
n°29163225
Vynz101
Posté le 06-02-2012 à 13:57:21  profilanswer

Marrant ce fil... content de ne plus être en France!

Juste un petit exemple de ce que je connais, pour avoir bossé en ZEP et avec les gamins handicapés/violents/problèmes de comportement dans ma carrière...
La pire misère, celle qui donne des gamins ultra-violents et déconnectés de leur société, qui donne des enfants battus, alcoolisés par leurs parents à 10-11 ans, qui donne le plus grand nombre d'incestes, c'est... celle de la campagne.
Des gens vivent là isolés, sans police ou presque (immunité pour les gamins), sans services sociaux, sans structure familiale stable, sans structure culturelle, sans apport exogène... là il y a une violence extrême, qui est le fait à 90% de français dits "de souche" (terme qui fait rigoler quiconque a la moindre notion d'histoire française).
 Mais ça ne se voit pas, ça ne se sait pas, ça se cache et ça ne rentre pas dans les stats de la gendarmerie qui ne peut pas passer dans tous les hameaux isolés... Vous ignorez tout de cette misère, seuls les médecins et les instits peuvent la voir en étant au contact de ces gens qui sont plus nombreux que vous le pensez...

En revanche, ici à Dubai, il y a un grand nombre de personnes diplômées, françaises, qui se sont expatriées parce qu'ils en avaient marre de galérer avec leurs diplômes d'ingés ou de commerciaux...  
Quand tes origines sont d'Afrique du Nord, tu es mal vu en France pour ta religion, ta culture, ta langue, ta couleur, ton prénom, le lieu d'où tu viens, celui où tu vis... ici on s'en fout, si tu es bon on te prend, si tu ne l'es pas on te dégage sans ménagement, on ne te prend pas la tête sur ta religion ou ta couleur, mais en tout cas tu as eu ta chance de bosser et de t'intégrer par le travail...

En France, comme dans le reste de l'Europe, les sociétés se referment sur des critères débiles et des débats stériles et ras-les-pâquerettes. Je n'avais pas compris ce terme anglo-saxon de "la vieille Europe" avant d'en être un peu éloigné...

---------------
Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px
n°29163235
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 13:58:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sisi, mais c'est le contexte qui me fait doucement sourire. :)

Le gars fait tout ce qu'il faut pour se ramasser des coups de bâton et après il vient pleurer sa mère. :/

Tu n'entrevois les problèmes résultants si on laissait impunément les particuliers user de la violence contre d'autres individus?

n°29163249
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 13:59:13  profilanswer

andhar a écrit :

A part depuis quelques semaines, tu as entendu des politiques pleurer sur l'augmentation délirante de l'immobilier depuis 12 ans?

Oui, j'ai entendu à de nombreuses reprises des politiques déplorer la hausse de l'immobilier.

dresdd a écrit :

Marine Le Pen: "l'UMP pense que le peuple français est un peuple raciste"

http://www.nationspresse.info/?p=143900

Tu vas le sortir combien de fois ?

gira a écrit :

A la première petite connerie qu'un de mes fils ( qui habite toujours en banlieue) à fait cela s'est terminé à l’hôpital avec 4 points de suture pour lui, il n'a plus jamais recommencé !!, j'avais du rentrer de déplacement d'urgence, cela énerve  :o

Charmant. L'éducation à la trique.

gira a écrit :

Au cas ou vous n’êtes pas encore au courant:

lundi 06 février à 20:35 sur France 3
Place publique

Les Français face à l'insécurité
Depuis plusieurs années, les questions de l'insécurité et de la lutte contre la délinquance sont au coeur des préoccupations des Français. Entre les victimes meurtries, les policiers et les magistrats sous pression, la surenchère sécuritaire et l'autorité bafouée, la situation est complexe. Les forces de l'ordre et la justice sont d'ailleurs régulièrement la cible de critiques qui remettent en cause, soit leur inefficacité, soit leur longueur ou leur rigidité. De la petite délinquance au grand banditisme, les moyens policiers mis en place sont-ils adaptés ? L'émission s'articule autour de quatre thématiques. Au sommaire : Paroles de victimes. Sommes-nous bien protégés ? L'autorité est-elle en danger ? L'ordre et la justice : le fonctionnement de la police est-il adapté au contexte de l'insécurité et de la délinquance ?

Et si les Français étaient de plus en plus exposés aux faits divers ?

Citation :

INA STAT N°13 : CATASTROPHES ET FAITS DIVERS, DRAMES DANS LES JT

On le sait, l’actualité heureuse trouve difficilement sa place dans les journaux télévisés. Les images du bonheur s’y font rares, chassées le plus souvent par l’exposition des souffrances individuelles exhibées dans des faits divers, ou des drames collectifs provoqués par des catastrophes. En 2008, près de 10% des sujets des éditions du soir de TF1, France 2, France 3, Arte, Canal + et M6, étaient consacrés aux catastrophes et aux faits divers, soit 3159 sujets – une moyenne de plus de 8 sujets par jour – bien plus que la part réservée à la politique (2111 sujets) ou à la culture et aux loisirs (2576 sujets). Donner à voir l’humanité souffrante occupe une place de plus en plus grande dans nos JT où l’on relève une augmentation spectaculaire des sujets mettant en scène des victimes : on en comptait 467 en 1995, 1007 en 2000 et 1990 en 2008. Dénoncées comme favorisant un voyeurisme compassionnel, accusées de participer à la victimisation de la société ou encore suspectées de raconter des histoires masquant les vrais problèmes, les rédactions, en relayant ces drames humains, ont parfois bien du mal à exercer juste leur devoir d’informer.

>> http://www.ina-sup.com/ressources/ [...] ans-les-jt

Dans le même genre, il y a 10 ans on n'en aurait jamais fait des tonnes sur le froid. Là-dessus on savait que TF1 était lamentable, mais France 2 à réussi à descendre à son niveau et à dévaloriser totalement le métier de journaliste. "Notre envoyée spéciale à Mouthe..." [:prozac]

Industriality a écrit :

Peut être parce que la police est impuissante et que les milices citoyennes sont interdites en France ?  

Ils faut savoir qu'en France aucune loi ne protège le citoyen honnête, par exemple tu n'as même pas le droit d'arrêter (je parle bien d'arrestation) quelqu'un en train de commettre un crime/délit car tu dépasse tes droits.

Je ne parle même pas des gens qui osent porter plainte et qui se retrouvent avec un couteau dans le foix parce que les flics n'on pas estimé qu'il y avait menace immédiate (exemple réelle, un ami de mon patron, et qui a gardé de grave séquelles).

Bref, en France les délinquants sont rois, et c'est triste à dire la délinquance en France est majoritairement d'origine étrangère (jamais j'ai vu un "Français de souche" faire chier quelqu'un dans le métro, racketter quelqu'un ou pisser et chier par terre dans la rue)

Alors que doit-on faire ? Attendre bêtement ?

PS : je ne fais pas l'amalgame entre étranger = délinquants, je ne fais que rendre compte des chiffre de la police.

Je crois qu'on tient là des propos bien dégueulasses, truffés de mensonges.

Citation :

l’article 73 du Code de procédure pénale qui permet à tout citoyen d’arrêter l’auteur d’un crime ou délit flagrant et de le retenir le temps nécessaire à l’arrivée de la police.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Respo [...] 3.A9gitime

Menteur.

Industriality a écrit :

Ecoute, j'ai été agressé 3 fois dans ma vie, et je suis désolé de rendre compte de ça, mais ce fut toujours par des personnes d'origines étrangères.

Mais surtout, « je ne fais pas l'amalgame entre étranger = délinquants » :sarcastic:  

Rasthor a écrit :

Peut-être qu'il y a un fond de vérité.

Ouais, comme le fond de vérité dans l'expression "les juifs sont tous riches et solidaires", Ilan Halimi peut en témoigner.

doum a écrit :

Pose toi les bonnes questions peut etre :D
Regarde qui peuple les commissariat et les prisons  
Va interroger des policiers, juges, magistrats ou avocats

Ca ne veut pas dire que c'est génétique, je vous vois venir :D
Mais ca prouve au moins que sur les 50 dernieres années, l'immigration massive a entrainé des problemes que nous n'avons pas sur résoudre (ghettoïsation, chomage, éducation, communautarisme et intégration) et que ceux qui prônent la fin de l'immigration, au moins le temps de résoudre les problemes ne sont pas forcément dans le faux, ni de vilains racistes.

Et si le facteur était avant tout social et ne portait pas sur l'origine ?

gira a écrit :

Quand j'ai travaillé en France, j'ai profité du système comme beaucoup trop de monde, si je suis parti ailleurs c'est uniquement pour gagner plus de fric, dans les 3 pays ou j'ai travaillé et au moins 6 ou je suis parti en déplacement, l'intégration, RAB

A l'étranger, tu n'as pas voulu t'intégrer, c'est ça ? :??:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29163261
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 14:00:00  profilanswer

gira a écrit :

Quand j'ai travaillé en France, j'ai profité du système comme beaucoup trop de monde, si je suis parti ailleurs c'est uniquement pour gagner plus de fric, dans les 3 pays ou j'ai travaillé et au moins 6 ou je suis parti en déplacement, l'intégration, RAB  :pfff:

Tu réponds à côté, ça ne fait que mettre en valeur la médiocrité de ton raisonnement :/

---------------
Lu et approuvé.
n°29163279
gira
Posté le 06-02-2012 à 14:01:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Liste des pays?

TrakT a écrit :

Non, la France est un pays de non-droit.

Ce qu'il faut pas lire tout de même... Y en a pas un seul pour se poser des vraies questions. Enfin bon classique chez les ras du front.

Mon CV fait beaucoup plus qu'une demi page  :sarcastic:  

Pour les zones de non droit:

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] durcit.php

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 14:01:31  profilanswer

n°29163297
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:03:04  profilanswer

Et sinon:

ça consiste en quoi, l'intégration pour quelqu'un qui est déjà français, qui a vécu en France et qui a fait sa scolarité en France?

n°29163316
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-02-2012 à 14:04:14  profilanswer

serina a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais?

Si ça se trouve, ils étaient français comme toi. C'est pas parce qu'un homme n'a pas ta couleur de peau qu'il est étranger.  :o

y'a quelque chose que tu comprends pas dans "origine etrangere" ?

LooSHA a écrit :

Et si le facteur était avant tout social et ne portait pas sur l'origine ?

C'est pas comme si c'etait ce que je disais....
Meme si le probleme est social, si les chiffres montrent que les prisons et tribunaux sont majoritairement peuplée de personne d'origine etrangere et particulierement africaine, c'est qu'il y a un probleme avec l'immigration, pas forcément de leur faute mais aussi parcequ'on a pas su les intégrer, les former, qu'y a pas assez de travail etc....
Et comme la solution miracle personne ne l'a, et surement pas les politiques en place depuis 30 ans puisqu'ils etaient au pouvoir et n'ont rien fait, on peut peut etre limité l'immigration au moins le temps d'améliorer la situation.

n°29163345
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:06:23  profilanswer

doum a écrit :

Sa question reste encore pertinente, tu sais comment que quelqu'un est d'origine étrangère?

n°29163357
pik3
Posté le 06-02-2012 à 14:07:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Sa question reste encore pertinente, tu sais comment que quelqu'un est d'origine étrangère?

S'il a une tête qui ne te revient pas.  :o  

n°29163379
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:09:26  profilanswer

doum a écrit :

Bah définis moi ce qu'est l'origine, malin.  :D  
C'est là où tu es né, d'où tu viens, quoi... pas là d'où ton trisaïeul vient.  
Sinon tu peux aussi remonter à 37 générations, tant que tu y es, histoire de bien piper les dés un peu plus pour justifier des bêtises.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 06-02-2012 à 14:10:46
n°29163403
gira
Posté le 06-02-2012 à 14:10:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu réponds à côté, ça ne fait que mettre en valeur la médiocrité de ton raisonnement :/

"Comment tu peux ne pas avoir honte d'un raisonnement aussi pauvre ?"

La bonne vieille méthode sur ce topic  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°29163404
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 14:11:05  profilanswer

serina a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais?

[:a_bon]  

doum a écrit :

C'est pas comme si c'etait ce que je disais....
Meme si le probleme est social, si les chiffres montrent que les prisons et tribunaux sont majoritairement peuplée de personne d'origine etrangere et particulierement africaine, c'est qu'il y a un probleme avec l'immigration, pas forcément de leur faute mais aussi parcequ'on a pas su les intégrer, les former, qu'y a pas assez de travail etc....
Et comme la solution miracle personne ne l'a, et surement pas les politiques en place depuis 30 ans puisqu'ils etaient au pouvoir et n'ont rien fait, on peut peut etre limité l'immigration au moins le temps d'améliorer la situation.

Donc les étrangers n'ont pas le droit de faire partie des couches les plus pauvres ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29163426
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:12:22  profilanswer

:kaola:  
Ca ne me paraît pas évident pour tout le monde.
Visiblement d'après certains ici, dès que tu n'es pas blanc, tu es forcément étranger.  :D

n°29163436
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-02-2012 à 14:13:13  profilanswer

serina a écrit :

C'est là où tu es né, d'où tu viens, quoi...

Heu non, clairement pas. J'ai des origines belges, mais il faut remonter 5 générations pour trouver un belge dans ma famille. Ca reste des origines quand même.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°29163443
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 14:13:43  profilanswer

gira a écrit :

"Comment tu peux ne pas avoir honte d'un raisonnement aussi pauvre ?"

La bonne vieille méthode sur ce topic  :sarcastic:

C'est triste mais tu n'as aucun argument. 0.
A l'avenir je me contenterai de discuter avec les personnes qui savent réfléchir et qui ont autre chose à me proposer...

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 06-02-2012 à 14:16:12

---------------
Lu et approuvé.
n°29163456
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:14:38  profilanswer

mixoumix a écrit :

Heu non, clairement pas. J'ai des origines belges, mais il faut remonter 5 générations pour trouver un belge dans ma famille. Ca reste des origines quand même.

Tu te doutes bien que le posteur initial ne discutait pas quant à la nationalité. :D

n°29163479
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:16:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

Si tu pars par là, tu n'en trouveras pas beaucoup, des français d'origine pur-beurre, hein...  :o

Bon, sinon j'ai vu le passage de la miss à Zone Interdite... sa réaction a été drôle sur le sujet sur les étrangers seuls qualifiés pour un boulot.
"Oui, Monsieur, dans votre fiction..." "Euh non madame, c'est la réalité.."
"Oui mais donc dans votre fiction..."
Et vas-y que j'enchaîne sur des promesses démago et irréalisables. Le cliché des guignols n'est pas si loin que ça.
"Je supprimerai les chômeurs.." "Je supprimerai la crise.." ".. et je supprimerai le froid, aussi."  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 06-02-2012 à 14:19:49
n°29163515
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-02-2012 à 14:18:23  profilanswer

serina a écrit :

Si tu pars par là, tu n'en trouveras pas beaucoup, des français d'origine pur-beurre, hein...  :o  

Et pourquoi faudrait-il en trouver ? J'attends une réponse.

---------------
n°29163520
uxam
Posté le 06-02-2012 à 14:18:56  profilanswer

serina a écrit :

C'est là où tu es né, d'où tu viens, quoi... pas là d'où ton trisaïeul vient.  
Sinon tu peux aussi remonter à 37 générations, tant que tu y es, histoire de bien piper les dés un peu plus pour justifier des bêtises.

je sais pas pour la france mais en Suisse le lieu d'origine n'est pas le lieu de naissance.

Citation :

Le lieu d'origine est la commune dont chaque citoyen suisse est ressortissant.

Ce lieu est généralement rattaché au nom de famille et il se transmet de parents à enfants

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29163559
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:21:53  profilanswer

mixoumix a écrit :

Et pourquoi faudrait-il en trouver ? J'attends une réponse.

Je ne dis pas qu'il faut absolument en trouver. Ca c'est la préoccupation du FN, pas la mienne.
Moi je dis juste que quand tu te fais agresser par un maghrébin, c'est ridicule d'en conclure d'emblée qu'il est étranger.
Bref.  [:airforceone]  

n°29163625
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 14:26:05  profilanswer

serina a écrit :

Bon, sinon j'ai vu le passage de la miss à Zone Interdite... sa réaction a été drôle sur le sujet sur les étrangers seuls qualifiés pour un boulot.
"Oui, Monsieur, dans votre fiction..." "Euh non madame, c'est la réalité.."
"Oui mais donc dans votre fiction..."
Et vas-y que j'enchaîne sur des promesses démago et irréalisables. Le cliché des guignols n'est pas si loin que ça.
"Je supprimerai les chômeurs.." "Je supprimerai la crise.." ".. et je supprimerai le froid, aussi."  :D

Et les élections [:montgomery burns:1]  

serina a écrit :

Je ne dis pas qu'il faut absolument en trouver. Ca c'est la préoccupation du FN, pas la mienne.
Moi je dis juste que quand tu te fais agresser par un maghrébin, c'est ridicule d'en conclure d'emblée qu'il est étranger.
Bref.  [:airforceone]  

Maghrébin, tu l'es ad vitam, pour des dizaines de générations, sauf si t'as la chance d'être kabyle :o

Et ne me dis pas que le Maghreb est en France (certains diront que oui en citant des noms de villes du Sud, de Seine-Saint-Denis, sortiront le fameux t-shirt,... :sleep: ) :o

A propos d'étrangers criminels :

http://cdcapaca.chez.com/image/photos/images_manouchian/affiche_rouge_grde.jpg

---------------
n°29163654
gira
Posté le 06-02-2012 à 14:28:28  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est triste mais tu n'as aucun argument. 0.
A l'avenir je me contenterai de discuter avec les personnes qui savent réfléchir et qui ont autre chose à me proposer...

Cela continue,  :sarcastic:  
Cela me va très bien, je n'ai rien à te proposer personnellement et si tu pouvais te contenter de faire uniquement ton boulot de modo objectivement, sans vouloir jouer les donneurs de leçons.

---------------
Bouhh bouhh
n°29163670
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:29:31  profilanswer

Et sinon:  

ça consiste en quoi, l'intégration pour quelqu'un qui est déjà français, qui a vécu en France et qui a fait sa scolarité en France?

n°29163694
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-02-2012 à 14:31:37  profilanswer

gira a écrit :

Cela me va très bien, je n'ai rien à te proposer personnellement et si tu pouvais te contenter de faire uniquement ton boulot de modo objectivement, sans vouloir jouer les donneurs de leçons.

Pourquoi réfléchir lorsque cogner suffit, points de suture à la clé ? :??:

---------------
n°29163795
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-02-2012 à 14:38:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Donc les étrangers n'ont pas le droit de faire partie des couches les plus pauvres ?

Ben ca dépend la société que l'on veut....
Je croyais que l'immigration n'apportait que richesse et bonheur faudrait savoir ? :D

Quel est l'interet pour notre pays de continuer a faire venir des immigrés dans les couches les plus pauvres ? puisque selon vous c'est la pauvreté qui explique la délinquance de ces memes immigrés  
Arretons, augmentons le niveau de vie de ceux deja sur place, et quand tout ira bien on verra

n°29163797
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:38:10  profilanswer

'tain... si c'est bien ce que j'ai compris et que Gira a envoyé son môme à l'hosto, c'est gravos quand même...  :sweat:  

n°29163798
babysnoopy
Posté le 06-02-2012 à 14:38:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par babysnoopy le 06-02-2012 à 14:38:32

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29163838
serina
Posté le 06-02-2012 à 14:40:51  profilanswer

babysnoopy a écrit :

ça me les casse sévère par moment  [:neernitt:1]  Je ne me sens plus en France.

Si tu veux, je t'invite boire un verre en Alsace dans un troquet et on écoute parler un peu les piliers.
Pas sûre que tu comprennes ce qu'ils disent non plus...  :o

n°29163850
gira
Posté le 06-02-2012 à 14:41:33  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et sinon:  

Cela par ex.:

Le groupe "113",
extrait de leurs chansons :
J' crie tout haut : " J'baise votre nation "
On remballe et on leur pète leur fion.
Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter,
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu' tu l' peux, faut les baiser.
Bats les couilles les porcs qui représentent l'ordre en France.

---------------
Bouhh bouhh
n°29163887
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 06-02-2012 à 14:44:22  profilanswer

gira a écrit :

Cela par ex.:

Le groupe "113",

Encore un qui prend le rap comme exemple sans savoir ce que c'est. Pitoyable.  :pfff:

---------------
n°29163904
uxam
Posté le 06-02-2012 à 14:45:22  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai une stagiaire tunisienne dans mon bureau, plutôt sympa, et souvent, ces petits camarades tunisiens passent la voir pour taper la discussion, plaisanter, etc.
Malheureusement, ils parlent en arabe, je ne comprends rien, je leur ai déjà dis que j'étais triste de ne pas pouvoir participer/comprendre leur discussion.

ce à quoi, ils m'ont répondu qu'ils ne disaient rien de méchant/qui me concerne. [:bananequidanse]  

ça me les casse sévère par moment  [:neernitt:1]  Je ne me sens plus en France.
Ils sont 4/5 dans le service... de la main d'œuvre à pas chère que l'on sacrifie au front qui manipulent les produits chimiques.  [:tim_coucou:1]  

Dois-je voter FN ?  [:arantheus]  

//3615malife

chez moi c'est les indiens :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29163922
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:46:32  profilanswer

gira a écrit :

Cela par ex.:

Le groupe "113",

[:ktulu]  

Donc un Français qui dans une chanson critique les dérives policières, ne serait pas intégré?

n°29163937
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-02-2012 à 14:47:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:ktulu]  

Donc un Français qui dans une chanson critique les dérives policières, ne serait pas intégré?

ah parceque la il critique les dérives policieres en fait :lol:
Malheur....

n°29164004
paprika
Posté le 06-02-2012 à 14:51:14  profilanswer

doum a écrit :

Malheur....

non mais ça donne une idée du niveau quand même là

n°29164039
Ibo_Simon
Posté le 06-02-2012 à 14:53:05  profilanswer

doum a écrit :

Malheur....

Jette un coup d'œil à la chanson.
Ils critiquent l'hypocrisie de l'Etat, le système actuel, les dérives policières, les expulsions, le non-respect des droits de l'homme etc.

Et oh, comme par hasard, qui vient piocher dans le texte de la chanson?

n°29164052
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2012 à 14:54:02  profilanswer

gira a écrit :

Cela continue,  :sarcastic:  

T'inquiète, tout va bien.
La preuve, tu es encore là.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1744  1745  1746  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)