Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°28364639
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-11-2011 à 15:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

ha très bien le type vole 400 000 livres à la communauté et toi tu le défends. Je commence à comprendre ta manière de penser. Ce type qui est rentré sur le territoire illégalement et qui vole le peuple anglais de la manière la plus abjecte qu'il soit en se faisant passer pour un handicapé.

Ce type est une ordure il doit être expulsé, comment peut on défendre un type qui se fait passer pour un handicapé pour voler la communauté, qu'elle doit être ta morale personnelle pour oser défendre ce genre d'individu? c'est ce que tu appelle la démocratie? voler de l'argent, c'est de la démocratie? se faire passer pour un handicapé c'est de la démocratie?

Oui, mais il passe à la caisse d'abord  [:angefox]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 15:31:31  profilanswer

n°28364664
girafe fol​le
Posté le 13-11-2011 à 15:34:10  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais il passe à la caisse d'abord  [:angefox]

Entièrement d'accord mon cher ami. [:porc1net]

Message édité par girafe folle le 13-11-2011 à 15:35:08
n°28364683
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 15:35:55  answer

girafe folle a écrit :

Ce type est une ordure il doit être expulsé, comment peut on défendre un type qui se fait passer pour un handicapé pour voler la communauté

T'as raison, faudrait pas défendre les gens s'ils ont fait quelque chose de mal. Ca devrait être interdit, c'est tellement immoral. En taule les avocats, comme si avoir un système judiciaire équilibré c'était raisonnable ou souhaitable.

Ce n'est pas parce qu'il a volé de l'argent (ce que je ne cautionne pas ni ne défend) qu'il n'a pas le droit à une défense valable pour recevoir la peine juste, et qu'il n'a pas le droit de vivre avec son épouse. Si tu ne comprends pas ça, tant pis pour toi. Perso je pars du principe, sur lequel est fondé nos sociétés, que chacun a droit à un minimum d'égards. Oui, même s'ils ont fait des conneries.

girafe folle a écrit :

, qu'elle doit être ta morale personnelle pour oser défendre ce genre d'individu?

L'attaque en carton pâte [:ddr555] Je dis que tout le monde, y compris les délinquants, ont des droits donc je n'ai pas de morale [:rofl]

girafe folle a écrit :

c'est ce que tu appelle la démocratie? voler de l'argent, c'est de la démocratie? se faire passer pour un handicapé c'est de la démocratie?

[:rofl]

Dis, t'as compris que la démocratie, ce n'est pas "voler de l'argent", c'est traiter les gens, y compris les voleurs, comme des êtres Humains. C'est de défendre le droit à un traitement équitable. Point.

La loi doit être la même pour tous. Les droits de l'Homme sont inaliénables, c'est dans le préambule de la DDHC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 15:41:24
n°28364684
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2011 à 15:35:57  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Attends attends... Qui c'est qui sort en permanence "les blancs sont des pédophiles/violeurs/consanguins" ?
Ah ben oui, les arabomusulmans
:lol:

Il faudrait voir à ne pas inverser les rôles...

Là j'alerte, parce que ce genre de généralisation, ça devient pénible. J'ai bien compris que t'avais la haine, mais tu n'es pas obligé de l'exprimer.

MAJ : ah ben c'est déjà alerté...

Down Low a écrit :

Tu n'avais aucune façon de réfuter l'argument, on dirait.

Quel argument ? Un fait divers, c'est un argument ? :lol:

girafe folle a écrit :

ha très bien le type vole 400 000 livres à la communauté et toi tu le défends. Je commence à comprendre ta manière de penser. Ce type qui est rentré sur le territoire illégalement et qui vole le peuple anglais de la manière la plus abjecte qu'il soit en se faisant passer pour un handicapé.

TMQT ne le défend pas, il ne défend pas les mensonges et la fraude de ce type, il parle juste du respect du droit.

J'espère qu'on aura la suite de cette affaire, c'est si intéressant (prochain épisode le 25).

Message édité par LooSHA le 13-11-2011 à 15:44:58

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28364695
Pc_eXPert
Posté le 13-11-2011 à 15:36:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28364722
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 13-11-2011 à 15:38:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Faux, c'est la tribune d'extrême droite du PSG qui traite les ch'tis blancs de pédophiles violeurs consanguins...  :o

[:roxelay]  [:sniper29]

n°28364734
Pc_eXPert
Posté le 13-11-2011 à 15:39:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28364746
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 15:40:33  answer

girafe folle a écrit :

je t'invite à lire plus que tu ne le fais déjà, aller sans parler de livre consulte au moins le wiki tu pourra par exemple y lire cela:

Citation :

l’historien allemand Georg Jellinek présentait l’œuvre française comme une simple héritière des Déclarations anglo-saxonnes (Pétition des droits, Déclaration des droits), elles-mêmes inspirées du Protestantisme luthérien.

La culture est importante pour aborder les sujets, parfois elle semble être oubliée à gauche au profit du sarcasme et de l'ironie...

Oui fin plaider que la DDHC suffit par rapport à la CEDH à l'International, tout de même... On peut pas se vanter (de façon un peu imbue, tu le soulignes, jt'approuverai en disant que c'est mal d'être chauvin :p) d'être la Nation des Droits de l'Homme s'il n'y a pas retranscription dans les textes internationaux (DUDH et CEDH).

Je vais t'aider : ce qui te gênes n'est PAS le texte CEDH, c'est qu'il ne soit pas soumis seulement à l'interprétation juridique française (anglaise ici). Le DUDH par exemple est un magnifique texte dont tout le monde se contrefout, parce que légalement il n'a pas d'importance. Là le souci à tes yeux c'est qu'une Cour Européenne s'ingère dans l'interprétation.  
Mais c'est la faute du droit positif anglais (oui j'y inclus un peu de mauvaise foi la directive européenne qui gère les dispositions communes en matière d'immigration, disons que c'est moins norme "grand principe", supérieure à la loi), l'article 2 laisse suffisamment de porte pour dire non à l'immigration selon la volonté du législateur. Que la personne plaide l'article 8 ne veut pas dire que rien ne pourrait s'y opposer c'est une plaiedoirie comme une autre, mais si rien n'est plaidé en face...

(et SURTOUT, ça n'a rien à voir avec le montant de la fraude son expulsion. S'il a le droit d'être là, il a le droit d'être là, POINT.)

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 15:43:03
n°28364792
girafe fol​le
Posté le 13-11-2011 à 15:45:06  profilanswer

Tu n'es pas son avocat que je sache alors tu n'a pas de raison de le défendre, si ce n'est ta propre morale personnelle? D'autre part, comme je l'ai dit , cette convention des droits de l'homme rédigée en 1950 sur un coin de table (baroin, mon héros ) est stupide sur bien des points, notamment sur le fait de ne pas pouvoir expulser une ordure qui se fait passer pour un handicapé.

En plus, tu n'as pas compris , personne ne dit qu'il n'a pas le droit à un avocat, ni qu'il doit être expulsé avant d'avoir procès équitable, mais simplement que celui ci une fois coupable doit être expulsé sans ménagement.

Message cité 3 fois
Message édité par girafe folle le 13-11-2011 à 15:48:02
n°28364836
patriot89
Posté le 13-11-2011 à 15:50:41  profilanswer

Je suis tombé sur une belle publicité tout à l'heure. http://www.mektoube.fr/

Site dédié à la rencontre entre maghrébins  :)  

A QUAND un site de rencontre dédié aux BLANCS?? Ca serait pas mal non?

Ah.. oups, on me dit de me taire.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 15:50:41  profilanswer

n°28364844
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2011 à 15:52:00  profilanswer

Pc_eXPert a écrit :

Tu vois, j'avais pas signalé ta sortie sur les Allemands nazis parce que je considérais que nous n'avions pas besoin de modérateurs sur un débat entre adultes. Puisque tu sembles incapable d'accepter des avis divergents et que tu souhaites la censure systématique de ceux-ci, dans ce cas tu me vois contraint de faire de même à l'avenir.

Tes propos sont sans doute pénalement répréhensibles.

girafe folle a écrit :

Tu n'es pas son avocat que je sache alors tu n'a pas de raison de le défendre, si ce n'est ta propre morale personnelle? D'autre part, comme je l'ai dit , cette convention des droits de l'homme rédigée en 1950 sur un coin de table (baroin, mon héros ) est stupide sur bien des points, notamment sur le fait de ne pas pouvoir expulser une ordure qui se fait passer pour un handicapé.

Tu as une source ?

Tu parles de qui, de Michel Baroin ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°28364845
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 15:52:03  answer

girafe folle a écrit :

ha très bien le type vole 400 000 livres à la communauté et toi tu le défends. Je commence à comprendre ta manière de penser.  

Il a le droit a une défense? Manière de penser scandaleuse en effet.

Soyons clair : si tout se passe "normalement", il va être condamné pour sa fraude de 400 000 livres. Donc condamné financièrement à dédommager, et probablement pénalement.
Ensuite se pose sa question de sa situation d'immigré. Il a fraudé sur sa procédure d'asile, donc il est en situation irrégulière (et non "illégal", c'est vendre son statut avant de l'avoir analyser). Il a donc le droit de plaider ce qu'il veut pour justifier de sa présence sur le territoire : s'il trouve des raisons légales à être présent, et qu'elles sont reconnues pertinentes, il a légalement le droit d'être présent bon sang! Ca dépend des règles, on peut être d'accord ou pas d'accord, mais on est en état de droit ici ou en Angleterre : si on n'est pas content y avait qu'à mieux faire les règles longtemps avant, on change pas en étant mauvais joueur.

edit: d'ailleurs la plaiedoirie n'est pas gagnée d'avance, cf. ce que dit le TA français

Citation :

Regroupement familial et article 8 de la CEDH
La décision par laquelle l’administration refuse le bénéfice du regroupement familial à deux époux présents sur le territoire français, n’a, par elle-même, ni pour effet, ni pour objet de séparer les époux. Elle ne méconnaît donc pas, à cet égard, les stipulations de l’article 8 de la CEDH.Lire ICI l’arrêt de la Cour

http://lyon.cour-administrative-ap [...] -cedh.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 16:01:11
n°28364865
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 15:54:40  answer

girafe folle a écrit :

.

Mais tu mélanges tout quand même. :sarcastic:  
Mettons qu'il soit anglais, tu voudrais aussi l'expulser??????? Non ça serait un anglais "ordure qui se fait passer pour un handicapé" mais il y aurait d'autres raison de pas l'expulser. Par contre dédommagement, amende et taule, ça oui. :jap:  

n°28364875
Modération
Posté le 13-11-2011 à 15:56:26  answer

Pc_eXPert a écrit :

Attends attends... Qui c'est qui sort en permanence "les blancs sont des pédophiles/violeurs/consanguins" ?
Ah ben oui, les arabomusulmans :lol:

Il faudrait voir à ne pas inverser les rôles...

Troll : 1 semaine de TT.

n°28364910
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2011 à 16:01:53  profilanswer

patriot89 a écrit :

Rien ne l'empêche. Et sur la plupart des sites de rencontres tu as des critères d'origine, de couleur de peau, de religion,...

---------------
n°28364946
girafe fol​le
Posté le 13-11-2011 à 16:06:27  profilanswer

Je ne suis pas juriste, donc je ne présente pas ce qui doit être, mais ce qui devrait être. C'est donc une opinion politique et non pas une observation juridique.

Cette situation est aberration si le droit lui permet de rester. D'autant que cet organisme dont je ne connais rien et dont l'existence n'est pas liée à la volonté des peuples à décider de cela.

Derrière, je pense à plus grave encore: le Fédéralisme Européen dont les politiques ne veulent pas parler. A gauche beaucoup vont déchanter si Hollande et Sarkozy sont élus, car lorsque l'on sera dépossédé de nos décision par Bruxelles, cela sera bien pire que ce que l'on peut penser d'un organisme supra-national.

Le terrorisme aujourd'hui le plus virulent est celui de l''indépendance de telle ou telle région, ce terrorisme verra le jour à un échelon national si les nations n'existent qu'au second plan et que les décisions sont prises à des milliers de kilomètres.

On fait la guerre pour avoir la paix comme on dit.

@Loosha je fais allusion au discours de baroin à l'assemblé nationale il y a peu de temps, propos que l'on a qualifés de "polémique". (voir sur youtube et autres)

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 13-11-2011 à 16:07:39
n°28364962
Rasthor
Posté le 13-11-2011 à 16:07:59  profilanswer

girafe folle a écrit :

Ce type est une ordure il doit être expulsé, comment peut on défendre un type qui se fait passer pour un handicapé pour voler la communauté, qu'elle doit être ta morale personnelle pour oser défendre ce genre d'individu? c'est ce que tu appelle la démocratie? voler de l'argent, c'est de la démocratie? se faire passer pour un handicapé c'est de la démocratie?

Avec des cas comme ca, il ne faut pas s'etonner que certaines referendums populistes passent. :O

Art. 121, al. 3 à 6 (nouveaux)

3 Ils (les étrangers) sont privés de leur titre de séjour, indépendamment de leur statut, et de tous leurs droits à séjourner en Suisse:

s'ils ont été condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d'une autre nature tel que le brigandage, la traite d'êtres humains, le trafic de drogue ou l'effraction; ou

s'ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l'aide sociale.

4 Le législateur précise les faits constitutifs des infractions visées à l'al. 3. Il peut les compléter par d'autres faits constitutifs.

5 Les étrangers qui, en vertu des al. 3 et 4, sont privés de leur titre de séjour et de tous leurs droits à séjourner en Suisse doivent être expulsés du pays par les autorités compétentes et frappés d'une interdiction d'entrer sur le territoire allant de 5 à 15 ans. En cas de récidive, l'interdiction d'entrer sur le territoire sera fixée à 20 ans.

6 Les étrangers qui contreviennent à l'interdiction d'entrer sur le territoire ou qui y entrent illégalement de quelque manière que ce soit sont punissables. Le législateur édicte les dispositions correspondantes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Initi [...] els_%C2%BB

[:heow]

Message édité par Rasthor le 13-11-2011 à 16:08:59
n°28364977
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2011 à 16:10:20  profilanswer

girafe folle a écrit :

@Loosha je fais allusion au discours de baroin à l'assemblé nationale il y a peu de temps, propos que l'on a qualifés de "polémique". (voir sur youtube et autres)

J'attends toujours une source sur la rédaction "sur un coin de table" et ne ne vois pas ce que Baroin vient faire dans la discussion.

---------------
n°28364993
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 13-11-2011 à 16:13:56  profilanswer

patriot89 a écrit :

Mince alors, ça fait des pages et des pages qu'on nous dit que ce ne sont pas des Maghrébins mais des Français et eux-mêmes se proclament Maghrébins, je ne comprends plus rien. :o

Le danger pour la France est le métissage. S'ils veulent rester entre eux, en "communauté", l'initiative est à saluer.

n°28365034
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2011 à 16:18:07  profilanswer

Down Low a écrit :

Mince alors, ça fait des pages et des pages qu'on nous dit que ce ne sont pas des Maghrébins mais des Français et eux-mêmes se proclament Maghrébins, je ne comprends plus rien. :o

Le danger pour la France est le métissage. S'ils veulent rester entre eux, en "communauté", l'initiative est à saluer.

Tu as vu ce qu'on peut rentrer comme pays au moins ? Tu sais quelles nationalités fréquentent ce site ?
Ce n'est pas parce qu'un Français d'origine maghrébine se dit maghrébin que c'est la bonne formulation :hello:

---------------
n°28365091
girafe fol​le
Posté le 13-11-2011 à 16:25:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'attends toujours une source sur la rédaction "sur un coin de table" et ne ne vois pas ce que Baroin vient faire dans la discussion.

En fait tout cela à été très rapide, il faut remettre dans le contexte de la guerre, tout le monde était traumatisé et la rédaction de ces droits de l'homme ainsi que les décisions concernant l'Allemagne et aussi le peuple Juifs ont été prises très rapidement sans recul, aujourd'hui on voit les limites de ces textes produits rapidement sans réflexion profonde et rédigés sous la peur.

l'expression "coin de table" que j'emploie pour dire "trop rapidement" vient de Baroin:  http://www.youtube.com/watch?v=Py9K5X0byFg (à 1 minute)

Tiens j'ai retrouvé une vidéo du vieux Grigou qui parle des droits de l'homme. Je l'adore ce Jean-Marie, le plus rock'n'roll de tous. (on y voit aussi Marine jeune).

http://www.ina.fr/economie-et-soci [...] es.fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 13-11-2011 à 16:28:12
n°28365107
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-11-2011 à 16:28:12  profilanswer

Down Low a écrit :

Si c'est génétiquement parlant, je ne suis pas d'accord.
Si c'est culturellement parlant, c'est beaucoup plus sujet à rejets clair de notre part. Par exemple, tout ce qui touche l'aliénation de la femme, tout ce qui la rabaisse au rang d'être un cran en dessous de l'homme, doit être rejeter fermement. Et je ne parle même pas des mutilations sexuelles ...

n°28365134
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-11-2011 à 16:33:12  profilanswer

Down Low a écrit :

Tu préfères te taper Isild Le Besco si tu es un FDS blanc, c'est ça hein ? :o

http://lafuga.cl/media/fileadmin/imgs/25agosto/Isild_Le_Besco_pag.jpg

girafe folle a écrit :

En fait tout cela à été très rapide, il faut remettre dans le contexte de la guerre, tout le monde était traumatisé et la rédaction de ces droits de l'homme ainsi que les décisions concernant l'Allemagne et aussi le peuple Juifs ont été prises très rapidement sans recul, aujourd'hui on voit les limites de ces textes produits rapidement sans réflexion profonde et rédigés sous la peur.

Tu as une source ?

girafe folle a écrit :

l'expression "coin de table" que j'emploie pour dire "trop rapidement" vient de Baroin:  http://www.youtube.com/watch?v=Py9K5X0byFg (à 1 minute)

Mais qu'est-ce que Baroin vient faire là ?

Ma seule hypothèse : tu viens de faire connaissance avec cette expression, et dans ce cas-là je suis super content pour toi.

---------------
n°28365230
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 16:46:39  answer

girafe folle a écrit :

Tu n'es pas son avocat que je sache alors tu n'a pas de raison de le défendre, si ce n'est ta propre morale personnelle?

OK, t'as toujours pas compris. On reprend : ce que je défends, c'est le droit à chacun d'être défendu, et de bénéficier au même titre que les autres des Droits Fondamentaux.

girafe folle a écrit :

D'autre part, comme je l'ai dit , cette convention des droits de l'homme rédigée en 1950 sur un coin de table (baroin, mon héros ) est stupide sur bien des points, notamment sur le fait de ne pas pouvoir expulser une ordure qui se fait passer pour un handicapé.

Ce n'est pas répéter un truc complètement faux (en gras) qui va le rendre vrai. Et la CEDH, ce n'est pas qu'un texte, ce sont des wagons de jurisprudence, mais j'imagine que les décisions des juges sont forcément "stupides" puisqu'elles ne te conviennent pas :sarcastic:

girafe folle a écrit :

En plus, tu n'as pas compris , personne ne dit qu'il n'a pas le droit à un avocat, ni qu'il doit être expulsé avant d'avoir procès équitable, mais simplement que celui ci une fois coupable doit être expulsé sans ménagement.

La CEDH ne dit pas que tu ne peux pas l'expulser  :sarcastic: Elle dit que si tu veux l'expulser, tu dois prendre en compte sa situation familiale et peser les intérêts. Et oui, il arrive que parfois, expulser quelqu'un, même s'il a fait une connerie, n'est pas souhaitable. C'est tout.

Je comprends que le fait de devoir examiner le cas d'espèce plutôt que d'expulser automatiquement les gens te semble un truc complètement stupide, mais en l'occurrence c'est plutôt ton appréciation qui est en cause.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2011 à 16:49:42
n°28365376
Modération
Posté le 13-11-2011 à 17:14:34  answer

Down Low a écrit :

À dans une semaine.

n°28365707
patriot89
Posté le 13-11-2011 à 18:09:50  profilanswer

Je ne vois pas d'insulte.

Qui est ton responsable?

n°28365730
Terminatux
Communiste
Posté le 13-11-2011 à 18:13:00  profilanswer

Tu peux adresser tes éventuelles réclamations à Marc.

n°28367221
Rasthor
Posté le 13-11-2011 à 21:11:08  profilanswer

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 71069.html

Marine Le Pen candidate aux législatives en cas de défaite à la présidentielle

Interrogée sur des rumeurs qui font état de l'arrivée possible de Jack Lang (actuel député de la 6e circonscription) sur ses terres, Marine Le Pen s'est exclamée : "Jack Lang, franchement pour moi c'est le candidat idéal : il représente exactement tout ce que je combats". "Symbole des élites, de l'hyperclasse, de l'échec économique... Vraiment, presque je lui lance un appel : 'Jack, viens dans ma circonscription !'", a-t-elle lancé.

[:alanou]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-11-2011 à 21:11:26
n°28368521
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:24:39  answer

n°28368643
Cizia
Posté le 13-11-2011 à 23:38:14  profilanswer

sans doute le pire ennemie de marine  :D

Message édité par Cizia le 13-11-2011 à 23:46:29

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28368696
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:45:17  answer

Rasthor a écrit :

Marine Le Pen candidate aux législatives en cas de défaite à la présidentielle

Interrogée sur des rumeurs qui font état de l'arrivée possible de Jack Lang (actuel député de la 6e circonscription) sur ses terres, Marine Le Pen s'est exclamée : "Jack Lang, franchement pour moi c'est le candidat idéal : il représente exactement tout ce que je combats". "Symbole des élites, de l'hyperclasse, de l'échec économique... Vraiment, presque je lui lance un appel : 'Jack, viens dans ma circonscription !'", a-t-elle lancé.

[:alanou]

J'ai vu ça ce midi. Je me suis dit "tiens elle dit pas tout haut ce qu'elle pense tout bas" [:ddr555]
(enfin pas forcément ce qu'elle -personnellement- pense, mais comme d'hab elle racole à tous les rateliers en étant sur la longueur d'onde des  [:phenos] -phobes sans être explicite pour 1) faire du politiquement correct*  [:quoted]   2) ne pas perdre les [:phenos] -phobophobes)

*Ne pas être homophobe n'est pas "faire du politiquement correct". Sauf quand c'est une posture hypocrite qu'on adopte, là j'ai des soupçons sur les idées du parti.

n°28368721
Cizia
Posté le 13-11-2011 à 23:48:40  profilanswer

ouais,enfin ton post sent le Procès d'intention jusqu'en Australie  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°28368784
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2011 à 23:59:28  answer

Cizia a écrit :

ouais,enfin ton post sent le Procès d'intention jusqu'en Australie  :D

Boah par nature, et j'assume :o Je pense pas qu'elle soit des masses homophobe (par rapport à la vieille base), mais bon y a des voix qu'elle fait gaffe à pas trop perdre (sorties contre le mariage gay par exemple).
Mais c'est surtout une réflexion que j'ai pas pu m'empêcher de me faire quand on lui parle de Lang et qu'elle part en "... ah oui justement ... Jack Lang franchement pour moi c'est le candidat idéal : il représente exactement tout ce que je combats" suivi d'une énumération de truc tout politiquement corrects (pas des trucs qui sortent des tripes), ça jurait un peu :o Comme Sarko qui explique il y a quelques jours qu'ils ont dit à Papandreou "Ce n'est pas bien" , ça fleure bon l'euphémisme.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2011 à 00:00:07
n°28368907
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-11-2011 à 00:25:09  profilanswer

En plus de représenter un des derniers représentants de l'age d'or de la gauche caviar, son odeur de souffre ne vient pas de son homosexualité mais de ses déclarations tendancieuses en rapport avec la pédophilie ... je ne parle bien sûr pas des rumeurs de pédophilie à son encontre.

n°28369243
grouuik
Posté le 14-11-2011 à 02:35:12  profilanswer

patriot89 a écrit :

Je ne vois pas d'insulte.

Qui est ton responsable?

Je suis la depuis le tout début du forum, je n'ai jamais vu de cas ou Marc à donné tort à un modo. J'ai même souvenir d'un cas, il y a des années, ou un modo a bien grave pété un plomb en mp. Plainte : et la, attention magie, le mp a été effacé de la boite mp de l'utilisateur (sic) pour toute réponse... Alors bon :D.  

Il faut que tu comprenne que pour tout forum, l'élément suivant se vérifie :
Rules of the internet 9 : There are no real rules about moderation either — enjoy your ban.  

C'est quoi un modo ? Un type chargé de s'assurer que grossièrement ca parte pas trop en couille quitte à tirer dans le tas. Il n'est pas la pour être juste ou impartial et la capacité d'analyse est un critère de recrutement des plus secondaires. Il faut un type qui s'exprime correctement et qui accepte un job pas passionnant... parce qu'il a trop de temps libre, qu'il trouve ca gratifiant, ou tout autre motif personnel. Après il faut que ca tourne, peu importe comment.

Récemment j'ai été TT pour avoir dénoncé la la défense de ce que j'estimais être des islamistes radicaux... 2 semaines plus tard les soit disant non intégristes défilaient dans les rues de Paris dernière la banderole d'une organisation terroriste (classification UE), en scandant "mort aux juifs" (vidéo toujours dispo en ligne).  
Voilà, c'est internet, s'tout  :D .

n°28369301
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 14-11-2011 à 03:25:27  profilanswer

patriot89 a écrit :

Citation :

Vous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? Venez découvrir le premier site de rencontre entre célibataires Musulmans, Musulmanes, Maghrebins, Maghrébines et des amoureux du Maghreb sur Internet.

Mektoube.fr regroupe plus de 800 000 célibataires Musulmans ou non Musulmans à la recherche d'une rencontre sérieuse.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 14-11-2011 à 03:27:30

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°28370778
Rasthor
Posté le 14-11-2011 à 11:26:50  profilanswer

AU FN : "AUSSI DUR QU'AVEC JEAN-MARIE LE PEN"

Marine Le Pen dit également peiner pour collecter les 500 signatures. "C'est très laborieux. C'est aussi dur qu'avec Jean-Marie Le Pen. Nous avons beaucoup de mal à obtenir des rendez-vous avec les maires", se désole un cadre du Front national, qui ne donne pas de chiffre précis concernant les promesses de paraphes. "On pensait que le FN était plus banalisé", confie-t-il. Manière de dire qu'il croyait que son parti était perçu comme plus fréquentable.

"On a commencé à s'y mettre fin septembre. Il est encore trop tôt pour faire un premier bilan mais j'ai l'impression que ça va encore être un souci", déclarait la présidente du FN dans une interview au Parisien publiée le 23 octobre.

[:cerveau violon]

n°28371280
bernardo56
Posté le 14-11-2011 à 12:21:33  profilanswer

Rasthor a écrit :

AU FN : "AUSSI DUR QU'AVEC JEAN-MARIE LE PEN"

Marine Le Pen dit également peiner pour collecter les 500 signatures. "C'est très laborieux. C'est aussi dur qu'avec Jean-Marie Le Pen. Nous avons beaucoup de mal à obtenir des rendez-vous avec les maires", se désole un cadre du Front national, qui ne donne pas de chiffre précis concernant les promesses de paraphes. "On pensait que le FN était plus banalisé", confie-t-il. Manière de dire qu'il croyait que son parti était perçu comme plus fréquentable.

"On a commencé à s'y mettre fin septembre. Il est encore trop tôt pour faire un premier bilan mais j'ai l'impression que ça va encore être un souci", déclarait la présidente du FN dans une interview au Parisien publiée le 23 octobre.

[:cerveau violon]

Comme d'ab, la meme piece de theatre  :D

n°28372517
patriot89
Posté le 14-11-2011 à 14:28:52  profilanswer

pompono a écrit :

Citation :

Vous cherchez à faire la rencontre qui changera votre vie ? Venez découvrir le premier site de rencontre entre célibataires Musulmans, Musulmanes, Maghrebins, Maghrébines et des amoureux du Maghreb sur Internet.

Mektoube.fr regroupe plus de 800 000 célibataires Musulmans ou non Musulmans à la recherche d'une rencontre sérieuse.

Quelle naïveté mon pauvre.

n°28372524
patriot89
Posté le 14-11-2011 à 14:29:43  profilanswer

grouuik a écrit :

Je suis la depuis le tout début du forum, je n'ai jamais vu de cas ou Marc à donné tort à un modo. J'ai même souvenir d'un cas, il y a des années, ou un modo a bien grave pété un plomb en mp. Plainte : et la, attention magie, le mp a été effacé de la boite mp de l'utilisateur (sic) pour toute réponse... Alors bon :D.  

Il faut que tu comprenne que pour tout forum, l'élément suivant se vérifie :
Rules of the internet 9 : There are no real rules about moderation either — enjoy your ban.  

C'est quoi un modo ? Un type chargé de s'assurer que grossièrement ca parte pas trop en couille quitte à tirer dans le tas. Il n'est pas la pour être juste ou impartial et la capacité d'analyse est un critère de recrutement des plus secondaires. Il faut un type qui s'exprime correctement et qui accepte un job pas passionnant... parce qu'il a trop de temps libre, qu'il trouve ca gratifiant, ou tout autre motif personnel. Après il faut que ca tourne, peu importe comment.

Récemment j'ai été TT pour avoir dénoncé la la défense de ce que j'estimais être des islamistes radicaux... 2 semaines plus tard les soit disant non intégristes défilaient dans les rues de Paris dernière la banderole d'une organisation terroriste (classification UE), en scandant "mort aux juifs" (vidéo toujours dispo en ligne).  
Voilà, c'est internet, s'tout  :D .

Comment on le contacte ce fameux Marc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1582  1583  1584  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)