Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°9585973
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 22:17:41  answer

Reprise du message précédent :
De toute façon si JM Le Pen arrive à l'Elysée, il n'aura sans doute pas la majorité parlementaire... donc à part mitrailler tout le monde dehors, je ne sais pas ce qu'il pourra faire. Idem pour l'extrême-gauche.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 22:17:41  profilanswer

n°9587505
xanthe4975
Posté le 27-09-2006 à 01:08:45  profilanswer

Va pas non plus exonérer tout le monde.  

Aragon, dans "Front Rouge", de retour d'Urss en 1932 :

[...]
L'éclat des fusillades ajoute au paysage
une gaîté jusqu'alors inconnue
Ce sont des ingénieurs des médecins qu'on exécute
Mort à ceux qui mettent en danger les conquêtes d'Octobre
Mort aux saboteurs du Plan Quinquennal
[...]
Les yeux bleus de la Révolution
brillent d'une cruauté nécessaire
SSSR SSSR SSSR SSSR (transcription de l’alphabet cyrillique: CCCP)

[...]
Et dans "Prélude au temps des cerises"
[...]
Je chante le Guépéou qui se forme
en France à l'heure qu'il est
Je chante le Guépéou nécessaire de France
Je chante les Guépéous de nulle part et de partout
Je demande un Guépéou pour préparer la fin d'un monde
[...]
Vive le Guépéou figure dialectique de l'héroïsme
[...]

Moi je sais pas, je lis ça, je déchire ma carte du PC et je combats le communisme. Il y'a eu des anti-communistes à toutes les époques. Mais l'écrasante majorité des militants est restée communiste et complice. Qui voulait savoir savait.
A part ça, je crois qu'on va vers du HS.

n°9588115
Phileass
Posté le 27-09-2006 à 09:09:09  profilanswer

Un changement d'etat d'esprit ou de strategie je veux bien, mais les informations elles etaient la. Des la fin des années 20 les trotskystes ont denoncé la bureaucratie et ses exactions. Les proces de Moscou ont ete connus et commentés dans le monde entier,  les assasinats des resistants trotskystes dans les maquis etait egalement connus.
Apres c'est interessant de comprendre pourquoi les militants du PC qui avaient consacré leur vie à construire un monde meilleur ont longtemps refusé d'admettre que la direction du parti leur mentait depuis le debut. Mais il ne faut pas dire que tout ça ne se savait pas.

n°9595376
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 28-09-2006 à 00:05:04  profilanswer

+1 pour  tous les 2: c'est bien ce que je disais: ils savaient...

n°9595481
xanthe4975
Posté le 28-09-2006 à 00:21:42  profilanswer

Phileass a écrit :

Un changement d'etat d'esprit ou de strategie je veux bien, mais les informations elles etaient la. Des la fin des années 20 les trotskystes ont denoncé la bureaucratie et ses exactions. Les proces de Moscou ont ete connus et commentés dans le monde entier,  les assasinats des resistants trotskystes dans les maquis etait egalement connus.
Apres c'est interessant de comprendre pourquoi les militants du PC qui avaient consacré leur vie à construire un monde meilleur ont longtemps refusé d'admettre que la direction du parti leur mentait depuis le debut. Mais il ne faut pas dire que tout ça ne se savait pas.

Trotsky lui même étant l'organisateur de l'armée rouge qui a tant massacré a beaucoup de sang sur les mains. Les types plus "humanistes" (mencheviks, sr) avaient de toute façon été liquidés depuis belle lurette. Il n'y avait pluq que les loups entre eux.

n°9596270
Phileass
Posté le 28-09-2006 à 09:05:37  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Trotsky lui même étant l'organisateur de l'armée rouge qui a tant massacré a beaucoup de sang sur les mains. Les types plus "humanistes" (mencheviks, sr) avaient de toute façon été liquidés depuis belle lurette. Il n'y avait pluq que les loups entre eux.

L'armée rouge en guerre a tué des gens ??? C'est un mensonge, à l'epoque déja on faisait la guerre propre sans tuer personne  :o

n°9601760
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-09-2006 à 20:17:55  profilanswer

Copie de la lettre du Préfet du Val-de-Marne, Jean-François Cordet au Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy : http://fdesouche.com/pdf/815110_note-prefet9-3.pdf

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°9601776
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2006 à 20:20:30  profilanswer

super_newbie_pro > Tu te sens obligé de copier tes liens sur tous les topics ?

---------------
Lu et approuvé.
n°9602304
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-09-2006 à 21:18:13  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ya toujours des gens qui se font convaincre par des démagos :o

il n'y a pas a convaincre, ça existe déja [:spamafote]

Message édité par Maouuu le 28-09-2006 à 21:18:29
n°9667275
Column
Posté le 07-10-2006 à 23:36:01  profilanswer

J'ai l'impression que Le Pen ne dépassera pas les dix pour cent. Je ne sais pourquoi, mais il semble bien que les extrêmes, de droite ou de gauche auront la part congrue. Peut-être enfin aurons-nous un réel débat sur le malaise des jeunes de banlieues dont tout le monde si fiche.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 23:36:01  profilanswer

n°9667318
jimmythebr​ave
Posté le 07-10-2006 à 23:44:35  profilanswer

Column a écrit :

J'ai l'impression que Le Pen ne dépassera pas les dix pour cent. Je ne sais pourquoi, mais il semble bien que les extrêmes, de droite ou de gauche auront la part congrue. Peut-être enfin aurons-nous un réel débat sur le malaise des jeunes de banlieues dont tout le monde si fiche.

Ouais ben moi j'en ai marre qu'on parle tout le temps d'eux.  
Et les classes moyennes alors ? Un pays qui oublie sa classe moyenne, va dans le mur car c'est eux qui représentent la majorité.

n°9667373
Column
Posté le 07-10-2006 à 23:57:31  profilanswer

Les classes moyennes pensent aussi beaucoup aux exclus. Elles se porteront d'autant mieux qu'on s'occupera de ces pauvres gens. Tout march ensemble. On ne peut pas diviser. C'est un modeste avis, mais je le partage ;)

n°9667549
dvd49
passe en pip2 à nantes
Posté le 08-10-2006 à 00:36:48  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Ouais ben moi j'en ai marre qu'on parle tout le temps d'eux.  
Et les classes moyennes alors ? Un pays qui oublie sa classe moyenne, va dans le mur car c'est eux qui représentent la majorité.

le problème c'est que les médias se désintéressent beaucoup de la classe moyenne, donc ce sont toujours les mêmes qui animent les débats... Column a raison aussi

sinon pour revenir au problème Le Pen, j'ose espérer qu'il n'ira pas loin, mais il faut reconnaître qu'il a su se faire oublier depuis 2002... pour un retour en force?? la chose inquiétante, c'est que beaucoup seraient capable de voter pour lui par dépit... et il en a bien conscience, il est pas con en plus le bougre...

je remarque aussi que beaucoup de jeunes semblent ignorer QUI il est vraiment... attention au visage caché sous le masque...

Message édité par dvd49 le 08-10-2006 à 00:37:51
n°9668641
NUCLEUS
Posté le 08-10-2006 à 10:02:55  profilanswer

Oui, il sera sans aucun doute au deuxième tour quoi qu'on en dise quoi qu'on en pense comme en 2002 !!!
Je n'ai pas lu tous les posts de ce sujet. Faut-dire qu'il y a 153 pages à se tartiner. Toutefois, j'ai pris le temps d'en lire quelques un. et je dois dire que l'on retrouve les mêmes inquiétudes avant les présidentielles précédentes de 2002. Toutefois, on peut ne pas aimer Le Pen en tant qu'homme politique, mais une chose est sûr, les idées qu'il défend sont marquées au coin du bon sens. D'ailleurs le Sarko et la Ségo ne se sont pas privés pour lui en piquer un bon paquet.
Pourquoi les gens voteront pour Le Pen en 2007, et bien la réponse est toute simple : Souhaitez-vous que la France dans quelques années devienne un pays islamique ? Regardez autour de vous, réfléchissez par vous même et ne vous laissez pas endormir par les médias et le gouvernement qui font de la désinformation à tout va !!!  

"Tout va bien dans le pays, vous pouvez être tranquille et serein, dormez maintenant..."

n°9668661
asmomo
Posté le 08-10-2006 à 10:12:53  profilanswer

Il a beaucoup d'arguments foireux, mais alors l'islamisation de la France, je crois que c'est un des plus drôles :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9668947
farib
Posté le 08-10-2006 à 11:43:06  profilanswer

Column a écrit :

Les classes moyennes pensent aussi beaucoup aux exclus. Elles se porteront d'autant mieux qu'on s'occupera de ces pauvres gens. Tout march ensemble. On ne peut pas diviser. C'est un modeste avis, mais je le partage ;)

Mouhahah. Chacun pense à son cul, point barre, et moi le premier.

Message édité par farib le 21-12-2006 à 00:38:30
n°9668969
quintu
2+2=5
Posté le 08-10-2006 à 11:50:12  profilanswer

asmomo a écrit :

Il a beaucoup d'arguments foireux, mais alors l'islamisation de la France, je crois que c'est un des plus drôles  :D

avec l'etat d'extreme faiblesse de nos democraties actuelles, on peut a peu pres tout craindre.

n°9668983
asmomo
Posté le 08-10-2006 à 11:55:20  profilanswer

quintu a écrit :

avec l'etat d'extreme faiblesse de nos democraties actuelles, on peut a peu pres tout craindre.

Clair, des millions de français se convertissent, des milliers de mosquées font concurrence aux églises, la croix rouge envisage de se changer en croissant rouge, le Coran est étudié dans les écoles, les crimes religieux deviennent monnaie courante, les cimetières sont réorientés vers La Mecque, la révolution est pour bientôt, etc.  [:alph-one]  

[:le fils du iench]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9669011
quintu
2+2=5
Posté le 08-10-2006 à 12:03:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Clair, des millions de français se convertissent, des milliers de mosquées font concurrence aux églises, la croix rouge envisage de se changer en croissant rouge, le Coran est étudié dans les écoles, les crimes religieux deviennent monnaie courante, les cimetières sont réorientés vers La Mecque, la révolution est pour bientôt, etc.   [:alph-one]  

[:le fils du iench]

je ne te dis pas que demain un imam viendra chier dans ton eglise, seulement qu'on en est reduit a mettre nos valeurs en suspend pour pas "choquer" le premier taré venu.
et ca c'est grave.
grave parce que ca nous amene les extreme haut dans les sondages.
et regarde un peu autour de toi, en france on a le pen qui n'a jamais eté aussi haut dans les sondages avant une election presidentielle.
en allemagne des neo nazi viennent d'avoir des sieges.
en angleterre, patrie pourtant totalement fermée a l'extreme droite, commence a avoir des mecs qui font bcp de voix.
l'autriche on a vu ce que ca donnait avec haider.
l'italie ligue du nord.
etc etc etc.
ces mouvements ne font que monter en puissance face a des democraties qui se barrent en couille.
et ca, tous les extremistes, qu'il aient le crane rasé ou qu'ils soient barbus, ils en profitent.
deux exemples:
le pauvre here qui a balancer sa merde sur l'islam dans le parisien vit planqué parce qu'il recoit des menaces de mort et personne ne le soutien.
secodne chose en autriche tu as des commemorations nazi chaque année.

bref, a force de faire comme toi le beni oui oui, un jour on va se retrouver a devoir se laisser pousser la barbe, ou a marcher au pas, et la toi comme bcp d'autres vous trouverez toutes les meilleurs excuses du monde, en plus de collaborer pour sauver vos fesses...

n°9669242
Rasthor
Posté le 08-10-2006 à 12:49:43  profilanswer

quintu a écrit :

je ne te dis pas que demain un imam viendra chier dans ton eglise, seulement qu'on en est reduit a mettre nos valeurs en suspend pour pas "choquer" le premier taré venu.
et ca c'est grave.
grave parce que ca nous amene les extreme haut dans les sondages.
et regarde un peu autour de toi, en france on a le pen qui n'a jamais eté aussi haut dans les sondages avant une election presidentielle.
en allemagne des neo nazi viennent d'avoir des sieges.
en angleterre, patrie pourtant totalement fermée a l'extreme droite, commence a avoir des mecs qui font bcp de voix.
l'autriche on a vu ce que ca donnait avec haider.
l'italie ligue du nord.

Tu peux aussi citer la Suisse et ses lois d'asile. :o

n°9669259
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-10-2006 à 12:54:06  profilanswer

quintu a écrit :

bref, a force de faire comme toi le beni oui oui, un jour on va se retrouver a devoir se laisser pousser la barbe, ou a marcher au pas, et la toi comme bcp d'autres vous trouverez toutes les meilleurs excuses du monde, en plus de collaborer pour sauver vos fesses...

ha ? Tu pourrais nous donner un bout du scénario dans lequel tu serais forcé de te laisser pousser la barbe ? Ca m'intéresse. Vas-y, on t'écoute.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9669261
Rasthor
Posté le 08-10-2006 à 12:54:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ha ? Tu pourrais nous donner un bout du scénario dans lequel tu serais forcé de te laisser pousser la barbe ? Ca m'intéresse. Vas-y, on t'écoute.

Imam, Mollah, Minaret, Taliban, Charia, etc...  :o

n°9669276
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-10-2006 à 12:57:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

JM Le Pen passe au second tour
L'adversaire meurt dans un accident de voiture  :whistle:  
JM Le Pen est élu
Putch islamiste
Barbe obligatoire

rien de bien étonnant :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°9669319
Rasthor
Posté le 08-10-2006 à 13:07:07  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

JM Le Pen passe au second tour
L'adversaire meurt dans un accident de voiture  :whistle:  
JM Le Pen est élu
Putch islamiste
Barbe obligatoire

rien de bien étonnant :o

Si vous pouviez récuperer les frêres Ramadan (Hani et Tarik) au passage, ça serait cool.  :jap:

n°9669327
quintu
2+2=5
Posté le 08-10-2006 à 13:08:47  profilanswer

roscocoltran a écrit :

la turquie pays democratique a foutu un taré a sa tete. [:spamafote]
tu ne peut aps presager de l'avenir, mais la situtation actuelle des democraties occidentales est tres preoccupante, et c'est pas en jouant l'autruche que ca va regler les problemes.

n°9669355
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-10-2006 à 13:15:51  profilanswer

quintu a écrit :

tu ne peut aps presager de l'avenir, mais la situtation actuelle des democraties occidentales est tres preoccupante, et c'est pas en jouant l'autruche que ca va regler les problemes.

à quel taré tu penses, pour la France ?  :whistle:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°9669361
quintu
2+2=5
Posté le 08-10-2006 à 13:17:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

à quel taré tu penses, pour la France ?   :whistle:

n'importe quel connard de plus de 21 ans avec la nationalitré francaise peut se presenter aux elections presidentielles.
fais la liste de tous les predicateurs fadas qui sont francais et tu auras les reponses que tu desires.
enfin, une popularité ca se fait et defait tres vite.
et selon les circonstances n'improte qui ou presque peut passer aux elections.
cf zapatero en espagne qui etait enterré 15j avant les elections.

n°9669365
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-10-2006 à 13:18:45  profilanswer

quintu a écrit :

n'importe quel connard de plus de 21 ans avec la nationalitré francaise peut se presenter aux elections presidentielles.
fais la liste de tous les predicateurs fadas qui sont francais et tu auras les reponses que tu desires.

23 [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°9669380
quintu
2+2=5
Posté le 08-10-2006 à 13:21:36  profilanswer

ah merde alors!
je pourrai pas devenir le prochain president!
purtant mon programme etait genial  :o

n°9669381
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-10-2006 à 13:21:40  profilanswer

quintu a écrit :

il lui faut qd même 500 soutiens à ton fada
et en France, des attaques terroristes favoriseraient plutôt un taré bcp plus petit, de droite :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2006 à 13:22:03

---------------
n°9669393
quintu
2+2=5
Posté le 08-10-2006 à 13:23:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et en France, des attaques terroristes favoriseraient plutôt un taré bcp plus petit, de droite  :sweat:

500 soutiens, du moment que t'es pas reconnu mediatiquement comme fada, tu les as vite.

enfin, le petit aigri n'est plus si petit que ca une fois sur la pointe des pieds, mais il est toujours aussi aigri  :o

n°9669424
38 Special
Posté le 08-10-2006 à 13:30:10  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Daniel Gluckstein à bien réussi à se présenter en 2002.

(D'ailleurs si quelqu'un retouve ses spots officiels de campagne, je suis preneur car c'était assez comique  :o )

n°9669436
roscocoltr​an
Posté le 08-10-2006 à 13:32:55  profilanswer

quintu a écrit :

alors:

1) tu ne peut aps presager de l'avenir
alors que toi oui.

2) la situtation actuelle des democraties occidentales est tres preoccupante
c'est à dire ? détails ?

3) c'est pas en jouant l'autruche que ca va regler les problemes
et actimel contribue à renforcer les défenses immunitaires de mon organisme.

Les lieux communs, je m'en passe. Si tu répondait plutôt à ma question à la place ?

---------------
n°9669454
Rasthor
Posté le 08-10-2006 à 13:35:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

2) la situtation actuelle des democraties occidentales est tres preoccupante
c'est à dire ? détails ?

La liberté d'expression s'est beaucoup amoindrie depuis le début du millénaire.

n°9669490
roscocoltr​an
Posté le 08-10-2006 à 13:44:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

La liberté d'expression s'est beaucoup amoindrie depuis le début du millénaire.

Pas d'accord. Si tu fais allusion à l'affaire des carricatures la réaction était importante, mais la liberté d'expression n'a pas été amoindrie. Sur le coup y a eu un appel la réserve, mais pour faire baisser la pression, rien de plus. A aucun moment il n'a été sérieusement question de limiter la liberté d'expression.

---------------
n°9669513
Rasthor
Posté le 08-10-2006 à 13:49:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pas d'accord. Si tu fais allusion à l'affaire des carricatures la réaction était importante, mais la liberté d'expression n'a pas été amoindrie. Sur le coup y a eu un appel la réserve, mais pour faire baisser la pression, rien de plus. A aucun moment il n'a été sérieusement question de limiter la liberté d'expression.

Pas seulement.
Je pense à toutes les remises en question de certaines traditions:
- le port du voile et du foulard sikh dans les écoles.
- les sapins dans les écoles.
- les critiques et caricatures des religions (tu peux critiquer et plaisanter sans problème sur les chrétiens, mais pas touche aux juifs (cf Dieudonné) et aux musulmans 8cf Caricatures)).
- les piscines reservées aux femmes.

Tout un tas de question et de problèmes qu'ils faudra légiférer et débattre.

n°9669522
roscocoltr​an
Posté le 08-10-2006 à 13:52:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pas seulement.
Je pense à toutes les remises en question de certaines traditions:
- le port du voile et du foulard sikh dans les écoles.
- les sapins dans les écoles.
- les critiques et caricatures des religions (tu peux critiquer et plaisanter sans problème sur les chrétiens, mais pas touche aux juifs (cf Dieudonné) et aux musulmans 8cf Caricatures)).

Tout un tas de question et de problèmes qu'ils faudra légiférer et débattre.

[:mam]  mais ça c'était une des gaffes de Ferry. Tout le monde s'est payé sa fiole! C'est pas pour rien qu'il a été viré.

bof la piscine.... c'est de la liberté d'expression ?

---------------
n°9669551
Rasthor
Posté le 08-10-2006 à 13:58:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

[:mam]  mais ça c'était une des gaffes de Ferry. Tout le monde s'est payé sa fiole! C'est pas pour rien qu'il a été viré.

:D

Citation :

bof la piscine.... c'est de la liberté d'expression ?

Plutot des questions de liberté tout court. :D

n°9669636
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 08-10-2006 à 14:17:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

:??:

---------------
n°9669663
38 Special
Posté le 08-10-2006 à 14:24:21  profilanswer

http://www.communautarisme.net/Pis [...] e_a58.html

Citation :

Piscine saumâtre

Plusieurs mairies aménagent des plages horaires réservées aux femmes dans les piscines municipales, sous la pression d'associations confessionnelles.

Dans certaines villes, les piscines municipales réservent des horaires spéciaux aux femmes pour leur baignade et certaines municipalités vont jusqu'à obturer les baies vitrées et à sélectionner un personnel exclusivement féminin pour encadrer ces séances.

A Lille et Mons-en-Baroeul, ces mesures ont été prises sous la pression d'associations musulmanes qui jugent contraires à leurs principes religieux la mixité dans les piscines. A Sarcelles et Strasbourg, des mesures analogues ont été prises par la mairie pour satisfaire aux exigences d'organisations communautaires juives.

Légitimement questionnés par la presse sur les raisons d'une telle ségrégation qui contrevient aux principes républicains les plus élémentaires et à l'esprit du service public, les élus concernés ont eu le plus grand mal à cacher les motivations clientélistes de leur décision. Sans rire, Martine Aubry, maire de Lille, s'est piteusement justifiée en expliquant que cette manifestation spectaculaire de sexisme offrait aux femmes musulmanes « une occasion de s'émanciper ». Un bel exemple de logique orwellienne : l'esclavage, c'est la liberté !

Quand on sait que dans cette brochette d'élus ségrégationnistes il y en a deux qui se présentent comme présidentiables (Martine Aubry et Strauss-Kahn, maire de Sarcelles), on frémit en imaginant ce que leur lâcheté municipale donnerait à l'Elysée…

Mais l'Etat doit lui aussi s'expliquer sur ce grave dérapage. En effet, ces mesures ne datent pas d'hier puisqu'elles sont appliquées à Strasbourg et Mons-en-Baroeul depuis 1996 et qu'elles ont été prises à Lille dès 2000, sous le mandat de l'ancien premier ministre Pierre Mauroy. Dans la mesure où la séparation des hommes et des femmes pour des motifs dictés par des croyances religieuses contrevient au principe d'égalité qui est le ciment des institutions républicaines, les préfets concernés avaient le devoir de contrôler ces arrêtés municipaux et de les déclarer illégaux. Comme cela fut fait à juste titre dans les Bouches-du-Rhône lorsque la mairie de Vitrolles avait institué une prime de naissance réservée aux seuls français de naissance...

Si les élus se mettent à genoux et que les préfets ferment les yeux, quel obstacle empêchera les obscurantismes religieux de façonner la société française à leur image ?

n°9684228
libertycat
Posté le 10-10-2006 à 14:57:14  profilanswer

contrairement aux sondages de sites tels que celui-ci.. ou la plupart des inscrits le sont pour des sujets divers et variés.. ils sont inscrits avec leur email de tous les jours.. email perso etc... ils ne donenront pas de vote FN ici parce que pas assez anonyme pour eux.. donc. . . . voilà le pourquoi les resultats ici sont tres prches des resultats de sondages des journaux... Mais cela trompe encore tout le monde sur la suite....  

A suivre.. .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)