Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 


Autour de qui faut-il construire le prochain gouvernement ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31077  31078  31079  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790
Auteur Sujet :

LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.

n°70876845
fabien44
Posté le 20-06-2024 à 12:08:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les FNragueux anti-Macron du forum qui vont se prendre un +30% d'impôts surprise mini dans la tronche avec Bardella [:apges:5]  
Ca va vite déchanter, ça et les promesses anti-arabes immigration qui vont faire flop [:apges:5]
 
Bardella: "L'audit a montré que l'Etat était en faillite alors on va juste faire du contrôle aux frontières et interdire le voile dans la rue (ah mince on peut pas)".

Message cité 4 fois
Message édité par fabien44 le 20-06-2024 à 12:11:03
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 12:08:19  profilanswer
 

n°70876857
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 12:11:14  profilanswer
 

phila a écrit :


 
ce qui est déjà le cas, sans rien avoir à changer


effectivement, je me souviens maintenant mais après, je parle pas que de ce cas particulier mais de tous les cas où on a cotisé tous les trimestres nécessaires


---------------
we are the dollars and cents
n°70876859
loup23
Posté le 20-06-2024 à 12:11:33  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Ouais enfin voilà ce qu'il y avait en face aussi :o


 
 
Sur ce point on est d'accord... On a les politiques qu'on mérite...:/

n°70876863
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 12:12:13  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Les FNragueux anti-Macron du forum qui vont se prendre un +30% d'impôts surprise mini dans la tronche avec Bardella [:apges:5]  
Ca va vite déchanter, ça et les promesses anti-arabes immigration qui vont faire flop [:apges:5]
 
Bardella: "L'audit a montré que l'Etat était en faillite alors on va juste faire du contrôle aux frontières et interdire le voile dans la rue (ah mince on peut pas)".


T'as conscience que dès lors cela justifie pleinement leur rage ?

n°70876869
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 12:13:53  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


C'est une histoire de justice, avoir un boulot de merde et devoir cotiser plus longtemps que les autres c'est pas défendable sur le plan moral.


perso, je le dis depuis avant le vote de la réforme des retraites :o

 

on a déjà une durée de cotisation très longue, pourquoi en plus mettre un âge limite si haut que les moins favorisés soient en plus obligés de travailler/cotiser plus longtemps ?


Message édité par Fender le 20-06-2024 à 12:16:27

---------------
we are the dollars and cents
n°70876876
Maouuu
Posté le 20-06-2024 à 12:14:19  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Les FNragueux anti-Macron du forum qui vont se prendre un +30% d'impôts surprise mini dans la tronche avec Bardella [:apges:5]  
Ca va vite déchanter, ça et les promesses anti-arabes immigration qui vont faire flop [:apges:5]
 
Bardella: "L'audit a montré que l'Etat était en faillite alors on va juste faire du contrôle aux frontières et interdire le voile dans la rue (ah mince on peut pas)".


On signe ou ? :o

n°70876883
loup23
Posté le 20-06-2024 à 12:15:13  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


T'as conscience que dès lors cela justifie pleinement leur rage ?


 
 
C'est a dire ?
 
Ca chouine des qu'une réforme est faite pour économiser du pognon... ( retraite, chômage, les 5€ de l'APL,...)

n°70876885
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 12:16:06  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Les FNragueux anti-Macron du forum qui vont se prendre un +30% d'impôts surprise mini dans la tronche avec Bardella [:apges:5]  
Ca va vite déchanter, ça et les promesses anti-arabes immigration qui vont faire flop [:apges:5]
 
Bardella: "L'audit a montré que l'Etat était en faillite alors on va juste faire du contrôle aux frontières et interdire le voile dans la rue (ah mince on peut pas)".


le RN retourne son programme eco en mode LREM hein, des baisses d'impôts sans recettes, tu devrais être content si c'est la politique que tu trouves bonne :o


---------------
we are the dollars and cents
n°70876889
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2024 à 12:16:21  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Si les travailleurs bougeaient leur gros cul au lieu de regarder les manifestations à la télé, ils obtiendraient des résultats. Mais c'est sûr qu'avec des discours comme le tien, le patronnat se lèche les babines.
 
Et, je le répète, la CGT est un petit ange face à des syndicats comme par exemple IG METAL en Allemagne.  
 
Mais avec des salariés français trouillards qui ne se syndiquent pas par peur de deplaire au N+1, c'est clair que ça n'avancera pas beaucoup.


Je ne suis pas syndiqué parce que... les syndicats dans ma boite font trop de la merde en étant complètement hors sol. L'année dernière pour les NAO, ils avaient le choix entre 6,5% d'augmentation générale en Juin ou 8,5% à partir d'aout... et ces cons ont choisi 6,5% parce que quand même, on peut pas attendre 2 mois de plus pour augmenter les gens...
 
C'est pas forcément pour ne pas déplaire au N+1, c'est juste que des fois les mecs sont franco hors sol.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70876909
Pzu
Posté le 20-06-2024 à 12:20:01  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Je ne suis pas syndiqué parce que... les syndicats dans ma boite font trop de la merde en étant complètement hors sol. L'année dernière pour les NAO, ils avaient le choix entre 6,5% d'augmentation générale en Juin ou 8,5% à partir d'aout... et ces cons ont choisi 6,5% parce que quand même, on peut pas attendre 2 mois de plus pour augmenter les gens...

 

Bordel ces TURBOCONS [:nain_rouge]    [:galaswinda:2]  [:galaswinda:4]  [:leve le pied jeannot:4]


Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 12:20:39
mood
Publicité
Posté le 20-06-2024 à 12:20:01  profilanswer
 

n°70876928
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 12:22:59  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Je ne suis pas syndiqué parce que... les syndicats dans ma boite font trop de la merde en étant complètement hors sol. L'année dernière pour les NAO, ils avaient le choix entre 6,5% d'augmentation générale en Juin ou 8,5% à partir d'aout... et ces cons ont choisi 6,5% parce que quand même, on peut pas attendre 2 mois de plus pour augmenter les gens...
 
C'est pas forcément pour ne pas déplaire au N+1, c'est juste que des fois les mecs sont franco hors sol.


ça parait un peu curieux :o
t'es sûr qu'il manque pas une information ? genre 6,5% général vs 8,5% de moyenne sur l'enveloppe mais distribuée individuellement ? parce que là, les syndicats vont souvent choisir la première effectivement, juste pour 2 mois, j'ai du mal à y croire...


---------------
we are the dollars and cents
n°70876934
macgawel
Posté le 20-06-2024 à 12:24:14  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :

Je ne suis pas syndiqué parce que... les syndicats représentants syndicaux présentés par les syndicats et élus par les salariés dans ma boite font trop de la merde en étant complètement hors sol.

[:cbrs]  
 
Tu sais ce qu'il te reste à faire  :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70876937
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2024 à 12:24:49  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ben y a pas que le pognon dans le programme du RN, mais au final Bruno demande donc qu'on reconnaisse que sur tout le reste (préférence nationale, anti "immigrationnisme", droit du sol, respect des minorités sexuelles, ...) il y a plus aucune différence entre lrem et rn.


 
Le bon sens doit s'imposer à toutes zé à tous :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70876940
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2024 à 12:25:38  profilanswer
 

Fender a écrit :


ça parait un peu curieux :o
t'es sûr qu'il manque pas une information ? genre 6,5% général vs 8,5% de moyenne sur l'enveloppe mais distribuée individuellement ? parce que là, les syndicats vont souvent choisir la première effectivement, juste pour 2 mois, j'ai du mal à y croire...


Libre à toi de ne pas y croire... dans les deux cas, c'était de l'augmentation générale.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70876943
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2024 à 12:26:32  profilanswer
 

macgawel a écrit :

[:cbrs]  
 
Tu sais ce qu'il te reste à faire  :D


Y'a trop de glandos dans le tas.  
 
Je préfère éviter les aigreurs d'estomac et les envie de meurtre :o


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°70876949
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 20-06-2024 à 12:27:17  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


parce que les syndicats sont incompetents, politisés et souvent mafieux en France contrairement a IG metal.

 

voila pourquoi...

 

la CGT c'est le syndicat qui ne critique jamais l'UE alors qu'elle est responsable de la desindustrialisation de la France, ce qui implique les memes plans sociaux auxquels ils s'opposent.
et pourquoi ils ne disent rien? parce que l'UE les finance.

 

pourquoi la CGT s'evertue depuis 30 ans a repeter le meme modele de fonctionnement qui n'a aucun impact? marche de bastille a nation n'a AUCUN resultat depuis 30 ans. parce qu'ils veulent que rien ne change...

 

pourquoi les dirigeants de la CGT finissent tous dans des emplois fictifs payés par l'etat a 8k par mois? parce qu'ils ont servi le systeme.

 


contrairement a IG metal, tout nos syndicats sont jaune.

 


et a titre personnel, les deux seules fois ou je me suis rapproché d'un syndicat, le syndiqué en question n'etait la que par attrait du poste protegé et ne faisait pas son boulot...

 

Oui, en gras, c'est factuellement vrai, malheureusement.

 

Heureusement, il y a des DS qui dont Vraiment leur boulot, et vu ce que ça leur coûte en terme d'avancement professionnel (je ne parle même pas du temps qu'ils y passent sur leurs heures Perso), ils le font par conviction.

 

Bref, dans les syndicats comme dans toutes les organisations privées et publiques, il y a des branleurs.

 

Mais c'est pas en restant le cul vissé dans son canapé qu'on fera bouger les lignes.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70877009
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-06-2024 à 12:36:29  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


Libre à toi de ne pas y croire... dans les deux cas, c'était de l'augmentation générale.


 [:grinhu] incomprehensible


---------------
we are the dollars and cents
n°70877031
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 12:40:42  profilanswer
 


 
 [:positiviste:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877034
Pzu
Posté le 20-06-2024 à 12:41:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


 [:grinhu] incomprehensible

 

C'est au contraire parfaitement compréhensible.

 

Y'a 150% de chances -approximativement- que les turbocons qui ont voté ça l'ont fait uniquement pour leur propre gueule. A savoir, les votants sont donc des boomer syndiqués qui vont partir dans pas longtemps. Donc c'est plus rentable pour eux d'avoir deux mois de salaires immédiatement, plutôt que 2 malheureux pourcent en plus qui ne feront vraiment effet que après un certains temps sur une période longue.

 

Ils ont voté pour leur gueule.

 

Comme pour tout.

 

Simple as.

 

Je le sais, j'aurais fait exactement pareil à leur place après avoir posé mes chiffres froidement dans Excel. A ceci près que je prétends pas œuvrer pour les autres, je pense d'abord juste à ma propre gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 12:43:17
n°70877066
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2024 à 12:46:00  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

C'est au contraire parfaitement compréhensible.

 

Y'a 150% de chances -approximativement- que les turbocons qui ont voté ça l'ont fait uniquement pour leur propre gueule. A savoir, les votants sont donc des boomer syndiqués qui vont partir dans pas longtemps. Donc c'est plus rentable pour eux d'avoir deux mois de salaires immédiatement, plutôt que 2 malheureux pourcent en plus qui ne feront vraiment effet que après un certains temps sur une période longue.

 

Ils ont voté pour leur gueule.

 

Comme pour tout.

 

Simple as.

 

Je le sais, j'aurais fait exactement pareil à leur place après avoir posé mes chiffres froidement dans Excel. A ceci près que je prétends pas œuvrer pour les autres, je pense d'abord juste à ma propre gueule.

 

6,5% "en +" sur 3 mois disons, ça se compense avec le +2% en 9 mois et après le 8.5% est gagnant ad vitam. Y'a rien à poser dans excel à moins d'avoir prévu de se barrer de la boîte dans moins de 12 mois.

 

C'est soit du gogol qui voulait des sous pour les vacances, soit du méfiant "rien ne dit qu'ils tiendront parole en aout un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras".

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-06-2024 à 12:48:36

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70877075
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 12:47:40  profilanswer
 

je sais pas mais trop dur de faire un tableau Excell? :o
pour deux mois quoi :o
deux ans a la rigueur mais 2 mois?! bon c'était sans doute pour les vacances on va se dire ca


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877092
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 20-06-2024 à 12:51:25  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
La CGT a un système démocratique  :??:  :??:


Oui.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°70877106
damtoul
Un boulot!
Posté le 20-06-2024 à 12:55:03  profilanswer
 

Pour Gabriel?

 

La seule chose qu'il va recevoir c'est une belle fessée sur ses jolies fesses joufflues.  [:cerveau goret]


---------------
Plouf plouf!
n°70877110
Fnord
Posté le 20-06-2024 à 12:55:30  profilanswer
 

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 

n°70877112
kremlin bi​ceps
Posté le 20-06-2024 à 12:56:33  profilanswer
 

damtoul a écrit :

Pour Gabriel?
 
La seule chose qu'il va recevoir c'est une belle fessée sur ses jolies fesses joufflues.  [:cerveau goret]


Euuuh…  [:fl4me:1]


---------------
Barrez-vous, cons de mimes.
n°70877115
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-06-2024 à 12:56:53  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

Affaire trogneux, falsification état-civil et pédocriminalité au plus haut niveau de l'Etat.

 

Une rumeur revient régulièrement sur les réseaux sociaux depuis 2017 selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité son frère, Jean-Michel Trogneux, et aurait changé de sexe.

 


Paris : deux femmes jugées en diffamation pour avoir propagé la rumeur selon laquelle Brigitte Macron est un homme.

 

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] N4SCYY.php

 

Les esprits me l'ont dit
 \
 [:rail ane chair cuite:4]


Message édité par Gottorp le 20-06-2024 à 12:57:15

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70877145
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 13:01:07  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


Ca fait longtemps qu'il est en roue libre totale et fait nawak, mais il parvient à continuer de surprendre :d
 
Bientôt, il va nous apprendre qu'il est un Grand Ancien réincarné et un agent triple Mossad/CIA/FSB qui a vécu en Atlantide avant que la Terre devienne plate.


---------------
Eponyme
n°70877146
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-06-2024 à 13:01:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
6,5% "en +" sur 3 mois disons, ça se compense avec le +2% en 9 mois et après le 8.5% est gagnant ad vitam. Y'a rien à poser dans excel à moins d'avoir prévu de se barrer de la boîte dans moins de 12 mois.
 
C'est soit du gogol qui voulait des sous pour les vacances, soit du méfiant "rien ne dit qu'ils tiendront parole en aout un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras".


 
La dernière proposition me semble assez probable.


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°70877151
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-06-2024 à 13:01:40  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


 
Sa famille a raison.
 
Quel phénomène  :lol:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°70877163
Pzu
Posté le 20-06-2024 à 13:03:08  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Ca fait longtemps qu'il est en roue libre totale et fait nawak, mais il parvient à continuer de surprendre :d
 
Bientôt, il va nous apprendre qu'il est un Grand Ancien réincarné et un agent triple Mossad/CIA/FSB qui a vécu en Atlantide avant que la Terre devienne plate.


 
Son-Forget LE légende qui irait chez Philippot  [:jean-pierre defrog:3]  [:basongwe:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-06-2024 à 13:03:25
n°70877196
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-06-2024 à 13:09:51  profilanswer
 

Pzu a écrit :

 

Son-Forget LE légende qui irait chez Philippot  [:jean-pierre defrog:3]  [:basongwe:1]


S'il continue sa descente aux enfers, ça serait en effet logique.
Après, il ne lui restera plus que la dissidence youtubique 3.0 pour continuer à creuser :d


Message édité par brown paper bag le 20-06-2024 à 13:11:36

---------------
Eponyme
n°70877234
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-06-2024 à 13:16:25  profilanswer
 

et onlyfans? :D


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70877254
grotius
Posté le 20-06-2024 à 13:20:17  profilanswer
 

Y a 15j tout allait mieux que bien et maintenant
 
«La marge de manœuvre budgétaire de la France est nulle. Il faut rétablir les comptes publics» nous dit Bruno Le Maire.  
 
Donc voter NFP et RN c est du suicide, car on a deja tout cassé, mais merci de voter pour nous pour qu on finisse le travail.
 
On va regretter le monde d avant.

Message cité 1 fois
Message édité par grotius le 20-06-2024 à 13:25:26
n°70877298
ozzzo kozz
Posté le 20-06-2024 à 13:26:26  profilanswer
 

grotius a écrit :

Y a 15j tout allait mieux que bien et maintenant
 
«La marge de manœuvre budgétaire de la France est nulle. Il faut rétablir les comptes publics» nous dit Bruno Le Maire.
 
Donc voter NFP et RN c est du suicide, car on a deja tout cassé, mais merci de voter pour nous pour qu on finisse le travail.
 
On va regretter le monde d avant.


 
Je me demande si Macron a provoqué les législatives pour cacher son bilan désastreux ...

n°70877320
Armand du ​Plessis
Posté le 20-06-2024 à 13:29:02  profilanswer
 

fabien44 a écrit :

Les FNragueux anti-Macron du forum qui vont se prendre un +30% d'impôts surprise mini dans la tronche avec Bardella [:apges:5]  
Ca va vite déchanter, ça et les promesses anti-arabes immigration qui vont faire flop [:apges:5]
 
Bardella: "L'audit a montré que l'Etat était en faillite alors on va juste faire du contrôle aux frontières et interdire le voile dans la rue (ah mince on peut pas)".


 
Ca n'arrivera pas, vu que le trouillard qui se chie dans la froc d'avance, ce Bardell'âne, qui refuse d'avance le poste de PM s'il n'a pas majorité absolue à l'AN. Ce qu'il n'aura pas. [:michaeldell]
 
Ensuite, en admettant que le FN ait la majorité absolue à l'AN, il reste deux obstacles :
 
1 - Le sénat qui ne laissera pas passer n'importe quoi.
2 - le CC - y'a un crétin (la norme au FN) qui veut mettre au pas le CC  :love: , mais bon, on verra. :ange: - Essayer de retirer ses pouvoirs au CC, ça me semble, comment dire, risqué.
 
Il ne leur resterait (avec majorité absolue à l'AN) que les décrets. Ils peuvent certes faire de la merde et des dégâts importants avec les décrets, mais rien qui ne satisfera leur électorat d'abrutis.
 
Je dit ça, je dit rien.


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°70877334
loup23
Posté le 20-06-2024 à 13:30:35  profilanswer
 


 
 
 :lol:   bien bonne celle là.
 
J'ai pas souvenir d'avoir vu les adhérents votés pour Mme Binet.

n°70877341
loup23
Posté le 20-06-2024 à 13:32:06  profilanswer
 

ozzzo kozz a écrit :


 
Je me demande si Macron a provoqué les législatives pour cacher son bilan désastreux ...


 
 
Si tu veux cacher un bilan. tu ne provoques pas une élection où tout le monde va en parler comme maintenant par exemple.

n°70877345
patx3
Posté le 20-06-2024 à 13:32:23  profilanswer
 


En virant les gens votant RN de chez eux. Une bien belle démocratie. :o

n°70877367
sillage276
Posté le 20-06-2024 à 13:35:45  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


 
Ca n'arrivera pas, vu que le trouillard qui se chie dans la froc d'avance, ce Bardell'âne, qui refuse d'avance le poste de PM s'il n'a pas majorité absolue à l'AN. Ce qu'il n'aura pas. [:michaeldell]
 
Ensuite, en admettant que le FN ait la majorité absolue à l'AN, il reste deux obstacles :
 
1 - Le sénat qui ne laissera pas passer n'importe quoi.
2 - le CC - y'a un crétin (la norme au FN) qui veut mettre au pas le CC  :love: , mais bon, on verra. :ange: - Essayer de retirer ses pouvoirs au CC, ça me semble, comment dire, risqué.
 
Il ne leur resterait (avec majorité absolue à l'AN) que les décrets. Ils peuvent certes faire de la merde et des dégâts importants avec les décrets, mais rien qui ne satisfera leur électorat d'abrutis.
 
Je dit ça, je dit rien.

Donc, après l'avoir traité d'âne, tu nous expliques qu'en fait, il est malin de refuser le poste s'il n' pas la majorité absolue.
 
Car tu expliques toi-même que même avec la majorité absolue, il ne pourra pas faire grand chose. Alors sans, il ne pourra littéralement rien faire.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70877373
franckyvin​vin12
Posté le 20-06-2024 à 13:37:15  profilanswer
 

macgawel a écrit :


Tu es syndiqué ?
 
Non, parce que c'est un peu le principe de base de la démocratie : les syndicats font ce que les membres du syndicat veulent.
Se plaindre de ce que font les syndicats sans en faire partie, c'est un peu comme se plaindre des idées d'un parti politique auquel on n'adhère pas.


Non, parce qu'aucun syndicat ne me propose des choses qui me conviennent. Donc oui, je me plains si je veux, et c'est pas pour rien que personne n'est syndiqué en France et que les syndicats ne représentent personne.

n°70877374
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 20-06-2024 à 13:37:16  profilanswer
 

Fnord a écrit :

J'imagine que c'est déjà passé les dernières nouvelles de Joachim Son-Forget ?  [:alexandre lacanette:9]  
 

Citation :

Alors que la police tentait de procéder à un contrôle routier samedi, l’ancien député [Sous l'emprise de cocaïne] « a continué sa route, a fait brusquement demi-tour, percuté un véhicule en stationnement » puis continué sa route sur des voies sur lesquelles circulaient des cyclistes, rapporte le parquet de Paris.
[...]
Le radiologue dit avoir été «hospitalisé de force, il y a quelques semaines, à Genève» et assure avoir «fui le canton» pour échapper à deux nouvelles mesures d’internement ordonnées par des psychiatres. «On m’a collé une obligation de soins en raison des questions que j’ai commencé à esquisser sur mon identité de genre.»
 
Et de poursuivre, en larmes: «À la suite d’une peine de cœur, j’ai entamé une réflexion sur mon identité sexuelle. Ce changement, cette attitude plus féminine, a provoqué l’ire de mon entourage personnel et professionnel qui a décidé d’entamer un processus de psychiatrisation obligatoire à mon encontre, sous des prétextes fallacieux.»


https://www.leparisien.fr/faits-div [...] ECN5AM.php
 
https://www.blick.ch/fr/news/suisse [...] 61755.html
 


 
 [:zirk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31077  31078  31079  ..  31785  31786  31787  31788  31789  31790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Merci Monsieur le Président de nous protéger du NFP.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR