| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
hyenal1 | Reprise du message précédent :
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 16:01:36 ![]() ![]() |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paprika | des nouvelles du boxeur qui passe au grill?
|
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 09-01-2019 à 16:08:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
dje33 | Aucun
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 16:09:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2019 à 16:12:44 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 16:09:23 ![]() ![]() |
Chips | les chiens de gardes qui vous nous sortir à chaque page un random article qui invaliderait la cagnotte... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
electro30 analphabête diplômé | Ce n'est pas un transpalette, c'est un chariot élévateur. --------------- moins y en a, mieux ça marche |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
shadaxx |
|
dje33 |
On autorise tout sous prétexte que les gens sont en colère. Tu a le droit de foncer sur la porte d'un ministère, boxer un flic, saccager du mobilier urbain etc... Par contre les forces de l'ordre n'ont pas le droit de maintenir l'ordre, disperser la foule etc... Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 09-01-2019 à 16:12:48 |
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 09-01-2019 à 16:15:07 |
ddst |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 16:16:12 ![]()
|
kappa No pasaran |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
choufarci |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
epsiloneridani |
|
itg |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2019 à 16:21:51 ![]()
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
RoY_ | Hello.
|
Message édité par Theomede le 09-01-2019 à 16:24:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kappa No pasaran |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |