| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
paprika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 01:40:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur BFMTV , le gars qui t'annonce que la porte du ministère de Griveaux a été défoncé par un "tire palette"... Cela m'a l'air d'ètre un cas ce journaliste , il serait peut ètre bien que ce cas cesse
Message cité 3 fois Message édité par Space le 06-01-2019 à 01:49:39 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca ne m'intéresse ici pas de savoir si il a été élu car moins bon ou moins mauvais, mais plutot en terme de homme providentiel par rapport à une situation électorale très volatile, avec comme raison de la volatilité du vote : la peur. Et c'est vrai, Macron si on y réfléchit pas trop longtemps a réussit à être élu sur le phénomène de l'herbe plus verte ailleurs et du quasi irrationnel. Comment vous pouvez accorder aussi peu d'importance au fait que Macron n'a jamais été un élu de la République avant d'être élu président !!!?? Macron il a été élu pour éviter la catastrophe Fillon et Lepen, et même Mélenchon, puisque tous ces candidats étaient perçu d'une façon ou d'une autre comme dangereux. Et ils tentent de nous faire croire qu'il y a un gros socle d'adhésion, mais c'est évident qu'il se retrouve le président le plus impopulaire maintenant qu'il tente d'appliquer son programme et d’asseoir sa personnalité. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 06-01-2019 à 01:49:24 |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 01:46:31 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ben, il a réussi à convaincre les gens, c'est le but d'une campagne électorale. Et il faut bien reconnaître qu'il a été particulièrement bon dans l'exercice.
Ni plus ni moins solide que c'est prédécesseurs, je dirais.
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 06-01-2019 à 01:58:41 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
McNulty |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 02:00:01 ![]() ![]() |
m3zcal | macron c'était juste un vote de rejet généralisé, avec une toute petite dose d'espoir.
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 06-01-2019 à 02:01:26 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 02:00:32 ![]()
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Sgt-D |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
scOulOu Born Under Saturn | Non mais les manifestants réclamant la démission d'un président, c'est aussi vieux que les manifs. On se demande dans quel trou ont vécu ceux qui découvrent ça avec les GJ. |
MagmaMDK |
|
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
Eife Juste avant le .G - Topic de | de même que les déguisements, pancartes et autres marionnettes de décapitation, mais bon --------------- Topic de vente de trucs divers |
D'habitude c'est juste un slogan.
Message édité par scOulOu le 06-01-2019 à 02:12:26 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'était "Taubira démission" pendant la MPT.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 06-01-2019 à 02:14:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
teepodavignon |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Sous Hollande yavait du aussi avoir des Macron démission aussi
|
teepodavignon |
|
Gunman24 |
|
McNulty |
|
Sgt-D |
|
Ben si. Le résultat est là.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 06-01-2019 à 02:35:26 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sgt-D | Oui parce que de Villepin non plus n'avait jamais été élu, mais c'est parce qu'il n'avait jamais eu le cran de se présenter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |