Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55435046
paprika
Posté le 06-01-2019 à 01:40:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

giletbleu a écrit :

Non tu t'attaques au symbole de la malbouffe..

giletbleu a écrit :

http://tout-sur-la-boxe.net/wp-con [...] 0072_n.jpg

Citation :

Le boxeur français Christophe Dettinger (17-3-1), licencié du club de boxe de Levallois SC dans les Hauts-de-Seine, a perdu son combat aux points à l’unanimité des trois juges contre l’expérimenté belge Ismail Abdoul (46-14-2) hier soir, lors d’un gala de boxe à Gant (Belgique).

Source : http://tout-sur-la-boxe.net/dettin [...] -28967/amp

https://twitter.com/ScpnCommissaire

Dettinger je dirais vu que nom allemand et la photo tu twitter de la Police vient de là..

Et la vidéo que quelqu'un a posté le confirme : https://www.youtube.com/watch?v=HKYId-Xe_eE

[:roi]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 01:40:16  profilanswer

n°55435055
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-01-2019 à 01:43:34  profilanswer

Sur BFMTV , le gars qui t'annonce que la porte du ministère de Griveaux a été défoncé par un "tire palette"...
Encore un abruti de journaliste fini à la pisse qui n'a jamais dù mettre les pieds dans une entreprise [:bighead:1]

Cela m'a l'air d'ètre un cas ce journaliste , il serait peut ètre bien que ce cas cesse :o

https://i.postimg.cc/PJVsWshK/Sans-titre-redimensionner.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Space le 06-01-2019 à 01:49:39

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°55435056
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2019 à 01:44:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

- Venez me chercher  [:macronite:4]  
- [:drdoom:3]  
- [:danid789]

:D

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55435059
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-01-2019 à 01:45:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mais enfin ce que tu dis, en substance c'est que Macron a gagné non parce qu'il était le meilleur mais parce qu'il était le moins mauvais (je parle bon/mauvais en campagne électorale, évidemment, pas bon/mauvais pour le poste).
Mais je ne pense pas que ça change foncièrement de ce qui existait avant, si ce n'est qu'il n'est pas issu d'un parti "traditionnel".

Hollande a été élu en grande partie par rejet de Sarko, qui lui-même avait été élu par rejet de Royal. Mais y'a aussi des gens qui ont voté Royal de bon cœur, des gens fans de Hollande, et bon nombre de macronistes.

Je ne pense pas que Macron ait été élu plus "par défaut" que ses prédécesseurs. Par contre je pense que les partis traditionnels ne lui ont pas pardonné le hold-up, et les partis "outsiders" (FI-FN) lui en veulent encore plus d'avoir réussi là où ils ont échoué  :D
Macron c'est le petit con à qui tout le monde en veut parce qu'il a gagné la partie aux nez et à la barbe des grands. Tant qu'il gagnait ils ne pouvaient rien faire contre lui, mais là il commence à perdre et va se faire  bolosser bien comme il faut  :o

Ca ne m'intéresse ici pas de savoir si il a été élu car moins bon ou moins mauvais, mais plutot en terme de homme providentiel par rapport à une situation électorale très volatile, avec comme raison de la volatilité du vote : la peur.

Et c'est vrai, Macron si on y réfléchit pas trop longtemps a réussit à être élu sur le phénomène de l'herbe plus verte ailleurs et du quasi irrationnel.

Comment vous pouvez accorder aussi peu d'importance au fait que Macron n'a jamais été un élu de la République avant d'être élu président !!!??
Son parti monté à l'arrache n'existait même pas, six mois avant, et là on tente de faire croire qu'il a été élu par un vote d'adhésion solide ? C'est juste ridicule.

Macron il a été élu pour éviter la catastrophe Fillon et Lepen, et même Mélenchon, puisque tous ces candidats étaient perçu d'une façon ou d'une autre comme dangereux.

Et ils tentent de nous faire croire qu'il y a un gros socle d'adhésion, mais c'est évident qu'il se retrouve le président le plus impopulaire maintenant qu'il tente d'appliquer son programme et d’asseoir sa personnalité.
Il a été élu majoritairement pour faire du damage control et du consensus, plutôt que pour appliquer sa politique.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 06-01-2019 à 01:49:24
n°55435060
teepodavig​non
Posté le 06-01-2019 à 01:46:00  profilanswer

Et tu n'a pas vu les forces spéciales GJ en train de s’entraîner.
https://coub.com/view/1f8dtr

n°55435063
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 01:46:31  answer

asmomo a écrit :

Berlin et Bruxelles ? Je ne vois pas de visionnaires dans ces locations.

Moi c'est simple j'attends de voir ce qui va se passer cette année, si aucune réforme n'avance alors oui on pourra dire que c'est foutu, avec peut-être comme conséquence une dissolution, mais après un mois et demi c'est beaucoup trop tôt pour en arriver à cette conclusion.

Pas de visionnaires, mais les patrons. Tu m'as l'air bien insolent envers l'UE toute puissante pour un mec qui n'aime pas le Frexit. [:milfnduck lover:3]

Ce qu'il va se passer c'est qu'il va se retrouver avec des tonnes de promesses partiellement tenues. Une dissolution je n'y crois absolument pas, ils vont continuer leur petit manège "on s'excuse mais maintenant on a compris votre douleur et votre colère" tout les 6 mois en regardant la caméra avec les yeux mouillés, on va peut-être se prendre une deuxième fausse élection au second tour et ils pourront continuer a faire semblant de vouloir changer le pays pendant qu'ils encaissent les chèques. Même s'ils restaient au pouvoir 8 ans ils en feront jamais rien de significatif, c'est FINI. Et bonne chance au prochain gugusse qui voudra vraiment changer le pays même en étant le mec le plus sincère du monde, Macron a ruiné cette cartouche pour tout le monde, c'est ça le plus terrible. [:papa titus:4] Aucun candidat hors extrême ne pourra être crédible pour réellement changer le pays.

J'en mettrais pas ma main a couper mais presque.

n°55435075
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-01-2019 à 01:51:50  profilanswer

Citation :

Pour Hamon, le projet de Macron est un "marchepied au Front national"

https://www.lejdd.fr/Politique/Pour [...] nal-853391

C'est Macron lui même le marche pied, pas juste le projet :o

n°55435082
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2019 à 01:56:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Comment vous pouvez faire comme si Macron n'avait pas jamais été élu avant d'être élu président !!!??

Ben, il a réussi à convaincre les gens, c'est le but d'une campagne électorale. Et il faut bien reconnaître qu'il a été particulièrement bon dans l'exercice. [:spamafote]  
Et bien sûr qu'il a joué la carte de l'homme neuf, mais il l'a jouée sous forme d'adhésion, pas de rejet (pas comme Méluche, par exemple)

basketor63 a écrit :

Son parti monté à l'arrache n'existait même pas, six mois avant, et là on tente de faire croire qu'il a été élu par un vote d'adhésion solide, c'est juste ridicule.

Ni plus ni moins solide que c'est prédécesseurs, je dirais.
Il y a toujours des gens qui votent "pour" et des gens qui votent "contre", rien d'extraordinaire.

D'après moi le problème de Macron ce n'est pas qu'il a été élu par rejet des autres. C'est qu'il a été  très très bon pour se faire élire et qu'une fois aux commandes il s'aperçoit qu'il n'est pas aussi doué pour diriger.

Message cité 3 fois
Message édité par Dame de Piques le 06-01-2019 à 01:58:41

---------------
n°55435088
McNulty
Posté le 06-01-2019 à 01:59:47  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ben, il a réussi à convaincre les gens, c'est le but d'une campagne électorale. Et il faut bien reconnaître qu'il a été particulièrement bon dans l'exercice. [:spamafote]  

Dame de Piques a écrit :

Ni plus ni moins solide que c'est prédécesseurs, je dirais.
Il y a toujours des gens qui votent "pour" et des gens qui votent "contre", rien d'extraordinaire.

D'après moi le problème de Macron ce n'est pas qu'il a été élu par rejet des autres. C'est qu'il a été  très très bon pour se faire élire et qu'une fois aux commandes il s'aperçoit qu'il n'est pas aussi doué pour diriger.

euh... 1er tour avec le candidat de la droite à moitié KO, 2nd tour contre le repoussoir Le Pen...

n°55435089
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-01-2019 à 02:00:01  profilanswer

noddemix a écrit :

Si tu dis que ce juge usurpe la Justice, tu as le droit. [:logicsystem360:5]

Vraiment, les convictions "républicaines" de certains ici me font un peu peur.

Je pensais que l'attachement à la démocratie et aux institutions républicaines était un fait acquis en France. Mais je commence à douter.

Croire aux faits acquis... sans dec'... :/

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 02:00:01  profilanswer

n°55435090
m3zcal
Posté le 06-01-2019 à 02:00:25  profilanswer

macron c'était juste un vote de rejet généralisé, avec une toute petite dose d'espoir.

Voilà, c'est le moment de l'addition.

Message cité 1 fois
Message édité par m3zcal le 06-01-2019 à 02:01:26
n°55435091
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2019 à 02:00:26  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

S'il est impopulaire maintenant c'est parce qu'il a fait de la merde après son élection, avec une com absolument pas maîtrisée, des erreurs de noob et une affaire Benalla qui fait sacrément tache.

Il est surtout impopulaire parce qu'il applique son programme, et que les gens n'en ont au fond jamais voulu. Les taxes qui ont fait déborder le vase étaient déjà prévues pour financer le CICE (et son remplacement par des baisses de charges). Et les gens, aussi cons soient-ils, n'apprécient pas de payer pour des cadeaux aux entreprises complètement inefficaces (si ce n'est dans l'amélioration de leurs marges), sans parler de l'ISF.

n°55435092
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 02:00:32  answer

basketor63 a écrit :

Citation :

Pour Hamon, le projet de Macron est un "marchepied au Front national"

https://www.lejdd.fr/Politique/Pour [...] nal-853391

C'est Macron lui même le marche pied, pas juste le projet :o

Citation :

Le candidat PS juge que celui d'En marche! prépare "une France ingouvernable

[:grastriple:1]

n°55435095
giletbleu
Posté le 06-01-2019 à 02:00:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et le traitement par BFM. :/

Citation :

VIDEO. «Gilets jaunes» à Paris: Trois policiers violemment pris à partie par des dizaines de manifestants

Trois motards de la police échappant de justesse à la foule des manifestants en colère. Les images ont été diffusées par BFMTV et font depuis ce soir, 18h30, le tour des réseaux.

https://www.20minutes.fr/societe/24 [...] nifestants

Et après on s'étonne que la populace vire conspi. :/

Dettinger c'est sa tête dans la vidéo ?

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55435096
Sgt-D
Posté le 06-01-2019 à 02:02:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca ne m'intéresse ici pas de savoir si il a été élu car moins bon ou moins mauvais, mais plutot en terme de homme providentiel par rapport à une situation électorale très volatile, avec comme raison de la volatilité du vote : la peur.

Et c'est vrai, Macron si on y réfléchit pas trop longtemps a réussit à être élu sur le phénomène de l'herbe plus verte ailleurs et du quasi irrationnel.

Comment vous pouvez accorder aussi peu d'importance au fait que Macron n'a jamais été un élu de la République avant d'être élu président !!!??
Son parti monté à l'arrache n'existait même pas, six mois avant, et là on tente de faire croire qu'il a été élu par un vote d'adhésion solide ? C'est juste ridicule.

Macron il a été élu pour éviter la catastrophe Fillon et Lepen, et même Mélenchon, puisque tous ces candidats étaient perçu d'une façon ou d'une autre comme dangereux.

Et ils tentent de nous faire croire qu'il y a un gros socle d'adhésion, mais c'est évident qu'il se retrouve le président le plus impopulaire maintenant qu'il tente d'appliquer son programme et d’asseoir sa personnalité.
Il a été élu majoritairement pour faire du damage control et du consensus, plutôt que pour appliquer sa politique.

Complètement d'accord  :jap:  

n°55435097
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 06-01-2019 à 02:02:46  profilanswer

Les mecs qui ont toujours pas fait leur deuil de l'élection, pire que les fans d'hilary.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55435105
Sgt-D
Posté le 06-01-2019 à 02:06:20  profilanswer

Moi j'ai voté pour lui aux deux tours (contre MLP, Fillon, Mélenchon), et je trouve complètement anormal que les GJ exigent la démission d'un prés' démocratiquement élu. Mais je pense aussi que la raison de son impopularité et du mouvement des GJ tient en partie à son autisme, d'avoir voulu appliquer son programme comme s'il avait bénéficié d'une adhésion massive.

n°55435107
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2019 à 02:07:14  profilanswer

Space a écrit :

Sur BFMTV , le gars qui t'annonce que la porte du ministère de Griveaux a été défoncé par un "tire palette"...
Encore un abruti de journaliste fini à la pisse qui n'a jamais dù mettre les pieds dans une entreprise [:bighead:1]  

Cela m'a l'air d'ètre un cas ce journaliste , il serait peut ètre bien que ce cas cesse :o

https://i.postimg.cc/PJVsWshK/Sans- [...] ionner.jpg

Apparement ya de grosses séquelles chez certains employers du ministère, ça va chier pour les mecs qui ont fait ça: rapport du médecin légiste

n°55435111
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2019 à 02:08:47  profilanswer

Non mais les manifestants réclamant la démission d'un président, c'est aussi vieux que les manifs. On se demande dans quel trou ont vécu ceux qui découvrent ça avec les GJ.

n°55435112
MagmaMDK
Posté le 06-01-2019 à 02:09:19  profilanswer

D'un autre côté, faut pas être très futé pour rester là et prendre des photos  :ange:

n°55435114
giletbleu
Posté le 06-01-2019 à 02:09:32  profilanswer

Bonne nuit  :lol:  

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55435115
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-01-2019 à 02:09:34  profilanswer

de même que les déguisements, pancartes et autres marionnettes de décapitation, mais bon :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55435117
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2019 à 02:10:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais les manifestants réclamant la démission d'un président, c'est aussi vieux que les manifs. On se demande dans quel trou ont vécu ceux qui découvrent ça avec les GJ.

D'habitude c'est juste un slogan.
Mais eux, on a l'impression qu'ils sont sérieux  :sweat:

---------------
n°55435120
asmomo
Posté le 06-01-2019 à 02:11:19  profilanswer

Quand on en arrive à une vraie crise la France a autant de pouvoir si ce n'est + que l'Allemagne.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55435121
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2019 à 02:11:50  profilanswer

Eife a écrit :

de même que les déguisements, pancartes et autres marionnettes de décapitation, mais bon :o

Ça se faisait beaucoup les décapitations, avant ?  [:transparency]  
Ça ne me dit rien du tout...

---------------
n°55435122
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2019 à 02:11:52  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

D'habitude c'est juste un slogan.
Mais eux, on a l'impression qu'ils sont sérieux  :sweat:

Un slogan, un slogan... Rien que pendant la MPT les gens avaient sacrément convaincus.

Message édité par scOulOu le 06-01-2019 à 02:12:26
n°55435124
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2019 à 02:13:35  profilanswer

C'était "Taubira démission" pendant la MPT.

J'ai envie de dire que ce n'était pas exactement pareil puisqu'elle n'était pas élue  [:easybeats:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 06-01-2019 à 02:14:17

---------------
n°55435127
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-01-2019 à 02:15:21  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Et bien sûr qu'il a joué la carte de l'homme neuf, mais il l'a jouée sous forme d'adhésion, pas de rejet (pas comme Méluche, par exemple)

Non.

Il était déjà nul à chier sous Hollande. Je sais pas comment ça a pris l'histoire comme quoi il incarnait le renouveau et qu'il était tellement différent des autres d'avant, en fait. :/

n°55435129
teepodavig​non
Posté le 06-01-2019 à 02:17:30  profilanswer

MagmaMDK a écrit :

D'un autre côté, faut pas être très futé pour rester là et prendre des photos  :ange:

Il était en train de commettre de l’irréparable c'est sûr.

n°55435132
Eife
Posté le 06-01-2019 à 02:18:22  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ça se faisait beaucoup les décapitations, avant ?  [:transparency]  
Ça ne me dit rien du tout...

ça se faisait... décapiations ou autres trucs pas jolis jolis, mais enfin, la décapitation, c'est quand même notre spécialité, et c'est ni sexiste, ni raciste,  ni homophobe GBTQ+, ni spéciste...
faut faire les carnavals, c'est même le but ;).

Quand au "nombre", j'en sais rien, il faudrait avoir un regard objectif pour savoir... on peut bien nous présenter un max de décapitation cette fois, et pas les autres, à partir d'un échantillon similaire...

---------------
n°55435134
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2019 à 02:19:19  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Il était en train de commettre de l’irréparable c'est sûr.

La police ne va pas tarder à faire une déclaration à base de "on va lui apprendre le code pénal" visant le flic qui l'a poussé

ou pas.

n°55435135
Eife
Posté le 06-01-2019 à 02:19:56  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai envie de dire que ce n'était pas exactement pareil puisqu'elle n'était pas élue  [:easybeats:5]

Mouais, enfin, taubira a pris légèrement plus que des "démissions". Et pour le coup, même si pas élue, c'est le même raisonnement que pour Macron. (démission/destitution, même combat pour moi).
Voir même différent, puisqu'un ministre étant nommé par le président, il est logique de s'en prendre au commanditaire :o

---------------
n°55435137
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-01-2019 à 02:21:01  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ai envie de dire que ce n'était pas exactement pareil puisqu'elle n'était pas élue

Y'a eu aussi du Hollande démission ; t'inquiète.
https://www.ecosia.org/search?q=man [...] %A9mission

n°55435138
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-01-2019 à 02:21:46  profilanswer

Sous Hollande yavait du aussi avoir des Macron démission aussi

D'ailleurs il avait démissioné du coup

n°55435139
teepodavig​non
Posté le 06-01-2019 à 02:22:09  profilanswer

trueslash a écrit :

Apparement ya de grosses séquelles chez certains employers du ministère, ça va chier pour les mecs qui ont fait ça: rapport du médecin légiste

:lol:

n°55435141
Gunman24
Posté le 06-01-2019 à 02:22:24  profilanswer

Xamoth a écrit :

Non.

Il était déjà nul à chier sous Hollande. Je sais pas comment ça a pris l'histoire comme quoi il incarnait le renouveau et qu'il était tellement différent des autres d'avant, en fait. :/

Fillon cramé, il restait que lui.

n°55435144
McNulty
Posté le 06-01-2019 à 02:23:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Non.

"jeune, beau et dynamique"   [:draculax]

n°55435154
Sgt-D
Posté le 06-01-2019 à 02:33:42  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Fillon cramé, il restait que lui.

Il y a aussi le gros du PS qui a trahi Hamon, et Mélenchon qui a fait cavalier seul pensant avoir sa chance [:jean-cul-lesmanchots]  

n°55435155
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 06-01-2019 à 02:33:51  profilanswer

Ben si. Le résultat est là.
Que ça te plaise ou non, le mec a réussi à se faire élire président alors qu'il débarquait en politique. C'est un sacré coup de force quand même.

Xamoth a écrit :

Ben il n'avait jamais été élu avant, ça aide quand même un peu quand tu veux jouer la carte du renouveau  [:heow]  

Mais le fait même que ça ait pris prouve qu'il a été bon.

Il a eu de la chatte aussi, hein, je ne le nie pas. [:cosmoschtroumpf] Fillon qui se saborde à quelques mois de l'arrivée, c'était un sacré coup de pot pour Macron.

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 06-01-2019 à 02:35:26

---------------
n°55435156
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-01-2019 à 02:34:50  profilanswer

McNulty a écrit :

"jeune, beau et dynamique"   [:draculax]

Mouais...

http://fansdescitesdor.free.fr/archeo/olmequeDA.jpg

n°55435157
Sgt-D
Posté le 06-01-2019 à 02:35:19  profilanswer

Oui parce que de Villepin non plus n'avait jamais été élu, mais c'est parce qu'il n'avait jamais eu le cran de se présenter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9554  9555  9556  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)