| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 18:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:53:11 ![]()
|
exark339 |
Quand ils feront autre chose de leurs vie que de cracher sur les pauvres, le cul vissé dans leur cogip a glander sur internet ? |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
morb |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Didd | Je connaissais que le MiaouMix... mais c'est moins classe |
Super_gribouille |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 18:54:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:54:07 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:54:37 ![]()
|
jimi1664 |
lilendo13 |
|
cisco1 |
+10^10 sur ça. On a deux priorités amha en France, le rétablissement de la justice et assainir les finances. et une bonne partie du merdier actuel découle de cela, le sentiment d'injustice terriblement ancré. Les Fake news aurait moins de résonnance si on avait une justice qui marchait. Des cités qui ne soient plus des banques de shits et/ou d'armement dans l'impunité la plus totale etc Ca veut dire faire en sorte que le traitement des affaires ne durent pas des années car les dossiers s'accumulent, donc plus de juges, plus de places de prison et plus de TIG. J'aurai rien contre faire bosser les prisonniers (avec des boulets au pied? EDIT: Et je rajoute une DGSE fiscale pour les optimisations à l'étranger qui sont sûrement à la limite de la légalité.
Sinon, comme Croustibat31 adore alerter dès que quelque chose lui déplait un peu trop alors qu'il déborde de suffisance à chacun de ses posts. Et comme la modalation lui donne raison, je vais gentiment dédraper ce topic, et j'invite tout le monde à voir si un gars qui alerte 5 fois par jour ne déborde pas de temps en temps, ça fera du repos à la modalation.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-12-2018 à 19:06:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
TheBigO ShowTime! |
cyd125 Teflon Don |
Chips |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Didd |
|
mantel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
etahos ii |
|
Anonymouse |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
theloix | Quelqu'un sait ce qui était écrit sur l'arc de triomphe, avant que des affiches blanches soient mises pour masquer ? --------------- Le train c'est surpuissant |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 18:58:26 ![]()
|
mantel |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-12-2018 à 19:22:56 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |