| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
C'est quand la dernière utilisation de l'armée pour le maintien de l'ordre ? Alger ? C'est efficace mais pas sur que l'on soit d'accord partout --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:08:43 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
moonboots |
babyboy4 |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 02-12-2018 à 15:10:29 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 15:11:42 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
moonboots |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Message cité 3 fois Message édité par krosso le 02-12-2018 à 15:13:18 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 15:13:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etahos ii |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Celui qui a trouvé le fusil d’assaut lors la manifestation est vivement recherché Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 02-12-2018 à 15:14:03 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha oui les char pour tirer les camions. Crack les freins. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
babyboy4 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
etahos ii |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pik3 | 80% des interpellés c'est le mec lambda --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
PetitJean Aspe rite | et on félicite les vrais libéraux vrais qui ont relayé cette semaine la fake news concernant les attentats à Paris --------------- oui |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
moonboots |
|
pistache52 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
aleceiffel |
Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 02-12-2018 à 15:22:58 |
etahos ii |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 15:19:19 ![]() |
IMGaia |
|
Guillaume1958 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 02-12-2018 à 15:22:01 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |