Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7572  7573  7574  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55100409
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-11-2018 à 09:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
A quelle heure qui cause dans le poste Macron? [:impactshiny:8]  
On en a marre! [:impactshiny:8]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 09:59:33  profilanswer

n°55100411
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 27-11-2018 à 09:59:52  profilanswer

1-* sauf pour les plus riches que moi et aussi les plus pauvres que moi
2-* sauf pour les youlouyoulou

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°55100422
deadpool
Fatigué
Posté le 27-11-2018 à 10:00:39  profilanswer

Il a pas tort cela dit.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55100426
bob_de_dal​las
Posté le 27-11-2018 à 10:00:44  profilanswer

Zzozo a écrit :

Il a tweeté qqchose sur le sujet, Darmanin ?

Lui, en ce moment, c'est mon rayon de Soleil, il égaye ma journée a chaque  fois  [:frog sad]

On ne dérespecte pas Darmanin. Le mec à qui on a reproché d'accorder des faveurs à des femmes en échanges de "services"  [:mzitraya:1]  
Le mec qui est capable de faire presque 30 boulots en même temps:
https://www.hatvp.fr/%20fiche-nomin [...] nin-gerald
https://www.20minutes.fr/lille/2380 [...] pole-lille

Il a une force de travail incroyable ce type.

n°55100436
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 27-11-2018 à 10:02:02  profilanswer

120 000 hauts fonctionnaires gagnant entre 100 000 et 200 000 euros par an   [:fred warrah]  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 53013.html

Darmanin, au s'cours [:teamfive94:4]

n°55100442
Blaq
Posté le 27-11-2018 à 10:02:17  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

On ne dérespecte pas Darmanin. Le mec à qui on a reproché d'accorder des faveurs à des femmes en échanges de "services"  [:mzitraya:1]  
Le mec qui est capable de faire presque 30 boulots en même temps:
https://www.hatvp.fr/%20fiche-nomin [...] nin-gerald
https://www.20minutes.fr/lille/2380 [...] pole-lille

Il a une force de travail incroyable ce type.

Et dire que certains ont été empêché d'être élu président pour moins que ça :/

n°55100449
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-11-2018 à 10:03:12  profilanswer

Un aperçu de ce qu'on propose aux gens en remplacement de leur voiture : https://twitter.com/rer_a?lang=fr
https://reho.st/self/2f392fe91e217abe3d5f096e281bcef44bd736f9.png
D'après les collègues qui le prennent, c'est comme ça depuis deux semaines. Et il y a un an ça a été la même ambiance sur la ligne L pendant 3-4 mois...

Le plus navrant dans cette histoire, c'est que les sombres guignols qui nous gouvernent n'évoquent toujours pas l'amélioration des TC dans leurs supers plans de transition écologiques. Il faut vraiment être complètement déconnecté pour ne pas comprendre le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par scOulOu le 27-11-2018 à 10:04:12
n°55100461
Ainex
Posté le 27-11-2018 à 10:04:17  profilanswer

bukowsky a écrit :

Les chinois émettent plus de CO2 par tête de pipe que nous.
http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] s=avecNomP

Et alors ? La Chine part de loin et est en train de battre à plate couture les pays occidentaux dans la confection d’énergie propre. Faudra pas venir pleurer quand les chinois nous surpasseront complètement et qu’on sera les pollueurs à leurs yeux et qu’on sera réduit à acheter des produits d’ingénériges chinoises de bien meilleures qualités que ce qu’onfait.

Et je le répète encore une fois, la France pollue beaucoup trop même dans l’hypohèse où tous les pays se comportent comme la France.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 27-11-2018 à 10:07:00
n°55100463
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-11-2018 à 10:04:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

120 000 hauts fonctionnaires gagnant entre 100 000 et 200 000 euros par an   [:fred warrah]  

[:xvi ames:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°55100472
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2018 à 10:05:14  profilanswer

scOulOu a écrit :

Un aperçu de ce qu'on propose aux gens en remplacement de leur voiture : https://twitter.com/rer_a?lang=fr
https://reho.st/self/2f392fe91e217a [...] d736f9.png
D'après les collègues qui le prennent, c'est comme ça depuis deux semaines. Et il y a un an ça a été la même ambiance sur la ligne L pendant 3-4 mois...

Le plus navrant dans cette histoire, c'est que les sombres guignols qui nous gouvernent n'évoquent toujours pas l'amélioration des TC dans leurs supers plans de transition écologiques. Il faut vraiment être complètement déconnecté pour ne pas comprendre le problème.

Merci Macron pour le retard de mon train. [:madametaxa:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 27-11-2018 à 10:05:14  profilanswer

n°55100478
teepodavig​non
Posté le 27-11-2018 à 10:05:53  profilanswer

buscape30 a écrit :

Peut-être que macron fera partie de ce plan de départ.

n°55100481
croustibat​31
Posté le 27-11-2018 à 10:06:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Il a pas tort cela dit.

De ? Passer sa haine des élites sur ma gueule ? Si si.

Son attitude reflète exactement le problème de la France, où des gens qui n'ont pas inventé l'eau tiède crachent sur leurs élites ou n'importe qui ayant un minimum réussi leur vie et réclament ensuite de leur faire les poche pour pouvoir continuer à vivre comme des sangsues. Pas une seconde il va se dire qu'il a mérité le mépris que j'affiche. Son cerveau ne peut pas accepter que je ne suis pas né avec ces compétences;  elles sont forcément innées. Dans sa tête il est impossible que j'ai développé ces compétences en m'entrainant. Pour une raison très simple: s'il accepte ca, il accepte que je suis pas mieux né que lui; ca l'oblige à accepter qu'il est le principal responsable de son sort. Ce que bien entendu, il n'acceptera jamais; c'est forcément la faute de quelqu'un d'autre :)

Ce que la sangsue a l'air d'ignorer, c'est que quand elle aura fait fuir l'hôte ou qu'elle l'aura vidé, elle crêvera de faim la gueule ouverte, elle a donc tout intérêt à ne pas se faire remarquer par l'hôte [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 27-11-2018 à 10:10:10

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55100485
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:06:28  answer

buscape30 a écrit :

Les pires ce sont nos diplomates et autres fonctionnaires de la "coopération" qui gagnent des salaires scandaleux, net d'impôts tout étant des grosses burnes selon un insider que je connais :o

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 10:06:44
n°55100488
Dilat Lara​th
Posté le 27-11-2018 à 10:06:46  profilanswer

Ainex a écrit :

Et alors ? La Chine part de loin et est en train de battre à plate couture les pays occidentaux dans la confection d’énergie propre. Faudra pas venir pleurer quand les chinois nous surpasseront complètement et qu’on sera l’est pollueurs à leurs yeux.

Et je le répète encore une fois, la France pollue beaucoup trop même dans l’hypohèse où tous les pays se comportent comme la France.

On reconnaitra que le gouvernement ne fait pas le maximum pour lutter contre le CO2 dans la production d'énergie, puisqu'il s'entête à vouloir diminuer la part du nucléaire (en accord avec l'opinion publique, et malgré la science).

---------------
n°55100491
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-11-2018 à 10:07:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Merci Macron pour le retard de mon train.

Ah vous en êtes là ? A nier la responsabilité de l'Etat dans l'aménagement du territoire ? Son incohérence dans ses mesures prétendument écologique n'offrant aucune alternative à ceux qu'elles rackettent ?
Ca sent le désespoir macroniste :/

Message cité 3 fois
Message édité par scOulOu le 27-11-2018 à 10:08:33
n°55100495
gp20
Posté le 27-11-2018 à 10:07:16  profilanswer

Les deux nouvelles hausses de  taxe du jour  : hausse de la taxe de séjour en Île de France et hausse de la taxe sur les bureaux. But: gonfler le budget du Grand Paris Express... j'attends impatiemment les annonces du jour pour éditer le post avec les nouvelles contributions demandées

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55100502
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:07:44  answer

croustibat31 a écrit :

Son attitude reflète exactement le problème de la France, ou des gens qui n'ont pas inventé l'eau tiède crachent sur leurs élites et réclament ensuite de leur faire les poche pour pouvoir continuer à vivre comme des sangsues. Pas une seconde il va se dire qu'il a mérité le mépris que j'affiche.  

Ce que la sangsue a l'air d'ignorer, c'est que quand elle aura fait fuir l'hôte ou qu'elle l'aura vidé, elle crêvera de faim la gueule ouverte, elle a donc tout intérêt à ne pas se faire remarquer par l'hôte [:spamafote]

Tu te plantes : la dépendance est réciproque.
Sans ouvriers, il n'y aurait plus d'élites...

n°55100509
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-11-2018 à 10:08:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je suis sympa, je t'ai retrouvé la déclaration du type en question (tu sais, le témoigagne que tu qualifiais de fake)

Citation :

Musique, vin chaud, barbecues… Le gouvernement a peut-être « l’impression que c’est la kermesse aujourd’hui, poursuit l’ancien militaire en relevant son col. Mais ils ne se rendent pas compte, ça va péter ! » Le père de six enfants – « Et ouais ! » – de 49 ans estime pourtant gagner « bien », c’est-à-dire trop pour bénéficier des mesures annoncées par le premier ministre, Edouard Philippe, pour faire face à la hausse des taxes sur le carburant. Seulement, Stéphane ne gagne pas assez pour « profiter »,

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Le type déclare avoir 6 enfants
Même en admettant qu'il en ait encore que 2 enfants à charge, ça fait encore 3 parts fiscales (tu supposes qu'il est catho, je suppose donc qu'il est marié)

En dégageant le forfait de 10% pour frais (je pars du principe qu'il gagne rien à déclarer des frais réels), on arrive à un net imposable d'un peu plus de 33 200 € pour qu'il commence à payer des impôts dans la tranche à 14%

2 enfants à charge, ça donne droit à des allocations de 131.16 € de base (c'est majoré si plus de 14 ans etc etc ... mais je me place dans le cas le plus défavorable, 2 enfants de moins de 14 ans),
soit grosso modo 1574 € par an d'allocations familiales

Pour arriver à payer plus d'IR que 1574 €, il faudrait qu'il touche plus de 70 000 € annuel en net imposable ...

Dans la métallurgie, du côté de Bar le Duc, toucher plus de 70 000 € nets annuel, bonne chance pour trouver (hint : convention métallo cadre bien en dessous de 70 000 nets, alors pour un ouvrier j'ose même pas imaginer) [:drdoom:3]  

Et ça, c'est juste pour les allocations familiales et l'IR et un calcul fait avec 2 enfants à charge

Donc ouais, ce mec a toutes les chances de se foutre de la gueule du monde quand il dit qu'il en "profite pas" (je reprends ses mots)

Et j'ai même pas encore abordé les éventuels avantages qu'il pourrait avoir en temps qu'ancien militaire (pour sa retraite principalement)

Le reste de ton post, c'est un strawman à la con dont tu nous gratifies régulièrement

Ce qui a été reproché au mec par Ernestor, c'est pas d'avoir eu 6 enfants, mais de sortir que sa situation lui permettait pas "d'en profiter"

sur les deux trucs en gras  

le premier truc en gras : il se fout pas de la gueule des gens : il estime que les classes moyennes n'ont pas assez accès à leurs impôts. C'est une opinion politique. Toi quand tu expliques qu'il se fout de la gueule des gens tu es dans le jugement

le second truc en gras : pourquoi avoir parlé de ses enfants si ce n'est pour indiquer que c'était simplement une histoire de situation de revenu ? je maintiens donc ce que je dis.

n°55100513
pik3
Posté le 27-11-2018 à 10:08:55  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah vous en êtes là ? A contester la responsabilité de l'Etat dans l'aménagement du territoire ? Son incohérence dans ses mesures prétendument écologique n'offrant aucune alternative à ceux qu'elles rackettent ?

ouais l'incendie aux abords des voies c'est de la responsabilité de l'état.  :lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°55100516
Kayou
Posté le 27-11-2018 à 10:09:01  profilanswer

Les préservatifs remboursés maintenant ?!

n°55100528
Wilfried28​_2
Posté le 27-11-2018 à 10:09:48  profilanswer

Kayou a écrit :

La vaseline  :jap:

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°55100536
Zguvus
Posté le 27-11-2018 à 10:10:14  profilanswer

pik3 a écrit :

ouais l'incendie aux abords des voies c'est de la responsabilité de l'état.  :lol:

Ça n'a rien à voir avec l'aménagement du territoire [:delarue5]

n°55100539
Dilat Lara​th
Posté le 27-11-2018 à 10:10:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Allez-y expliquez-nous en quoi c'est encore une très mauvaise chose.

Comme la baisse de la TH.
Comme la baisse des cotisations salariales.
Comme la hausse du minimum vieillesse.
Comme la hausse de la prime d'activité.
Comme la hausse de l'Allocation Adulte Handicapé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 27-11-2018 à 10:11:15

---------------
n°55100542
deadpool
Fatigué
Posté le 27-11-2018 à 10:10:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Son attitude reflète exactement le problème de la France, où des gens qui n'ont pas inventé l'eau tiède crachent sur leurs élites ou n'importe qui ayant un minimum réussi leur vie et réclament ensuite de leur faire les poche pour pouvoir continuer à vivre comme des sangsues. Pas une seconde il va se dire qu'il a mérité le mépris que j'affiche. Son cerveau ne peut pas accepter que je ne suis pas né avec ces compétences; elles sont forcément innées. Dans sa tête il est impossible que j'ai développé ces compétences en m'entrainant. Pour une raison très simple: s'il accepte ca, il accepte que je suis pas mieux né que lui; ca l'oblige à accepter qu'il est le principal responsable de son sort. Ce que bien entendu, il n'acceptera jamais; c'est forcément la faute de quelqu'un d'autre :)

CQFD.  [:ekey:1]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°55100548
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:11:06  answer

Dilat Larath a écrit :

Allez-y expliquez-nous en quoi c'est encore une très mauvaise chose.

Tout le monde déteste baiser avec ça : c'est du fric foutu en l'air  :o

n°55100549
macgawel
Posté le 27-11-2018 à 10:11:09  profilanswer

bukowsky a écrit :

Les chinois émettent plus de CO2 par tête de pipe que nous.
http://perspective.usherbrooke.ca/ [...] s=avecNomP

En même temps la Chine produit un peu plus que nous.

Vu la méthode de calcul ton Iphone coûte du CO2 à la Chine...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°55100553
happysoul
Tourmentée
Posté le 27-11-2018 à 10:11:22  profilanswer

Je suis d'accord avec un tract de la CGT  :ouch:  Ce monde qui part en couille

n°55100556
gp20
Posté le 27-11-2018 à 10:11:32  profilanswer

pik3 a écrit :

Y a des incendies tous les matins ? Il parle de merdes tous les jours depuis deux semaines... Évidemment que les tec c'est de la responsabilité de l'état, pas forcément que celle de Macron pour une fois.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°55100562
croustibat​31
Posté le 27-11-2018 à 10:11:54  profilanswer

Les GJ sont des ouvriers ? Première nouvelle.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55100564
tim-timmy
Posté le 27-11-2018 à 10:12:03  profilanswer

happysoul a écrit :

Je suis d'accord avec un tract de la CGT  :ouch:  Ce monde qui part en couille

pareil .. Bon en même temps ils annoncent des platitudes, mais vu le niveau il faut les rappeler à un moment ou un autre...

n°55100565
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-11-2018 à 10:12:13  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah vous en êtes là ? A nier la responsabilité de l'Etat dans l'aménagement du territoire ? Son incohérence dans ses mesures prétendument écologique n'offrant aucune alternative à ceux qu'elles rackettent ?

J'avoue mon incompétence dans le domaine. J'ignorais qu'un rail endommagé en gare de Torcy était de la responsabilité directe du ministre de l'aménagement du territoire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55100566
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-11-2018 à 10:12:21  profilanswer

cacatomique a écrit :

les enfoirés, la nouvelle cible des GJ sur facebook  [:mooonblood:2]  
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5CAD6CB1

Citation :

A rayer de nos casques
Des enfoirés...
Aucun message de soutien.

[:cyril67fr]

Citation :

Ces quelques mots s’adressent à un public averti car ici d’Enfoirés il s’agit. Non, pas des enfoirés habituels auxquels vous pensez c’est-à-dire ces « premiers de cordée » dont on se demande ce qu’il foutent considérant le « pognon de dingue » qu’ils nous coûtent pour des résultats « qui ne sont rien ».

Cette fois, je vous parle des Enfoirés, avec un E majuscule, une marque déposée et tout le bazar télévisuel habituel qui promeut des individus hors-sol pour des héros qui vont sauver le monde. Sauf que ces mêmes Enfoirés et officiellement revendiqués comme tels qui chantent « qu’on aura plus jamais faim ni froid » et bien sur les barrages ou dans les médias on ne les voit pas.

Que des millions de Français descendent dans la rue car ils n’en peuvent plus de la précarité, cela semble ne leur faire ni chaud ni froid. Evidemment « progressistes » et tous « derrière Jupiter » sans quoi ils seraient interdits d’antenne et ne seraient donc pas des « stars » – version française on se comprend, les Enfoirés que le monde entier nous envie sûrement sont aux abonnés absents.

Probablement à Saint Barth, à Los Angeles ou à Bali à préparer leur rentrée pour gagner leurs deniers en chantant la « solidarité » et en rappelant qu’il faut « bien voter ». La différence des Enfoirés télévisés avec les enfoirés habituels, c’est qu’ils ne mentent pas sur ce qu’ils sont à savoir de véritables enfoirés. Un mot sympa toutefois pour Patrick Sébastien, un ex-enfoiré du « service public », qui n’a pas oublié « sa France ».

Les « gilets jaunes » vous saluent bien car Coluche, lui, ne nous aurait jamais ignoré, bande d’enfoirés !  

Source

n°55100582
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-11-2018 à 10:13:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Ca pose un problème ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55100586
elbalafray
Posté le 27-11-2018 à 10:13:42  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais si tu veux chier sur les TEC, le RER A n'est clairement pas le bon choix... Je le prends tous les jours et oui tous les ans il y a quelques problèmes en novembre.  
Ça n'en reste pas moins plus rapide que la voiture dans 90% des cas pour accéder à Paris. :jap:

n°55100589
alberich
Posté le 27-11-2018 à 10:13:47  profilanswer

Kupfer a écrit :

L'heure on sait pas trop. Vraisemblablement en retard comme d'hab.  :o

n°55100592
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2018 à 10:14:00  answer

croustibat31 a écrit :

Les GJ sont des ouvriers ? Première nouvelle.

Il y en a dedans bien entendu  :jap:  
Et ce mouvement a globalement toute la sympathie du monde ouvrier ( que je connais mieux que toi )

n°55100597
kremlin bi​ceps
Posté le 27-11-2018 à 10:14:17  profilanswer

Berceker United a écrit :

Citation :

Ces quelques mots s’adressent à un public averti car ici d’Enfoirés il s’agit. Non, pas des enfoirés habituels auxquels vous pensez c’est-à-dire ces « premiers de cordée » dont on se demande ce qu’il foutent considérant le « pognon de dingue » qu’ils nous coûtent pour des résultats « qui ne sont rien ».

Cette fois, je vous parle des Enfoirés, avec un E majuscule, une marque déposée et tout le bazar télévisuel habituel qui promeut des individus hors-sol pour des héros qui vont sauver le monde. Sauf que ces mêmes Enfoirés et officiellement revendiqués comme tels qui chantent « qu’on aura plus jamais faim ni froid » et bien sur les barrages ou dans les médias on ne les voit pas.

Que des millions de Français descendent dans la rue car ils n’en peuvent plus de la précarité, cela semble ne leur faire ni chaud ni froid. Evidemment « progressistes » et tous « derrière Jupiter » sans quoi ils seraient interdits d’antenne et ne seraient donc pas des « stars » – version française on se comprend, les Enfoirés que le monde entier nous envie sûrement sont aux abonnés absents.

Probablement à Saint Barth, à Los Angeles ou à Bali à préparer leur rentrée pour gagner leurs deniers en chantant la « solidarité » et en rappelant qu’il faut « bien voter ». La différence des Enfoirés télévisés avec les enfoirés habituels, c’est qu’ils ne mentent pas sur ce qu’ils sont à savoir de véritables enfoirés. Un mot sympa toutefois pour Patrick Sébastien, un ex-enfoiré du « service public », qui n’a pas oublié « sa France ».

Les « gilets jaunes » vous saluent bien car Coluche, lui, ne nous aurait jamais ignoré, bande d’enfoirés !  

Source

C'est que de l'amour  [:sytchev013:2]  

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55100606
kremlin bi​ceps
Posté le 27-11-2018 à 10:15:32  profilanswer

Kupfer a écrit :

10h30  

le président des chomeurs et des retraités, in fine.  [:gary2022:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow. Snow !”
n°55100607
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-11-2018 à 10:15:39  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Son attitude reflète exactement le problème de la France, où des gens qui n'ont pas inventé l'eau tiède crachent sur leurs élites ou n'importe qui ayant un minimum réussi leur vie et réclament ensuite de leur faire les poche pour pouvoir continuer à vivre comme des sangsues. Pas une seconde il va se dire qu'il a mérité le mépris que j'affiche. Son cerveau ne peut pas accepter que je ne suis pas né avec ces compétences;  elles sont forcément innées. Dans sa tête il est impossible que j'ai développé ces compétences en m'entrainant. Pour une raison très simple: s'il accepte ca, il accepte que je suis pas mieux né que lui; ca l'oblige à accepter qu'il est le principal responsable de son sort. Ce que bien entendu, il n'acceptera jamais; c'est forcément la faute de quelqu'un d'autre :)

Non mais c'est beaucoup plus simple que ça : trop souvent ici tu saoules tout le monde avec ta condescendance, en te pensant meilleur que tout le monde, etc etc. Avec des posts frôlant le ridicule tant parfois tu sembles vouloir afficher ce que tu penses être de la réussite sociale.

C'est dommage parce que quand tu ne parles pas de toi, tu peux être intéressant et participer intelligemment aux débats.

---------------
Lu et approuvé.
n°55100608
Dilat Lara​th
Posté le 27-11-2018 à 10:15:48  profilanswer

Berceker United a écrit :

Citation :

Source

Si tu n'es pas avec moi, tu es mon ennemi.

---------------
n°55100613
pik3
Posté le 27-11-2018 à 10:16:03  profilanswer

gp20 a écrit :

Y a des incendies tous les matins ? Il parle de merdes tous les jours depuis deux semaines... Évidemment que les tec c'est de la responsabilité de l'état, pas forcément que celle de Macron pour une fois.

Et alors tous les retards/suppressions sont de la faute de l'état ?
Et j'ai pris A+D pendant 3 ans. Ca marchait sans problème 90% du temps.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7572  7573  7574  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)