| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 09:59:33 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
bob_de_dallas |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Blaq |
|
scOulOu Born Under Saturn | Un aperçu de ce qu'on propose aux gens en remplacement de leur voiture : https://twitter.com/rer_a?lang=fr
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 27-11-2018 à 10:04:12 |
Ainex |
Et alors ? La Chine part de loin et est en train de battre à plate couture les pays occidentaux dans la confection d’énergie propre. Faudra pas venir pleurer quand les chinois nous surpasseront complètement et qu’on sera les pollueurs à leurs yeux et qu’on sera réduit à acheter des produits d’ingénériges chinoises de bien meilleures qualités que ce qu’onfait. Et je le répète encore une fois, la France pollue beaucoup trop même dans l’hypohèse où tous les pays se comportent comme la France. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 27-11-2018 à 10:07:00 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:05:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
|
croustibat31 |
De ? Passer sa haine des élites sur ma gueule ? Si si. Son attitude reflète exactement le problème de la France, où des gens qui n'ont pas inventé l'eau tiède crachent sur leurs élites ou n'importe qui ayant un minimum réussi leur vie et réclament ensuite de leur faire les poche pour pouvoir continuer à vivre comme des sangsues. Pas une seconde il va se dire qu'il a mérité le mépris que j'affiche. Son cerveau ne peut pas accepter que je ne suis pas né avec ces compétences; elles sont forcément innées. Dans sa tête il est impossible que j'ai développé ces compétences en m'entrainant. Pour une raison très simple: s'il accepte ca, il accepte que je suis pas mieux né que lui; ca l'oblige à accepter qu'il est le principal responsable de son sort. Ce que bien entendu, il n'acceptera jamais; c'est forcément la faute de quelqu'un d'autre Ce que la sangsue a l'air d'ignorer, c'est que quand elle aura fait fuir l'hôte ou qu'elle l'aura vidé, elle crêvera de faim la gueule ouverte, elle a donc tout intérêt à ne pas se faire remarquer par l'hôte Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 27-11-2018 à 10:10:10 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:06:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2018 à 10:06:44 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 27-11-2018 à 10:08:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:07:44 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Zguvus |
|
Comme la baisse de la TH. Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 27-11-2018 à 10:11:15 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:11:06 ![]()
|
macgawel |
En même temps la Chine produit un peu plus que nous.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
happysoul Tourmentée |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
elbalafray |
|
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 10:14:00 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |