| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 12:46:26 ![]() ![]() |
elbarto |
|
patx3 | Ce ministère de l’écologie est un piège terrible pour les politiques.
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 01-09-2018 à 12:51:00 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
DP59 |
trop libéral d'imposer un gars au rsa au même niveau qu'un chef d'entreprise |
Bébé Yoda |
C'est effectivement très complexe comme position. Pas étonné que Hulot se soit fait broyer par la machine |
OTH My hovercraft is full of eels |
non quand on te dit que tu as gagné 20€ alors que ton salaire perçu est passé de 5000 à 4000, ce n'est pas impopulaire, c'est juste que la com n'imprime pas Message édité par OTH le 01-09-2018 à 13:01:10 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 12:52:43 ![]()
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 12:54:02 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
patx3 |
|
Jahaa_sv | Putain c'est incroyable. L'autre qui va foutre au chiotte une bonne réforme pour qu'il ne soit pas perçu comme celui qui a baissé le salaire des français. |
patx3 |
|
pik3 |
babyboy4 | Il fallait l’arrêter dès l’année dernière |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Surtout que je ne vois pas beaucoup d'opposants ici... Moi même je trouve ça plutôt bien le prélèvement à la source. La baisse de pouvoir d'achat n'est évidemment qu'apparente... Mis à part le pouieme d'intérêt gagné par l'État sur la trésorerie. Ils auraient pu reculer sur l'Isf, les 5€ d'APl, les 80 kmh.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Bébé Yoda |
Sauf que la loi était en discussion il y a quelques jours encore donc non, si on voulait le faire pour 2022 c'était au mieux maintenant que la loi passait et donc les éleveurs auraient eu un délai trop court surtout sans savoir quand ça sera réellement mois en œuvre Bref c'est pas si simple à mettre en œuvre. Après c'est quand même assez marrant d'entendre des gens se plaindre que le gouvernement dirige sans écouter et quand il le fait et donne des délais ou des assouplissements ça ne va pas... Message édité par Bébé Yoda le 01-09-2018 à 13:09:47 |
zeleyou |
|
Didd |
|
smiley0041 | C’est surtout sur la communication que c’est totalement délirant : soit on communique et on y va jusqu’au bout soit on ne communique pas. Mais avoir lancé la machine pour tout arrêter après ça ne peut que les rendre encore moins crédibles --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Je te rappelle qu'il avait promis des mesures pour augmenter les salaires... On cherche toujours. |
zeleyou |
Non mais j'suis d'accord. |
Bébé Yoda |
Ben oui c'est exactement le problème. Tu passes une loi trop restrictive, tu coule ta filière... Enfin de toute manière, perso je m'en cogne ça fait bien plus de 10 ans que j'achète EXCLUSIVEMENT des œufs bio par principe, c'est plus efficace que chouiner sur un forum |
pik3 |
Bébé Yoda |
Lancer une réforme de cette ampleur sans communiquer ? |
smiley0041 |
Je ne vois pas le rapport : en PAS ou autrement tu les paies quand même tes impôts et le barème est le même. Au contraire ça fait moins mal d’être prélevé en 12 fois plutôt qu’en 3 ou 10 fois...! --------------- Mon feed |
Bébé Yoda |
On pourrait aussi attendre au moins 3 ans avant de se demander si une réforme marche ? |
zeleyou |
y a communiquer et dire "on y va, on y va pas, on y va, on y va pas" |
rafioul2 |
|
smiley0041 |
En tout cas ne pas envoyer la communication quand au bout on arrête --------------- Mon feed |
patx3 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jahaa_sv |
Le rapport ? Que le français ne voit pas son salaire augmenter. Tu sais, certains, ne regardent que la fiches de paie et ne sont pas bien malin. |
smiley0041 |
Le français est trop con pour comprendre que son impôt est prélevé sur la fiche de paie plutôt que par les impôts ? --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |