| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:12:28 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
autocall Wallah | L'Institut La Boétie est il sur Parcoursup ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lkae |
https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 10627.html Brigitte, il faut lui retirer sa CB là. |
jkf |
Message édité par jkf le 11-05-2026 à 19:25:31 |
spartak01 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Le pays ira beaucoup mieux avec 130 000 etudiants en STAPS par an --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
lkae |
Je vais peut-être me tromper, mais il me semble que l'URSS a été un peu plus impacante que Madame Boutin |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 11-05-2026 à 19:11:28 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 19:08:02 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais ouais l'URSS c'était giga anticapitaliste --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jkf |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
zad38 |
|
Shane Hannigan |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
zad38 | Vous ne connaissez pas le joker "capitalisme d'état" ? Comme ça tout est toujours capitaliste, pratique |
lkae |
|
Shane Hannigan |
|
jkf |
|
autocall Wallah |
grotius |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 11-05-2026 à 20:40:42 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas parce que c'est trop compliqué à comprendre que c'est faux, tourner quelque chose en dérision c'est facile, réfléchir un peu moins --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
raph0ux Amateur de PC |
Ah c'est sûr que côté privé c'était officiellement pas possible, mais dans la mécanique économique c'était pareil pendant plus de 40 ans. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zad38 |
Message édité par zad38 le 11-05-2026 à 20:24:45 |
Ivar Loeil malefique |
|
raph0ux Amateur de PC | S'il y a bien un domaine où vous êtes experts c'est pour les fixettes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Mais non ! Maréchal nous voilà diffusé dans la sono de la ville à Carpentras pour le 8 mai --------------- we are the dollars and cents |
Gued1duweb |
|
nniv Tâche incolore |
scOulOu Born Under Saturn |
|
raph0ux Amateur de PC |
Il y a une différence entre la posture affichée et ce qu'il s'est passé en réalité, même si comme dit plus haut ça n'était pas privé, les même mécanismes se sont reproduits. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Errare perseverare diabolicum |
|
raph0ux Amateur de PC |
Donne moi la tienne et explique moi en quoi c'est pas cohérent plutôt ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt |
zad38 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |