Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37602  37603  37604  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74652413
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-05-2026 à 16:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helyis a écrit :

L’intérêt d'un forum, c'est de discuter avec des humains, même s'ils ont parfois des idées débiles.

Si c'est pour lire du chatGPT, ça n'amène rien au débat, c'est paresseux au possible. Autant aller à la source, elle est facilement accessible.

Parce que raconter les mêmes conneries depuis 20 000 pages sans tenir comptes des remarques et saupoudrer tout ça d'attaques perso tu appelles ça une discussion ?

Message édité par raph0ux le 10-05-2026 à 16:48:27

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 16:47:50  profilanswer

n°74652417
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2026 à 16:49:01  profilanswer

Tu devrais lire les posts en entier :

Maintenant ça n'a pas non plus de sens de classer ce terrorisme là avec le terrorisme d'extrême-droite de chez nous car il n'a pas le même objectif.

L'idéologie islamiste est évidemment d'extrême-droite vu sa vision rétrograde de la société et de la femme. Les intégristes musulmans partagent beaucoup de valeurs avec les autres intégrismes religieux. Et personne ne classerait l'intégrisme chrétien à gauche. Par contre, ils peuvent pas se piffrer entre eux ces intégristes, c'est là qu'est le schisme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-05-2026 à 16:49:51

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74652420
lkae
Posté le 10-05-2026 à 16:49:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu devrais lire les posts en entier :

Maintenant ça n'a pas non plus de sens de classer ce terrorisme là avec le terrorisme d'extrême-droite de chez nous car il n'a pas le même objectif.

L'idéologie islamiste est évidemment d'extrême-droite vu sa vision rétrograde de la société et de la femme. Les intégristes musulmans partagent beaucoup de valeurs avec les autres intégrismes religieux. Et personne ne classerait l'intégrisme chrétien à gauche.

[:implosion du tibia]

n°74652429
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 16:52:20  profilanswer

Tu veux une explication pour les débutants ?

Où classes-tu ces idées :  

• La place de la femme est à la couizine
  • Interdiction de l'avortement
  • Condamnation de l'homosexualité
  • Société patriarcale
  • Obligation de suivre les préceptes religieux

J'attends avec impatience vos numéros de claquettes pour démontrer que ce sont des valeurs de gauche [:nenes:2]

---------------
n°74652433
lkae
Posté le 10-05-2026 à 16:53:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Société patriarcale

J'attends avec impatience vos numéros de claquettes pour démontrer que ce sont des valeurs de gauche [:nenes:2]

Non, merci. Je retourne à mes occupations. J'ai des émissions de Dominique Seux à rattraper.

n°74652435
Athel
Posté le 10-05-2026 à 16:54:08  profilanswer

Fender a écrit :

M’enfin y’a toujours eu des mecs de droite sur le service public.
Rien que Lenglet et Seux qui nous colportent le mensonge de la gauche moins bonne gestionnaire que la droite depuis des décennies alors que tous les faits indiquent que c’est faux et les gentils patrons et les méchants syndicalistes qui est quasi l’unique doxa économique répandue par le service public, au secours…

Sans même parler du Z qui était tout les jours sur France 2 jusqu'à ce qu'il se lance officiellement en politique.

n°74652474
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:06:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma classification est plus crédible que la tienne qui est obligée de tirer des liens totalement bidon. Ou alors tu vas nous trouver une source qui dit que Mélenchon s'est félicité des attentats de Daesh.  

L'idéologie djihadiste est d'extrême-droite, oui, évidemment.

Maintenant ça n'a pas non plus de sens de classer ce terrorisme là avec le terrorisme d'extrême-droite de chez nous car il n'a pas le même objectif. Donc le djihadisme est une catégorie propre.

C'est pour ça que dans le rapport d'Europol sur le terrorisme qui vient de passer, il y a 4 catégories :

• Le terrorisme d'extrême-droite
  • Le terrorisme d'extrême-gauche
  • Le terrorisme nationaliste
  • Le terrorisme djihadiste

bravo, tu as réussi à faire un post sur le terrorisme islamique sans jamais écrire islam.

Totor toujours plus loin dans l'escroquerie  [:xtech93:2]

n°74652485
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:09:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Société patriarcale

t'es au courant que c'est l'islam sunnite soit 90% du dogme des musulmans ce que tu décris ? ou tu t'es toujours pas décidé à avoir la moindre culture sur le sujet ? :D

donc t'es en train de dire que les musulmans sont d'ED. C'est pas mal, mais ils votent plutôt de façon largement majoritaire pour LFI. Très bizarre. La réalité serait-elle plus complexe que les niaiseries de Totor qui reprend les EDL pétés de Jean-Luc en 2015 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-05-2026 à 17:09:50
n°74652487
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:10:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

bravo, tu as réussi à faire un post sur le terrorisme islamique sans jamais écrire islam.

Totor toujours plus loin dans l'escroquerie  [:xtech93:2]

Et toi tu as écris islamique au lieu d'islamiste pour nous sortir le troll habituel "tous les musulmans sont des terroristes". C'est toi le roi de l'escroquerie.

Sinon, achète toi un dictionnaire ou fais toi aider d'un ami, mais djihadisme ça fait référence à Islam hein. C'est pas possible d'être aussi ignare.

---------------
n°74652489
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:10:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'es au courant que c'est l'islam sunnite soit 90% du dogme des musulmans ce que tu décris ? ou tu t'es toujours pas décidé à avoir la moindre culture sur le sujet ? :D

donc t'es en train de dire que les musulmans sont d'ED. C'est pas mal, mais ils votent plutôt de façon largement majoritaire pour LFI. Très bizarre. La réalité serait-elle plus complexe que les niaiseries de Totor qui reprend les EDL pétés de Jean-Luc en 2015 ?

Scrypt qui découvre que toutes les religions sont rétrogrades au niveau sociétal. Il était temps.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2026 à 17:10:54  profilanswer

n°74652496
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:12:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Scrypt qui découvre que toutes les religions sont rétrogrades au niveau sociétal. Il était temps.

donc les musulmans ont une idéologie d'ED, mais votent majoritairement à l'EG. Tu réfléchis beaucoup avant de poster ?

Ernestor a écrit :

Et toi tu as écris islamique au lieu d'islamiste pour nous sortir le troll habituel "tous les musulmans sont des terroristes". C'est toi le roi de l'escroquerie.

Sinon, achète toi un dictionnaire ou fais toi aider d'un ami, mais djihadisme ça fait référence à Islam hein. C'est pas possible d'être aussi ignare.

tu emploies des termes que tu ne comprends pas  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-05-2026 à 17:13:22
n°74652498
zad38
Posté le 10-05-2026 à 17:12:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Société patriarcale

Ivre il pense que les élections se font sur les valeurs.
Pour qui un islamiste a le plus intérêt de voter en France ?
-Zemmour qui veut rémigrer les musulmans
-Un parti de gauche favorable à l'immigration et les régularisations de masse notamment des pays musulmans, qui manifeste contre l'islamophobie, qui s'affiche avec des terroristes palestiniens
J'attends ton numéro de claquettes pour démontrer que le vote Zemmour est plus intéressant pour lui [:filoufillon:9]

n°74652508
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:18:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc les musulmans ont une idéologie d'ED, mais votent majoritairement à l'EG. Tu réfléchis beaucoup avant de poster ?

Ah oui, c'est un grand paradoxe. Tu devrais y réfléchir.  

Scrypt a écrit :

tu emploies des termes que tu ne comprends pas  :jap:

Ben voyons.

Au passage, j'ai simplement cité le rapport d'Europol sur le terrorisme en Europe. J'ai fait un simple copier/coller.

Mais bon, Scrypt sur HFR est plus compétent que les polices européennes. Evidemment.

---------------
n°74652510
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:19:06  profilanswer

zad38 a écrit :

Ivre il pense que les élections se font sur les valeurs.
Pour qui un islamiste a le plus intérêt de voter en France ?
-Zemmour qui veut rémigrer les musulmans
-Un parti de gauche favorable à l'immigration et les régularisations de masse notamment des pays musulmans, qui manifeste contre l'islamophobie, qui s'affiche avec des terroristes palestiniens
J'attends ton numéro de claquettes pour démontrer que le vote Zemmour est plus intéressant pour lui [:filoufillon:9]

je pense qu'il est justement très embêté parce qu'il est face à une religion qu'il qualifie d'ED, qui vote comme lui pour l'EG, tout en étant lui-même contre l'ED, mais attention pas de celle qui vote à l'EG par pragmatisme.  

Totor c'est du JCVD entre deux camions, mais les deux camions sont eux-même sur deux camions   [:super citron]

n°74652511
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-05-2026 à 17:19:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ma classification est plus crédible que la tienne qui est obligée de tirer des liens totalement bidon. Ou alors tu vas nous trouver une source qui dit que Mélenchon s'est félicité des attentats de Daesh.  

Maintenant ça n'a pas non plus de sens de classer ce terrorisme là avec le terrorisme d'extrême-droite de chez nous car il n'a pas le même objectif. Donc le djihadisme est une catégorie propre.

C'est pour ça que dans le rapport d'Europol sur le terrorisme qui vient de passer, il y a 4 catégories :

tu confonds totalitarisme et extrême droite
rigole en Mao, Staline ou Pol Pot..
bravo pour cette démonstration de l'échec total de l'éducation nationale

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74652513
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 10-05-2026 à 17:19:53  profilanswer

Athel a écrit :

Sans même parler du Z qui était tout les jours sur France 2 jusqu'à ce qu'il se lance officiellement en politique.

Ben il a fait 5 ans de "On n'est pas couché" avec l'une des meilleures audiences de cette émission sur...France 2. Donc oui France 2 était ravie d'inviter Zemmour

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74652514
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:20:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, Scrypt sur HFR est plus compétent que les polices européennes. Evidemment.

au contraire, je me suis souvent servi des rapports europol pour débunker tes contre-vérités  sur le terrorisme d'ED  :jap:

d'ailleurs Europol te donne tort donc, puisque le terrorisme lié à l'Islam est bien décorellé du terrorisme d'ED ou d'EG. Ils n'ont pas reçu ton mémo  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 10-05-2026 à 17:22:24
n°74652517
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-05-2026 à 17:21:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Société patriarcale

c'est la religion musulmane ca, c'est dans le Coran

Message édité par moggbomber le 10-05-2026 à 17:23:16

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74652527
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:26:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

tu confonds totalitarisme et extrême droite
rigole en Mao, Staline ou Pol Pot..
bravo pour cette démonstration de l'échec total de l'éducation nationale

Encore un expert HFR qui s'y connait mieux que les cellules anti-terroristes d'Europol.

---------------
n°74652528
Athel
Posté le 10-05-2026 à 17:27:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Ben il a fait 5 ans de "On n'est pas couché" avec l'une des meilleures audiences de cette émission sur...France 2. Donc oui France 2 était ravie d'inviter Zemmour

Je ne dis pas le contraire, mais venir pleurer que le service public ne sont que des méchants gauchos alors que le Z a eu accès grâce à lui à une grosse visibilité c'est assez cocasse. :D

n°74652531
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:28:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

au contraire, je me suis souvent servi des rapports europol pour débunker tes contre-vérités  sur le terrorisme d'ED  :jap:

d'ailleurs Europol te donne tort donc, puisque le terrorisme lié à l'Islam est bien décorellé du terrorisme d'ED ou d'EG. Ils n'ont pas reçu ton mémo  [:hansaplast]

Sinon tu peux apprendre à lire ?

T'es le deuxième en plus. J'ai déjà repris le premier, j'ai pas que ça à faire.

J'espère que t'es pas daltonien, j'ai mis le passage important en rouge :

Ernestor a écrit :

---------------
n°74652537
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:29:19  profilanswer

Athel a écrit :

Je ne dis pas le contraire, mais venir pleurer que le service public ne sont que des méchants gauchos alors que le Z a eu accès grâce à lui à une grosse visibilité c'est assez cocasse. :D

gné ? Zemmour n'est plus chez Ruquier depuis 15 ans

n°74652540
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 17:29:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sinon tu peux apprendre à lire ?

T'es le deuxième en plus. J'ai déjà repris le premier, j'ai pas que ça à faire.

J'espère que t'es pas daltonien, j'ai mis le passage important en rouge :

Donc ton postulat de base que c'est de l'ED est débile, on est bien d'accord.

n°74652561
farangset
Posté le 10-05-2026 à 17:36:03  profilanswer

John-Nada a écrit :

Donc pour résumer tu reconnais un manque de pluralisme du service public et tu te réjouis de la venue de Bastié.
Mais tu critiques les gens qui eux critiquent ce manque ce pluralisme que toi même tu constate et se réjouissent de la venue de Bastié.

Ca valait bien 2 pages.

Oui c'est intéressant...

Comment reconnaitre le manque de pluralité sans le reconnaître....

n°74652572
farangset
Posté le 10-05-2026 à 17:39:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha, après le canon français, voici le nouveau réceptacle à larmes salées :D

Oui ils préfèrent des Patrick Cohen, c'es tellement plus neutre......

UNE personne de droite sur le sévice public est déjà trop.....

Il ne faudrait pas stopper le narratif de gauche.....

Ils sont fous....

n°74652600
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:47:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Donc ton postulat de base que c'est de l'ED est débile, on est bien d'accord.

Je n'ai pas parlé de ça mais oui, en effet, je partage cette idée, si tu veux en parler.

---------------
n°74652614
farangset
Posté le 10-05-2026 à 17:51:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Zad c'est un peu le Didier Raoult de la politique, il déplace les morts d'un protocole à l'autre pour valider sa chloroquine :o .

Vous n'arrivez pas à valider les attentats islamistes comme corollaires de l'islam alors que c'est évident.....

Vous êtes un peu grotesques......

n°74652628
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 17:56:32  profilanswer

farangset a écrit :

Vous n'arrivez pas à valider les attentats islamistes comme corollaires de l'islam alors que c'est évident.....

Vous êtes un peu grotesques......

Ce qui est grotesque c'est ce troll pourri que tu nous sors là.

Mention spéciale à celui de Scrypt qui réussit l'exploit d'essayer de faire croire que quand on dit djihad, c'est pour éviter le lien avec Islam. Le mec doit vivre sur Terre 3 parce que même sur Terre 2, djihad, c'est lié à l'Islam, c'est le terme pour guerre sainte de l'Islam. C'est défini comme ça dans tous les dictionnaires mais sur Terre 3, ça doit être d'autres dictionnaires visiblement.

---------------
n°74652641
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 10-05-2026 à 18:00:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mention spéciale à celui de Scrypt qui réussit l'exploit d'essayer de faire croire que quand on dit djihad, c'est pour éviter le lien avec Islam. Le mec doit vivre sur Terre 3 parce que même sur Terre 2, djihad, c'est lié à l'Islam, c'est le terme pour guerre sainte de l'Islam. C'est défini comme ça dans tous les dictionnaires mais sur Terre 3, ça doit être d'autres dictionnaires visiblement.

Non, a Franck Herbert!  :o  
https://media.tenor.com/cPuDK26iQKoAAAAM/lisan-al-gaib.gif

:D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74652653
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 18:02:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

oui, tout à fait, c'est une stratégie qui a été utilisée à l'époque des EDLs sur cépalislam, lors de Charlie (puis Bataclan, puis Nice etc.). Tout ça est dispo sur internet, grâce à la magie des archives.

Le but était de sémantiquement tout faire pour ne pas dire islam (ou musulman) et terrorisme dans la même phrase. Encore mieux si on pouvait utiliser le langage de la psychiatrie, là c'est le jackpot, il n'y a carrément plus aucun lien avec la religion, on est sur des accidents de santé mentale, voire une mauvaise digestion  [:am72:5]

n°74652672
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-05-2026 à 18:12:18  profilanswer

Encore heureux qu'il y ai eu ça, ton plan c'était quoi ? De faire les mêmes camps de concentration que les américains avec leurs citoyens d'origine japonaise ?

Si tu fais l'amalgame entre Islam et islamisme alors l'idée penser que les gens d'ED sont des gros débiles est vraiment facile à défendre.

Message édité par raph0ux le 10-05-2026 à 18:13:09

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74652679
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 18:13:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, tout à fait, c'est une stratégie qui a été utilisée à l'époque des EDLs sur cépalislam, lors de Charlie (puis Bataclan, puis Nice etc.). Tout ça est dispo sur internet, grâce à la magie des archives.

Le but était de sémantiquement tout faire pour ne pas dire islam (ou musulman) et terrorisme dans la même phrase. Encore mieux si on pouvait utiliser le langage de la psychiatrie, là c'est le jackpot, il n'y a carrément plus aucun lien avec la religion, on est sur des accidents de santé mentale, voire une mauvaise digestion  [:am72:5]

Ah ouais. On en est là. Encore.

Non, ce qui était dit à l'époque, c'est que tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance. Alors que toi et tes potes, vous passiez votre temps à essayer de démontrer que tout vrai musulman devait tuer du kouffar s'il voulait pratiquer correctement sa religion.  

Donc oui, je persiste, faut avoir de gros problèmes de santé mentale pour penser que djihad est utilisé pour éviter que ça fasse référence à l'islam alors que la définition du terme fait référence à l'islam.

---------------
n°74652705
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 18:22:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais. On en est là. Encore.

Non, ce qui était dit à l'époque, c'est que tous les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance. Alors que toi et tes potes, vous passiez votre temps à essayer de démontrer que tout vrai musulman devait tuer du kouffar s'il voulait pratiquer correctement sa religion.  

Donc oui, je persiste, faut avoir de gros problèmes de santé mentale pour penser que djihad est utilisé pour éviter que ça fasse référence à l'islam alors que la définition du terme fait référence à l'islam.

oui on en est là, car tu utilises les mêmes stratégies et les mêmes EDLs pétés en 2026. 10 ans plus tard après ton copain JLM.

Et ton homme de paille sur cette prétendue généralisation abusive ne fera pas écran face à ta fumisterie. Absolument personne de sensé n'a dit que des millions de français musulmans avaient des vélléités terroristes, c'était débile à l'époque et toujours maintenant (même si les sondages montrent une radicalisation des nouvelles générations).

En fait, ton arrogance et ton agressivité sont indexées sur ton ignorance: depuis des années tu démontres ne RIEN connaitre à cette religion, t'as jamais fait le moindre effort intellectuel qui consisterait à ouvrir des textes ou simplement te renseigner basiquement sur le sunnisme et ses écoles, mais non, tu continues de répéter en boucle des EDLs complètement surannés sur un islam romancé, en droite ligne d'un Tariq Ramadan sur les fauteuils de Ruquier dans les années 2000. El famoso "Islam de France" qui n'est pas du tout homophobe, pas du tout misogyne, pas du tout mécréanophobe et surtout pleinement compatible avec notre république  [:ecrouirai_c:8]  

Et tout ça ... pour tenter une disqualification grotesque des partis d'ED français en leur foutant dans les pattes le pire des stigmates: la terreur violente et sanguinaire issue d'une religion exogène.  

Totor, mesdames-messieurs, et tout ça sans filet.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 10-05-2026 à 18:24:16
n°74652716
Ernestor
Posté le 10-05-2026 à 18:27:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui on en est là, car tu utilises les mêmes stratégies et les mêmes EDLs pétés en 2026. 10 ans plus tard après ton copain JLM.

Et ton homme de paille sur cette prétendue généralisation abusive ne fera pas écran face à ta fumisterie. Absolument personne de sensé n'a dit que des millions de français musulmans avaient des vélléités terroristes, c'était débile à l'époque et toujours maintenant (même si les sondages montrent une radicalisation des nouvelles générations).

En fait, ton arrogance et ton agressivité sont indexées sur ton ignorance: depuis des années tu démontres ne RIEN connaitre à cette religion, t'as jamais fait le moindre effort intellectuel qui consisterait à ouvrir des textes ou simplement te renseigner basiquement sur le sunnisme et ses écoles, mais non, tu continues de répéter en boucle des EDLs complètement surannés sur un islam romancé, en droite ligne d'un Tariq Ramadan sur les fauteuils de Ruquier dans les années 2000. El famoso "Islam de France" qui n'est pas du tout homophobe, pas du tout misogyne, pas du tout mécréanophobe et surtout pleinement compatible avec notre république  [:ecrouirai_c:8]  

Et tout ça ... pour tenter une disqualification grotesque des partis d'ED français en leur foutant dans les pattes le pire des stigmates: la terreur violente et sanguinaire issue d'une religion exogène.  

Donc Europol, c'est islamo-gauchiste.  

Sachez le messieurs-dames, Europol a eu le cerveau retourné par Mélenchon qui leur a insinué dans la tête de parler de djihadisme dans leur rapport sur le terrorisme pour ne pas parler d'islam.

Vous l'aurez lu sur HFR.  

---------------
n°74652734
farangset
Posté le 10-05-2026 à 18:33:36  profilanswer

Adalbert a écrit :

Dans la catégorie pathétique, les Femen viennent de se démarquer...

Citation :

Des militantes Femen perturbent une cérémonie en hommage à Jeanne d’Arc à Carcassonne

Des militantes du collectif féministe Femen ont perturbé dimanche une célébration en l'honneur de Jeanne d'Arc organisée par la nouvelle mairie RN de Carcassonne, selon une vidéo postée par le groupe sur sa page Facebook.  
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20260510

Toujours dans le bon combat féministe... On ne les entend pas quand les femmes se font cracher dans la rue, violenter et/ou subissent un véritable environnement toxique.

Bah les femen, si ça touche à l'islam, elles disparaissent comme tous nos gauchistes islamophiles sur ce forum....

n°74652760
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-05-2026 à 18:40:29  profilanswer

Sinon vous avez le topic "religions et société", Zemmour, FN, informaticien raciste ou lampe-torche pour parler de ça  [:idee]
À force de pourrir tous les topics avec cette monomanie on va finir par devoir avoir des discussions serieuses sur le topic LR, pardon de le dire  [:copepresident:3]. Et personne ne veut voir ça  [:copethebest:2]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74652763
farangset
Posté le 10-05-2026 à 18:41:55  profilanswer

pistache52 a écrit :

[:arkin]  

Ernestor a ses propres catégories, c’est pour cela qu’il a toujours raison. [:so-saugrenu14:2]

N'oubliez pas qu'il vote Mélenchon......

C'est un extrémiste pas bien différend des autres.....

Il n'aime pas Mélenchon mais vis à vis de la peste brune, il lui donnera son vote.....

n°74652767
Scrypt
Posté le 10-05-2026 à 18:43:28  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Sinon vous avez le topic "religions et société", Zemmour, FN, informaticien raciste ou lampe-torche pour parler de ça  [:idee]  
À force de pourrir tous les topics avec cette monomanie on va finir par devoir avoir des discussions serieuses sur le topic LR, pardon de le dire  [:copepresident:3]. Et personne ne veut voir ça  [:copethebest:2]  

t'as un modérateur qui a lancé ce "HS", tu peux chouiner auprès de lui  [:idee]

n°74652793
Equipments
Posté le 10-05-2026 à 18:51:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Sans déconner tu dois vraiment avoir un problème à t'enfoncer comme tu le fais si bien. Tu as tant de frustrations à revendre? Les mecs qui en sont réduits à poster les mêmes poncifs hargneux h24. Sinon ça t'arrive de mener une vie à peu prêt normale comme tout le monde??  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 10-05-2026 à 18:52:14
n°74652794
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 10-05-2026 à 18:51:16  profilanswer

zad38 a écrit :

Et après t'iras reposter les réponses dans une IA ? Ca se passera comment ?

Oui j'avoue, la gauche qui en est réduite à Chat GPT c'est la déchéance. Le type a recopié littéralement un pavé Chat GPT  :sweat:

n°74652807
Adalbert
Posté le 10-05-2026 à 18:55:14  profilanswer

farangset a écrit :

Bah les femen, si ça touche à l'islam, elles disparaissent comme tous nos gauchistes islamophiles sur ce forum....

Vu le débat de ces dernières pages, les dhimmi ont de beaux jours devant eux.

Tant que ça ne touche pas leur sphère personnelle, ils s'en laveront les mains.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37602  37603  37604  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)