Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37520  37521  37522  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74593785
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2026 à 08:25:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

100 millions, ils doivent se mettre bien quand même loooo  [:ashkaran:2]

Si tu prends les personnes à employer en amont pour préparer, le montage, la post prod et cie, ce n’est pas gratuit non plus. Ensuite que le cachet de l’animateur et le salaire du boss de la boîte de prod soit hors sols surtout que tous les autres doivent être en cdd précaire ++ et payés au lance pierre, je n’en doute pas  ;)  
Je brocarde juste le fait qu’on sous entende que ça ne coûte rien  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 08:25:07  profilanswer

n°74593790
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2026 à 08:26:35  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah donc demander la neutralité dans les médias publics, c’est basculer à l’extrême droite. La gauche décomplexée. :/

Oui voilà c’est ça  [:sophiste:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°74593793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2026 à 08:28:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si tu prends les personnes à employer en amont pour préparer, le montage, la post prod et cie, ce n’est pas gratuit non plus. Ensuite que le cachet de l’animateur et le salaire du boss de la boîte de prod soit hors sols surtout que tous les autres doivent être en cdd précaire ++ et payés au lance pierre, je n’en doute pas  ;)  

Ça coûte tellement rien que direct 8/C8 n’est jamais parvenu à rentabilité malgré des formats minimalistes en 18 ans d’existence…

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 27-04-2026 à 08:28:37

---------------
n°74593868
macgawel
Posté le 27-04-2026 à 08:55:50  profilanswer

doudou5 a écrit :

Parce que les intermittents qui réalisent l’émission tu ne les payes pas ? Cadreur, maquilleur, éclairage…montage…

Bah ils touchent déjà un chômage de dingue, on ne va pas en plus leur donner un salaire  [:stephan_lapaix]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74593886
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 27-04-2026 à 08:59:50  profilanswer

macgawel a écrit :

Bah ils touchent déjà un chômage de dingue, on ne va pas en plus leur donner un salaire  [:stephan_lapaix]

Je n’y ai pas pensé, la boulette  [:on_a_les_droits:6]

n°74593902
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 09:05:49  profilanswer

Rappel: le salaire moyen dans le groupe FT est de 70 000€ par an.

Pas les journalistes et présentateurs hein, nan, le salaire moyen, en incluant les assistants, les administratifs en tout genre, etc.

C'est juste 70% de plus que le salaire moyen d'un employé de la fonction publique hospitalière. Un employé lambda gagne en moyenne autant que les médecins hospitaliers. Ca serait déjà scandaleux si on ne parlait que des journalistes (parce qu'un journaliste sorti de son machin de formation gauchiste où on apprend que dalle payé comme un chirurgien, c'est une giga blague), mais alors là c'est l'éclate.

n°74593905
macgawel
Posté le 27-04-2026 à 09:06:34  profilanswer

lkae a écrit :

L'important est d'appliquer les réformes demandées par la cour des comptes. Le reste, c'est du spectacle.

Oui, enfin la Cour des comptes a une vision avant tout comptable des choses  [:obvious]  
Et en politique comme en entreprise, si tu laisses les rennes à Josiane de la la compta c'est le début de la fin.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74593914
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 09:08:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je ne pense pas qu’ils bossent qu’1 heure  :o

Après je ne dis pas que le prix n’est pas hors marché, ce ne serait pas la première fois qu’il y a des abus, on se rappellera les sketchs des guignols sur les voleurs de patates Nagui, Jean Luc Delarue et cie…
Mais faut pas croire que ça coûte peau de zob

Perso je suis assez vieux pour me souvenir d'un épisode de La Grande Famille sur Canal, à l'époque avec JLD dans l'équipe, qui annonçait son départ pour France 2. Où il disait déjà sentir le souffle des agents de sécurité dans son cou, lui demandant de rendre son badge, pour quitter le nid douillet et bien payé de Canal+ avec son restaurant HDG pour la cantine du service public.

Ben putain, quand on voit comme il a croqué, Delarue, elle était plutôt bonne la cantine.

Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 09:10:07
n°74593956
lkae
Posté le 27-04-2026 à 09:17:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui, enfin la Cour des comptes a une vision avant tout comptable des choses  [:obvious]  
Et en politique comme en entreprise, si tu laisses les rennes à Josiane de la la compta c'est le début de la fin.

Vu la sitation financière décrite par la cour des comptes, c'est la priorité.

n°74593993
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-04-2026 à 09:25:56  profilanswer

macgawel a écrit :

+1, le service punlic audiovisuel ce n'est pas qu'une boîte, c'est la voix de la France

D'où les primes sur objectifs pour dire du bien de l'UE dans les JT

mood
Publicité
Posté le 27-04-2026 à 09:25:56  profilanswer

n°74593995
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 09:26:16  profilanswer

macgawel a écrit :

Oui enfin quand tu décides qu'on peut claquer sans compter c'est que tu programmes la fin pour dans pas très longtemps, soit parce que tu vas arriver à court d'argent, soit parce que celui qui paie va finir par en avoir marre.

Le service public, au delà des problèmes de neutralité évidents pour qui n'a pas d'énormes oeillères, ne peut pas se permettre de claquer l'argent des impôts comme si y'avait pas de lendemain.

Quand tu paies un documentaliste la même chose que tu paies un toubib, faut pas s'étonner que les gens aient l'idée saugrenue de venir coller un comptable dans ton effectif :sarcastic:

n°74593998
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2026 à 09:26:33  profilanswer

doudou5 a écrit :

Parce que les intermittents qui réalisent l’émission tu ne les payes pas ? Cadreur, maquilleur, éclairage…montage…

Avec 250.000€, tu payes une journée sur un énorme projet industriel. Y a aucune raison qu'une journée de tournage d'une émission de plateau coûte autant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74594012
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2026 à 09:29:05  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si tu prends les personnes à employer en amont pour préparer, le montage, la post prod et cie, ce n’est pas gratuit non plus. Ensuite que le cachet de l’animateur et le salaire du boss de la boîte de prod soit hors sols surtout que tous les autres doivent être en cdd précaire ++ et payés au lance pierre, je n’en doute pas ;)
Je brocarde juste le fait qu’on sous entende que ça ne coûte rien ;)

100 millions, c'est le coût annuel d'un projet industriel d'ampleur, avec des centaines d'ingénieurs et des milliers d'ouvrier. Comment on peut imaginer que produire une émission de plateau ça coûte autant ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°74594017
OTH
Posté le 27-04-2026 à 09:29:31  profilanswer

"Avec 7 euros, vous mangez pour deux !" : plébiscitée par certains, critiquée par d'autres... On vous explique la polémique autour de Master Poulet

Citation :

Mouzeki ouvre son sac encore fumant : "J'ai trois pilons, plus du riz pour 7 euros avec une boisson. Un menu à McDo, c'est 13 euros ! C'est la France à Macron, tout est cher", sourit-il.

Citation :

Chez Alexandre, le suprême de volaille française est à 17 euros. C'est peu dire que Master Poulet et ses prix n'attirent pas la sympathie des autres commerçants. "Il n'y a que du gras dans les vitrines, c'est une honte", selon Édith qui assure que le quartier est surnommé "la place de la malbouffe". "Les costumes cravate viennent moins dans le secteur, ils ne viennent plus, ils assimilent Marcel Sembat à la fast-food, à la jeunesse... Ça a dégradé Boulogne", soutient la commerçante.

https://www.franceinfo.fr/replay-ra [...] 40132.html

n°74594020
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2026 à 09:30:05  profilanswer

Fender a écrit :

Ça coûte tellement rien que direct 8/C8 n’est jamais parvenu à rentabilité malgré des formats minimalistes en 18 ans d’existence…

Peut-être justement parce que les boîtes de prod siphonnent l'argent des chaînes.

---------------
n°74594025
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 09:30:38  profilanswer

OTH a écrit :

"Avec 7 euros, vous mangez pour deux !" : plébiscitée par certains, critiquée par d'autres... On vous explique la polémique autour de Master Poulet

Citation :

Mouzeki ouvre son sac encore fumant : "J'ai trois pilons, plus du riz pour 7 euros avec une boisson. Un menu à McDo, c'est 13 euros ! C'est la France à Macron, tout est cher", sourit-il.

Citation :

Chez Alexandre, le suprême de volaille française est à 17 euros. C'est peu dire que Master Poulet et ses prix n'attirent pas la sympathie des autres commerçants. "Il n'y a que du gras dans les vitrines, c'est une honte", selon Édith qui assure que le quartier est surnommé "la place de la malbouffe". "Les costumes cravate viennent moins dans le secteur, ils ne viennent plus, ils assimilent Marcel Sembat à la fast-food, à la jeunesse... Ça a dégradé Boulogne", soutient la commerçante.

Mais c'est contre les banquets qu'il faut manifester :sarcastic:

n°74594028
macgawel
Posté le 27-04-2026 à 09:31:44  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Rappel: le salaire moyen dans le groupe FT est de 70 000€ par an.

Pas les journalistes et présentateurs hein, nan, le salaire moyen, en incluant les assistants, les administratifs en tout genre, etc.

C'est juste 70% de plus que le salaire moyen d'un employé de la fonction publique hospitalière. Un employé lambda gagne en moyenne autant que les médecins hospitaliers. Ca serait déjà scandaleux si on ne parlait que des journalistes (parce qu'un journaliste sorti de son machin de formation gauchiste où on apprend que dalle payé comme un chirurgien, c'est une giga blague), mais alors là c'est l'éclate.

Citation :

En 2025, le salaire contractuel moyen des salariés de France Télévisions s’élève à 61 000 € annuels brut, hors éléments variables liés à l’activité et à l’indexation selon le lieu de travail. Le salaire médian est quant à lui de 57 000 € annuels brut.

https://www.francetelevisions.fr/gr [...] ipes-53159

En une recherche Google passe de 70k à 61k. Plus de 10% d'économie  :sol:  

Sinon, tu es capable de nous dire qui est employé ? à ma connaissance la plupart des "petites mains" sont au statut intermittent, donc a priori pas comptabilisées là-dedans. Ce qui peut expliquer (en partie) le montant élevé des salaires.
Et puis, comparer (au doigt mouillé) à des chirurgiens c'est bien, mais c'est aussi utile que comparer ton salaire à celui de Mbappé :o  Il faudrait plutôt comparer aux salaires à TF1 ou CNews...

---------------
n°74594033
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-04-2026 à 09:33:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

En 2025, le salaire contractuel moyen des salariés de France Télévisions s’élève à 61 000 € annuels brut, hors éléments variables liés à l’activité et à l’indexation selon le lieu de travail. Le salaire médian est quant à lui de 57 000 € annuels brut.

En une recherche Google passe de 70k à 61k. Plus de 10% d'économie :sol:

Sinon, tu es capable de nous dire qui est employé ? à ma connaissance la plupart des "petites mains" sont au statut intermittent, donc a priori pas comptabilisées là-dedans. Ce qui peut expliquer (en partie) le montant élevé des salaires.
Et puis, comparer (au doigt mouillé) à des chirurgiens c'est bien, mais c'est aussi utile que comparer ton salaire à celui de Mbappé :o Il faudrait plutôt comparer aux salaires à TF1 ou CNews...

TF1 n'est pas financée avec nos impôts, et TF1 fait des bénéfices.

---------------
n°74594034
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-04-2026 à 09:33:12  profilanswer

doudou5 a écrit :

Les salariés de la boîte de production sont en CDD depuis que l'émission existe.
L'été c'est est pris en charge par Pôle Emploi.
Et les salaires ne sont pas spécialement bas.

n°74594035
OTH
Posté le 27-04-2026 à 09:33:34  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Mais c'est contre les banquets qu'il faut manifester :sarcastic:

Le Canon Français ? J'imaginais des ripailles dans des lieux d'exception... j'ai vu une photo, des tables alignées dans un bête centre des expositions... et on voit des bouteilles de Coca disposées sur chacune...

n°74594046
kolian
Posté le 27-04-2026 à 09:35:53  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

Je n'ose imaginer la qualité et l'origine du poulet :lol:

---------------

n°74594052
Blue_Evere​st
Posté le 27-04-2026 à 09:37:26  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Citation :

"Mangez pour 2 " avec des ...pilon de poulets??? [:delarue]  

Ce sont des pilons dopés ??  Car j'en ai eu au taffe y'a quelques temps....  y'a rien à manger dedans.

kolian a écrit :

Je n'ose imaginer la qualité et l'origine du poulet :lol:

Si tu prends du poulet étiquetté label rouge chez carrefour, t'es a vite fait pour 8€ / 200€
La dinde c'est moins cher.

Chez mon boucher, la dinde est un poil plus cher que la dinde label rouge.mais ça reste moins cher que le poulet.

Message édité par Blue_Everest le 27-04-2026 à 09:40:08
n°74594064
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 27-04-2026 à 09:40:04  profilanswer

OTH a écrit :

Le Canon Français ? J'imaginais des ripailles dans des lieux d'exception... j'ai vu une photo, des tables alignées dans un bête centre des expositions... et on voit des bouteilles de Coca disposées sur chacune...

Ah bah c’est juste un safe space pour cadres moyens blancs et retrouver l’ambiance BDE - 3ème mi-temps et espérer choper une Magalie aux joues rouges sur fond de Patrick Sébastien  
[:le depotoir de gary:5]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74594071
Shane Hann​igan
Posté le 27-04-2026 à 09:41:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

En une recherche Google passe de 70k à 61k. Plus de 10% d'économie  :sol:

"En enlevant arbitrairement 9 000 balles, on trouve des salaires moyens 9 000 balles plus faibles" :sarcastic:

D'où il faut enlever les éléments d'indexation liés au lieu de travail ou "à l'activité" ? Genre on le fait aussi pour les chirurgiens, on enlève un bout de leur rémunération liée au fait qu'ils fassent des gardes longues ? :heink:

macgawel a écrit :

Sinon, tu es capable de nous dire qui est employé ? à ma connaissance la plupart des "petites mains" sont au statut intermittent, donc a priori pas comptabilisées là-dedans.

Et d'où c'est "a priori pas comptabilisé" ? Ca sort d'où cette affirmation ? Ton propre lien dit que dans le salaire moyen de FT y'a le personnel administratif et technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 09:49:14
n°74594140
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-04-2026 à 09:57:03  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Oui enfin quand tu décides qu'on peut claquer sans compter c'est que tu programmes la fin pour dans pas très longtemps, soit parce que tu vas arriver à court d'argent, soit parce que celui qui paie va finir par en avoir marre.

Le service public, au delà des problèmes de neutralité évidents pour qui n'a pas d'énormes oeillères, ne peut pas se permettre de claquer l'argent des impôts comme si y'avait pas de lendemain.

Quand tu paies un documentaliste la même chose que tu paies un toubib, faut pas s'étonner que les gens aient l'idée saugrenue de venir coller un comptable dans ton effectif :sarcastic:

Oui enfin tout ça c'est bien beau mais Alloncle c'est quand même un Ciottiste proche du RN hein.
Tu savais que le RN avait été fondé par des nazis? C'est grave quand même.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74594172
Blue_Evere​st
Posté le 27-04-2026 à 10:02:40  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oui enfin tout ça c'est bien beau mais Alloncle c'est quand même un Ciottiste proche du RN hein.

[:the sod]

Et à la place, tu voterais quoi ?  

LFI ? c'est pire.

Philippe, la ok.

Macron .   pitié non.

[:heow]

n°74594263
OTH
Posté le 27-04-2026 à 10:25:09  profilanswer

Audiovisuel public : Attal trouverait «bizarre» que le rapport ne soit pas publié, ses députés s’abstiendront lors du vote

Citation :

La décision de publier ou non le rapport sur la commission d’enquête qui concerne l’audiovisuel public sera connue aujourd’hui. Les socialistes prendront leur décision dans la matinée, quand les membres du groupe de Gabriel Attal ont déjà décidé de s’abstenir.

https://www.lefigaro.fr/politique/a [...] e-20260427

n°74594264
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2026 à 10:25:28  profilanswer

Pas mal la technique de rappeler les vrais trucs tout en les minimisant pour qu’effectivement plus personne ne trouve ça grave à la fin :jap:

---------------
n°74594267
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-04-2026 à 10:25:47  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ah bah c’est juste un safe space pour cadres moyens blancs et retrouver l’ambiance BDE - 3ème mi-temps et espérer choper une Magalie aux joues rouges sur fond de Patrick Sébastien  
[:le depotoir de gary:5]

C'est très grave, il faut l'interdire.

n°74594268
macgawel
Posté le 27-04-2026 à 10:26:00  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

"En enlevant arbitrairement 9 000 balles, on trouve des salaires moyens 9 000 balles plus faibles" :sarcastic:

D'où il faut enlever les éléments d'indexation liés au lieu de travail ou "à l'activité" ? Genre on le fait aussi pour les chirurgiens, on enlève un bout de leur rémunération liée au fait qu'ils fassent des gardes longues ? :heink:

En général oui [:michel_cymerde:7]  
Dans la FP, il est de coutume de différencier ce qui est "permanent" (le salaire  et certaines "primes" ) de ce qui peut varier dans le temps (d'autres "primes" )
Déjà parce que ton employé te coûtera toujours au moins son salaire, même s'il change d'activité (et donc que ses "primes" sont revues à la baisse)
Et plus prosaïquement parce que ça correspond à des comptes d'affectation distincts et que ça coûterait trop cher de trier dans ton compte d'affectation les "primes" du reste.

Shane Hannigan a écrit :

Et d'où c'est "a priori pas comptabilisé" ? Ca sort d'où cette affirmation ? Ton propre lien dit que dans le salaire moyen de FT y'a le personnel administratif et technique.

Ca sort que comptablement les charges salariales et la rémunération d'une prestation c'est deux choses totalement différentes   [:obvious]  
Et comme je n'ai pas accès aux données et aux méthodes de calcule, je considère le plus probable : pour calculer le coût des salaires ils ont pris...les salaires  :o  (et pas les prestations)

---------------
n°74594281
macgawel
Posté le 27-04-2026 à 10:29:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les salariés de la boîte de production sont en CDD depuis que l'émission existe.
L'été c'est est pris en charge par Pôle Emploi.
Et les salaires ne sont pas spécialement bas.

[:50dlanj:4]  

S'ils sont salariés, l'été est pris en charge par leur employeur.
S'ils sont intermittents du spectacle et qu'ils respectent certains critères (de plus en plus restrictifs) les périodes d'inactivité sont prises en charge par Pôle emploi, oui. On appelle ça le chômage :jap:  

---------------
n°74594303
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2026 à 10:32:01  profilanswer

Fender a écrit :

L’extrême droite qui instaurerait la neutralité ce serait du jamais vu dans l’histoire :o
Continue de te foutre du monde :o

Pattex, l'homme neutre... [:xamoth:7]  

https://i.redd.it/giy6qdss0hve1.gif

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74594307
OTH
Posté le 27-04-2026 à 10:32:40  profilanswer

macgawel a écrit :

S'ils sont intermittents du spectacle et qu'ils respectent certains critères (de plus en plus restrictifs) les périodes d'inactivité sont prises en charge par Pôle emploi, oui. On appelle ça le chômage :jap:

CDD

dans le milieu du spectacle et de la télé, il est apparemment commun de ne pas payer les gens tout le temps où ils bossent pour toi, tu en payes une partie, ce qu'il faut pour leur assurer leur intermittence, et le reste ils bossent aussi mais sont déclarés au chômage

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 27-04-2026 à 10:34:37
n°74594314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-04-2026 à 10:33:41  profilanswer

Pour le coup le recours aux intermittents de façon industrielle c’est un vrai abus de FTV (mais aussi de la TV en général) qui a pas été bcp dénoncé par cette commission :o

---------------
n°74594318
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-04-2026 à 10:33:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah donc demander la neutralité dans les médias publics, c’est basculer à l’extrême droite. La gauche décomplexée. :/

Bizarre, ton coming out. :o

Mébon, on est pas sur de la breaking news, là. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74594362
macgawel
Posté le 27-04-2026 à 10:42:40  profilanswer

OTH a écrit :

CDD

dans le milieu du spectacle et de la télé, il est apparemment commun de ne pas payer les gens tout le temps où ils bossent pour toi, tu en payes une partie, ce qu'il faut pour leur assurer leur intermittence, et le reste ils bossent aussi mais sont déclarés au chômage

On appelle ça du travail au noir. Et si un employeur le pratique il doit être condamné pour ça.
Mais il ne faut pas faire croire que c'est normal.

---------------
n°74594369
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-04-2026 à 10:44:03  profilanswer

macgawel a écrit :

Ils sont salariés des boîtes de prod, avec statut d'intermittent.
L'été quand les émissions s'arrêtent les salariés sont mis au chômage, et c'est pôle emploi qui les paie.

n°74594382
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 27-04-2026 à 10:45:57  profilanswer

Fender a écrit :

Pour le coup le recours aux intermittents de façon industrielle c’est un vrai abus de FTV (mais aussi de la TV en général) qui a pas été bcp dénoncé par cette commission :o

Parce que tu crois que les chaînes privées se gênent pour faire la même chose ?
Mais oui, c'est clairement un abus...

n°74594469
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 11:01:10  profilanswer

Fender a écrit :

Pas mal la technique de rappeler les vrais trucs tout en les minimisant pour qu’effectivement plus personne ne trouve ça grave à la fin :jap:

C'était une simple caricature des critiques qu'on fait a cette commission, mais ça m'étonne pas que tu lises ça autrement :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74594482
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-04-2026 à 11:02:59  profilanswer

Et a part des attaques persos t'a un truc à proposer? Non pas que je sois un fan de Patx3 mais sur 2 topics que je lis ça fait déjà 3 posts rien que pour saggle depuis ce matin

---------------
n°74594503
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-04-2026 à 11:05:29  profilanswer

Et a part des attaques persos t'a un truc à proposer? Non pas que je sois un fan de Patx3 mais sur 2 topics que je lis ça fait déjà 3 posts rien que pour saggle depuis ce matin

Punching ball c'est un peu sa seule façon de s'intégrer à la communauté, c'est plutôt urbain de la part de Xamoth.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37520  37521  37522  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)