| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Shane Hannigan | Reprise du message précédent :
L'atelier et les outils d'artisans ont été pillés par contre, sans doute pour être revendus dans une brocante quelconque. J'ai retrouvé des rabots et une varlope, mais impossible de mettre la main sur des scies et des ciseaux à bois ou des clous cuivre. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 24-04-2026 à 09:53:36 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 09:48:49 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Requiem |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
zad38 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 10:27:53 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:25:52 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
Didd |
Message édité par Didd le 24-04-2026 à 10:58:50 |
epsiloneridani |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 24-04-2026 à 11:03:49 |
racingman11 |
|
Shane Hannigan |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
racingman11 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par super_pourri le 24-04-2026 à 11:30:53 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
v87 | Tous les objets et meubles peuvent être vendus aux enchères, voir la maison de ventes aux enchères du coin. Mais le transport des meubles peut dépasser la valeur de revente....
|
Theomede De gauche radicale | Faut pas confondre massif et vieilles merdes des années 50-90. Va dans n'importe quel magasin de meuble un minimum design, c'est du massif, mais c'est pas des horribles buffets dégueulasses. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-04-2026 à 11:36:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
giorkal |
|
racingman11 |
|
v87 | Certains meubles des seventies se vendent une fortune : https://www.beauxarts.com/grand-for [...] e-dollars/
|
giorkal |
|
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
racingman11 | Après l'idéal pour transmettre c'est de faire des achats réguliers de lingots/pièces d'or tout au long de sa vie et de les foutre dans un coffre.
|
chienBlanc |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 11:59:23 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |