Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37472  37473  37474  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74567420
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-04-2026 à 19:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ose donc espérer qu'on votera bien pour sa publication :)

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 19:08:03  profilanswer

n°74567425
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2026 à 19:09:33  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ça fonctionne très bien pour les emplois qualifiés, beaucoup moins pour les non qualifiés et plus tu es dans cette situation longtemps, plus dur c'est d'en sortir.  

Bah si t'es feignant et que tu mets tous tes oeufs dans le même panier en restant dans ta cogip pendant 20 ans, ouai, ça peut mal se passer.

Sans déconner.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74567426
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:09:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Il serait pas question de censure de ce fameux rapport si Alloncle était un âne qui n'avait rien produit de sérieux

Alloncle est un âne.  
Y avait matière à égratigner France Télévision, il est passé à côté.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74567428
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2026 à 19:10:15  profilanswer

maouuu a écrit :

C'est juste parce qu'on a perdu cette gymnastique de changement de boulots

C'est exactement l'inverse frérot.

---------------
n°74567433
spartak01
Posté le 20-04-2026 à 19:11:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est question de censure autre part que chez les médias Bolloré ? J'en ai pas du tout l'impression

On veut ignorer un clown d'ED qui a rabaissé l'AN au rang de cirque et les médias d'ED crient à la censure ? Surprenant.... :sarcastic:  

Citation :

« Un cirque » : comment la commission d’enquête sur l’audiovisuel public est devenue celle des « occasions manquées »
L’ENQUÊTE DU DIMANCHE. Soixante-sept auditions, 234 personnes entendues, 5 mois de travaux… La commission d’enquête sur l’audiovisuel public s’est achevée le 8 avril dans un fracas de clashs, de vidéos virales et d’ego blessés – et laisse derrière elle autant de questions qu’elle n’en a résolues.
https://www.lepoint.fr/societe/un-c [...] V2YLKGCFA/

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74567441
autocall
Wallah
Posté le 20-04-2026 à 19:12:38  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

L'opération est passée inaperçue du grand public, mais elle n'en est pas moins clé pour la Sécurité sociale. Mi-mars, l'Urssaf, qui collecte et redistribue les cotisations sociales indispensables au fonctionnement des systèmes de santé et de retraite, a pour la première fois emprunté à deux ans sur les marchés financiers en émettant une « obligation sociale ».

Cette opération de 1,5 milliard d'euros a « rencontré un large succès »,

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ts-2227257
l'URSSAF et la CPAM se financent en émettant des obligations  [:meucha]
Des fucking obligations.

Encore du pognon pour les vieux, excellent.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74567442
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:12:47  profilanswer

spartak01 a écrit :

On veut ignorer un clown d'ED qui a rabaissé l'AN au rang de cirque et les médias d'ED crient à la censure ? Surprenant.... :sarcastic:  

Citation :

« Un cirque » : comment la commission d’enquête sur l’audiovisuel public est devenue celle des « occasions manquées »
L’ENQUÊTE DU DIMANCHE. Soixante-sept auditions, 234 personnes entendues, 5 mois de travaux… La commission d’enquête sur l’audiovisuel public s’est achevée le 8 avril dans un fracas de clashs, de vidéos virales et d’ego blessés – et laisse derrière elle autant de questions qu’elle n’en a résolues.

C'était exactement ça, un cirque.

---------------
n°74567447
Shane Hann​igan
Posté le 20-04-2026 à 19:14:42  profilanswer

Citation :

L'opération est passée inaperçue du grand public, mais elle n'en est pas moins clé pour la Sécurité sociale. Mi-mars, l'Urssaf, qui collecte et redistribue les cotisations sociales indispensables au fonctionnement des systèmes de santé et de retraite, a pour la première fois emprunté à deux ans sur les marchés financiers en émettant une « obligation sociale ».

Cette opération de 1,5 milliard d'euros a « rencontré un large succès »,

https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] ts-2227257
l'URSSAF et la CPAM se financent en émettant des obligations  [:meucha]  
Des fucking obligations.

C'est assez courant pour un certain nombre d'organismes de l'Etat.

Genre la Caisse d'Amortissement de la Dette Sociale :o  

https://www.boursorama.com/bourse/o [...] 01400CVE3/

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 20-04-2026 à 19:16:07
n°74567451
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-04-2026 à 19:16:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah si t'es feignant et que tu mets tous tes oeufs dans le même panier en restant dans ta cogip pendant 20 ans, ouai, ça peut mal se passer.

Sans déconner.

Mais la question n'est pas là.
Si t'es en COGIP t'as beaucoup plus de chances de t'en sortir en te formant, mais t'en a surtout beaucoup moins besoin. (d'ailleurs si t'as pas dans une COGIP trop pourrie t'as tout ce qu'il faut pour ça)
Là le sujet c'est des cas comme la femme de ménage qui fait des horaires à la con et a des temps de trajet de zinzin, à quel moment elle peut se former, et à quoi, pour évoluer ?

Évidemment que le random cadre a juste à se bouger vaguement pour ça, mais imaginer que c'est le cœur du problème, bof.

Message édité par raph0ux le 20-04-2026 à 19:17:00

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74567461
lkae
Posté le 20-04-2026 à 19:18:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

C'était exactement ça, un cirque.

Qu'on aime ou pas son comportement, il a incarné cette commission et est donc devenu un bouc-émissaire.
Si ce n'est pas voté, la droite criera à la censure, et la gauche dira qu'il ne peut que s'en prendre à lui-même.

La vérité, c'est que si malversation il y a, c'est infinimment plus importement que la personne du rapporteur.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 19:18:33  profilanswer

n°74567464
Yupa
Posté le 20-04-2026 à 19:19:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Vous voulez pas essayer de discuter sans vous envoyer des fions? :/

Avec l'âge, j'ai de moins en moins de patience quand je vois quelqu'un qui préfère chouiner et attendre que ça lui tombe tout cuit dans le bec.
Et pour le coup, ce n'est pas moi qui deviens de plus en plus vulgaire parce que je perds sur les arguments, et sur l'absence de motivation.

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74567475
Yupa
Posté le 20-04-2026 à 19:22:26  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ouah bravo, t'as sorti 3 mots de ton cul et t'as dead ça, GG WP no re.

A nouveau, t'es en capacité de développer une idée ou même essayer d'avoir un argument qui va avec les sigles que tu pousses ?
Ou tu fais juste du roleplay de collégien qui fait sa racaille ?

[:lobster] + [:mark68:1] pour commencer.
On finira cette discussion quand tu te seras bougé le tien de cul, informé sur les dispositifs de formation, et pris ton [:tennix:8]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74567519
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-04-2026 à 19:39:09  profilanswer

mattgiver a écrit :

Quelqu'un un peux me faire un résumé sur Alloncle ? il se passe quoi ?

Il aurait pu se comporter comme le rapporteur d'une vraie commission d'enquête mais étant donné qu'il est con comme une pelle et que son opinion est déjà faite ça ne donnera rien.
C'est bien dommage, il y a de quoi sortir un rapport et améliorer les choses concernant l'audiovisuel public mais ce n' est pas son objectif.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74567520
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2026 à 19:39:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Macron ? Oui il a clairement un pb d'ego

Parce que tu crois que les autres politiciens n'ont pas l'ego enflé, peut-être ? [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74567542
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 19:43:02  profilanswer

Il aurait pu se comporter comme le rapporteur d'une vraie commission d'enquête mais étant donné qu'il est con comme une pelle et que son opinion est déjà faite ça ne donnera rien.
C'est bien dommage, il y a de quoi sortir un rapport et améliorer les choses concernant l'audiovisuel public mais ce n' est pas son objectif.

C'est tristement bien résumé.

n°74567550
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-04-2026 à 19:45:14  profilanswer

C'est un avis qui est tout sauf objectif.

Alloncle a bien montré qu'il y a avait de très nombreux dysfonctionnements (un AV public loin d'avoir la neutralité demandée dans ses émissions, dans ses décisions et dans ses effectifs notamment) et un gâchis incroyable d'argent public.
Si le rapport sort et qu'on peut donc exploiter les infos, il pourrait y avoir un énorme ménage de fait qui serait le bienvenu.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74567553
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:45:48  profilanswer

lkae a écrit :

Qu'on aime ou pas son comportement, il a incarné cette commission et est donc devenu un bouc-émissaire.
Si ce n'est pas voté, la droite criera à la censure, et la gauche dira qu'il ne peut que s'en prendre à lui-même.

La vérité, c'est que si malversation il y a, c'est infinimment plus importement que la personne du rapporteur.

Si le rapporteur avait réellement bossé et circonstancié, et pas bêtement sorti un rapport qui est une synthèse de ce qu'il a lu à droite à gauche ( je ne serais pas étonné qu'il ait sous-traité ), il aurait pu réellement en mettre 2 ou 3 en difficulté.

Alloncle était tellement nul qu'il amalgamait la facturation de la boite de production ( c'est à dire la totalité du coût de l'émission) et le salaire de Nagui. Quand on en est à ce niveau d'amateurisme, et que le reste est à l'avenant, comment veux tu que le rapporteur garde une once de crédibilité ?

Message édité par [Toine] le 20-04-2026 à 19:46:29

---------------
n°74567561
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:47:04  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est un avis qui est tout sauf objectif.

Alloncle a bien montré qu'il y a avait de très nombreux dysfonctionnements (un AV public loin d'avoir la neutralité demandée dans ses émissions, dans ses décisions et dans ses effectifs notamment) et un gâchis incroyable d'argent public.
Si le rapport sort et qu'on peut donc exploiter les infos, il pourrait y avoir un énorme ménage de fait qui serait le bienvenu.

Non justement, il n'a rien montré du tout, le rapport était truffé d'erreurs.

---------------
n°74567564
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 19:48:33  profilanswer

Si tu affirmes qu'il n'a rien montré du tout, c'est que t'as manifestement vu aucune audition.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74567572
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:50:31  profilanswer

KillMe a écrit :

Si tu affirmes qu'il n'a rien montré du tout, c'est que t'as manifestement vu aucune audition.

Je t'ai pourtant donné des détails circonstanciés. Donc manifestement, si, j'ai vu une audition.

---------------
n°74567577
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 20-04-2026 à 19:51:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Il voulait le montrer, mais il s'y est tellement pris comme un manche que ses conclusions ne sont pas du tout crédibles.

n°74567582
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:52:31  profilanswer

Acheum a écrit :

Il voulait le montrer, mais il s'y est tellement pris comme un manche que ses conclusions ne sont pas du tout crédibles.

C'est exactement ça.
Quand le torchon que tu défends est truffé d'erreurs, d'approximations, ça invalide tout et il faut repartir à 0 .
C'est pas mieux que du Lucet en fait.

---------------
n°74567587
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2026 à 19:53:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour en avoir suivi, c'était assez pénible. Alloncle posait des questions, la personne interrogée répondait, et Alloncle ne tenait aucunement compte des réponses, même pour creuser plus profond, il répétait bêtement les EDL de la question , comme si la personne n'avait pas répondu. Bref un réquisitoire en mode monologue.

Bref quelqu'un d'un peu plus doué aurait sans doute pu sanctionner des abus, mais là, il va clairement se crasher en flamme.

Tu m'étonnes, le mec était commandité pour diagnostiquer que l'audiovisuel public a la rage et qu'il faut le piquer.
À aucun moment il ne cherchait à une amélioration du service dispensé.

---------------
n°74567598
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:55:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu m'étonnes, le mec était commandité pour diagnostiquer que l'audiovisuel public a la rage et qu'il faut le piquer.
À aucun moment il ne cherchait à une amélioration du service dispensé.

C'est exactement ça.
De toutes façons c'était dans le programme de la Lepénie de vendre FT au privé.

Ce ne sont même plus des ficelles, ce sont des cordes d'amarrage .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-04-2026 à 19:56:01

---------------
n°74567601
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 19:56:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je t'ai pourtant donné des détails circonstanciés. Donc manifestement, si, j'ai vu une audition.

Tu ne parles donc pas du rapport, qui est actuellement lisible par personne.
Nul doute que si erreur il y a eu, ce sera corrigé dedans.

Perso j'en ai pas vu qu'une, et je peux donc affirmer qu'il y a un bon paquet de personnes qui croquent bien, y compris des gars dont le rôle ne semble pas exister chez FTV.
Et ça évidemment, c'est sans parler de la neutralité qui n'est pas respectée, entre-autres.

---------------
n°74567604
Athel
Posté le 20-04-2026 à 19:57:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Si tu affirmes qu'il a montré quoi que ce soit c'est que t'as manifestement vu aucune des auditions.

n°74567609
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 19:58:23  profilanswer

KillMe a écrit :

Les questions d'Alloncle étaient tirées de certaines conclusions du rapport, donc on se doute bien de ce qu'il y a dedans.
De toutes façon, encore une fois c'est dans le programme de la lepénie de dissoudre le service public audiovisuel.

Donc stop l'hypocrisie , on sait FT a la rage, tuons FT.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 20-04-2026 à 19:59:04

---------------
n°74567620
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 20:00:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les questions d'Alloncle étaient tirées de certaines conclusions du rapport, donc on se doute bien de ce qu'il y a dedans.
De toutes façon, encore une fois c'est dans le programme de la lepénie de dissoudre le service public audiovisuel.

Donc stop l'hypocrisie , on sait FT a la rage, tuons FT.

Les conclusions d'un rapport pas encore écrit ?
De quoi tu parles ?

Sources ?

---------------
n°74567625
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2026 à 20:00:47  profilanswer

KillMe a écrit :

Perso j'en ai pas vu qu'une, et je peux donc affirmer qu'il y a un bon paquet de personnes qui croquent bien, y compris des gars dont le rôle ne semble pas exister chez FTV.
Et ça évidemment, c'est sans parler de la neutralité qui n'est pas respectée, entre-autres.

oh bah ca alors, c'est bizarre.  
C'est exactement çà qu'il a essayé de faire dire aux intervenants avec ses questions, et c'est trés probablement la conclusion du rapport qui sortira peut-être  [:donaldforpresident:6]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74567642
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2026 à 20:04:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça c'était vrai pour nos parents, pas pour notre génération (40-50 ans)

Mais c'est ce qu'on nous a vendu :o

n°74567645
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 20-04-2026 à 20:04:54  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Les gauchistes ont peur d'un mec vilain de 60kg tout habillé

moggbomber a écrit :

il est en train de mettre a jour un financement caché de la gauche qui en plus fourni un service de propagande au frais des Français
la caste mediatico politique parisienne veut pas qu'on touche à son grisbi

les droitistes mous qui y sont encore invités afin de faire croire qu'ils existent encore trouvent que ca serait dommage de perdre cet organe aussi pour eux

donc ca chouine, ca propagandise et ca enterre tout rapport qui ne va pas dans le bon sens
bref comme pour edf ou plein de choses en France le problème n'est pas la diagnostique mais les vendeurs de médicaments qui n'ont pas d'intérêt à ce que le malade guérisse  [:spamafote]  
les sangsues sont très bien sur le mammouth en somme  :jap:

Mais [:burba67]    [:paskoua] https://www.ozap.com/actu/j-ai-trou [...] ien/654715 [:seu]  
Il se passe quoi ? c'est pas  son oncle  non plus [:winning]  

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74567647
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-04-2026 à 20:05:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça c'était vrai pour nos parents, pas pour notre génération (40-50 ans)

Euh 40-50 c'est pas ma génération hein, brrrrrrrrr

---------------
n°74567660
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 20:07:52  profilanswer

newbie_master a écrit :

oh bah ca alors, c'est bizarre.  
C'est exactement çà qu'il a essayé de faire dire aux intervenants avec ses questions, et c'est trés probablement la conclusion du rapport qui sortira peut-être  [:donaldforpresident:6]

Les auditions des intervenants ont été faites sous serment et sous la responsabilité du président de la commission.

On peut donc imaginer que personne ne les a forcés illégalement à révéler des dysfonctionnements, ce qui est justement un des buts de cette commission.
Faut rappeler que des journalistes du service AV public ont fait un peu plus que discuter avec des personnes politiques de gauche, ou c'est pas nécessaire ?

---------------
n°74567664
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2026 à 20:08:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Euh 40-50 c'est pas ma génération hein, brrrrrrrrr

T'es trop jeune fils.

n°74567672
Shane Hann​igan
Posté le 20-04-2026 à 20:10:10  profilanswer

Les mecs qui viennent jurer qu'Alloncle a écrit un rapport à charge et mal foutu, rapport qui n'est même pas encore rendu public [:ddr555]

n°74567673
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2026 à 20:10:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Les auditions des intervenants ont été faites sous serment et sous la responsabilité du président de la commission.

On peut donc imaginer que personne ne les a forcés illégalement à révéler des dysfonctionnements, ce qui est justement un des buts de cette commission.
Faut rappeler que des journalistes du service AV public ont fait un peu plus que discuter avec des personnes politiques de gauche, ou c'est pas nécessaire ?

Tous les dysfonctionnements apparaissaient déjà dans le rapport de la cour des comptes de l'an dernier.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les médias en avaient pas parlé davantage l'année dernière, y avait de quoi faire...

---------------
Lu et approuvé.
n°74567689
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 20-04-2026 à 20:12:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est exactement ça.
De toutes façons c'était dans le programme de la Lepénie de vendre FT au privé.

Ce ne sont même plus des ficelles, ce sont des cordes d'amarrage .

L'ED veut la même chose qu'au putinistan ou ce qu'avait fait Grorban en Hongrie (du putine, donc) : tout déglinguer et refiler aux potos du privé.

La neutralité mon cul, en somme. [:stephan_lapaix]

---------------
n°74567690
zad38
Posté le 20-04-2026 à 20:13:32  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les mecs qui viennent jurer qu'Alloncle a écrit un rapport à charge et mal foutu, rapport qui n'est même pas encore rendu public [:ddr555]

Ils ont exactement le comportement qu'ils lui reprochent, à savoir accuser le rapport d'avoir la rage pour justifier la piquouse.

n°74567697
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 20:15:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Tous les dysfonctionnements apparaissaient déjà dans le rapport de la cour des comptes de l'an dernier.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi les médias en avaient pas parlé davantage l'année dernière, y avait de quoi faire...

Concernant la partie économique, tout à fait :jap:  

Il me semble que les rapports de la CdC ne sont pas contraignants au niveau juridique, c'est plus des observations et des recommandations.
J'imagine du coup que si tu crains rien politiquement, tu peux bien piocher ce dont tu as envie de t'occuper dedans et laisser tomber les trucs qui t'arrangent pas...

---------------
n°74567700
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-04-2026 à 20:16:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils ont exactement le comportement qu'ils lui reprochent, à savoir accuser le rapport d'avoir la rage pour justifier la piquouse.

Mais le mec à la rage. Il confond CA et salaire, il balance qu'une boite est américaine alors que en fait non, il insinue que le président de la commission a des liens avec les actionnaires de la dite boite, bref, il balance boule puante sur boule puante sans la moindre preuve.

---------------
n°74567703
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-04-2026 à 20:17:04  profilanswer

KillMe a écrit :

Concernant la partie économique, tout à fait :jap:

Il me semble que les rapports de la CdC ne sont pas contraignants au niveau juridique, c'est plus des observations et des recommandations.
J'imagine du coup que si tu crains rien politiquement, tu peux bien piocher ce dont tu as envie de t'occuper dedans et laisser tomber les trucs qui t'arrangent pas...

Oui mais c'est pareil pour le rapport de la commission parlementaire. Rien n'obligera le gouvernement à réformer tel ou tel fonctionnement

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37472  37473  37474  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)