| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 13:23:11 ![]() ![]() |
patx3 | Le poulain de theomede à Paris, fraîchement élu, s’augmente de 25%, voilà les priorités. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Roupillon |
|
patx3 |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 2 fois Message édité par La Goyave le 09-04-2026 à 13:39:48 |
babyboy4 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
La Goyave Lampe ! |
coyote28 |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 14:06:30 ![]() ![]() |
La Goyave Lampe ! |
|
coyote28 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais, on nous bassine à longueur de temps que tu peux pas élever des gosses si t'as pas 4k net / personne et un 120m2 minimum, et que c'est la raison pour laquelle les jeunes ils en font plus, des gosses (à cause des boomers qui leurs sucent le sang), et là tu nous dis qu'on peut coincer la bulle relax avec 2 marmots sans bosser ? Mais alors... qu'est-ce que vous attendez pour en faire ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
coyote28 |
Dans les campagnes, pas vraiment. Si tu bosses pas, t'as rien. Le carburant il est pas compris dans ton super budget de feignasse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 09-04-2026 à 14:58:56 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
La Goyave Lampe ! |
|
ph75 |
Beaucoup de ces nouvelles régions sont artificielles et sont simplement un regroupement technocratique qui ne tient pas compte de la culture ou de l'économie locale (après il y avait sûrement certains regroupements pertinents comme Basse et Haute-Normandie) |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Yupa |
À chaque fois que la gauche arrive au pouvoir, elle veut jouer à la gomme magique, et mettre sous le tapis l'histoire de ce pays. En France, les gens sont profondément attachés à leur clochemerle, et un abruti comme Hollande a voulu changer ça depuis Paris. C'est simplement l'éternel retour du concret, face à la politique politicienne. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 09-04-2026 à 16:38:33 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Leumacks |
--------------- \"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"\ |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 09-04-2026 à 17:54:29 |
Ren' | De mémoire, il faut les 4/5 de l'assemblée pour supprimer les départements. On peut supprimer facilement les régions cependant. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 09-04-2026 à 18:44:10 |
Loup23 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 | Y a rien à tirer de la France profonde en même temps, vu qu'il n'y a plus d'industrie et que le PIB français c'est des honoraires de pisseurs de PPT. --------------- |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
macgawel |
Ce qui est intéressant, c'est qu'à côté de ça le département est plutôt bien placé avec un taux de chômage de 7,5%
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Alençon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Scrypt | beau patrimoine historique d'après les photos
|
Le grand remplacement --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |