| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Du coup il y gagne doublement : il économise sur l'essence et sur le loyer --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 18:58:27 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
roland- |
|
gimly the knight |
|
babyboy4 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cette caricature du petit patron exploiteur --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc | GAZ : +15,4% au 1er mai --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 20:12:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
arthas77 |
chienBlanc | Le prix du carburant devraient baisser de 5 à 10 cts dans les prochains jours. (JT de F2) Message édité par chienBlanc le 08-04-2026 à 20:16:21 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ren' |
Alors je connais très bien la région, je suis natif de la bas. Un F3 de 70 m2 dans le quartier de la Fontaine Mallet (une no go zone) c'est 1125€ par mois. Donc si les gens s'éloignent; c'est pour trouver un logement tout court (moi le premier à l'époque). Le jardin, ça passe dans le secondaire.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 08-04-2026 à 20:51:20 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gued1duweb |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paris - new-york en 2h, sacré fer à repasser --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Il y a deux possibilités : soit t'as jamais été au chômage, soit l'autre. Je vais te laisser le bénéfice du doute, et partir du principe que tu n'as pas vécu le chômage (longue durée, pas 3 semaines entre deux jobs). --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
v87 |
|
H2N3 |
|
Roupillon |
|
Roupillon | Non mais ça existe même pas, c’est juste un article à la con |
Kupfer Chalcolithique |
|
giorkal |
|
macgawel |
Et en s'éloignant à 50 bornes ils trouvent un logement à quel prix ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Concorde à Mach 1 : environ 10 Dit autrement, un A320 sans moteurs parcourt 16km tout en perdant 1km d'altitude, un Concorde parcourt 10km tout en perdant 1km d'altitude. Obligé de faire un post sérieux à cette heure ci --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
macgawel |
Il y a quand-même un peu de billes derrière :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
H2N3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Loup23 |
|
Gued1duweb |
|
Loup23 |
Kupfer Chalcolithique |
|
H2N3 |
|
Athel | Je veux pas te donner un coup de vieux mais il y a plus de deux quinquennat entre la fin de ton graphe et aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |