| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Athel | Reprise du message précédent : Je veux pas te donner un coup de vieux mais il y a plus de deux quinquennat entre la fin de ton graphe et aujourd'hui. |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 21:53:44 ![]() ![]() |
macgawel |
Le libéralisme mais sans la concurrence, quoi.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hfr of the dead |
C'est étonnant dans ce contexte qu'il y ait moins de naissances. Immo innaccessible, boulot loin, essence chère --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Marcel Pitou |
Message cité 3 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-04-2026 à 22:09:26 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Gued1duweb | Seulement 3 mois de cdd c'était il y a longtemps... Faut faire la mise à jour Marcel Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 08-04-2026 à 22:12:36 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-04-2026 à 22:31:13 |
Kupfer Chalcolithique |
|
macgawel |
C'est toi le libéral, tu dois connaître la loi de l'offre et de la demande
Bien sûr que si.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui mais l'A320 à Mach 1 il donne quoi ? Ah ben rien, les boulons ont pas tenu --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 22:40:18 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Gued1duweb |
J'ai pas la réponse exacte à ta question, mais bon avec les ouates milles réformes du chomdu, si c'est comme pour l'ouverture de droits classiques, surement plus longtemps amha. Message édité par Gued1duweb le 08-04-2026 à 22:41:50 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Le licenciement pour faute grave, ou lourde, ouvre les droits au chômage. Pas aux indemnités. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hfr of the dead |
Du coup faut se faire virer pour faute pas lourde, genre être nul ou faire le gogole c'est OK non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Harcèlement, vol de matières premières, tout ça c'est faute grave. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 08-04-2026 à 23:01:28 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-04-2026 à 23:05:18 |
Marcel Pitou |
H2N3 |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-04-2026 à 23:27:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
niku viaggiando controvento |
|
manuches What the fuck did I do ?! | Ça sent le grand mythe du chômeur éternel qui touche des sommes 'considerables' de l'Etat. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Non, il n'y a pas de dossier professionnel qui te suit durant toute ta carrière, ce n'est pas un casier judiciaire. Par contre, si l'employeur futur décide de faire un contrôle de référence auprès de l'ancien... il est interdit d'écrire quoi que ce soit de négatif envers un ancien subordonné, il est d'ailleurs interdit de dire quoi que ce soit de négatif envers un ancien subordonné. Dans les faits... j'ai déjà été amené à faire comprendre à un gars qui m'appelait que, si c'était à refaire, je m'y prendrais différemment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Je veux bien que tu me files leurs astuces, parce que moi j'ai ma meilleure amie qui est en train de mourir gentiment d'un cancer, donc elle ne travaille plus depuis 3 ans, elle n'a plus aucune indemnité, plus de revenus, c'est sa mère qui lui achète de la bouffe. En MP si tu veux, mais vraiment, ça m'intéresse tes astuces, parce qu'apparemment le secret est bien gardé quand même. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pik3 |
https://www.apur.org/fr/mobilites-e [...] s-01012025 La politique anti-bagnole à Paris fonctionne --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gimly the knight |
|
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 09-04-2026 à 08:58:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |