Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37203  37204  37205  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74374913
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-03-2026 à 12:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

niocman a écrit :

Il y a souvent un effet "ce/cette candidat(e) n'est pas si loin de mes idées et je trouve qu'il/elle mérite de participer à la présidentielle donc je le parraine" chez les maires, qui aide les candidats de ce type à avoir leurs parrainages, même si ce n'est pas évident d'arriver à 500. Je suis convaincu que Glucksmann aura ses 500.

Glucksmann a des obsessions d'Ukraine et des Ouïghours, comme d'autres ont des obsessions de Palestine

je ne fais pas confiance à ces gens pour défendre les intérêts du pays, même pas pour essayer de le faire

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 12:26:14  profilanswer

n°74374919
moggbomber
War, war never changes
Posté le 11-03-2026 à 12:27:16  profilanswer

La Goyave a écrit :

Après sont vraiment bien cheums pour le coup.

Michel c'est pas Milesime K d'ailleurs ? [:chaleureux:1]

et c'est donc une critique politique valable ?
heureusement que le moqueur incarne la justesse et l'intelligence du centrisme sinon qu'est ce que ca serait

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74374922
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2026 à 12:28:07  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Nouveau séisme politique demain !  
[:breakingnews]  
Un sondage d’intentions de vote sur la présidentielle de 2027 (échantillon 10 000 personnes !) qualifie Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon au second tour, à 13 mois du scrutin.

https://x.com/clement_mci/status/20 [...] 59989?s=20

Tweet supprimé ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74374931
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-03-2026 à 12:29:21  profilanswer

OTH a écrit :

Glucksmann a des obsessions d'Ukraine et des Ouïghours, comme d'autres ont des obsessions de Palestine

je ne fais pas confiance à ces gens pour défendre les intérêts du pays, même pas pour essayer de le faire

Pourquoi ?

moggbomber a écrit :

heureusement que le moqueur incarne la justesse et l'intelligence du centrisme sinon qu'est ce que ca serait

C'est un constat.

Pour la critique politique, ils sont au RN. Ça suffit à les qualifier de teubés en fait.

Message édité par La Goyave le 11-03-2026 à 12:30:53
n°74374938
Moonzoid
Posté le 11-03-2026 à 12:30:41  profilanswer

moggbomber a écrit :

les gens moches sont forcément méchants, méfiance [:shadow aok:2]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74374952
gimly the ​knight
Posté le 11-03-2026 à 12:35:43  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Eloquence et élocution selon les gens :D
Y'a une paire de politiques qui donnent un minimum envie de les écouter sur la forme et sur le fond, Mélenchon, Autain, Barnier, de Villepin, Copé, Lecornu, Cazeneuve, Tondelier (j'aime beaucoup son coté bulldo à la Tom et Jerry :D ), que je sois d'accord ou pas avec ce qu'ils défendent, j'ai en tous cas envie d'entendre ce qu'ils disent.

Tondelier, au bout de deux phrase, c’est pas de l’écouter qu’elle me donne envie, c’est de casser ma télé.  

Et c’est marrant que personne ne parle de Juan Branco. On ne va pas débattre du fond hein, mais sur la forme, je pense que s’il arrive à faire entendre son message, il peut mettre un beau désordre dans les intentions de vote de la prochaine présidentielle.

n°74374953
niocman
Posté le 11-03-2026 à 12:36:39  profilanswer

OTH a écrit :

Ca c'est la question de son résultat à l'élection, c'est un autre sujet. Je ne suis pas militant Glucksmann, je ne cherchais pas le défendre avec mon précédent message ; simplement je pense factuellement que vu le réseau d'élus locaux PS il aura facilement ses 500 signatures s'il se maintient dans les sondages.

n°74374969
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2026 à 12:40:14  profilanswer

Moonzoid a écrit :

les gens moches sont forcément méchants, méfiance [:shadow aok:2]  

Pour la méchanceté, j'en sais rien, il y a peut être une corrélation sociologique, la méchanceté n'étant souvent qu'une forme expressive de la bêtise.
Mais l'absence de charisme se corrèle assez bien avec la mochitude, ça me parait certain.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74374971
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 12:40:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu me prends la main en plein sur ta figure surtout, c'est ça qui te déplait.  :o  
Je peux suivre et intervenir sur 2 conversations et sujets distincts DANS LE MEME TOPIC (c'est ouf)  
Je suis pas monomaniaque comme les posteurs d'ED. Le charisme des candidatures RN est un sujet différent de la souveraineté numérique, c'est bien sûr évident, et simplement la preuve que je réagis juste au fil de l'eau du topic en répondant aux divers posts qui se présentent sans forcément que ça ait de rapport avec mon précédent. Je vois vraiment pas le problème. Tout le monde fait ça sur HFR.

(et t'es sûr que tu comprends le sens de virtue signaling ? parce que je le redis on parlait simplement du charisme des candidats ici, et je redis aussi que dans le cas des candidats RN c'est totalement optionnel...)

Oui on a bien compris que tes posts n'avaient aucun rapport avec rien, c'est tout le problème. Ta pensée part dans tous les sens (TDAH ?)

Mais on est vraiment content d'avoir eu tes inputs sur la souveraineté numérique, vraiment.  

"Josiane, tu peux finir de remplir l'excel pour les validations de périodes d'essai stp ? faut que j'aille à l'Architecture Board"  [:arngrimlechauve]  

"Heu t'es sûr ? sur les choix de partenaires techniques dans le cadre du projet de souveraineté, avec les ingés et le CTO ? t'es invité au moins ?"  [:0raj:5]  

"NON, mais ce matin j'ai entendu un podcast de France Inter dans mon e-3008, ça parlait du sujet avec Clara Chappaz je suis au taquet là. Je vais leur faire part de mes inputs."   [:arngrimlechauve:3]  

"Heu, ok, oublie pas à 11h on a le point sur la distribution des tickets resto"  [:leve le pied jeannot:1]  

"...et avec un peu de chance je pourrai même en glisser une sur les fachos"  [:ecrouirai_c:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 11-03-2026 à 12:41:08
n°74374975
La Goyave
Lampe !
Posté le 11-03-2026 à 12:42:11  profilanswer

Vous avez excel vous ? :??:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 12:42:11  profilanswer

n°74374991
Roupillon
Posté le 11-03-2026 à 12:46:33  profilanswer

Stop la josianophobie !

n°74374998
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-03-2026 à 12:48:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui on a bien compris que tes posts n'avaient aucun rapport avec rien, c'est tout le problème. Ta pensée part dans tous les sens (TDAH ?)

[:arngrimlechauve]

[:0raj:5]

[:arngrimlechauve:3]

[:leve le pied jeannot:1]

[:ecrouirai_c:8]

Là tu vois par exemple, j'ai juste lu la première phrase, puis je me suis juste contenté de regarder les smiley parfum ED de ton post.
Ça résume bien ton envie de judo verbal, j'en saisis la substantifiques moelle et je m'en tape. La prochaine fois, mets juste les smileys, j'aurai le même message et de ton coté tu te fais pas chier à écrire des phrases, on gagnera ainsi tous les deux du temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 11-03-2026 à 12:49:41

---------------
n°74375022
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 11-03-2026 à 12:55:01  profilanswer

Kiveu a écrit :

A chaque fois qu'on évoque le sujet, c'est un dialogue de sourd

- Sortons de l'hégémonie américaine
- Impossible, on n'a pas les infrastructure   chez nous
- Ben développons les infras existantes
- ça prendra des dizaines d'années
- Ok, ben faisons le quand même
- ça va couter un pognon de dingue pour faire un truc moins bien
- Donc on fait rien ? On reste soumis au bon vouloir des américains ?
- Votons Jordan

C'est tellement ça ! :lol:
Des qu'une initiative allant dans le bon sens est faite c'est declaré forcément nul par les experts hfr [:rsh:8] par tous ceux qui ont emmené leur grand mère à l'école, les autres étant forcément des "quiches en IT" et donc n'ayant par définition pas droit au débat. Comme s'il fallait être un cador en code ou infrastructure pour avoir un avis sur qq chose qui nous éloigne de l'hégémonie américaine...
L'argument d'autorité asséné comme ça, c'est particulièrement ridicule. Pratique pour tenter de museler son interlocuteur mais ce n'est pas comme ça que ça marche.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74375050
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 13:00:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Là tu vois par exemple, j'ai juste lu la première phrase, puis je me suis juste contenté de regarder les smiley parfum ED de ton post.
Ça résume bien ton envie de judo verbal, j'en saisis la substantifiques moelle et je m'en tape. La prochaine fois, mets juste les smileys, j'aurai le même message et de ton coté tu te fais pas chier à écrire des phrases, on gagnera ainsi tous les deux du temps.

l'ED partout, jusque sous ton lit  :lol:  

t'es tellement terrorisé que t'es incapable de tenir un débat sur autre chose sans tendre vers cette obsession, c'est triste.

Absolument personne n'a parlé de gauche/droite sur le sujet, juste toi qui arrive 10 ans après pour dire en plus n'importe quoi car t'as aucun bagage technique. Re-triste.

otobox a écrit :

Des qu'une initiative allant dans le bon sens est faite c'est declaré forcément nul par les experts hfr [:rsh:8] par tous ceux qui ont emmené leur grand mère à l'école, les autres étant forcément des "quiches en IT" et donc n'ayant par définition pas droit au débat. Comme s'il fallait être un cador en code ou infrastructure pour avoir un avis sur qq chose qui nous éloigne de l'hégémonie américaine...
L'argument d'autorité asséné comme ça, c'est particulièrement ridicule. Pratique pour tenter de museler son interlocuteur mais ce n'est pas comme ça que ça marche.

le baiser de la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 11-03-2026 à 13:01:20
n°74375059
Didd
Posté le 11-03-2026 à 13:02:56  profilanswer

Acheum a écrit :

Après il y a les législatives derrière, et si JLM passe il devra forcement composer avec le reste de la gauche (au minimum) pour gouverner, donc ça va pas mal le calmer.

Y'aura des gardiens de la révolution pour les mettre au pas  [:garypresident:4]

n°74375061
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-03-2026 à 13:03:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Qui se prétend compétent sur le domaine de la souveraineté numérique ? Et surtout qui donc aurais je contredit ?  
Si les propos des experts, c'est "on peut rien faire" alors c'est pas des experts  [:nakata2:6]

Bah toi vu que t'arrives avec tes gros sabots pour séparer le bon grain de l'ivraie, en considérant que des professionnels du domaine sont des aquabonistes, quand ils ne sont pas d'ED ce qui annulerait leur compétence dans le domaine.
Nous, ce qu'on dit, c'est que c'est très compliqué a faire, et que donc c'est pas demain que ça va arriver, pas que c'est impossible ou inutile.
Vous vous dites "il faut faire" en évacuant toutes les questions auxquelles on réponds avec des arguments techniques >> Yakafokon.

C'est fou que tu ne vois pas ça dans les posts que toi même tu écris, surtout quand en parallèle tu le vois très bien ailleurs, et souvent a juste titre en plus.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74375079
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2026 à 13:06:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Putain même les smileys sont d'ED :D :D :D
"Désolé chérie j'y arrive pas, c'est l'ED putain, l'ED, tu te rends compte de ça !"

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74375094
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2026 à 13:08:31  profilanswer

otobox a écrit :

Tout ce qu'on fait c'est vous donner des éléments techniques pour expliquer que derrière la volonté politique, y'a tout un ensemble de trucs a mettre en branle.
Mais même ça c'est trop compliqué a comprendre visiblement.

---------------
n°74375095
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 13:08:34  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

"Désolé chérie j'y arrive pas, c'est l'ED putain, l'ED, tu te rends compte de ça !"

3 jours d'ITT quand il va vu l'avatar Lola

n°74375096
Didd
Posté le 11-03-2026 à 13:08:35  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Rassurez-vous, y a aucun monde où JLM passe. :o

Imho sa maladie mentale s'est aggravée quand il a pris conscience qu'il ne verrait pas de son vivant l'effet de sa stratégie basée sur l'évolution de la démographie

n°74375119
ph75
Posté le 11-03-2026 à 13:13:24  profilanswer

niocman a écrit :

je pense factuellement que vu le réseau d'élus locaux PS il aura facilement ses 500 signatures s'il se maintient dans les sondages.

impossible il ne veut pas participer à la primaire.

n°74375137
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 13:17:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Are u coming to bed?

No, someone is from far right on the internet

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74375158
zad38
Posté le 11-03-2026 à 13:24:20  profilanswer

Les yaka sur l'IT c'est les mêmes qui nous expliquent qu'on ne peut rien faire contre la délinquance ou l'immigration illégale ou pas ?

n°74375169
Scrypt
Posté le 11-03-2026 à 13:25:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Are u coming to bed?

No, someone is from far right on the internet

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/496958

n°74375202
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 13:33:31  profilanswer

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74375219
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2026 à 13:36:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ils viennent d'où ces smileys moches, c'est une creation hfr ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74375268
Calone
Posté le 11-03-2026 à 13:46:09  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Ils viennent d'où ces smileys moches, c'est une creation hfr ?

ça vient du meme wojak, le fameux [:alfa j:2]
C'est une déclinaison qui s'appelle soyjak qui vient de 4chan et représente la version soy boy ou homme soja du meme.

n°74375280
Athel
Posté le 11-03-2026 à 13:48:04  profilanswer

Calone a écrit :

C'est une déclinaison qui s'appelle soyjak qui vient de 4chan et représente la version soy boy ou homme soja du meme.

Fallait pas en dire plus. :D

Les profils qui les utilisent ici correspondent bien à l'image des utilisateurs 4chan en tout cas.

n°74375286
varlocke
Posté le 11-03-2026 à 13:48:54  profilanswer

Calone a écrit :

Alors oui c'est vrai, mais pas que... :lol:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74375291
lonely
Posté le 11-03-2026 à 13:50:02  profilanswer

Y en a un qui veut devenir président
Le prix des carburants «va baisser de 30 centimes dans les deux jours» chez E.Leclerc et U, promet Michel-Édouard Leclerc
https://www.lefigaro.fr/conso/le-pr [...] c-20260311

n°74375352
grotius
Posté le 11-03-2026 à 14:00:01  profilanswer

lonely a écrit :

Le prix des carburants «va baisser de 30 centimes dans les deux jours» chez E.Leclerc et U, promet Michel-Édouard Leclerc

Ou pas, car d ici 2j le prix peut remonter à 120$, la réalité c est qu on peut pas faire grand chose.

n°74375357
Naxos
\o/
Posté le 11-03-2026 à 14:01:22  profilanswer

lonely a écrit :

En partant de quelle base ?

---------------
[Folio Photos]
n°74375368
varlocke
Posté le 11-03-2026 à 14:04:00  profilanswer

lonely a écrit :

Je vais pouvoir aller faire le plein même si j'ai mon réservoir plein au 3/4. [:nunurs mega power:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74375377
lonely
Posté le 11-03-2026 à 14:05:35  profilanswer

Naxos a écrit :

En partant de quelle base ?

Présidentielle 2027 : l'hypothèse Michel-Édouard Leclerc, nouveau chouchou des Français
https://www.parismatch.com/actu/pol [...] ais-264274

n°74375379
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2026 à 14:06:24  profilanswer

lonely a écrit :

Présidentielle 2027 : l'hypothèse Michel-Édouard Leclerc, nouveau chouchou des Français
https://www.parismatch.com/actu/pol [...] ais-264274

C'est quoi ces conneries encore ptn

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74375400
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 14:09:00  profilanswer

grotius a écrit :

Ou pas, car d ici 2j le prix peut remonter à 120$, la réalité c est qu on peut pas faire grand chose.

Quand le prix final payé par le consommateur est composé de 60% de taxes, si, "on" peut faire quelque chose.

Plafonner les taxes pour ne pas que l'état encaisse encore plus "qu'avant" par exemple. Ainsi le client ne payera que l'augmentation réelle du pétrole.

---------------
n°74375407
lonely
Posté le 11-03-2026 à 14:10:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Paris Match avait beaucoup oeuvré pour l'élection de Macron en 2017..

n°74375411
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-03-2026 à 14:10:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Société civile, pas le premier des débiles, capitaine d'industrie, on a vu plus rocambolesque.

---------------
n°74375419
ledenez
Posté le 11-03-2026 à 14:11:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca fait des mois qu'il sonde l'opinion.

n°74375425
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2026 à 14:12:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Société civile, pas le premier des débiles, capitaine d'industrie, on a vu plus rocambolesque.

Clairement, mais le passage CEO->Président, sans passer par des postes politiques entre temps, serait surprenant.

Y'a pas trop cette mentalité en France, contrairement aux US, pour ça que ça me surprend.

---------------
n°74375429
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-03-2026 à 14:14:02  profilanswer

ledenez a écrit :

Ca fait des mois qu'il sonde l'opinion.

Franchement la saison 2027 s'annonçait excellente, elle peut devenir exceptionnelle si ça se confirme.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37203  37204  37205  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)