Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36986  36987  36988  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74225574
multikill
Posté le 10-02-2026 à 16:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis perdu dans les bastons de facho, qui est contre qui? Le néo nazi anglais il est pote avec qui?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 16:26:20  profilanswer

n°74225575
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 16:26:28  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est pas le mec d'égalité et réconciliation ?

il a quitté E&R quand Méluche était encore un laïc, donc ça remonte

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°74225576
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-02-2026 à 16:26:38  profilanswer

Coroners a écrit :

le mec en est parti et à fait une grosse critique de soral et son système, ce qui lui vaut aujourd'hui d'être menacé par toutes les racailles qu'il croise

Ah je pensais que c'était l'antisémitisme le problème moi.  

Dacodac !

Scrypt a écrit :

il a quitté E&R quand Méluche était encore un laïc, donc ça remonte

Ah donc on peut se retrouver en désaccord avec un mouvement politique ? Voir le reprouver ?

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 10-02-2026 à 16:28:25
n°74225595
ledenez
Posté le 10-02-2026 à 16:30:44  profilanswer

multikill a écrit :

Je suis perdu dans les bastons de facho, qui est contre qui? Le néo nazi anglais il est pote avec qui?

Zemmour et Steve Banon sont allés à sa fête à Londres.

Message édité par ledenez le 10-02-2026 à 16:32:27
n°74225601
ph75
Posté le 10-02-2026 à 16:32:35  profilanswer

Ca serait bien que céniouze nous fasse un petit topo là dessus pour les non initiés.

n°74225614
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 16:34:12  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ah donc on peut se retrouver en désaccord avec un mouvement politique ? Voir le reprouver ?

oui et ?

---------------
n°74225631
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-02-2026 à 16:37:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui et ?

Scrypt a écrit :

Quand on vote pour des types condamnés pour violence en réunion on fait profil bas  :ange:

Je pense que tu t'es trompé d'interlocuteurs alors  :jap:.

n°74225661
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 16:42:28  profilanswer

La Goyave a écrit :

Je pense que tu t'es trompé d'interlocuteurs alors  :jap:.

ben non, en tant que double votant LFI c'est gonflé de chouiner sur d'une prétendue violence chez R!

après si tu t'es éloigné de ce parti violent et antisémite, tant mieux pour toi

---------------
n°74225698
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2026 à 16:47:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Austerlitz une fois j'ai vu des livreurs uber devant le mcdo...

Ils étaient pas blancs...

J'ai eu peur...

Nan franchement avoir peur dans le 5eme on est à un niveau c'est CHAUD

Y'en a bien qui n'osent pas aller acheter du beurre le samedi aprèm dans le 6 ème à cause des gilets jaunes :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74225701
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 16:48:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'en a bien qui n'osent pas aller acheter du beurre le samedi aprèm dans le 6 ème à cause des gilets jaunes :spamafote:

Bah tu peux pas traverser un cortège, t'as les barrages de crs.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2026 à 16:48:15  profilanswer

n°74225712
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-02-2026 à 16:50:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben non, en tant que double votant LFI c'est gonflé de chouiner sur d'une prétendue violence chez R!

après si tu t'es éloigné de ce parti violent et antisémite, tant mieux pour toi

Ah t'as pas compris que le message ne t'étais pas destiné en fait.

Mais si ça te permet de comprendre qu'un mouvement politique peut évoluer et donc perdre une partie de son eletorat, ça n'aura pas servi à rien.

Bref, en revanche, je vois que l'antisémitisme te dérange moins lorsqu'il vient de l'ED au regard de ton admiration pour ce Vincent Lapierre.

n°74225750
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 16:56:56  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ah t'as pas compris que le message ne t'étais pas destiné en fait.

Mais si ça te permet de comprendre qu'un mouvement politique peut évoluer et donc perdre une partie de son eletorat, ça n'aura pas servi à rien.

Bref, en revanche, je vois que l'antisémitisme te dérange moins lorsqu'il vient de l'ED au regard de ton admiration pour ce Vincent Lapierre.

Tu nous fais un cinéma sur la prétendue violence de R!, je te rappelle dans quoi baigne LFI, normal. Etre condamné pour avoir fracassé ou escroqué des gens ce n'est pas très acceptable pour quiconque et encore moins un député, ça n'a pas empêché ton vote non plus. Donc yarien !

Je n'ai aucune admiration folle pour Vincent Lapierre, je respecte juste son travail, et le fait qu'il continue malgré les menaces qu'ils subit, y compris les nombreuses menaces de mort. Mais c'est tout à fait attendu dans une France tiers-mondisée, on s'est habitué. Des gens doivent même vivre sous protection policière juste pour avoir émis une opinion. Du reste, il est très bon dans l'exercice du micro-trottoir. Contrairement à un Robinson, il garde son calme en toutes circonstances.

Par ailleurs si Vincent Lapierre est présentement antisémite, il faut le démontrer, je n'a rien vu de tel, mais tu as l'air expert. Il parle d'ailleurs régulièrement d'Israël dans ses vidéos et ne semble pas suivre la ligne antisémite des antisionistes, je dirais qu'il reste plutôt neutre sur le conflit et laisse les deux bords s'exprimer. Tout l'inverse de l'EG qui ne veut surtout pas qu'il y ait de débats. No pasaran !

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 10-02-2026 à 16:57:22

---------------
n°74225755
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2026 à 16:57:23  profilanswer

« Une étape de plus vers la déshumanisation » : le Parlement européen adopte deux textes clés pour durcir la politique migratoire

Citation :

Sous la pression d’une alliance de la droite et de l’extrême droite, le Parlement a voté définitivement mardi en faveur de lois permettant notamment aux États membres de renvoyer des demandeurs d’asile vers des pays jugés « sûrs » dont ils ne sont pas forcément originaires.

https://www.leparisien.fr/internati [...] NFPK6E.php

c'est pas beau d'exercer une pression sur un Parlement, ça fausse le vote

n°74225759
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-02-2026 à 16:57:57  profilanswer

La Goyave a écrit :

C'est pas le mec d'égalité et réconciliation ?

Si, Alain S devient une source d'information  [:alain flolab:4]

multikill a écrit :

Bannon, Carlson côté US

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74225769
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2026 à 16:59:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah tu peux pas traverser un cortège, t'as les barrages de crs.

[:plop10:5] C'est pas la version que tu avais donnée mais soit, même à 12k€ du m² dans la ville lumière si tu peux pas traverser tu peux pas acheter de beurre car il n'y a qu'un marchand à moins de 3km et il faut traverser le cortège pour y arriver.

Au final t'es comme à la cambrousse, le bruit et l'odeur en plus quoi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74225774
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 17:00:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:plop10:5] C'est pas la version que tu avais donnée mais soit, même à 12k€ du m² dans la ville lumière si tu peux pas traverser tu peux pas acheter de beurre car il n'y a qu'un marchand à moins de 3km et il faut traverser le cortège pour y arriver.

Au final t'es comme à la cambrousse, le bruit et l'odeur en plus quoi.

T'es bien conscient que vu les dégradations pendant ces manisf, l'intégralité des commerces sur le trajet fermaient leurs volets ?

---------------
n°74225776
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-02-2026 à 17:00:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu nous fais un cinéma sur la prétendue violence de R!, je te rappelle dans quoi baigne LFI, normal. Etre condamné pour avoir fracassé ou escroqué des gens ce n'est pas très acceptable pour quiconque et encore moins un député, ça n'a pas empêché ton vote non plus. Donc yarien !

Je n'ai aucune admiration folle pour Vincent Lapierre, je respecte juste son travail, et le fait qu'il continue malgré les menaces qu'ils subit, y compris les nombreuses menaces de mort. Mais c'est tout à fait attendu dans une France tiers-mondisée, on s'est habitué. Des gens doivent même vivre sous protection policière juste pour avoir émis une opinion. Du reste, il est très bon dans l'exercice du micro-trottoir. Contrairement à un Robinson, il garde son calme en toutes circonstances.

Par ailleurs si Vincent Lapierre est présentement antisémite, il faut le démontrer, je n'a rien vu de tel, mais tu as l'air expert. Il parle d'ailleurs régulièrement d'Israël dans ses vidéos et ne semble pas suivre la ligne antisémite des antisionistes, je dirais qu'il reste plutôt neutre sur le conflit et laisse les deux bords s'exprimer. Tout l'inverse de l'EG qui ne veut surtout pas qu'il y ait de débats. No pasaran !

Mais à quel moment ai-je soutenu et défendu la violence de R.Arnaud ? :??:

n°74225791
fred_div91
Posté le 10-02-2026 à 17:02:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

En plus il est créolisé  [:papymeluche:7]  

n°74225793
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 10-02-2026 à 17:03:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

Lapierre n'est plus antisémite, c'est bien ce qui rend fou les fameux antisionistes qui le suivaient à l'époque de soral

n°74225797
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2026 à 17:04:06  profilanswer

OTH a écrit :

« Une étape de plus vers la déshumanisation » : le Parlement européen adopte deux textes clés pour durcir la politique migratoire

Citation :

Sous la pression d’une alliance de la droite et de l’extrême droite, le Parlement a voté définitivement mardi en faveur de lois permettant notamment aux États membres de renvoyer des demandeurs d’asile vers des pays jugés « sûrs » dont ils ne sont pas forcément originaires.

Quasiment le nazisme.

---------------
n°74225800
Coroners
Posté le 10-02-2026 à 17:04:20  profilanswer

La Goyave a écrit :

A quel moment LFI l'a condamné ?

n°74225811
Coroners
Posté le 10-02-2026 à 17:05:59  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Si, Alain S devient une source d'information  

Tu serais surpris de voir le succès qu'a son site chez certains à gauche

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 10-02-2026 à 17:06:25
n°74225816
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2026 à 17:07:24  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es bien conscient que vu les dégradations pendant ces manisf, l'intégralité des commerces sur le trajet fermaient leurs volets ?

T'es bien conscient que la manif n'avait pas lieu dans toutes les rues, et que certainement, enfin j'espère puisque c'est la vie parisienne qu'on nous décrit sur HFR, en marchant 5-10 minutes t'allais  trouver du beurre? [:enyg:3]

---------------
n°74225823
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 17:07:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es bien conscient que la manif n'avait pas lieu dans toutes les rues, et que certainement, enfin j'espère puisque c'est la vie parisienne qu'on nous décrit sur HFR, en marchant 5-10 minutes t'allais  trouver du beurre? [:enyg:3]

J'étais sur l'itinéraire de la manif, full secure par les CRS vu les dégradations...

---------------
n°74225827
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-02-2026 à 17:08:25  profilanswer

Oui bien sûr Stefou, tu vas chercher ton pack de kro en traversant une nasse.

Les pavés volaient avec les pigeons.

Message cité 1 fois
Message édité par La Goyave le 10-02-2026 à 17:09:10
n°74225833
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2026 à 17:09:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oui bien sûr Stefou, tu vas chercher ton pack de kro en traversant une nasse.

Il flippe à Chatelet mais tkt ça traverse oklm les cordons de crs hein  [:grastriple:1]

---------------
n°74225838
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-02-2026 à 17:10:07  profilanswer

Vous allez me forcer à faire de l'archéologie vraiment?

---------------
n°74225907
babyboy4
Posté le 10-02-2026 à 17:19:23  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Quels monstres nous sommes :/

n°74225912
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-02-2026 à 17:21:28  profilanswer

OTH a écrit :

Citation :

Pourquoi ces pays accepteraient-ils ces demandeurs d'asile tout d'un coup, alors que l'Algérie refuse parfois ses propres ressortissants ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74225940
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 17:27:55  profilanswer

La Goyave a écrit :

Bilongo, Arnault, Delogu et j'en passe, ils ont tous des casiers longs comme le bras d'atteinte aux personnes, que ce soit des violences physiques, des escroqueries etc.
Tant qu'ils seront maintenu députés LFI, toute personne qui vote LFI leur donne une légitimité. Après si les idées qu'ils portent sont tellement plus fortes et importantes que leur casier racailleux, pourquoi pas. Mais bon leurs idées doivent pas voler très haut, ça doit être des resucées de ce que disent les hauts cadres: ils pourraient donc les remplacer facilement. Sauf qu'ils ne le font pas. Pire, ils incitent à la violence.

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 10-02-2026 à 17:28:25

---------------
n°74225961
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 17:32:09  profilanswer

Coroners a écrit :

Tu serais surpris de voir le succès qu'a son site chez certains à gauche

Je connais assez mal Soral, les experts sont sur le topik dissidence a priori.  
Il me semble qu'en plus de tout coller sur le dos d'Israël, il s'est mis à faire de la lèche aux banlieues et à l'Islam. Ce qui est somme toute exactement la même trajectoire que la nouvelle gauche, la rencontre était inévitable.

---------------
n°74225974
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 17:34:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bilongo, Arnault, Delogu et j'en passe, ils ont tous des casiers longs comme le bras d'atteinte aux personnes, que ce soit des violences physiques, des escroqueries etc.
Tant qu'ils seront maintenu députés LFI, toute personne qui vote LFI leur donne une légitimité. Après si les idées qu'ils portent sont tellement plus fortes et importantes que leur casier racailleux, pourquoi pas. Mais bon leurs idées doivent pas voler très haut, ça doit être des resucées de ce que disent les hauts cadres: ils pourraient donc les remplacer facilement. Sauf qu'ils ne le font pas. Pire, ils incitent à la violence.

Je n'en connais aucun alors j'ai cherché des infos sur Bilongo.

Il a eu quoi comme condamnation ? Je n'ai rien trouvé...

n°74225991
Scrypt
Posté le 10-02-2026 à 17:37:04  profilanswer

gromarik a écrit :

Je n'en connais aucun alors j'ai cherché des infos sur Bilongo.

Il a eu quoi comme condamnation ? Je n'ai rien trouvé...

t'as terminé le SAV des racailles sur la vidéo, tu passes aux députés LFIstes ? :D

---------------
n°74226016
oranginaaa​a
A ma fille adorée.
Posté le 10-02-2026 à 17:40:48  profilanswer

Shooter a écrit :

Pourquoi ces pays accepteraient-ils ces demandeurs d'asile tout d'un coup, alors que l'Algérie refuse parfois ses propres ressortissants ?

L'argent. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74226017
La Goyave
Lampe !
Posté le 10-02-2026 à 17:40:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Mais à quel moment j'ai défendu ce type d'acte ? J'ai bien compris que tu en avais gros mais c'est quoi le rapport encore une fois ?

Message édité par La Goyave le 10-02-2026 à 17:41:59
n°74226042
John-Nada
économiquement viable
Posté le 10-02-2026 à 17:46:24  profilanswer

Coroners a écrit :

Lapierre n'est plus antisémite, c'est bien ce qui rend fou les fameux antisionistes qui le suivaient à l'époque de soral

Beaucoup sont maintenant des lfistes.
LFI is the new dissidence et je trouve ca fascinant.

Antisémitisme sous couvert d'antisionisme, complotisme, antivax et plus généralement antisciences, suceur de poutine et de chavez, culte du grand leader tout puissant qui règne sans partage sur un troupeau de fidèles.
A part le copinage avec les nazis ya tout ce qui faisait le sel de la dissidence de la grande époque chez lfi.

Message édité par John-Nada le 10-02-2026 à 17:48:22
n°74226044
gromarik
Posté le 10-02-2026 à 17:46:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as terminé le SAV des racailles sur la vidéo, tu passes aux députés LFIstes ? :D

Non je m'ennuie...

Je lis "Bilongo a un casier long comme le bras", je n'étais pas au courant, je suis allé chercher, c'est tout.

Du coup, il y a quoi dans son casier ?

Message édité par gromarik le 10-02-2026 à 17:47:50
n°74226053
Backbone-
Posté le 10-02-2026 à 17:47:40  profilanswer

Qui à laissé ouvert le topic Z ?

n°74226057
Coroners
Posté le 10-02-2026 à 17:49:24  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je connais assez mal Soral, les experts sont sur le topik dissidence a priori.
Il me semble qu'en plus de tout coller sur le dos d'Israël, il s'est mis à faire de la lèche aux banlieues et à l'Islam. Ce qui est somme toute exactement la même trajectoire que la nouvelle gauche, la rencontre était inévitable.

Je dirais même que soral était un précurseur de la gauche actuelle, la gauche insoumise j'entends, le reste de la gauche ne représente presque plus rien

n°74226066
pistache52
Posté le 10-02-2026 à 17:52:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous allez me forcer à faire de l'archéologie vraiment?

Ça doit être facile à retrouver avec le mot clef « beurre » + pseudo :o

Theomede a écrit :

Ça commence à bien faire les manifestations.

Ma compagne me racontait qu'aujourd'hui, quand elle est descendu faire les courses parce qu'il manquait du beurre pour le dessert, elle a été bloquée dans la manifestation w au milieu des pétards et autres violences.

À un moment il faut savoir s'arrêter.

Message cité 3 fois
Message édité par pistache52 le 10-02-2026 à 17:54:42
n°74226091
John-Nada
économiquement viable
Posté le 10-02-2026 à 17:58:02  profilanswer

Pas ouf du beurre comme dessert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36986  36987  36988  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)