| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent :
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 18:01:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-02-2026 à 18:04:12 |
jamere20 |
|
macgawel |
Tu penses à quelles études ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
starsida | https://www.bruxellestoday.be/actua [...] alite.html Le fascisme progresse aussi en Belgique malgré le cordon sanitaire. Je ne vois vraiment qu'une solution pour arrêter l'extrême droite. Dommage que la gauche médiatique soit trop molle pour ça. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
lkae |
Chips |
Backbone- | Étonnant |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 19:24:24 ![]() ![]() |
multikill | Bravo monsieur Lecornu, c'était pas simple mais il l'a fait. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Exellis 62, méfie-te ! | Comme attendu, 135 voix pour la motion du RN... |
multikill | On devrait plus nous faire chier avec une dissolution jusqu'en 2027. Franchement un peu de stabilité ça fait du bien. |
filiptiff |
|
multikill |
L'absence de majorité il faudra s'y habituer. C'est pas prêt de changer. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
arthas77 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
filiptiff |
|
epsiloneridani |
|
DP59 |
Toujours bel homme et pas un seul cheveu blanc putain |
arthas77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 02-02-2026 à 20:25:41 --------------- Lu et approuvé. |
epsiloneridani |
|
Backbone- |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-02-2026 à 20:30:28 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grotius |
|
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
epsiloneridani |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-02-2026 à 20:47:54 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
LadySushi Onegai Muscle | Pas mal de faits divers aux JT de 20h, on sent que ça cherche à influencer les votes pour les élections municipales --------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |