Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4853 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3591  3592  3593  ..  37627  37628  37629  37630  37631  37632
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51734046
XO7
Posté le 04-12-2017 à 15:58:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
On tient une frondeuse !

Une députée LREM réclame de grosses indemnités aux prud'hommes

Citation :

Nicole Dubré-Chirat demande 13.000 euros d'indemnités pour six années de travail à 10 heures par semaine...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 15:58:28  profilanswer

n°51734065
gea2402
Posté le 04-12-2017 à 15:59:48  profilanswer

macgawel a écrit :

La prime de Noël est versée sous condition de ressources.
L'ARS est versée sous condition de ressources et pour des enfants scolarisés, afin qu'ils puissent s'équiper (accès à l'éducation, toussa).

Tu trouves ça vraiment comparable ?

quel rapport?

on parlait du député qui ne semblait pas connaitre la prime de Noel qui touche pourtant autant de monde que l'apl.

donc aucun rapport avec l'ars.

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51734083
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 04-12-2017 à 16:02:00  profilanswer

XO7 a écrit :

On tient une frondeuse !

Citation :

Nicole Dubré-Chirat demande 13.000 euros d'indemnités pour six années de travail à 10 heures par semaine...

:lol: J'espère qu'elle n'aura rien.

Cela dit, elle ne réclame que deux mois de son salaire actuel  :D

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51734237
itg
Posté le 04-12-2017 à 16:13:36  profilanswer

XO7 a écrit :

On tient une frondeuse !

Citation :

Quand je vous dis que l'être humain est un rapace de la pire espèce :sweat:

n°51734274
spartak01
Posté le 04-12-2017 à 16:17:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

T'inquiètes, le CICE va disparaître, du coup ton petit calcul de coût par emploi va disparaître aussi.

Oui, il va être intégré dans la baisse des cotisations sociales. Et les mêmes qui applaudissent à ça seront ceux quui feront mine de s'étonner que les caisses de retraite et de chômage sont en déficit dans un an...  :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51734306
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2017 à 16:22:22  profilanswer

Kiveu a écrit :

Stage durant lequel il a laissé un excellent souvenir, obtenant la note maximale, ce qui est rare.

http://www.leparisien.fr/politique [...] 417302.php

Citation :

« Ce qui m'a le plus marqué, relève l'ambassadeur, c'est son empathie incroyable. Avec tout le monde."

Comme quoi on peut changer :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51734334
spartak01
Posté le 04-12-2017 à 16:25:24  profilanswer

XO7 a écrit :

On tient une frondeuse !

Citation :

800 euros net par moi multiplié par 3, ça va être chaud pour atteindre les 13 000 euros...
elle a pas entendu parler de la Loi Travail ?  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51734369
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-12-2017 à 16:28:52  profilanswer

spartak01 a écrit :

800 euros net par moi multiplié par 3, ça va être chaud pour atteindre les 13 000 euros...
elle a pas entendu parler de la Loi Travail ?  :D

Elle n'est pas rétroactive.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51734392
StefSamy
VC FTW
Posté le 04-12-2017 à 16:30:43  profilanswer

XO7 a écrit :

On tient une frondeuse !

Citation :

Allez, 267€ grace aux nouvelles réformes que t'as signées ma cocotte [:antinono]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51734435
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-12-2017 à 16:34:28  profilanswer

il avance vite ce topic  [:osweat] vous zetes pas dans vos starteupes a bosser comme des dingues pour payer la dette de la Fronce?  [:saint emmanuel]

ricko29 a écrit :

Un impondérable sera une bonne maitrise de la langue française, tous ceux qui ne réussissent pas la grande dictée seront amenés à quitter le mammouth, prof de sport inclus.
Sinon les critères seront à définir en concertation avec le corps enseignant, ils se braquent facilement alors ...
Plus compliqué à faire qu'à dire certes, mais si il y a une fenêtre c'est à présent.

Les incompétents seront tout simplement licenciés comme des milliers de personnes chaque année, humainement.

bon bref tu réponds pas  :o
vla le dur envers l'EN quoi.. "nan mais ils vont faire gréve alors faut négocier" supair  :o

et ton critere d'exemple c'est pour moi typiquement le genre d'erreur de selection foireuse. y a des tres bon profs qui ecrivent pas super. j'en ai eu en techno et je préférais l'ancien contre maître qu'avait bossé a l'arsenal (dans un autre vie) qu e le frais moulu prof de math raté qui dictait ses cours de dessins industriel et corrigeait les fautes d'orthographes

parce que pour etre prof il faut surtout vouloir enseigner et a des gamins qui  veulent pas apprendre la puplart du temps. et ca pour le moment je vois pas de diplôme formation qui se concentre la dessus

tiens je continue sur ma life (quand j'etais chanteur jeune ) apres mon BTS d'automatisme industriel je me suis renseigné pour etre prof ... d'automatisme industriel ... "ah ben non vous avez pas un bac science mais technique :o "  
:heink: wat!
 [:eric le-looser] nan mais ouais c'est bizarre mais c'est comme ca. enfin vous pouvez vous présenter bien sur hein  [:okocedion:4]
du coup j'ai mieux compris le pourquoi du prof de math en dessin indus :/

moi je propose deja que les profs (du supérieur) aient une expérience dans le privé ou assimilé
pour ceux du primaire; que la sélection soit faite en priorité sur le contact avec les enfants et la capacité à les intéresser surtout.
(oui c'est subjectif mais vaut mieux un meilleur subjectif qu'une foireux pseudo objectif)
 :jap:

Theomede a écrit :

Ben, je vais de les donner du coup, vu que tu n'as pas l'air très dégourdi :)

6.3M pour les APL

2.3M pour le RSA

Et un facteur 50 pour les montants  [:somberlain24:1]

je sais pas  :??: ca fait combien de cice et de cir tout ca?  :ange:

gouleyance a écrit :

J'attend encore que le postier m'apporte le paquet dont le contenu équivaudrait aux cotisations sociales que je paie chaque mois...
Mais je dois être chanceux de pouvoir travailler.

t'as quel age? tu fais quoi comme boulot?
attends d’être malade au point de plus pouvoir bosser et tu verras que le chèque il sera dans ces montant hein  :o

c'est une assurance contre tous les soucis de la vie hein . et marrant comme on parle jamais de ce coûtent les assurances privées par rapport à ce qu'elles remboursent :o

fait le compte de ce que tu payes en assurance chaque mois et tu verras  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par moggbomber le 04-12-2017 à 16:38:42

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:34:28  profilanswer

n°51734547
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-12-2017 à 16:46:19  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui, il va être intégré dans la baisse des cotisations sociales. Et les mêmes qui applaudissent à ça seront ceux quui feront mine de s'étonner que les caisses de retraite et de chômage sont en déficit dans un an...  :pfff:

Ce que j'essaye de te dire c'est que ça n'a pas de sens de calculer un coût/emploi pour un dispositif comme le CICE car il n'aurait jamais du être un crédit d'impôt. Sa justification était le rétablissement des marges des entreprises en France. Sa transformation en baisse de charge ne fait que le calibrer comme il aurait du être à l'origine.

Du coup ton argument sur le régime des caisses sociales est bon, mais pas celui du coût/emploi.

n°51734915
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-12-2017 à 17:23:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

bon bref tu réponds pas  :o  
vla le dur envers l'EN quoi.. "nan mais ils vont faire gréve alors faut négocier" supair  :o  

et ton critere d'exemple c'est pour moi typiquement le genre d'erreur de selection foireuse. y a des tres bon profs qui ecrivent pas super. j'en ai eu en techno et je préférais l'ancien contre maître qu'avait bossé a l'arsenal (dans un autre vie) qu e le frais moulu prof de math raté qui dictait ses cours de dessins industriel et corrigeait les fautes d'orthographes  

parce que pour etre prof il faut surtout vouloir enseigner et a des gamins qui  veulent pas apprendre la puplart du temps. et ca pour le moment je vois pas de diplôme formation qui se concentre la dessus  

tiens je continue sur ma life (quand j'etais chanteur jeune ) apres mon BTS d'automatisme industriel je me suis renseigné pour etre prof ... d'automatisme industriel ... "ah ben non vous avez pas un bac science mais technique :o "  
:heink: wat!  
 [:eric le-looser] nan mais ouais c'est bizarre mais c'est comme ca. enfin vous pouvez vous présenter bien sur hein  [:okocedion:4]  
du coup j'ai mieux compris le pourquoi du prof de math en dessin indus :/

moi je propose deja que les profs (du supérieur) aient une expérience dans le privé ou assimilé
pour ceux du primaire; que la sélection soit faite en priorité sur le contact avec les enfants et la capacité à les intéresser surtout.
(oui c'est subjectif mais vaut mieux un meilleur subjectif qu'une foireux pseudo objectif)
 :jap:  

Oh là là !
Moi je ne veux même pas des bons profs qui écrivent super bien, je veux virer ceux des profs qui n'écrivent pas bien.

Dans les métiers techniques enseignés au lycée ou en CFA je suis évidemment contre ce que tu pensais faire toi-même : devenir prof sans t'être sérieusement confronté au métier que tu prétends enseigner .  
Après lorsque je commencerais à m'amuser à demander aux profs de prépa une expérience de la vraie vie, ce sera extrêmement bon signe car cela signifiera que l'éducation nationale va déjà super super bien .  

---------------
n°51735060
DooMIII
Posté le 04-12-2017 à 17:39:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

Oh là là !
Moi je ne veux même pas des bons profs qui écrivent super bien, je veux virer ceux des profs qui n'écrivent pas bien.

Dans les métiers techniques enseignés au lycée ou en CFA je suis évidemment contre ce que tu pensais faire toi-même : devenir prof sans t'être sérieusement confronté au métier que tu prétends enseigner .  
Après lorsque je commencerais à m'amuser à demander aux profs de prépa une expérience de la vraie vie, ce sera extrêmement bon signe car cela signifiera que l'éducation nationale va déjà super super bien .  

Franchement retourne à tes histoires de startup délirantes stp.

Ça n'est pas parce que le progrès est souvent disruptif que tout ce qui emmerde le monde est un progrès. :/

---------------
n°51735437
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-12-2017 à 18:21:20  profilanswer

DooMIII a écrit :

Franchement retourne à tes histoires de startup délirantes stp.

Ça n'est pas parce que le progrès est souvent disruptif que tout ce qui emmerde le monde est un progrès. :/

http://i.123g.us/c/cute_hugs/card/326529.gif

---------------
n°51735465
Yeb63
Posté le 04-12-2017 à 18:23:53  profilanswer

ricko29 a t'il parlé de ce magnifique concours ? :o https://evenement.latribune.fr/10-0 [...] -le-monde/

n°51735511
DooMIII
Posté le 04-12-2017 à 18:28:17  profilanswer

Yeb63 a écrit :

ricko29 a t'il parlé de ce magnifique concours ? :o https://evenement.latribune.fr/10-0 [...] -le-monde/

Prix Afrique :love:  

Une petite startup en Libye Ricko ? #MeatForSale

---------------
n°51735617
Tammuz
Posté le 04-12-2017 à 18:40:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Prime ça veut dire revenu exceptionnel, en plus du revenu de base. Rien à voir avec la notion de travail ou de performance :D

Ça se discute.  [:le guide:1]  

Si on prend le Larousse :

Citation :

Somme payée par un assuré à un assureur et dont le montant est fonction du risque assuré.
    Somme versée à un salarié en plus de son salaire, à titre de gratification ou pour l'indemniser de certains frais, par opposition à fixe. : Prime de rendement. Prime pour frais kilométriques.
    Somme, objet, avantage alloués à titre d'encouragement, de récompense, d'incitation.
    Ce qui encourage à faire quelque chose : Une prime à l'agression.
    Bourse
    Somme abandonnée par l'acheteur au vendeur si, à la période où le marché doit être réalisé, l'acheteur préfère résilier celui-ci.

Je vois pas dans quelle catégorie on peut classer la "prime" de noël, sauf si on considère que c'est pour les encourager à rester au RSA.  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51735894
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 04-12-2017 à 19:08:27  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Tu fais bien de nous en parler car non je ne l'avais pas encore fait et c'est sous le haut patronage du président de la république s'il vous plait.

Un exemple d'état d'esprit que l'on souhaiterait plus répondu, de la force motrice en cordée : le gars il prend la porte du lycée, il est de retour par la fenêtre...  
C'est un peu de ça l'esprit #StartupNation

Citation :

Sébastien Sammut - je suis le CEO d'International Horizons ! Pour me résumer : paternaliste exacerbé, volontaire, travailleur et impliqué dans tout ce qui me tombe sous la main : associations, aide aux jeunes entrepreneurs, missions locales, réseau French Tech Morbihan ... jusqu'à donner des cours du soir à mon apprenti et suivre la scolarité des ados que j'ai eu en tant qu'animateur dans les campings.  
 Fan de voyages, pro-européen convaincu, je suis également investi dans le corps européen de solidarité européenne. J'ai également effectué un road-trip en Europe pendant 6 mois, en stop !
 Contrarié scolaire, je me suis fais virer de mon lycée en 2007. Pour mes études supérieures j'ai contracté un prêt étudiant que je paie encore, pour me motiver : résultat probant, 3 licences et un double master.
 Je suis très attaché aux valeurs de la solidarité, du travail et de l'Europe ; impliqué dans la vie de la Cité, j'arrive encore à trouver du temps pour tout. Monter une entreprise est un nouveau challenge, pour me dépasser et qui a pour objectif d'agir sur la communauté en transformant ce qui me parait injust.e.ifié avec un vent de justice sociale au profit de la jeunesse.  
 Bref : impliqué, curieux, appliqué. Mes parents m'appellent Abbé Pierre et ma sœur Cornichon. Mon frère à la décence de m'appeler par mon prénom !
https://evenement.latribune.fr/10-0 [...] didats/#84

Un autre évènement que j'avais oublié de vous signaler, c'est startup for kids avec l'école 42  

https://www.geekjunior.fr/wp-content/uploads/2017/11/startupforkid-2017-affiche.jpg

J'ai maintes fois évoqué comme quoi on ne fait pas la révolution copernicienne sans y associer fortement la jeunesse

---------------
n°51736114
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 04-12-2017 à 19:38:17  profilanswer

Bonsoir,

pendant que certains pays dégringolent dans la classement des pays les plus prospères, comme le Venezuela, 85ème en 2007 et 132eme en 2017...

http://prosperitysite.s3-accelerate.amazonaws.com/8415/1169/5576/Asset_5.png

...la France est elle dans le top 20 depuis 10 ans. Je suis impatient de voir le classement 2018 qui verra les effets du travail de Macron [:rage_anormale]  

http://www.prosperity.com/

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51736147
Tammuz
Posté le 04-12-2017 à 19:42:22  profilanswer

le zombie a écrit :

Bonsoir,

pendant que certains pays dégringolent dans la classement des pays les plus prospères, comme le Venezuela, 85ème en 2007 et 132eme en 2017...

http://prosperitysite.s3-accelerat [...] sset_5.png

...la France est elle dans le top 20 depuis 10 ans. Je suis impatient de voir le classement 2018 qui verra les effets du travail de Macron [:rage_anormale]  

http://www.prosperity.com/

Et ta grand-mère, elle a du PQ ?    [:etheriel:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51736198
le zombie
Posté le 04-12-2017 à 19:46:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et ta grand-mère, elle a du PQ ?    [:etheriel:1]

Ma grand mère méprise les rageux comme JLM et sa clique de fanatiques qui écrivent sérieusement que c'est pas motivant de bosser quand on voit des branleurs se faire des millions. C'est pas avec ces guignols que le pays sera grand à nouveau :o

Message édité par le zombie le 04-12-2017 à 19:59:54

---------------
n°51736411
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-12-2017 à 20:11:47  profilanswer

Si j'ai bien compris ces arguments pour minimiser ce nouveau revers, si aux européennes LREM fait 10%, ce sera une victoire car c'est 10 points de plus que la fois précédente.

n°51736421
le zombie
Posté le 04-12-2017 à 20:12:33  profilanswer

OTH a écrit :

Si j'ai bien compris ces arguments pour minimiser ce nouveau revers, si aux européennes LREM fait 10%, ce sera une victoire car c'est 10 points de plus que la fois précédente.

Tu vis dans une réalité parallèle.

---------------
n°51736442
Yeb63
Posté le 04-12-2017 à 20:14:03  profilanswer

ricko29 a écrit :

Citation :

Sébastien Sammut - je suis le CEO d'International Horizons ! Pour me résumer : paternaliste exacerbé, volontaire, travailleur et impliqué dans tout ce qui me tombe sous la main : associations, aide aux jeunes entrepreneurs, missions locales, réseau French Tech Morbihan ... jusqu'à donner des cours du soir à mon apprenti et suivre la scolarité des ados que j'ai eu en tant qu'animateur dans les campings.  
 Fan de voyages, pro-européen convaincu, je suis également investi dans le corps européen de solidarité européenne. J'ai également effectué un road-trip en Europe pendant 6 mois, en stop !
 Contrarié scolaire, je me suis fais virer de mon lycée en 2007. Pour mes études supérieures j'ai contracté un prêt étudiant que je paie encore, pour me motiver : résultat probant, 3 licences et un double master.
 Je suis très attaché aux valeurs de la solidarité, du travail et de l'Europe ; impliqué dans la vie de la Cité, j'arrive encore à trouver du temps pour tout. Monter une entreprise est un nouveau challenge, pour me dépasser et qui a pour objectif d'agir sur la communauté en transformant ce qui me parait injust.e.ifié avec un vent de justice sociale au profit de la jeunesse.  
 Bref : impliqué, curieux, appliqué. Mes parents m'appellent Abbé Pierre et ma sœur Cornichon. Mon frère à la décence de m'appeler par mon prénom !
https://evenement.latribune.fr/10-0 [...] didats/#84

Bordel [:striker eureka:1]

n°51736450
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-12-2017 à 20:15:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

il avance vite ce topic  [:osweat] vous zetes pas dans vos starteupes a bosser comme des dingues pour payer la dette de la Fronce?  [:saint emmanuel]  

Brasser du vent laisse du temps :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°51736451
Ainex
Posté le 04-12-2017 à 20:15:22  profilanswer

Non mais les gars, laissez OTH.

En vrai, on s'en branle de ce qu'il pense. Si ça lui fait plaisir de dire que c'est un revers, laissons le.

Est-ce que ça nous concerne réellement le fait qu'OTH considère que c'est un échec ou non ?

Il y a des discussions autrement plus intéressantes que ce discours subjectif. A mon avis, OTH cherche depuis quelques temps à défendre sa théorie selon laquelle Macron est une bulle qui éclate depuis plusieurs mois.

Donc, ça ne sert pas à grand chose de discuter avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 04-12-2017 à 20:16:53
n°51736499
OTH
Posté le 04-12-2017 à 20:20:30  profilanswer

n°51736518
le zombie
Posté le 04-12-2017 à 20:22:37  profilanswer

n°51736530
OTH
Posté le 04-12-2017 à 20:23:41  profilanswer

quel dénis

encore si je disais que le petit score du second tour de Macron contre la croquemitaine Le Pen ou l'élection par défaut des députés LREM étaient un revers, je comprendrais votre agacement, mais là il y a des chiffres

n°51736549
tim-timmy
Posté le 04-12-2017 à 20:25:42  profilanswer

tu devrais cliquer sur les liens que tu envoies, tu aurais les réponses ...
ps: niveau insoumis, c'est un revers ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 04-12-2017 à 20:26:47
n°51736550
OTH
Posté le 04-12-2017 à 20:25:45  profilanswer

le zombie a écrit :

Tu arrives à réfléchir par toi même ?

le zombie a écrit :

Tu vis dans une réalité parallèle.

je vis avec tous les autres dans "ma réalité virtuelle"

tu devrais nous rejoindre au lieu de rester tout seul dans ta bulle

n°51736563
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-12-2017 à 20:27:32  profilanswer

Ainex a écrit :

Non mais les gars, laissez OTH.

En vrai, on s'en branle de ce qu'il pense. Si ça lui fait plaisir de dire que c'est un revers, laissons le.  

Est-ce que ça nous concerne réellement le fait qu'OTH considère que c'est un échec ou non ?

Il y a des discussions autrement plus intéressantes que ce discours subjectif. A mon avis, OTH cherche depuis quelques temps à défendre sa théorie selon laquelle Macron est une bulle qui éclate depuis plusieurs mois.  

Donc, ça ne sert pas à grand chose de discuter avec lui.

Pour ça que je l'ai BL  [:mazin:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51736576
OTH
Posté le 04-12-2017 à 20:28:31  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tu devrais cliquer sur les liens que tu envoies, tu aurais les réponses ...
ps: niveau insoumis, c'est un revers ou pas ?

encore un qui rêve de Mélenchon et qui devrait faire une psychanalyse...

des explications du revers ou de l'échec, je ne vois pas en quoi ça ne va aps dans mon sens

n°51736587
OTH
Posté le 04-12-2017 à 20:29:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Pour ça que je l'ai BL  [:mazin:2]

il faut respecter l'opposition, surtout avec une majorité hégémonique (bien que fragile)

n°51736608
OTH
Posté le 04-12-2017 à 20:31:32  profilanswer

reporte ta colère sur les media, ce sont eux qui contaminent l'esprit des Français avec la remise en cause de  l'infaillibilité de LREM

Message édité par OTH le 04-12-2017 à 20:31:59
n°51736609
Didd
Posté le 04-12-2017 à 20:31:44  profilanswer

A propos des 'primes' , allocs etc...
Je suis allé ici
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45524
J'ai appliqué d'abord a mon cas (je me doutais que j'ai droit a rien, mais bon ça fait toujours plaisir...)

Ensuite j'ai pris la famille suivante :
Couple de 30 ans sans revenu n'ayant jamais travaillé
5 enfants, nés tous les ans de 2012 a 2016
Locataires a Paris 75001 loyer 1000 euros/mois
Voici le resultat  
http://hpics.li/e7103d3
C'est crédible ou je m'ai gourré quelque part ?
(because ça fait en gros le revenu net apres impots d'un celibataire a 4K net  :pt1cable: . C'est pas possible)
ET encore, je ne vois ni la prime de rentrée ni la prime de Nowel  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Didd le 04-12-2017 à 20:38:00
n°51736675
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-12-2017 à 20:39:23  profilanswer

Didd a écrit :

A propos des 'primes' , allocs etc...
Je suis allé ici
https://www.service-public.fr/parti [...] its/R45524
J'ai appliqué d'abord a mon cas (je me doutais que j'ai droit a rien, mais bon ça fait toujours plaisir...)

Ensuite j'ai pris la famille suivante :
Couple de 30 ans sans revenu n'ayant jamais travaillé
5 enfants, nés tous les ans de 2012 a 2016
Locataires a Paris 75001 loyer 1000 euros/mois
Voici le resultat  
http://hpics.li/e7103d3
C'est crédible ou je m'ai gourré quelque part ?
(because ça fait en gros le revenu net apres impots d'un celibataire a 4K net  :pt1cable: . C'est pas possible)
ET encore, je ne vois ni la prime de rentrée ni la prime de Nowel  :lol:

Quand je pense que certains foyers éligibles à tout ça ont peut être voté Hamon pour son revenu universel  :o

n°51736806
Yeb63
Posté le 04-12-2017 à 20:52:10  profilanswer

Faut aussi se les farcir les 5 chiards :o

n°51736814
Tammuz
Posté le 04-12-2017 à 20:53:03  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Faut aussi se les farcir les 5 chiards :o

On peut les manger sans farce.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3591  3592  3593  ..  37627  37628  37629  37630  37631  37632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)