| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:30:54 ![]() ![]() |
multikill |
On aurait aimé avoir le choix hein! Tu crois qu'on kif se taper Bayrou ou quoi? |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
multikill |
T'as pris un coup de chaud je crois, ca fait un bail qu'on a plus de choix aux élections. Ca se trouve en 2027 on aura le choix qui sait ! |
|
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:37:31 ![]() ![]() |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
multikill |
Si tu le dis, en attendant on doit se taper Bayrou. Quel enfer. |
Hoiniel |
|
broddok27 |
broddok27 |
sillage276 |
Et pourtant tu es toujours là. Comme si OTH n'avait jamais été TT... Mais quel pleurnicheur de compétition --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
multikill |
T'as le choix entre manger un plat surgelé pas terrible et du caca, en effet c'est un choix. Je retire ce que j'ai dit. Vous m'avez convaincu. |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 30-06-2025 à 17:49:16 --------------- Randos |
multikill |
Non mais j'ai dit OK, je vais continuer à manger du surgelé si vraiment c'est ça ou du caca. On est d'accord au final. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sillage276 |
Qu'est ce qui nous prouve que la vendeuse a vraiment fait une erreur ? --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
C'est tout le problème, les RS et leurs infleuenceurs/influenceuses, c'est de la merde en barre, édition 755799. |
sillage276 |
La façon de faire de cette --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-06-2025 à 18:08:51 --------------- we are the dollars and cents |
damtoul Un boulot! |
Des bukelistes tu en as un paquet ici. Message édité par damtoul le 30-06-2025 à 18:11:07 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
babyboy4 |
|
broddok27 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eP0k__ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |