| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 13:51:32 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon | bah oui, ils sont sur reddit --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
varlocke |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 30-06-2025 à 14:16:40 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 14:16:26 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle | Après la canicule, Darmanin veut transformer les EHPADs en prison
--------------- Can you beat AI? |
sillage276 |
Les modos te laisse faire. Pourquoi pas OTH ? Message cité 1 fois Message édité par sillage276 le 30-06-2025 à 14:37:13 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est même pas irritant, c'est juste affligeant que des gens s'y réfèrent comme si c'était des études statistiques de bonne qualité produites avec un esprit scientifique rigoureux et neutre. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2025 à 15:01:43 --------------- Eponyme |
lkae |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2025 à 15:11:29 --------------- Eponyme |
broddok27 |
|
autocall Wallah |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
babyboy4 |
Roupillon |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 30-06-2025 à 15:40:17 |
Latiole | Ça, je m'y attendais pas. Les gens qui appellent pcq des piafs ont soir. Les oiseaux aussi bien traités que les vieux
https://france3-regions.franceinfo. [...] 78647.html |
Koolklem Rooftop Korean | Les vieux y'en a plein, la plupart des oiseaux sont menacés --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 30-06-2025 à 15:46:40 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 30-06-2025 à 15:46:53 --------------- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2025 à 15:51:42 --------------- Eponyme |
broddok27 |
|
Pere Duh |
|
Latiole |
Aller, je te l'accorde celle-là |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Didd | C'est passé la fatwa sur la boulangerie qui a vendu un sandwich au poulet ?
Message cité 6 fois Message édité par Didd le 30-06-2025 à 16:11:05 |
fred_div91 |
grotius |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |