| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 19:13:04 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
patx3 |
|
zad38 | Alors que démarrer directement par un gros plan prisons aurait réglé le problème à 80%. |
Latiole |
Je parle de l'entreprise, pas du réseau. Tu vires 80% et oh miracle, ça fonctionne toujours. Comme quoi joueur de babyfoot et Hug strategy manager ne sont pas si utiles que ça. |
Scrypt |
Roupillon |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LardonCru Mâle Lambda | Pendant ce temps, les petites villes et les campagnes sont abandonnées et crèvent à petit feu. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 19:32:09 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
En comparaison la elle a juste filmée son agression. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 29-06-2025 à 20:29:38 |
Latiole |
Oui. Je viens de poster sur US cet entretien passionnant avec Karim Bousta, ancien VP de chez Tesla. https://www.youtube.com/watch?v=GPjyAuM1b_8 Message édité par Latiole le 29-06-2025 à 19:40:43 |
Toussa Faites mieux ! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lkae |
Tu peux ajouter le centre également. Voire à peu près tout le monde sauf les antisionistes. |
Athel |
Tu tournes ça à la dérision mais tu n'es malheureusement pas loin de la vérité. |
Roupillon |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
lkae |
Factuellement, en 2025, les atteintes a la communautés juives sont liées au conflit israélo-palestinien. La défense de la Palestine est plutôt à gauche, ils ont logique que les partis du centre et de tout le spectre à droite défendent davantage la communauté juive. Cela n'empêche pas de rappeler que l'extrême droite a aussi ete antisémite, mais rarement dans le contexte du conflit. Le fait que tu considères que c'est un élément de langage à la con m'inquiète un peu. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
lkae |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Errare perseverare diabolicum |
|
Roupillon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lkae |
En termes d'antisémitisme, LFI gagne haut la main la guerre de communication face au RN. Message édité par lkae le 29-06-2025 à 20:51:55 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 29-06-2025 à 21:14:13 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |