Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34627  34628  34629  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73136451
fred_div91
Posté le 29-06-2025 à 19:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lkae a écrit :

Tiens, avec vos bêtises de Hellfest, je n'ai même pas pu voir que nouveau plan banlieue a été annoncé :

https://www.leparisien.fr/politique [...] LO2OXY.php

Le réveil républicain  [:mistersid3]  
Les formules qui n'ont plus aucun sens, pour une action politique totalement absurde et inefficace.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 19:13:04  profilanswer

n°73136477
Scrypt
Posté le 29-06-2025 à 19:17:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'imagine meme pas le taux de corruption de telles operations.

le plan "meritocratie republicaine" ca sera d'embaucher des "grands freres" et de soutenir des associations de quartier, autrement dit, acheter la paix sociale.
le "logement" ca consistera a refaire, encore une fois, les HLM, et a en mettre au milieu des beaux quartiers, en disseminer partout et c'est nicolas qui en paiera la construction.
pour le plan "police justice" on fera des sorties piscines pour les taulards, et payer un max de formations pour la reinsertion.

yeah.  [:patrick b666:2]

50 ans de "plan banlieue" pour se retrouver avec des émeutes à 1Md de dégats et des mini narco-états  [:somberlain1208:4]

n°73136516
patx3
Posté le 29-06-2025 à 19:22:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

50 ans de "plan banlieue" pour se retrouver avec des émeutes à 1Md de dégats et des mini narco-états  [:somberlain1208:4]

Chat gpt :

Citation :

1. Nombre de plans en 20 ans
 • 14 plans ont été identifiés depuis la création du ministère de la Ville en 1990 jusqu’à aujourd’hui, environ un par génération ministérielle ().
 • Parmi eux, au moins 8 à 10 plans ont été lancés depuis 2005 :
 • PNRU (2003  2004-2010),
 • NPNRU (2014),
 • “Espoir Banlieues” (2008),
 • Plans Valls (2013/2015),
 • Borloo 2018, etc.
Une douzaine d’initiatives structurées se sont succédé (plans rénovation, espoir, cohabitation, quartiers prioritaires…).  

2. Coût estimé de ces plans
 • Entre 2005 et 2015, le PNRU (rénovation urbaine) a mobilisé 48 milliards €.()
 • Globalement, on estime qu’à l’horizon 2030, près de 90 milliards € seront injectés dans la rénovation urbaine.()
 • De manière plus large, l’ensemble de la politique de la ville (tous programmes confondus) a mobilisé plus de 200 milliards € ces 40 dernières années (incluant les 20 ans passés).()

Ce coup ci, c’est le bon. :o

n°73136524
zad38
Posté le 29-06-2025 à 19:23:52  profilanswer

Alors que démarrer directement par un gros plan prisons aurait réglé le problème à 80%.

n°73136542
Latiole
Posté le 29-06-2025 à 19:27:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Si son évolution, c'est le twitter post-Musk, il vaut mieux y rester dans ce cas. [:brown paper bag:2]

Je parle de l'entreprise, pas du réseau. Tu vires 80% et oh miracle, ça fonctionne toujours. Comme quoi joueur de babyfoot et Hug strategy manager ne sont pas si utiles que ça.

n°73136554
Scrypt
Posté le 29-06-2025 à 19:29:07  profilanswer

patx3 a écrit :

ce gouffre astronomique  [:petit canasson]

n°73136558
Roupillon
Posté le 29-06-2025 à 19:29:47  profilanswer

lkae a écrit :

Tiens, avec vos bêtises de Hellfest, je n'ai même pas pu voir que nouveau plan banlieue a été annoncé :

Notez bien que c’est LR et pas NUPES, qui balance nos impôts dans les puits sans fond que sont les banlieues.

n°73136560
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 19:30:05  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Les européens sont tellement faibles face à ce président capricieux...

Ben... quand t'as un mongolien parkinsonien qui s'amuse à jongler avec des grenades face à toi, ça invite certainement à une certaine prudence, on va dire. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73136562
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 29-06-2025 à 19:30:40  profilanswer

Pendant ce temps, les petites villes et les campagnes sont abandonnées et crèvent à petit feu.

n°73136577
asmomo
Posté le 29-06-2025 à 19:32:09  profilanswer

Latiole a écrit :

Je parle de l'entreprise, pas du réseau. Tu vires 80% et oh miracle, ça fonctionne toujours. Comme quoi joueur de babyfoot et Hug strategy manager ne sont pas si utiles que ça.

J'avais vu une vidéo d'une jeune femme bossant dans la tech aux US, chez Twitter je crois d'ailleurs.

C'était un vis ma vie.

La nana ne faisait rien de sa journée à part boire des smoothies et blablater dans des réunions.

Et bien sûr elle n'y connaissait rien en tech, elle faisait du marketing ou que sais-je.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 29-06-2025 à 19:32:09  profilanswer

n°73136614
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-06-2025 à 19:38:14  profilanswer

Errare a écrit :

T'as décidément toujours autant de mal avec l'idée d'apporter son soutien à des concitoyens razziés par des terroristes et à l'indécence qu'il y a se dire "persécuté" par les photos de bébés enlevés par ces mêmes terroristes.

Voilà qui ne te grandit pas, mais bon ... Ça ne t'empêches pas de donner des leçons d'humanité.

Oui oui, poser des affiches de partout à l'arrache et attendre que des personnes énervées par cela les enlèves pour aller les harceler en groupe, le tout filmé pour s'en prendre a leurs intérêts, est donc un process normal quoi ...

En comparaison la elle a juste filmée son agression.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 29-06-2025 à 20:29:38
n°73136621
Latiole
Posté le 29-06-2025 à 19:39:53  profilanswer

asmomo a écrit :

J'avais vu une vidéo d'une jeune femme bossant dans la tech aux US, chez Twitter je crois d'ailleurs.

C'était un vis ma vie.

La nana ne faisait rien de sa journée à part boire des smoothies et blablater dans des réunions.

Et bien sûr elle n'y connaissait rien en tech, elle faisait du marketing ou que sais-je.

Oui.
C'est justement ce que Musk reproche et combat (à juste titre). D'ailleurs, bcp qui sont passés par plusieurs entreprise de la Tech dont Tesla ou SpaceX, s'accordent en général à dire que c'est ces dernières qu'ils ont trouvé l'environnement le plus stimulant, le moins politique et le plus de solidarité entre collègues. Car avec un Musk, il n'y a pas de place pr ces conneries à défendre ses petits intérêts perso.

Je viens de poster sur US cet entretien passionnant avec Karim Bousta, ancien VP de chez Tesla. :jap:

https://www.youtube.com/watch?v=GPjyAuM1b_8

Message édité par Latiole le 29-06-2025 à 19:40:43
n°73136676
Toussa
Faites mieux !
Posté le 29-06-2025 à 19:51:43  profilanswer

Fender a écrit :

elle explique qu'elle s'est faite insulter à l'aller et qu'elle a filmé au retour
après n'hésite pas si tu as une meilleure connaissance des faits ?

Imagine deux secondes l'attitude de Patx3 si on parlait d'une vidéo montrant un mec qui crie "on va bruler ton Israël" à une personnalité politique passant par là.  :D

n°73136689
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-06-2025 à 19:53:22  profilanswer

LardonCru a écrit :

Pendant ce temps, les petites villes et les campagnes sont abandonnées et crèvent à petit feu.

sous les ricanements de gens qui se disent de gauche

n°73136693
broddok27
Posté le 29-06-2025 à 19:53:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Je parle de l'entreprise, pas du réseau. Tu vires 80% et oh miracle, ça fonctionne toujours.

C'est la version de Musk.  
En vrai, c'est plutôt nase.

Bosser 80 heures/ semaine, faire le boulot de 3 soit disant inutiles, avant de se faire virer comme une merde, le rêve pour certains.   [:adhoc:1]

n°73136711
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 19:56:33  profilanswer

Toussa a écrit :

Imagine deux secondes l'attitude de Patx3 si on parlait d'une vidéo montrant un mec qui crie "on va bruler ton Israël" à une personnalité politique passant par là.  :D

La protection d'Israël et des juifs, c'est un peu le nouvel EDL à la con de l'ED française.

Je sais pas qui peut sérieusement y croire. [:jean-guitou]

---------------
n°73136724
lkae
Posté le 29-06-2025 à 19:58:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

La protection d'Israël et des juifs, c'est un peu le nouvel EDL à la con de l'ED française.

Tu peux ajouter le centre également. Voire à peu près tout le monde sauf les antisionistes.

n°73136732
Athel
Posté le 29-06-2025 à 20:00:40  profilanswer

lkae a écrit :

Tu peux ajouter le centre également. Voire à peu près tout le monde sauf les antisionistes.

Tu tournes ça à la dérision mais tu n'es malheureusement pas loin de la vérité.

n°73136738
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 20:01:45  profilanswer

lkae a écrit :

Je sais pas s'il y a de vrais néo nazis au sein du centre, par contre, perso.

En tout cas, j'ai jamais vu de centristes défiler avec des croix celtiques en plein Paris et se cacher ensuite dans un coin pour y faire des gestes du cœur. [:jean-guitou]

---------------
n°73136745
Roupillon
Posté le 29-06-2025 à 20:02:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Chat gpt :

Citation :

1. Nombre de plans en 20 ans
 • 14 plans ont été identifiés depuis la création du ministère de la Ville en 1990 jusqu’à aujourd’hui, environ un par génération ministérielle ().
 • Parmi eux, au moins 8 à 10 plans ont été lancés depuis 2005 :
 • PNRU (2003  2004-2010),
 • NPNRU (2014),
 • “Espoir Banlieues” (2008),
 • Plans Valls (2013/2015),
 • Borloo 2018, etc.
Une douzaine d’initiatives structurées se sont succédé (plans rénovation, espoir, cohabitation, quartiers prioritaires…).  

2. Coût estimé de ces plans
 • Entre 2005 et 2015, le PNRU (rénovation urbaine) a mobilisé 48 milliards €.()
 • Globalement, on estime qu’à l’horizon 2030, près de 90 milliards € seront injectés dans la rénovation urbaine.()
 • De manière plus large, l’ensemble de la politique de la ville (tous programmes confondus) a mobilisé plus de 200 milliards € ces 40 dernières années (incluant les 20 ans passés).()

Si nos politiques étaient médecins et qu’un traitement donnait de mauvais résultats, ils augmenteraient la dose, au lieu de changer de traitement.  

On serait en train d’essayer de soigner le covid avec 75 injections de chloroquine par jour.

n°73136781
macgawel
Posté le 29-06-2025 à 20:10:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je connais pas de "plus fragiles", c'est emmerdant. [:transparency]

Tu n'en connais que des faciles ?  [:marie-laure aigrie:3]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73136823
lkae
Posté le 29-06-2025 à 20:16:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je sais pas s'il y a de vrais néo nazis au sein du centre, par contre, perso.

En tout cas, j'ai jamais vu de centristes défiler avec des croix celtiques en plein Paris et se cacher ensuite dans un coin pour y faire des gestes du cœur. [:jean-guitou]

Factuellement, en 2025, les atteintes a la communautés juives sont liées au conflit israélo-palestinien. La défense de la Palestine est plutôt à gauche, ils ont logique que les partis du centre et de tout le spectre à droite défendent davantage la communauté juive.

Cela n'empêche pas de rappeler que l'extrême droite a aussi ete antisémite, mais rarement dans le contexte du conflit.

Le fait que tu considères que c'est un élément de langage à la con m'inquiète un peu.

n°73136893
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 20:30:41  profilanswer

lkae a écrit :

Factuellement, en 2025, les atteintes a la communautés juives sont liées au conflit israélo-palestinien. La défense de la Palestine est plutôt à gauche, ils ont logique que les partis du centre et de tout le spectre à droite défendent davantage la communauté juive.

Cela n'empêche pas de rappeler que l'extrême droite a aussi ete antisémite, mais rarement dans le contexte du conflit.

Le fait que tu considères que c'est un élément de langage à la con m'inquiète un peu.

Ah mais j'ai aucun doute quant au fait que l'antisémitisme soit toujours une sous-tâche active dans le logiciel d'ED.

Là, ça joue les vertueux face à la secte mélenchoniste qui a dévissé complet et qui ne fait plus que du pro palestinisme pour draguer le vote musulman.
Pour ça qu'il faudrait la fondation d'un parti musulman pour étouffer la FI pour de bon, ou du moins la faire revenir à ses projets initiaux du temps de la création du PG.

Donc je maintiens que ça reste un EDL de l'ED pour se la jouer parangon de vraie vertu vertueuse vraie. [:prodigy]

---------------
n°73136902
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 29-06-2025 à 20:32:15  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si nos politiques étaient médecins et qu’un traitement donnait de mauvais résultats, ils augmenteraient la dose, au lieu de changer de traitement.

On serait en train d’essayer de soigner le covid avec 75 injections de chloroquine par jour.

C'est marrant, on dirait que tu critiques la politique anti stupéfiants de la droite :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73136908
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 20:33:30  profilanswer

otobox a écrit :

C'est marrant, on dirait que tu critiques la politique anti stupéfiants de la droite :lol:

Ah oui, ça colle complètement. :o

---------------
n°73136914
lkae
Posté le 29-06-2025 à 20:34:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah mais j'ai aucun doute quant au fait que l'antisémitisme soit toujours une sous-tâche active dans le logiciel d'ED.

Là, ça joue les vertueux face à la secte mélenchoniste qui a dévissé complet et qui ne fait plus que du pro palestinisme pour draguer le vote musulman.
Pour ça qu'il faudrait la fondation d'un parti musulman pour étouffer la FI pour de bon, ou du moins la faire revenir à ses projets initiaux du temps de la création du PG.

Donc je maintiens que ça reste un EDL de l'ED pour se la jouer parangon de vraie vertu vertueuse vraie. [:prodigy]

Ça fait mal au derrière de voir comme l'ED que l'extrême droite tient des positions plus raisonnables que la gauche, hein ?  :D

n°73136929
asmomo
Posté le 29-06-2025 à 20:37:56  profilanswer

Aux USA en revanche le discours antisémite bien classique s'exprime sans soucis, notamment sur X.

Genre "ILS contrôlent tout".

Bon le pb c'est que c'est un peu vrai avec l'AIPAC.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°73136935
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 29-06-2025 à 20:39:50  profilanswer

asmomo a écrit :

Aux USA en revanche le discours antisémite bien classique s'exprime sans soucis, notamment sur X.

Genre "ILS contrôlent tout".

Bon le pb c'est que c'est un peu vrai avec l'AIPAC.

C’est plus complotiste qu’antisemite ça

n°73136937
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 20:39:59  profilanswer

lkae a écrit :

Ça fait mal au derrière de voir comme l'ED que l'extrême droite tient des positions plus raisonnables que la gauche, hein ?  :D

Bah non.

C'est juste de l'entourloupe.
C'est bien joué stratégiquement, mais ça ne peut prendre que chez les idiots, une telle histoire.

---------------
n°73136939
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-06-2025 à 20:40:34  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui oui, poser des affiches de partout à l'arrache et attendre que des personnes énervées par cela les enlèves pour aller les harceler en groupe, le tout filmé pour s'en prendre a leurs intérêts, est donc un process normal quoi ...

En comparaison la elle a juste filmée son agression.

Ça "t'arracherait" la gueule de dire les "affiches d'otages français" dont des bébés, qui devraient être un peu plus  la priorité d'un député de l'AN que de brandir le drapeau d'un État conduit par des terroristes qui justement ont razziés les dits-otages.

En tout cas on voit où vont tes priorité (afffichage sauvage vs razzia) et ton "humanité".

n°73136953
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-06-2025 à 20:43:52  profilanswer

Toussa a écrit :

Il demanderait sûrement quel est le contexte, non ? :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73136969
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-06-2025 à 20:46:03  profilanswer

Toussa a écrit :

Pas de problème, qu'elle ne s'étonne pas que tout conflictualiser appel le conflit.

L'agression  est condamnable.

L'agressui est sans doute évitable si l'instagrameuse ne cherchait pas par tout les moyens ce conflit en repassant avec son téléphone en main. Elle a cherché ce buzz comme d'autres buzz avant.

C'est bien elle qui sur son yacht de luxe avec ses zoulies insta se qualifiait d'humanitaire au mépris des vrais humanitaires qui risquent leur peau plutôt que de se faire les ongles ?

C'est bien elle qui se pleurnichait otage au mépris des otages toujours au mains de ses complices du hamas (tu sais ceux avec qui elle fait des colloques à Tunis ou ailleurs) ?

n°73136971
Roupillon
Posté le 29-06-2025 à 20:46:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah non.

C'est juste de l'entourloupe.
C'est bien joué stratégiquement, mais ça ne peut prendre que chez les idiots, une telle histoire.

Genre c’est une stratégie d’être moins débile que la gauche ?

Mais pourquoi la gauche ne fait cette stratégie pour être bien vu ?

n°73136991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-06-2025 à 20:49:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Y a peut être juif et juif ?

https://www.laprovence.com/article/ [...] -a-un-nazi

---------------
we are the dollars and cents
n°73136998
lkae
Posté le 29-06-2025 à 20:50:41  profilanswer

En termes d'antisémitisme, LFI gagne haut la main la guerre de communication face au RN.

Message édité par lkae le 29-06-2025 à 20:51:55
n°73137021
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-06-2025 à 20:54:38  profilanswer

lkae a écrit :

Ptdr, lui il est hors concours niveau lacheté

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73137030
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 20:55:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Genre c’est une stratégie d’être moins débile que la gauche ?

Mais pourquoi la gauche ne fait cette stratégie pour être bien vu ?

Tu veux dire LFI ?
Heureusement que c'est pas l'entièreté de la gauche... :sweat:

---------------
n°73137039
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 29-06-2025 à 20:57:06  profilanswer

Tu parles de ceux qui sont plus fourreurs que juifs ? [:snake056:3]

---------------
n°73137047
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 29-06-2025 à 20:59:19  profilanswer

Errare a écrit :

Ça "t'arracherait" la gueule de dire les "affiches d'otages français" dont des bébés, qui devraient être un peu plus  la priorité d'un député de l'AN que de brandir le drapeau d'un État conduit par des terroristes qui justement ont razziés les dits-otages.

En tout cas on voit où vont tes priorité (afffichage sauvage vs razzia) et ton "humanité".

Si encore les affiches avaient été que simplement collées, malgré leurs inutilités ça aurait été a peu près compréhensible, mais le doxing qui a été appliqué a ceux qui y touchaient a été inacceptable.

Mise a part exacerber le conflit IP en France je ne vois pas a quoi ça a servi, d'autant plus qu'on parlait h24 des otages et du 7 octobre dans les médias.

Message édité par maouuu le 29-06-2025 à 21:14:13
n°73137068
standalone
Posté le 29-06-2025 à 21:03:48  profilanswer

zad38 a écrit :

Alors que démarrer directement par un gros plan prisons aurait réglé le problème à 80%.

On ferme les banlieues, à la banlieue 13, et 2 problèmes résolus :o

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°73137073
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 29-06-2025 à 21:04:12  profilanswer

Citation :

François Bayrou réagit aux accusation de ne pas travailler assez

https://video.lefigaro.fr/figaro/vi [...] ler-assez/

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34627  34628  34629  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)