Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34602  34603  34604  ..  37568  37569  37570  37571  37572  37573
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73127404
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-06-2025 à 17:07:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

La base du propos est que le CNC est un organisme "gauchiste" qui fait de la propagande de gauche or cet exemple démontre que c'est faux.

OK, on a UN contre-exemple.  
Ca ne contredit pas un aspect systémique.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 17:07:48  profilanswer

n°73127409
franckyvin​vin12
Posté le 27-06-2025 à 17:09:13  profilanswer

jln2 a écrit :

Donc il faudrait habituer les mioches dés le premier âge à la clim et en faire des fragiles ? :o

Qu'on mette la clim aux vieux fragiles (et encore, ils trouvent le moyen de foutre un gilet) et dans les établissements de santé, c'est logique.
Mais la clim pour tous, je ne pense pas que ça un bon plan, sauf cas particulier.

Les études disent qu'on apprend mieux dans un lieu qui n'est pas surchauffé mais non gégé du bistrot pense qu'il faut les habituer pour pas en faire des fiottes. Gardons ça pour les boomers, nos enfants ne valent pas le coup qu'on dépense un peu de pognon, y'a les croisières Costa à payer.

n°73127416
franckyvin​vin12
Posté le 27-06-2025 à 17:10:46  profilanswer

Shooter a écrit :

J'y vois beaucoup plus une volonté d'arroser les copains, voire de blanchir de l'argent, qu'une réelle volonté de "propagande".

Idem.
Mais comme les copains sont immensément du même côté du spectre politique, c'est détourné et utilisé à des fins politiques.

n°73127429
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-06-2025 à 17:14:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour moi c'est plus un probleme architectural qu'un probleme de changement de climat.
on construit desormais le meme type de batiments a Lille qu'a Marseille, la ou avant l'architecture prenait en compte les specificités du climat local.
les "vieux" hopitaux autour de chez moi on des ouvrants qui ne sont pas orientés sud et sont de taille modeste avec des volets, les batiments moderne exigent un max de lumiere et deviennent vite des fours sans la clim. c'est un exemple parmis d'autres.
les lycées/college ca se sent plus parce qu'on a regulierement demenagé les gamins dans des batiments plus recents (post années 80).

Pendant nos années jeunes à nous, on se plaignait beaucoup des écoles mal isolées, de la chaudière au fioul qui était en panne un mois sur deux, on se plaignait beaucoup du froid l'hiver.
Donc on a construit des nouvelles écoles, de nouveaux hôpitaux, de nouveaux bâtiments publics pour répondre à ce problème, le froid en hiver.
Comme on n'avait que des problèmes très très ponctuels de chaleur excessive l'été, ce problème n'a pas été pris en compte.
Mais là on est en train de se faire rattraper par le climat.
Il va falloir attendre encore 20 ans pour que de nouveaux bâtiments qui prennent aussi en compte les problèmes de températures élevées voient le jour.

Ne serait-ce pas ce ci qu'on nomme "l'inertie thermique" ? :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°73127451
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2025 à 17:19:44  profilanswer

Shooter a écrit :

Pendant nos années jeunes à nous, on se plaignait beaucoup des écoles mal isolées, de la chaudière au fioul qui était en panne un mois sur deux, on se plaignait beaucoup du froid l'hiver.
Donc on a construit des nouvelles écoles, de nouveaux hôpitaux, de nouveaux bâtiments publics pour répondre à ce problème, le froid en hiver.
Comme on n'avait que des problèmes très très ponctuels de chaleur excessive l'été, ce problème n'a pas été pris en compte.
Mais là on est en train de se faire rattraper par le climat.
Il va falloir attendre encore 20 ans pour que de nouveaux bâtiments qui prennent aussi en compte les problèmes de températures élevées voient le jour.

Ne serait-ce pas ce ci qu'on nomme "l'inertie thermique" ? :D

je suis un sudiste.
y'a 30 ans quand j'etais a l'ecole, les seules fois ou j'ai eu reellement chaud, c'etait avec des putains de batiments ultra lumineux.

les bons vieux murs en pierre bien epais, avec de petits ouvrants c'est cher a faire, plus aux normes, mais parfaitement adapté au climat.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°73127591
la lampe
Posté le 27-06-2025 à 17:56:04  profilanswer

Shooter a écrit :

OK, on a UN contre-exemple.  
Ca ne contredit pas un aspect systémique.

J'ai également donné des noms d'artistes "de droite".

Après, oui la production artistique / l'art ça interese moins les gens de droite donc inévitablement...

Attention je ne dis pas qu'il y a un manque de culture, simplement qu'ils (à droite) s'orientent vers d'autres domaines.

Message cité 3 fois
Message édité par la lampe le 27-06-2025 à 17:56:49
n°73127621
pik3
Posté le 27-06-2025 à 18:05:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Les études disent qu'on apprend mieux dans un lieu qui n'est pas surchauffé mais non gégé du bistrot pense qu'il faut les habituer pour pas en faire des fiottes. Gardons ça pour les boomers, nos enfants ne valent pas le coup qu'on dépense un peu de pognon, y'a les croisières Costa à payer.

Si les enfants sont incapables d'étudier dès qu'il fait 25 ils feront comment pour travailler plus tard ?
Je rappelle que la recommandation de la clim c'est 26 pas 18°. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°73127660
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2025 à 18:15:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Après, oui la production artistique / l'art ça interese moins les gens de droite donc inévitablement...

Attention je ne dis pas qu'il y a un manque de culture, simplement qu'ils (à droite) s'orientent vers d'autres domaines.

Euuuuuh.
Une autre production artistique, une autre culture ok, mais qu'ils ne s'y intéressent pas, y'a bien qu'un NBoc pour proférer pareilles âneries  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73127666
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2025 à 18:16:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Si les enfants sont incapables d'étudier dès qu'il fait 25 ils feront comment pour travailler plus tard ?
Je rappelle que la recommandation de la clim c'est 26 pas 18°. :O

Bah écoutes, coupes la clim dans ta COGIP et fait nous un retex si t'a pas été pendu par les tripes avant :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73127670
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-06-2025 à 18:17:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Euuuuuh.
Une autre production artistique, une autre culture ok, mais qu'ils ne s'y intéressent pas, y'a bien qu'un NBoc pour proférer pareilles âneries  :sarcastic:

je pense qu'il parlait de la sous-culture banlieue, pas du premier violon dans un philharmonique :o

mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 18:17:51  profilanswer

n°73127677
Hector Str​inger
Posté le 27-06-2025 à 18:19:47  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est à dire qu'on préfère le patrimoine à l'art contemporain  [:fraiche gourdin]

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°73127724
Roupillon
Posté le 27-06-2025 à 18:35:02  profilanswer

Radio Nova parlait du quotas de 40% de chanson Francophone en 1996.
En réalité les trucs français qui ont explosé les ventes après cette loi étaient des trucs qui n'en bénéficiaient pas puisque c'était l'époque de la French touch ou assimilé.Daft punk / Saint Germain qui a vendu 4 millions de son album tourist. etc.
Encore une loi liberticide à la con donc.

Message édité par Roupillon le 27-06-2025 à 18:40:00
n°73127732
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 18:37:24  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est à dire qu'à droite on ne qualifie pas d'art le moindre truc qui n'y ressemble pas du tout.

n°73127795
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 18:56:26  profilanswer

Singapour dictature ! [:meilleur_habit:8]

Pendant ce temps:

Citation :

«Comment expliquer à mes enfants que le meurtrier [de leur père, Alban Gervaise] n’ira pas en prison ?»

https://youtu.be/zfmOq99wtls?si=44FFmtECJjFDudjg

Ah et la mesure d'éloignement refusée par la justice. [:mazin:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 27-06-2025 à 18:57:18
n°73127810
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 18:59:51  answer

Latiole a écrit :

C'est à dire qu'à droite on ne qualifie pas d'art le moindre truc qui n'y ressemble pas du tout.

La d’ailleurs c’est la dernière kimousse du topic LREM pour profiter de cet artiste qui était à Paris

https://www.instagram.com/reel/DCDLsxShqOw/

n°73127811
lkae
Posté le 27-06-2025 à 19:00:17  profilanswer

Latiole a écrit :

Pendant ce temps:

Citation :

«Comment expliquer à mes enfants que le meurtrier [de leur père, Alban Gervaise] n’ira pas en prison ?»

Ce matin, à la radio, elle racontait que le tueur était revenu plusieurs fois devant l'école de ses enfants.

n°73127855
Roupillon
Posté le 27-06-2025 à 19:15:11  profilanswer

Latiole a écrit :

Pendant ce temps:

Citation :

Témoignage incroyable du début a la fin.
Cette justice est complètement défaillante. Et que dire des experts psy qui mettent manque de discernement juste parceque le meurtrier dit qu’il ne se rappelle plus.

n°73127868
Didd
Posté le 27-06-2025 à 19:18:31  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Bah... Si en fait, on parle de conditions de travail de populations données. Alors OK les gosses n'ont pas cours en Juillet/Aout, maintenant, on est en Juin, et il fait déjà 30+ degrés, et on a eu des épisodes équivalents en Mai, et ça va pas s'arranger à l'avenir, donc on fait quoi? on laisse cuire les gosses, moi ça me va j'en ai pas et j'ai pas envie de payer des impôts pour que les vôtres soient au frais :o

Comme soulevé par d'autres, si c'est une histoire de pognon, on peut trancher sur pas mal de trucs si vraiment on veux faire en sorte que les gamins puissent étudier sans crever de chaud.

Pour une fois qu'il fait plus de 19° trois jours de suite  [:tartine mariol:5]  

n°73127869
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-06-2025 à 19:18:37  profilanswer

lkae a écrit :

Ce matin, à la radio, elle racontait que le tueur était revenu plusieurs fois devant l'école de ses enfants.

Quel enfer putain.

n°73127877
Roupillon
Posté le 27-06-2025 à 19:19:47  profilanswer

Il fait quoi de sa vie ? C’est un sdf ?

n°73128052
John-Nada
économiquement viable
Posté le 27-06-2025 à 20:08:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Pendant ce temps:

Citation :

La justice manque de moyens :o

n°73128072
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-06-2025 à 20:14:15  profilanswer

autocall a écrit :

L'idiocratie en marche :o

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250626

Citation :

«Malgrés que», «comme même», «de base»… Le niveau inquiétant des candidats au concours des professeurs des écoles

J'vois pas qu'est ce que c'est mal !
[:mouaiff:2]

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°73128085
lkae
Posté le 27-06-2025 à 20:17:03  profilanswer

autocall a écrit :

L'idiocratie en marche :o

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250626

Citation :

«Malgrés que», «comme même», «de base»… Le niveau inquiétant des candidats au concours des professeurs des écoles

Ils sont peut-être meilleurs en créole.

n°73128106
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-06-2025 à 20:26:29  profilanswer

ph75 a écrit :

[:junk1e:3]  
EXCLU Emmanuel Macron giflé par Brigitte : un témoin à bord de l’avion nous raconte enfin ce qu’il s’est passé

Citation :

Aujourd’hui, Voici est en mesure de vous révéler ce qu’il s’est véritablement passé à bord de l’avion. Selon un témoin direct qui se trouvait à bord, tout est parti d’un moment de chahut bon enfant entre Emmanuel Macron et ses gardes du corps. Le président, joueur, aurait menacé de les arroser avec une bouteille d’eau. Problème : Brigitte Macron, qui venait tout juste de s’habiller et s’apprêtait à descendre de l’avion, n’a pas goûté la plaisanterie. Fatiguée et agacée, elle aurait lancé cette phrase restée en mémoire : “Tu n’as pas intérêt à me mouiller, je viens juste de m’habiller”. Mais le chef de l’Etat n’était visiblement pas d’humeur à lui obéir ce jour-là… La suite de la scène ? C’est à découvrir en exclusivité dans les colonnes de votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 27 juin.

À mettre en FP : information à densité politique extrême et surtout indispensable.
[:so-saugrenu11:3]

Mr Mède : il faut agir maintenant !
[:moonblood6]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-06-2025 à 20:30:30

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°73128187
fred_div91
Posté le 27-06-2025 à 20:49:31  profilanswer

_Nada a écrit :

À mettre en FP : information à densité politique extrême et surtout indispensable.
[:so-saugrenu11:3]

Mr Mède : il faut agir maintenant !
[:moonblood6]

C'est intéressant d'apprendre que la France est dirigée par un président totalement immature.

n°73128194
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-06-2025 à 20:52:00  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GueFws8XsAA_O0O?format=jpg&name=large

tout va bien !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°73128212
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-06-2025 à 20:55:35  profilanswer

ph75 a écrit :

[:junk1e:3]  
EXCLU Emmanuel Macron giflé par Brigitte : un témoin à bord de l’avion nous raconte enfin ce qu’il s’est passé

Citation :

Aujourd’hui, Voici est en mesure de vous révéler ce qu’il s’est véritablement passé à bord de l’avion. Selon un témoin direct qui se trouvait à bord, tout est parti d’un moment de chahut bon enfant entre Emmanuel Macron et ses gardes du corps. Le président, joueur, aurait menacé de les arroser avec une bouteille d’eau. Problème : Brigitte Macron, qui venait tout juste de s’habiller et s’apprêtait à descendre de l’avion, n’a pas goûté la plaisanterie. Fatiguée et agacée, elle aurait lancé cette phrase restée en mémoire : “Tu n’as pas intérêt à me mouiller, je viens juste de m’habiller”. Mais le chef de l’Etat n’était visiblement pas d’humeur à lui obéir ce jour-là… La suite de la scène ? C’est à découvrir en exclusivité dans les colonnes de votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 27 juin.

Zoolander

https://www.youtube.com/watch?v=Ao-GDQ488DY

n°73128213
Gued1duweb
Posté le 27-06-2025 à 20:56:03  profilanswer

Comme d'hab ! [:daphne:5]

Message édité par Gued1duweb le 27-06-2025 à 20:56:43
n°73128294
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-06-2025 à 21:17:55  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/GucDGvWXYAAryY-?format=jpg&name=small

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°73128303
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2025 à 21:20:11  profilanswer

Ouais tiens je savais pas quoi faire de mon blé, bonne idée d'en donner encore un peu plus aux vieux.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73128338
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 27-06-2025 à 21:29:20  profilanswer

n°73128377
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 27-06-2025 à 21:37:21  profilanswer

n°73128394
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 27-06-2025 à 21:42:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

legorafi ?

même pas  [:gaga cry]

---------------
n°73128413
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-06-2025 à 21:46:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

taper sur les riches c'est un appeau a cons.
dans les faits, tu prends tous les milliardaires francais, tu les expropries et les fous en taule que tu ne resouds pas le probleme de fond.

biensur que certains ne payent pas leur part. mais tout le systeme francais consiste a prendre a paul pour donne a jacques (les prenoms ont été changés  :o ) et remonter au cric le niveau de vie de la moitié de la population en prenant a la seconde qui vit a peine mieux.
ca n'a aucun sens d'agir de la sorte economiquement.

C’est toi qui te disais de gauche y a p s longtemps ou un autre ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°73128430
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 21:50:44  profilanswer

On l'enferme quand ce taré névrosé ?

https://actu.orange.fr/videos/socie [...] jl7hp.html

Citation :

Jean-Luc Mélenchon : "On ne va pas dire aux migrants de mourir en mer, je préfère qu’ils viennent ici pour épouser nos filles. Je plaide pour une nouvelle France"

n°73128440
nouveau ps​eudo
Posté le 27-06-2025 à 21:52:56  profilanswer

Goudrons-plumes.

n°73128445
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-06-2025 à 21:53:43  profilanswer

Un malade mental.

n°73128451
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2025 à 21:54:54  answer

Latiole a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon : "On ne va pas dire aux migrants de mourir en mer, je préfère qu’ils viennent ici pour épouser nos filles. Je plaide pour une nouvelle France"

Mdrrr mais il fait un concours ? [:macronite:3]

n°73128459
kray
Bad show?
Posté le 27-06-2025 à 21:57:03  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

Son gendre fait pas très migrant.  
Il reste sa petite fille peut être, on attend l'exemple.

EDIT : il tente surement de faire du Trump : du bruit, mais il est trop intelligent pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 27-06-2025 à 21:58:40

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73128470
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 21:59:51  profilanswer

kray a écrit :

Son gendre fait pas très migrant.
Il reste sa petite fille peut être, on attend l'exemple.

EDIT : il tente surement de faire du Trump : du bruit, mais il est trop intelligent pour ça.

Il était très intelligent, l'un des plus brillants des 40 dernières années.
Il ne l'est plus depuis au moins 5-6ans

n°73128474
Roupillon
Posté le 27-06-2025 à 22:00:48  profilanswer

Latiole a écrit :

Citation :

C’est contradictoire
Une nouvelle France ce serait qu’on les laisse mourir en mer et qu’ils viennent plus ici. Il veut quoi au juste ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34602  34603  34604  ..  37568  37569  37570  37571  37572  37573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)