| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
--------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 09:55:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korrigan73 Membré |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
newbie_master Jack l'éventré |
J'essaie de garder un minimum d'esprit critique. Il y'a des éléments qui me font dire que c'est une source d'information à prendre avec de grosses pincettes ne t'en déplaise. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 10:13:52 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
Latiole |
Ma mère directrice maternelle/primaire, me dit que le niveau littéraire des stagiaires (donc pris dans l'EN) est catastrophique. "Ils n'ont jamais ouvert de bouquin. Tu leur parles d'Ormesson ou Aaron, ils te regardent avec des grands yeux". |
autocall Wallah |
Sur HFR c'est devenu un running gag --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Scrypt |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
Rousseau ? Oui, j'ai lu le livre de Sandrine Rousseau mais elle parle de pas lumière dedans. |
Calone |
|
|
alien64 you touch my tralala |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kupfer Chalcolithique |
|
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Perfector Memento mori | Rien que le fait que Voici s'intéresse à cette histoire prouve son insignifiance
--------------- Randos |
|
Perfector Memento mori |
Oui : c'est un potin, rien de plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 10:56:10 --------------- Randos |
Message édité par maouuu le 27-06-2025 à 10:57:03 |
korrigan73 Membré |
patx3 |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ph75 |
C'était quoi la version JDD ? Brigitte qui lui dit "viens te battre si t'es un homme comme moi" ? |
Latiole |
Il a, une fois, tutoyé par erreur sa femme, donc il est pas tout propre. |
ph75 |
Je me mets dans la peau de la bollosphère pour te répondre |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Calone |
|
Roupillon | https://france3-regions.franceinfo. [...] 78554.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |