Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4169 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34597  34598  34599  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73124946
kray
Bad show?
Posté le 27-06-2025 à 09:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

L'ED toujours dans les bons coups...

Près de Lorient, des militants néonazis brûlent des livres jugés trop progressistes – Libération https://www.liberation.fr/politique [...] 4N7KDCHCY/

Les livres n'osent plus sortir de chez eux maintenant. C'est d'une débilité sans nom mais ça reste symbolique. Quand il ne restera en France plus qu'à régler la symbolique des militants de l'ED, on sera bien.

En attendant, ça schlass et castagne à tout va, avec de l'idéologie derrière.  
https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] les-gaulle

Ceci dit, il y a du progrès, les agresseurs ne sont plus uniquement des hommes.  [:sale_ami:7]  
https://www.lejdd.fr/Societe/cannes [...] que-159546

---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 09:55:22  profilanswer

n°73125001
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2025 à 10:05:31  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

La modération prends ces insultes pour ce qu'elles sont, insignifiantes.
Perso être dans la tête de certains tristes sires comme un "facho sociopathe mangeur d'enfants et suce poutine", à vrai dire, j'en ai absolument rien à branler.

surtout si tu prends ça pour un compliment :o

---------------
we are the dollars and cents
n°73125009
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2025 à 10:06:04  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il a fait un truc très simple : il a tenu le pays tant bien que mal en sachant que si demain la France voulait vraiment s'attaquer à sa dette, il faudrait économiser 150 milliards qu'il faudrait prendre absolument partout dans tous les recoins de la fonction publique, supprimer les subventions, la santé etc...
En clair, il faudrait se mettre à laisser les gens crever la gueule ouverte, arrêter de soigner gratos (ou presque comparé aux US), arrêter d'éduquer gratos, etc...  
AUCUNE offre politique en France ne propose ça pour la bonne raison que ce serait un suicide politique et que même légalement ça ne passerait pas. (sans parler des émeutes constantes que cela déclencherait)
La France comme la plupart des pays industrialisés est dans une impasse. Les gouvernements se succèdent et vont vers l'effondrement et le défaut sur la dette. Ça finira comme ça. Quand ? On ne peut pas le dire... Le fruit est loin d'être mûr et le problème est de toutes manières européen.

y'a deux vrais problemes au niveau du budget.
le premier ce sont les retraites. elles sont beaucoup trop elevées, et le systeme par repartition est totalement inadapté quand tu n'as plus que 1.7 travailleur pour un retraité. chantier prioritaire.
le second chantier, c'est celui de l'aide aux entreprises. l'etat consent des baisses d'impots et des subventions gigantesques pour soutenir l'activité economique. c'est du au manque de competitivité de l'economie francaise, en particulier a cause de l'euro. ce poste de "depense" a explosé les 10/12 dernieres années passant d'environ 30 milliards a plus de 100.

tu regles les deux problemes, ton deficit disparait.

les depenses de regalien n'ont pas explosées, ce ne sont pas elles qui sont fondamentalement le probleme.

et y'a peu de partis politiques qui proposent de reformer ca. je te le concede.

---------------
El predicator du topic foot
n°73125014
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2025 à 10:07:32  profilanswer

otobox a écrit :

L'ED toujours dans les bons coups...

Près de Lorient, des militants néonazis brûlent des livres jugés trop progressistes – Libération https://www.liberation.fr/politique [...] 4N7KDCHCY/

ils devaient être de gauche puisque la cancel culture est de gauche et la liberté d'expression à l'ED :o

---------------
n°73125020
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2025 à 10:08:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Pay Peanuts Get Monkeys

le budget de l'educnat est tres suffisant.
mais il se fait devorer par les retraites des profs (anormalement elevées et bien trop genereuses) et par un nombre d'administratif plethorique (les mecs ont compris l'astuce et vont se planquer dans les bureaux plutot que d'etre devant les eleves, seuls 57% des effectifs sont reellement devant des eleves le matin)
tu regles ca, tu peux retrouver des salaires normaux pour les profs.

---------------
n°73125027
kolian
Posté le 27-06-2025 à 10:09:52  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il a fait un truc très simple : il a tenu le pays tant bien que mal en sachant que si demain la France voulait vraiment s'attaquer à sa dette, il faudrait économiser 150 milliards qu'il faudrait prendre absolument partout dans tous les recoins de la fonction publique, supprimer les subventions, la santé etc...
En clair, il faudrait se mettre à laisser les gens crever la gueule ouverte, arrêter de soigner gratos (ou presque comparé aux US), arrêter d'éduquer gratos, etc...  
AUCUNE offre politique en France ne propose ça pour la bonne raison que ce serait un suicide politique et que même légalement ça ne passerait pas. (sans parler des émeutes constantes que cela déclencherait)
La France comme la plupart des pays industrialisés est dans une impasse. Les gouvernements se succèdent et vont vers l'effondrement et le défaut sur la dette. Ça finira comme ça. Quand ? On ne peut pas le dire... Le fruit est loin d'être mûr et le problème est de toutes manières européen.

Pourtant, d'autre pays européen y arrivent à réduire cette fuite en avant de la dette...

Bref, c'est pas grave...le FMI viendra mettre de l'ordre dans tout cela prochainement

---------------

n°73125033
kolian
Posté le 27-06-2025 à 10:10:44  profilanswer

autocall a écrit :

L'idiocratie en marche :o

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20250626

Citation :

«Malgrés que», «comme même», «de base»… Le niveau inquiétant des candidats au concours des professeurs des écoles

Et la, c'est que sur le français pour les instits...le niveau de math c'est encore pire :/

---------------

n°73125035
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-06-2025 à 10:10:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

la France est née avec sa lui, syndrome du personnage principal tristement courant à gauche.

Il est capable de renier le legs de la chrétienté non par anticléricalisme mais par inculture historique crasse, et tout ça dans un post qui fait référence au calendrier grégorien, dissocie les mots, et utilise de la ponctuation selon la mode des bénédictins du VIᵉ siècle .

En plus du reste du crois en dieu ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73125039
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-06-2025 à 10:12:26  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

«Malgrés que», «comme même», «de base»… Le niveau inquiétant des candidats au concours des professeurs des écoles

"comme même"  c'est le plus répandu sur hfr (et les RS), j'ai jamais compris d'où sortait cette erreur massive.

---------------
n°73125053
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-06-2025 à 10:13:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

d'accord donc il y a un fake avis de décès dans le journal de la uotemsgarne et sur le site de l'agence funéraire.

T'as pas l'impression de tomber dans le ridicule inverse ?

J'essaie de garder un minimum d'esprit critique. Il y'a des éléments qui me font dire que c'est une source d'information à prendre avec de grosses pincettes ne t'en déplaise.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2025 à 10:13:52  profilanswer

n°73125054
Scrypt
Posté le 27-06-2025 à 10:13:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

En plus du reste du crois en dieu ?

Non, je suis athée. Par contre contrairement à toi j'avais les esgourdes ouvertes en cours d'histoire.

n°73125074
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 10:16:40  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

Ma mère directrice maternelle/primaire, me dit que le niveau littéraire des stagiaires (donc pris dans l'EN) est catastrophique. "Ils n'ont jamais ouvert de bouquin. Tu leur parles d'Ormesson ou Aaron, ils te regardent avec des grands yeux".

n°73125075
autocall
Wallah
Posté le 27-06-2025 à 10:16:45  profilanswer

Fender a écrit :

"comme même" c'est le plus répandu sur hfr (et les RS), j'ai jamais compris d'où sortait cette erreur massive.

Pareil je comprends pas comment on peut entendre ça. Ptet avec un accent du Sud.

Sur HFR c'est devenu un running gag :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73125080
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-06-2025 à 10:17:56  profilanswer

Latiole a écrit :

Ma mère directrice maternelle/primaire, me dit que le niveau littéraire des stagiaires (donc pris dans l'EN) est catastrophique. "Ils n'ont jamais ouvert de bouquin. Tu leur parles d'Ormesson ou Aaron, ils te regardent avec des grands yeux".

Ormesson-sur-Marne est pourtant une très jolie ville ...

n°73125094
Scrypt
Posté le 27-06-2025 à 10:20:56  profilanswer

autocall a écrit :

Pareil je comprends pas comment on peut entendre ça. Ptet avec un accent du Sud.

Sur HFR c'est devenu un running gag :o

la paronymie est courante chez les gens qui lisent peu, comme nboc

n°73125095
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-06-2025 à 10:21:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Difficile d'inverser la tendance avec un gouvernement incapable de faire passer autre chose qu'un budget au rabais et une opposition qui menace de censure dès qu'une idée d'économie est lancée.
En bref difficile d'inverser la tendance avec notre classe politique

C'est pas la classe politique le problème, c'est le corps électoral.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73125099
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 10:21:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Ormesson-sur-Marne est pourtant une très jolie ville ...

Rousseau ? Oui, j'ai lu le livre de Sandrine Rousseau mais elle parle de pas lumière dedans.

n°73125114
Calone
Posté le 27-06-2025 à 10:24:45  profilanswer

J'ai remarqué que t'étais ce mec qui venait systématiquement me mordre les mollets dès que j'ai maille à partir avec un de tes maitres à penser ici.
Je t'identifie comme le mec qui, dans une baston, est sur le bord den train de filmer en rigolant et vient de temps en temps mettre discretos des taquets par derrière avant de retourner se cacher dans la foule en ricanant.
Bref, t'es un PNJ, je pense que tu le sais que t'apportes rien à ce forum, non ? Avec le temps faudrait arrêter d'insister.

[:mom boucher]

Tu sais que tu lui donnes raison en remettant un coup comme ça juste derrière Ali.

n°73125144
maouuu
Posté le 27-06-2025 à 10:29:54  profilanswer

Theomede a écrit :

La classe politique ce sont les dealeurs, le corps électoral les clients.

Forcement quand tu files de la drogue gratuite en empruntant sur le dos des enfants des clients sans pour autant qu'ils s'en rendent compte, le tout juste pour avoir des avantages sexuels financiers, ils ont quand même une grande part de responsabilité.

n°73125159
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-06-2025 à 10:33:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Difficile d'inverser la tendance avec un gouvernement incapable de faire passer autre chose qu'un budget au rabais et une opposition qui menace de censure dès qu'une idée d'économie est lancée.
En bref difficile d'inverser la tendance avec notre classe politique

Pour le coup les électeurs sont autant à blâmer que la classe politique, tant que les robinets sont ouverts et qu'ils en profitent un max en en faisant le moins possible ils s'en foutent que les générations futures se retrouvent dans une belle merde.
La France est devenu le pays de la paresse, de l'assistanat et de la médiocrité, on fonce tous ensemble vers un mur et ça va faire de gros dégâts.

n°73125162
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-06-2025 à 10:35:17  profilanswer

Theomede a écrit :

alien64 a écrit :

Pour le coup les électeurs sont autant à blâmer que la classe politique, tant que les robinets sont ouverts et qu'ils en profitent un max en en faisant le moins possible ils s'en foutent que les générations futures se retrouvent dans une belle merde.
.

oui vous avez tout à fait raison sur ce point

---------------
Lu et approuvé.
n°73125210
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-06-2025 à 10:42:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais c'est n'importe quoi.  
Le corps électoral c'est des millions de personnes.
Il ne peut pas y avoir de concordances ou de cohérence là dedans.
C'est aux politiques d'organiser cela.
Et éventuellement de mettre les choix des gens face à leurs incohérences.  

Par exemple, j'ai ai voté Pecresse, on ne m'a rien demandé sur les subventions de la région aux films.
Je ne savais même que c'était une prérogative des régions.
Et je ne suis pas sûr que les électeurs soient demandeurs de ceci.

n°73125214
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-06-2025 à 10:42:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

3346 milliards d’euros : la dette de la France poursuit son envolée au premier trimestre
La dette publique du pays a atteint 114 % du PIB à la fin du mois de mars, selon les données publiées par l’Insee ce 26 juin.  

https://www.publicsenat.fr/actualit [...] -trimestre

C'est bien, mais pas suffisant.

Ça augmente tout le temps
Même pas un effort du gouvernement :o

---------------
Can you beat AI?
n°73125229
ph75
Posté le 27-06-2025 à 10:44:29  profilanswer

[:junk1e:3]
EXCLU Emmanuel Macron giflé par Brigitte : un témoin à bord de l’avion nous raconte enfin ce qu’il s’est passé

Citation :

Aujourd’hui, Voici est en mesure de vous révéler ce qu’il s’est véritablement passé à bord de l’avion. Selon un témoin direct qui se trouvait à bord, tout est parti d’un moment de chahut bon enfant entre Emmanuel Macron et ses gardes du corps. Le président, joueur, aurait menacé de les arroser avec une bouteille d’eau. Problème : Brigitte Macron, qui venait tout juste de s’habiller et s’apprêtait à descendre de l’avion, n’a pas goûté la plaisanterie. Fatiguée et agacée, elle aurait lancé cette phrase restée en mémoire : “Tu n’as pas intérêt à me mouiller, je viens juste de m’habiller”. Mais le chef de l’Etat n’était visiblement pas d’humeur à lui obéir ce jour-là… La suite de la scène ? C’est à découvrir en exclusivité dans les colonnes de votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 27 juin.

n°73125264
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-06-2025 à 10:49:10  profilanswer

Calone a écrit :

Tu sais que tu lui donnes raison en remettant un coup comme ça juste derrière Ali.

Euh ouais ok.
J'ai aucune idée de ce que tu veux dire mais ouais ok, je note ça.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73125272
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-06-2025 à 10:50:35  profilanswer

ph75 a écrit :

EXCLU Emmanuel Macron giflé par Brigitte : un témoin à bord de l’avion nous raconte enfin ce qu’il s’est passé

Citation :

Aujourd’hui, Voici est en mesure de vous révéler ce qu’il s’est véritablement passé à bord de l’avion. Selon un témoin direct qui se trouvait à bord, tout est parti d’un moment de chahut bon enfant entre Emmanuel Macron et ses gardes du corps. Le président, joueur, aurait menacé de les arroser avec une bouteille d’eau. Problème : Brigitte Macron, qui venait tout juste de s’habiller et s’apprêtait à descendre de l’avion, n’a pas goûté la plaisanterie. Fatiguée et agacée, elle aurait lancé cette phrase restée en mémoire : “Tu n’as pas intérêt à me mouiller, je viens juste de m’habiller”. Mais le chef de l’Etat n’était visiblement pas d’humeur à lui obéir ce jour-là… La suite de la scène ? C’est à découvrir en exclusivité dans les colonnes de votre magazine Voici, en kiosque ce vendredi 27 juin.

Ah c'est sûr que Voici c'est plus sérieux que le JDD :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73125285
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2025 à 10:52:27  profilanswer

Rien que le fait que Voici s'intéresse à cette histoire prouve son insignifiance
Ridicule de la part de certains d'avoir voulu en faire une affaire d'état

---------------
Randos
n°73125293
maouuu
Posté le 27-06-2025 à 10:53:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Rien que le fait que Voici s'intéresse à cette histoire prouve son insignifiance
Ridicule de la part de certains d'avoir voulu en faire une affaire d'état

Tu rigoles, les potins c'est leur gagne pain.

n°73125304
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2025 à 10:56:05  profilanswer

maouuu a écrit :

Tu rigoles, les potins c'est leur gagne pain.

Oui : c'est un potin, rien de plus  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 27-06-2025 à 10:56:10

---------------
Randos
n°73125310
maouuu
Posté le 27-06-2025 à 10:56:55  profilanswer

Perfector a écrit :

Oui : c'est un potin, rien de plus  :jap:

Oui, même s'ils divorcent ce serait insignifiant.

Message édité par maouuu le 27-06-2025 à 10:57:03
n°73125312
korrigan73
Membré
Posté le 27-06-2025 à 10:57:03  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ça augmente tout le temps
Même pas un effort du gouvernement :o

Macron est completement bloqué.
son electorat est composé principalement de retraités, il ne peut absolument pas cibler son propre electorat pour baisser le cout des retraites geantes des boomers. la meilleure preuve de ca, c'est la double augmentation delirante de ces deux dernieres années.
concernant les subventions aux entreprises, il n'a pas non plus reellement le choix connaissant son logiciel europeiste radical. s'il baisse les subventions, l'eco francaise deja au bord de la recession rentre en depression.

concernant les autres depenses, il n'a pas de choix non plus. toute la macronie, et la vie politique en general en France, consiste a donner des prebendes en fonction de l'influence particuliere de chaque personne. il a besoin de filer des postes pour survivre politiquement. donc il crée encore et encore des administrations pour employer tout ce beau monde. et ca coute une blinde...

le macronisme est mort, c'est un poulet sans tete. jamais il n'acceptera de reformer serieusement, si ce n'est taper sur le prolo pour faire bouger le cadavre encore un peu plus longtemps. l'endettement c'est ca.

---------------
n°73125327
patx3
Posté le 27-06-2025 à 11:00:19  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Ah, ph75 qui drague dans les fonds de la presse people. :love:

n°73125329
Moonzoid
Posté le 27-06-2025 à 11:00:26  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Imagine-t-on le général de Gaulle jouer avec une bouteille d'eau ?  [:mistersid5]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°73125358
ph75
Posté le 27-06-2025 à 11:06:13  profilanswer

Ah c'est sûr que Voici c'est plus sérieux que le JDD :D

C'était quoi la version JDD ? Brigitte qui lui dit "viens te battre si t'es un homme comme moi" ? :o

n°73125362
Latiole
Posté le 27-06-2025 à 11:07:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Imagine-t-on le général de Gaulle jouer avec une bouteille d'eau ? [:mistersid5]

Il a, une fois, tutoyé par erreur sa femme, donc il est pas tout propre.

n°73125365
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-06-2025 à 11:07:35  profilanswer

ph75 a écrit :

C'était quoi la version JDD ? Brigitte qui lui dit "viens te battre si t'es un homme comme moi" ? :o

Les blagues sur la supposée transidentité de Brigitte c'est quand même plus que limite en 2025, au delà du côté turbo beauf je veux dire.

---------------
n°73125369
ph75
Posté le 27-06-2025 à 11:08:46  profilanswer

Les blagues sur la supposée transidentité de Brigitte c'est quand même plus que limite en 2025, au delà du côté turbo beauf je veux dire.

Je me mets dans la peau de la bollosphère pour te répondre [:spamafote]

n°73125372
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 27-06-2025 à 11:09:50  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Macron est completement bloqué.
son electorat est composé principalement de retraités, il ne peut absolument pas cibler son propre electorat pour baisser le cout des retraites geantes des boomers. la meilleure preuve de ca, c'est la double augmentation delirante de ces deux dernieres années.
concernant les subventions aux entreprises, il n'a pas non plus reellement le choix connaissant son logiciel europeiste radical. s'il baisse les subventions, l'eco francaise deja au bord de la recession rentre en depression.

concernant les autres depenses, il n'a pas de choix non plus. toute la macronie, et la vie politique en general en France, consiste a donner des prebendes en fonction de l'influence particuliere de chaque personne. il a besoin de filer des postes pour survivre politiquement. donc il crée encore et encore des administrations pour employer tout ce beau monde. et ca coute une blinde...

le macronisme est mort, c'est un poulet sans tete. jamais il n'acceptera de reformer serieusement, si ce n'est taper sur le prolo pour faire bouger le cadavre encore un peu plus longtemps. l'endettement c'est ca.

On devrait demander aux ministres millionnaires de montrer l'exemple en faisant un effort :o

---------------
Can you beat AI?
n°73125387
Arngrimlec​hauve
Posté le 27-06-2025 à 11:13:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Je me mets dans la peau de la bollosphère pour te répondre [:spamafote]

La bollosphère  [:roxelay]

---------------
n°73125391
Calone
Posté le 27-06-2025 à 11:13:15  profilanswer

Euh ouais ok.
J'ai aucune idée de ce que tu veux dire mais ouais ok, je note ça.

Il te reproche d'être toujours de la deuxième vague quand il se fait aggro.
Preuve à l'appui, Ali vient de le basher, t'es juste derrière.
Si tu as un souci avec lui, MP le et arrête de faire le suiveur

n°73125392
Roupillon
Posté le 27-06-2025 à 11:13:31  profilanswer

https://france3-regions.franceinfo. [...] 78554.html

Citation :

Matéo Debourgogne, 14 ans, est décédé le 22 juin 2025 à Montlandon (Haute-Marne). L'extrême droite a très vite affirmé que l'adolescent avait été "tué sauvagement" par des "barbares". Selon le procureur de Chaumont, la thèse du suicide est privilégiée.

Citation :

Contacté par nos soins, Denis Devallois, le procureur de Chaumont annonce qu’après autopsie, aucune trace de violences ni d’intervention d’une personne tierce n'a été relevée sur le corps de Matéo

Knafo = [:gyzmo39] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34597  34598  34599  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)