Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34428  34429  34430  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°73024437
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-06-2025 à 12:23:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :


 
C'est fascinant notre capacité à créer de nouvelles taxes, à peine voilées par des usines à gaz dont le rendement doit être en plus mauvais, une partie du fric servant à alimenter les fonctionnaires qui vont la maintenir en place et ceux qui réfléchissent déjà aux prochaines usines ...


 
Eh oui.  
Car pour faire face à cette augmentation de 1000 euros par an des factures.
Il faudra créer un dispositif d'aide spécifique, destiné à pallier les défauts du dispositif d'aide spécifique à l'acheteur de voitures électriques.  
 

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 12:23:17  profilanswer
 

n°73024452
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-06-2025 à 12:27:39  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Ah ben oui c'est plus difficile de poster autre chose que "lol" quand on te montre que tu dis de la merde :)


Lol.
 
T'es imperméable à l'intelligence.
 
Je préfère me fouetter le scrotum avec des orties plutôt que perdre mon temps à t'expliquer des choses.
 
Retourne dans ton topic nazi.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73024459
broddok27
Posté le 09-06-2025 à 12:30:10  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Autre chose que du vent


 
https://static.mediapart.fr/etmagine/article_thumbnail/files/2023/09/14/lettre-le-pen.png
 
 [:astro 111:4]


Message édité par broddok27 le 09-06-2025 à 12:34:47
n°73024472
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 09-06-2025 à 12:33:27  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
on souffre des vieux sur ce topik aussi depuis ce matin :D


Tout le monde sait que t'étais plus vieux que Borne à la naissance.


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°73024486
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 12:36:00  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Autre chose que du vent


Le problème c'est que c'est impossible à prouver pour quelqu'un qui refuse de voir la réalité en fait :/

n°73024495
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 12:37:46  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ben toi comme d'hab  [:somberlain0958:1]  
 
Ne pas vouloir qu'on tripote la Constitution dans tous les sens pour en faire un catalogue de droit particuliers instable n'est pas antinomique avec le fait de considérer la loi Veil comme ok et à protéger.
 
C'est un débat autour de la nature même de la Constitution, de son équilibre et de son objectif, mais j'imagine que ça te dépasse et que t'en as retenu que "ouin ouin ils veulent pas inscrire l'ivg parce qu'au fond ils sont contre  [:jeanmichel_aplati:10] "


C'est un hasard si le RN est historiquement contre l'IVG du coup ?

n°73024501
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 09-06-2025 à 12:39:02  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Fusion de tous les régimes et passage à 67 ans.


 [:slogan:8]

n°73024502
_Makaveli_
Posté le 09-06-2025 à 12:39:10  profilanswer
 

Le Xamoth show de ce matin c'est quelque chose :/


---------------
Humanity is overrated
n°73024509
docmaboul
Posté le 09-06-2025 à 12:40:34  profilanswer
 

fred_div91 a écrit :

Vouloir que les femmes disposent librement de leur corps et en même temps favoriser l'immigration islamique en France, faut vraiment manquer de clairvoyance ou de cohérence.  
En tous cas, ce n'est pas leur rendre service.


 
Tu veux que les femmes puissent avorter et changer de sexe toi ?

n°73024519
broddok27
Posté le 09-06-2025 à 12:43:52  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Tu peux arrêter de raconter de la merde sans source, c'est trop demandé ?
Le RN n'est pas contre l'avortement, en fait.
 
https://rassemblementnational.fr/co [...] intentions
 
T'enchaînes les fake news là, c'est chaud :sweat:


https://www.radiofrance.fr/francein [...] re-2440219
 

Citation :


Au total, ils sont, sur le moment 337 à avoir voté "pour" et 32 députés à avoir voté "contre". Et finalement 340 "pour" et 33 "contre" après "mise au point", notamment de la députée RN Mathilde Paris qui s'est ravisée et a finalement voté "contre".


 

Citation :


Ils sont au total 24 députés RN, soit un peu plus d'un quart du groupe dirigé par Marine Le Pen, à avoir voté contre (dont les députés Philippe Ballard ou Laure Lavalette) et une majorité à avoir voté "pour" (Bruno Bilde, Sébastien Chenu, Julien Odoul et Marine Le Pen). Le groupe LR est celui qui a le moins voté : dans le détail, sur les 22 présents (pour 62 députés), seuls 13 ont voté "pour" (dont Philippe Juvin) et 7 "contre" (Marc Le Fur, Philippe Gosselin).


 
Au RN, il y a les paroles d'une part, et le vote de l'autre. C'est le deuxième qui compte à la fin.


Message édité par broddok27 le 09-06-2025 à 12:44:54
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 12:43:52  profilanswer
 

n°73024520
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-06-2025 à 12:43:56  profilanswer
 

KillMe a écrit :


... en 2012.
 
Etonnant que des droites de pays européens qui sont pour une forte régulation de l'immigration se parlent, qui aurait crû !
 
 
J'sais pas, peut-être parce que le droit à l'avortement en France n'est absolument pas menacé et qu'il n'y avait aucun intérêt à le constitutionnaliser, sauf à se jeter des fleurs ?
 
Le droit à l'avortement, si jamais on devient un jour un pays islamisé, tu crois que les remplaçants en auront quelque chose à foutre ?


Ca, pour trouver des excuses, c'est clair que vous êtes très forts. Dans les faits, au final, car c'est ce qui compte, ce qui est acté, c'est que ça a voté contre. Le RN est donc pour mais vote contre. Avec une bonne excuse. Merci de le souligner.

korrigan73 a écrit :


je suis pour l'avortement, mais ca n'a rien a faire dans une constitution.
Une constit est censée organiser la destruction du pouvoir absolu, pas des choix societaux.


Non, bien sûr.  La Constitution qui affirme dans sont premier article :

Citation :


La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.


Ce n'est absolument pas un choix sociétal.
 
Du coup, encore une excuse qui tombe à plat.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73024526
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-06-2025 à 12:45:56  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Le problème c'est que c'est impossible à prouver pour quelqu'un qui refuse de voir la réalité en fait :/


Il y a toujours une bonne excuse pour dire que le caca ça sent bon.


Message édité par otobox le 09-06-2025 à 12:46:24

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73024531
macgawel
Posté le 09-06-2025 à 12:47:05  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

Ah sinon, j'ai découvert il y a peu que le FN avait été arrosé de millions par la secte Moon, en plus de pomper des héritages partout oû ça pouvait...
 
Sans doute du socialisme...

C'est vieux, ça ne compte pas /KillMe [:stephan_lapaix]  
 
On parlait aussi pas mal des liens de Moon et la CIA (je ne sais pas à quel point c'était réel ?), et un des premiers députés FN (Ceyrac si je ne m'abuse) était le patron de Moon en France.
On retrouve le même genre de liens entre Moon et la Ligue du Nord italienne, il me semble.
 
Du beau monde, à n'en pas douter.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73024547
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-06-2025 à 12:51:53  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Lol.
 
T'es imperméable à l'intelligence.
 
Je préfère me fouetter le scrotum avec des orties plutôt que perdre mon temps à t'expliquer des choses.
 
Retourne dans ton topic nazi.


Tu salis le forum avec ce genre de post, va te laver la bouche.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73024548
grotius
Posté le 09-06-2025 à 12:52:12  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Citation :

L’Etat s’apprête à révolutionner le bonus écologique : pourquoi le prix de l’électricité et des carburants pourrait flamber  


 
 

Citation :

Un mot sur les CEE pour mieux comprendre leur fonctionnement. Créé en 2005, ce dispositif oblige les fournisseurs d’énergie à financer des actions qui réduisent la consommation énergétique de leurs clients. En clair, plus ils vendent d’énergie, plus ils doivent prouver qu’ils aident à en économiser. Pour cela, ils peuvent subventionner l’isolation de logements ou, à partir de juillet, l’achat d’un véhicule électrique neuf.
 
À chaque opération validée, l’acteur se voit attribuer un « certificat ». Ces CEE ont une valeur financière et permettent aux fournisseurs de remplir leurs obligations réglementaires, en prouvant la quantité d’énergie qu’ils vont aider à économiser. À défaut, ils risquent de lourdes pénalités sous forme d’amendes.  


 
 
https://www.frandroid.com/survoltes [...] it-flamber
 
 

Citation :

À terme, l’impact annuel des CEE au global (et pas uniquement ceux liés aux voitures électriques) sur les factures d’énergie des français (dont carburant et électricité) pourrait « atteindre les 900 à 1 000 euros supplémentaires par ménage » par an comme le mentionne le Parisien. Un système plus injuste finalement que le bonus écologique actuel.  


 
Si on est contre ce genre d'usine à gaz, on est ultralibéral, pro-poutine et tutti quanti j'imagine.
 


Et en 2026 y a la hausse du prix du CO2 qui va encore aggraver le truc.
 
Tout a été pensé pour accroitre encore la fiscalité de l’énergie encore d avantage et confisquer les gains des economies d energies.
 
Et en 2027 le SEQE UE2  
 
https://www.ecologie.gouv.fr/politi [...] -seqe-ue-2


Message édité par grotius le 09-06-2025 à 12:57:19
n°73024549
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 12:52:27  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Tout le monde sait que t'étais plus vieux que Borne à la naissance.


 
et glou et glou  [:geraldine_marteau:7]

n°73024555
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-06-2025 à 12:53:20  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Tu veux que les femmes puissent avorter et changer de sexe toi ?


 
 [:maestro fantastico:2]  [:toontom:8]  

n°73024556
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-06-2025 à 12:53:20  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Eh oui.  
Car pour faire face à cette augmentation de 1000 euros par an des factures.
Il faudra créer un dispositif d'aide spécifique, destiné à pallier les défauts du dispositif d'aide spécifique à l'acheteur de voitures électriques.  
 


 :D


---------------
Whiskytèque
n°73024565
macgawel
Posté le 09-06-2025 à 12:55:22  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

ben toi comme d'hab  [:somberlain0958:1]  
 
Ne pas vouloir qu'on tripote la Constitution dans tous les sens pour en faire un catalogue de droit particuliers instable n'est pas antinomique avec le fait de considérer la loi Veil comme ok et à protéger.

Ben justement, l'objectif d'inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution c'est de garantir une certaine stabilité de ce droit.
 [:eraser17]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73024567
babyboy4
Posté le 09-06-2025 à 12:55:39  profilanswer
 

lkae a écrit :

Ah tiens, les Portugais ont fait la fête sur les champs Elysées hier soir. J'espère que ça s'est bien passé.


 
Ils en ont profité pour tout reconstruire.

n°73024570
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-06-2025 à 12:56:28  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


Le problème c'est que c'est impossible à prouver pour quelqu'un qui refuse de voir la réalité en fait :/


Source crois moi frerot, tout est sur internet


---------------
Whiskytèque
n°73024573
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-06-2025 à 12:57:21  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ben justement, l'objectif d'inscrire le droit à l'IVG dans la Constitution c'est de garantir une certaine stabilité de ce droit.
 [:eraser17]


Parce que la loi Veil était malmenée ?  


---------------
Whiskytèque
n°73024574
lkae
Posté le 09-06-2025 à 12:57:35  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Ils en ont profité pour tout reconstruire.


 
 :lol:

n°73024575
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 12:57:48  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


C'est un hasard si le RN est historiquement contre l'IVG du coup ?


 
Et ?
Même si MLP le faisait par cohérence idéologique (ce qui reste à démontrer car elle a largement abandonné la radicalité du père sur la question), ça n'enlève pas moins que le débat de fond sur la nature de la Constitution est son rôle dépasse largement le RN. D'ailleurs y a même des LR qui ont voté contre.
 
Bref, c'est un tableau simpliste de la situation comme d'hab.

n°73024584
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-06-2025 à 13:01:05  profilanswer
 

kronekenbc a écrit :


Parce que la loi Veil était malmenée ?  


 
Disons que dans d'autres contrées le problème s'est posé donc ça anticipe un risque hypothétique.
 
 

n°73024596
babyboy4
Posté le 09-06-2025 à 13:04:26  profilanswer
 

Chegeorges a écrit :


 
Disons que dans d'autres contrées le problème s'est posé donc ça anticipe un risque hypothétique.
 
 


 
Si les gens sont majoritairement contre l’IVG on fait quoi ?

n°73024599
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 13:04:47  profilanswer
 

Chegeorges a écrit :


 
Disons que dans d'autres contrées le problème s'est posé donc ça anticipe un risque hypothétique.
 
 


Il faudrait attendre que l'extreme droite soit au pouvoir pour s'en soucier à en écouter certains.

n°73024603
DDReaper
Posté le 09-06-2025 à 13:05:14  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Si les gens sont majoritairement contre l’IVG on fait quoi ?


On garde l'IVG parce que c'est un droit fondamental.

n°73024615
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-06-2025 à 13:07:44  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Et ?
Même si MLP le faisait par cohérence idéologique (ce qui reste à démontrer car elle a largement abandonné la radicalité du père sur la question), ça n'enlève pas moins que le débat de fond sur la nature de la Constitution est son rôle dépasse largement le RN. D'ailleurs y a même des LR qui ont voté contre.
 
Bref, c'est un tableau simpliste de la situation comme d'hab.


Merci de confirmer que le RN n'est pas socialiste, point de départ de cette discussion :lol:


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73024617
babyboy4
Posté le 09-06-2025 à 13:08:45  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


On garde l'IVG parce que c'est un droit fondamental.


 
Le droit à la vie ?

n°73024619
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-06-2025 à 13:09:05  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
Et ?
Même si MLP le faisait par cohérence idéologique (ce qui reste à démontrer car elle a largement abandonné la radicalité du père sur la question), ça n'enlève pas moins que le débat de fond sur la nature de la Constitution est son rôle dépasse largement le RN. D'ailleurs y a même des LR qui ont voté contre.
 
Bref, c'est un tableau simpliste de la situation comme d'hab.


 
MLP a peut-être abandonné la radicalité du père sur le sujet.
Le reste du parti c'est plus mitigé.

n°73024628
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 09-06-2025 à 13:10:23  profilanswer
 

otobox a écrit :


Merci de confirmer que le RN n'est pas socialiste, point de départ de cette discussion :lol:


Si tu te permets cette comparaison, on peut dire que le RN est centriste mais sûrement pas d'ED, du coup :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73024629
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2025 à 13:10:23  profilanswer
 

docmaboul a écrit :


 
Tu veux que les femmes puissent avorter et changer de sexe toi ?


 
Qu’elles puissent faire ce qu’elles veulent de leur corps, c’est la base oui.
Si on avait éradiqué ces saloperies de religions passéistes, ce serait le cas depuis belle lurette.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°73024637
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 09-06-2025 à 13:12:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Qu’elles puissent faire ce qu’elles veulent de leur corps, c’est la base oui.
Si on avait éradiqué ces saloperies de religions passéistes, ce serait le cas depuis belle lurette.


Oui mais le droit à la vie [:grubnatz:3]


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°73024642
lkae
Posté le 09-06-2025 à 13:13:24  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Qu’elles puissent faire ce qu’elles veulent de leur corps, c’est la base oui.
Si on avait éradiqué ces saloperies de religions passéistes, ce serait le cas depuis belle lurette.


 

otobox a écrit :


Oui mais le droit à la vie [:grubnatz:3]


 
Tranquille, l'islamophobie.

n°73024649
macgawel
Posté le 09-06-2025 à 13:14:05  profilanswer
 

Errare a écrit :

Ah tiens, je connaissais pas ce haut fait d'arme, un lien ?

[:google]  
 

Citation :

Retour en 1986. « Moon ! Moon ! Moon ! » Le cri claque dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. Une centaine de députés chahutent Pierre Ceyrac, élu FN du Nord, en route vers la tribune. Pour le grand public, l'invective est étrange. Pour l'intéressé, elle est limpide : Pierre Ceyrac est alors le représentant en France de l'Église de l'Unification, plus connue sous le nom de secte Moon.


https://www.lepoint.fr/politique/qu [...] 240_20.php
 
Ceyrac qui lui a aussi donné des entrés au "Mouvement Sioniste International" à la même époque (avant le détail) (époque où les cocos étaient déjà très pro-palestiniens)...

Citation :

Après les municipales de 1983, le leader du FN cherche à s'attirer les faveurs de la communauté juive française. Ses contacts au sein de la secte Moon le mettent en relation avec Jacques Torczyner, président du Mouvement sioniste international, qui l'invite au Congrès juif mondial, le 17 février 1987 à New York.


https://www.lepoint.fr/politique/le [...] 430_20.php
 
Et je ne savais pas, mais...

Citation :

En «déplacement privé» aux Etats-Unis, la présidente du FN est accompagnée de Pierre Ceyrac, ancien député FN et ex-représentant en France de la secte Moon.


https://www.liberation.fr/actualite [...] n_1541080/
(cela dit, en 2017 il semblait rangé des voitures depuis un moment, l'hypothèse de la visite à un ami se tient)


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°73024651
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 13:14:14  profilanswer
 

otobox a écrit :


Merci de confirmer que le RN n'est pas socialiste, point de départ de cette discussion :lol:


 
on parle de sociétal là, pas d'économie, stop tout mélanger  :sleep:

n°73024653
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-06-2025 à 13:14:45  profilanswer
 

otobox a écrit :


Oui mais le droit à la vie [:grubnatz:3]


 
Un fœtus concerné par un avortement n’a pas d’existence dans notre république.
Pour ce qui relève du spirituel, ça relève du choix de la personne, pas d’une institution


---------------
Porte bien son pseudo.
n°73024661
Scrypt
Posté le 09-06-2025 à 13:16:10  profilanswer
 

Chegeorges a écrit :


 
MLP a peut-être abandonné la radicalité du père sur le sujet.
Le reste du parti c'est plus mitigé.


 
le reste du parti est renouvelé par les générations, le quadra lambda cadre ou militant au RN est né 10 ans après la loi Veil donc c'était déjà ancré

n°73024664
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-06-2025 à 13:17:04  profilanswer
 

otobox a écrit :


Ca, pour trouver des excuses, c'est clair que vous êtes très forts. Dans les faits, au final, car c'est ce qui compte, ce qui est acté, c'est que ça a voté contre. Le RN est donc pour mais vote contre. Avec une bonne excuse. Merci de le souligner.


On peut être pour l'IVG et estimer que ce n'est pas un droit fondamental pour autant. Ce serait un peu rétrograde, mais pourquoi pas.

 

On peut aussi estimer que l'accès à l'IVG est un droit fondamental et trouver que ça n'a pas pour autant sa place dans la Constitution. C'est ma position par exemple.

 

En France, l'affirmation du caractère fondamental d'un droit se fait naturellement par construction jurisprudentielle, se déduisant des principes généraux édictés par notre bloc de constitutionalité.


Message édité par LardonCru le 09-06-2025 à 13:23:05
n°73024673
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 09-06-2025 à 13:19:27  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Si les gens sont majoritairement contre l’IVG on fait quoi ?


 
C'est plutôt l'inverse qui se produit en réalité.
 
Aux USA la majorité est pour l'avortement pourtant 17 Etats l'ont interdit sous pression de mouvements religieux.
 
https://www.forbes.fr/politique/sel [...] -interdit/
 
C'est un peu comme l'euthanasie en France.
La majorité est pour depuis des décennies et pourtant c'était jusqu'à présent interdit sous pression de mouvements religieux....
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34428  34429  34430  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)