Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4036 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34223  34224  34225  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°72892169
ph75
Posté le 16-05-2025 à 14:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:chevreuil_npa:2]
Présidentielle: 84% des Français ne veulent pas qu'Emmanuel Macron se représente en 2032, selon un sondage

Citation :

Selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro publié ce jeudi 15 mai, 84% des Français ne souhaitent pas que le président de la République se représente à l'élection présidentielle de 2032.

Citation :

Même au sein de son propre camp, les résultats sont partagés. En effet, ils sont seulement 56% à être favorables à une nouvelle candidature.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 14:50:26  profilanswer

n°72892179
moilol1228
Posté le 16-05-2025 à 14:51:42  profilanswer

lkae a écrit :

Citation :

«Le Dictateur le plus cool du monde mondial.» Tel est le titre ubuesque dont s’est affublé Nayib Bukele, le président du Salvador, sur son compte Twitter. Aux milliers de manifestants descendus dans la rue pour dénoncer sa dérive autoritaire, cet ancien publicitaire a choisi de répondre par la dérision.

https://www.24heures.ch/nayib-bukel [...] 8218110241

Cependant il est ultra populaire. 84,65 % de suffrage exprimé  à sa réelction, et 54 des 60 sièges à l'Assemblée lors des élections législatives.   Comme on dit  Ce n'est pas la rue qui gouverne.  

n°72892180
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-05-2025 à 14:51:43  profilanswer

ph75 a écrit :

Présidentielle: 84% des Français ne veulent pas qu'Emmanuel Macron se représente en 2032, selon un sondage

Citation :

Selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro publié ce jeudi 15 mai, 84% des Français ne souhaitent pas que le président de la République se représente à l'élection présidentielle de 2032.

Citation :

Même au sein de son propre camp, les résultats sont partagés. En effet, ils sont seulement 56% à être favorables à une nouvelle candidature.

Attendons 2031 pour refaire ce sondage.
On a regretté successivement Chirac et Hollande. :o

n°72892185
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-05-2025 à 14:52:55  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Marrant ça, le champion du dégagisme dégagé.... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°72892204
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 14:55:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Comme porter un tatouage du Real Madrid?

Citation :

Linette Tobin: I've seen their evidence. It is limited to this tattoo he has on his arm of a soccer ball with a crown on top. DHS says a crown tattoo is proof of gang membership. And the second thing is this hand gesture that he made in a couple of Facebook posts from over 10 years ago that again, DHS says is proof of gang membership, but it's also a very common sign that's commonly known as the Rock and Roll hand signal, or it's sign language for "I love you."

[:ticento:8]  

maiwi bien sur les habituelles comptines reddit  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72892209
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 14:57:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Bouhouhou, je peux pas remettre à sa place un mec avec de tatouages d'un club de foot que j'aime pas.  [:oulive]  

ben oui ce sont TOUS des innocents en prison c'est bien connu! ACAB!

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°72892218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 14:58:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nayib_Bukele

Citation :

pour financer son programme sécuritaire, il se rend à l'Assemblée législative, où ses partisans sont en minorité, accompagné par des militaires équipés de fusils et gilets pare-balles pour intimider les parlementaires et les somme d'approuver sa décision, et appelle à « l'insurrection populaire ». Installé à la tribune, le président menace alors de dissoudre l'assemblée avant d'éclater en sanglots et d'effectuer une brève prière. Annonçant solennellement avoir entendu Dieu lui parler pour l'encourager à faire preuve de patience, il renonce à dissoudre l'assemblée, puis s'adresse à une foule de partisans aux portes du bâtiment dans un discours enflammé où il décrit les députés comme des « voleurs et des scélérats »[34],[35].  

J'imagine Macron rappliquer à l'Assemblée avec des mecs armés menacer les députés, en pleurant qu'il a entendu la parole de Dieu et qu'il faut voter son projet de loi. N'importe de qui de censé appelle ça un dictateur.  

Arrête de nous prendre pour des jambons.

Macron n'aurait pas le soutien du peuple lui
c'est un peu ca la différence

edit: voila :D

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 16-05-2025 à 15:19:26

---------------
n°72892222
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-05-2025 à 14:59:35  profilanswer

moggbomber a écrit :

Macron n'aurait pas le soutien du peuple lui
c'est un peu ca la différence

Qui sait, peut être qu'il l'aurait un peu plus s'il employait les mêmes méthodes. En tout cas, c'est ce qu'on peut lire ici. :o

n°72892223
broddok27
Posté le 16-05-2025 à 14:59:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

ben oui ce sont TOUS des innocents en prison c'est bien connu! ACAB!

Ben ouais, je suis contre envoyer un innocent en prison et contre la torture.

Vraiment trés gauchiste et ACAB ces concepts, c'est bien connu. [:jeanpierrefoucault:1]

n°72892224
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2025 à 15:00:01  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux une dictature, admets le au lieu de tourner autour du pot, bordel

je tourne, je tourne, tellement que je tourne ne je sais plus ou j'en suis.

un coup pro trump, un coup anti atlantiste primaire. un coup pro russe poutinien. zemourriste, RNiste lepenien. un coup je suis staline. je devrai admettre que je ne veux pas proteger l'agriculture francaise, ou que je veux tuer des gens en arretant l'inflation normative. partisan d'une dictature. rien de moins...

ca fait beaucoup d'un coup...

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 16-05-2025 à 15:00:01  profilanswer

n°72892241
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:02:04  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu en diras tant à celui qui s'autoproclame "le dictateur le plus cool du monde" .  [:mafaldolf:4]

left can't meme

---------------
n°72892244
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2025 à 15:02:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vraiment trés gauchiste et ACAB ces concepts, c'est bien connu. [:jeanpierrefoucault:1]

tu es un veritable chevalier blanc entouré d'engeances diaboliques qui veulent une dictature.

nous sommes tous demasqués, et toi, tu peux te rouler dans ta cape et t'estimer au dessus de la plebe, grouillante, puante, qui ne sait pas ce qui est Bien. y'a que toi qui sait le Bien.  [:war3_hum]  [:printf]  [:printf]

---------------
n°72892246
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:03:22  profilanswer

Latiole a écrit :

Pas de problème à avoir le "dicateur le plus cool du monde" en France si ca repermet à nos femmes, soeurs, filles d'aller où elles veulent, quand elles veulent, habillées comme elles veulent sans crainte d'agression ou d'insulte.

Oui, on sait, on n'aura ni la liberté, ni la sécurité bla bla

la liberté d'aller dans une zone de non droit (des policiers fascistes) pour aller chercher sa came c'est important quand même  :o

---------------
n°72892252
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2025 à 15:04:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

left can't meme

classique d'une partie de l'EG qui manque tellement de recul sur les situations, qu'elle est incapable de deceler l'ironie dans un texte, un tweet ou une parole.

les mecs se pensent entourés d'etres malfaisant, et alors ce qui est pour nous de l'ironie, devient immediatement un avoeux pour eux.  :D

---------------
n°72892259
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-05-2025 à 15:04:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je tourne, je tourne, tellement que je tourne ne je sais plus ou j'en suis.

un coup pro trump, un coup anti atlantiste primaire. un coup pro russe poutinien. zemourriste, RNiste lepenien. un coup je suis staline. je devrai admettre que je ne veux pas proteger l'agriculture francaise, ou que je veux tuer des gens en arretant l'inflation normative. partisan d'une dictature. rien de moins...

ca fait beaucoup d'un coup...

T'inquiètes au bout d'un moment on s'y fait et on y prends plus vraiment en compte.
Y'a que le "sociopathe" auquel j'ai eu droit y'a quelques temps qui m'a fait tiquer, enfin surtout parce que le mot n'était pas le bon pour me qualifier  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72892264
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-05-2025 à 15:05:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

classique d'une partie de l'EG qui manque tellement de recul sur les situations, qu'elle est incapable de deceler l'ironie dans un texte, un tweet ou une parole.

les mecs se pensent entourés d'etres malfaisant, et alors ce qui est pour nous de l'ironie, devient immediatement un avoeux pour eux.  :D

Ou alors, il y a une grande partie de militants online qui sont sur le spectre et qui ont besoin d'un redface ou d'un /s

n°72892266
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:06:01  profilanswer

OTH a écrit :

George Simion, candidat d’extrême droite roumain, accuse Macron d’avoir des « penchants dictatoriaux »

Citation :

À quelques jours de l’élection présidentielle en Roumanie, le favori des sondages reproche au président français son ingérence dans le scrutin.

https://www.huffingtonpost.fr/polit [...] 50106.html

c'est pas pareil parce que c'est pour la bonne cause  [:jacline_ectoplasme:9]  

d'ailleurs Ursula a promis des milliards de l'europe si les roumains votaient bien?  :o  
en toute non ingérence bien sur :sarcastic:  

---------------
n°72892281
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-05-2025 à 15:08:02  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ou alors, il y a une grande partie de militants online qui sont sur le spectre et qui ont besoin d'un redface ou d'un /s

Faut faire un accès PQIR pour HFR donc :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72892286
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:08:45  profilanswer

broddok27 a écrit :

* Ne s'applique pas aux zemmouristes mascu. Les féministes vont pas nous faire chier quand même .:sarcastic:  

En attendant, tu as tout le loisir de véhiculer ton projet plein d'humanisme et de tolérance auprès des militants AfD les plus proche de là oú tu résides. Ça devrait emmerder les allemands et un peu moins nous.

parti dont la cheffe est la plus progressiste pourtant  :whistle:

---------------
n°72892312
broddok27
Posté le 16-05-2025 à 15:12:53  profilanswer

moggbomber a écrit :

maiwi bien sur les habituelles comptines reddit  :sarcastic:

Les "habituelles comptines" d'El País, CNN ou France24.

Ça va, on vit bien sur Terre-88?

n°72892322
ph75
Posté le 16-05-2025 à 15:14:06  profilanswer

L'assistanat chez les flics, avec l'autre frèrisme un vrai fléau :o  

10 000 euros d’amende requis contre le commandant de CRS « fantôme », plus golfeur que policier

Citation :

Ce jeudi après-midi, ils ont fait le déplacement pour témoigner en faveur de leur « frère d’arme », Luc L., ancien commandant de la compagnie CRS 4 de Lagny-sur-Marne.
« Qu’est-ce qui vous rassemble ?, ironisera un peu plus tard le procureur Jean-Baptiste Bladier. De l’amitié ? De la fraternité ? » Manière d’évoquer la franc-maçonnerie qui fera souffler un vent d’indignation dans le public, seulement constitué des intimes de Luc L.

Citation :

Interrogés comme témoins, plusieurs de ses subordonnés dénonçaient alors « un emploi fictif » depuis 2009, date à laquelle le commandant devenu divisionnaire avait pris ses fonctions à la tête de la CRS 4. Un gardien de la paix arrivé en 2017 disait par exemple n’avoir identifié Luc L. que trois mois après son arrivée au château de Pomponne, lieu de cantonnement de la compagnie. « Il n’est jamais présent sur le site », assurait un autre. « Il est surtout fait état de sa passion pour le golf, qu’il pratiquerait quotidiennement », développaient les enquêteurs des CRS.

Citation :

Luc L. était ainsi poursuivi pour ne pas avoir travaillé 90 journées alors qu’il était noté comme en service. Soit 27 628 euros qui n’auraient pas dû lui être payés.

Citation :

Au passage, on découvre qu’il faut en moyenne 3h45 pour effectuer un 18 trous. « J’étais vice-président de l’association des golfeurs de la police nationale, plaide Luc L. Il fallait aussi que je m’entretienne physiquement pour être apte à la tête de la compagnie. »

n°72892347
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:16:56  profilanswer

broddok27 a écrit :

Il faudrait pas qu'on accuse trop injustement ces petits anges trés susceptibles  de fachos ou de nazillons sans un minimum de preuves.  :sleep:

ah non non aucun problème la dedans  :jap:  et puis je sais que l'extreme gauche adore ca  :jap: c'est historique chez eux
des experts pour détecter les dictatures aussi  :sarcastic:  

que tu penses que je suis un nazi qui va aller égorger des arabes ca me fait ni chaud ni froid. ca m'amuse même  :lol:  parce que sais que je ne le ferai jamais en fait
d'où mon recul ici sur un forum de glandeurs. a la différence de toi qui a l'air de prendre ca vachement au sérieux quand même  [:klemton]  
on dirait parfois que t'as l'air de vouloir remplir un gouffre existentiel même :/ heureusement que les pétards ca calme dis donc  :sweat:  

---------------
n°72892352
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:17:44  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu fumes quoi?

un truc que tu connais pas tkt  [:gu m:4]

---------------
n°72892356
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 16-05-2025 à 15:18:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'arrive pas du tout à comprendre en quoi ton exemple de l'ICE qui expulse à tord quelqu'un des USA est représentative de la pratique salvadorienne. Et pourtant j'essaie.

n°72892360
lkae
Posté le 16-05-2025 à 15:18:28  profilanswer

ph75 a écrit :

10 000 euros d’amende requis contre le commandant de CRS « fantôme », plus golfeur que policier

Citation :

Ce jeudi après-midi, ils ont fait le déplacement pour témoigner en faveur de leur « frère d’arme », Luc L., ancien commandant de la compagnie CRS 4 de Lagny-sur-Marne.
« Qu’est-ce qui vous rassemble ?, ironisera un peu plus tard le procureur Jean-Baptiste Bladier. De l’amitié ? De la fraternité ? » Manière d’évoquer la franc-maçonnerie qui fera souffler un vent d’indignation dans le public, seulement constitué des intimes de Luc L.

Citation :

Interrogés comme témoins, plusieurs de ses subordonnés dénonçaient alors « un emploi fictif » depuis 2009, date à laquelle le commandant devenu divisionnaire avait pris ses fonctions à la tête de la CRS 4. Un gardien de la paix arrivé en 2017 disait par exemple n’avoir identifié Luc L. que trois mois après son arrivée au château de Pomponne, lieu de cantonnement de la compagnie. « Il n’est jamais présent sur le site », assurait un autre. « Il est surtout fait état de sa passion pour le golf, qu’il pratiquerait quotidiennement », développaient les enquêteurs des CRS.

Citation :

Luc L. était ainsi poursuivi pour ne pas avoir travaillé 90 journées alors qu’il était noté comme en service. Soit 27 628 euros qui n’auraient pas dû lui être payés.

Citation :

Au passage, on découvre qu’il faut en moyenne 3h45 pour effectuer un 18 trous. « J’étais vice-président de l’association des golfeurs de la police nationale, plaide Luc L. Il fallait aussi que je m’entretienne physiquement pour être apte à la tête de la compagnie. »

Tiens d'ailleurs, le rapport déclassifié sur les frères musulmans sera déclassifié la semaine prochaine. Ça promet.

n°72892368
Scrypt
Posté le 16-05-2025 à 15:19:49  profilanswer

lkae a écrit :

Tiens d'ailleurs, le rapport déclassifié sur les frères musulmans sera déclassifié la semaine prochaine. Ça promet.

lequel ? il vient de la DGSI ?

n°72892375
korrigan73
Membré
Posté le 16-05-2025 à 15:20:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

moi, un mec qui me sort un argument pareil pour sa defense, je le prends pour une insulte et je le vire  :D

---------------
n°72892377
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:21:20  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Qui sait, peut être qu'il l'aurait un peu plus s'il employait les mêmes méthodes. En tout cas, c'est ce qu'on peut lire ici. :o

ah mince alors il suffirait de répondre aux attentes du peuple pour etre populaire? :o

mince alors moi qui croyait qu'il fallait plutôt s'adresser aux media, patrons, riches retraités et autres bourgeois a la vertu modèle

---------------
n°72892381
broddok27
Posté le 16-05-2025 à 15:22:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu es un veritable chevalier blanc entouré d'engeances diaboliques qui veulent une dictature.

Le topic est comme ça, j'y peux pas grand chose.  [:spamafote]

n°72892384
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-05-2025 à 15:22:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oh que si.
Tu confonds vouloir et pouvoir.

---------------
n°72892388
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:23:51  profilanswer

broddok27 a écrit :

non tu dis qu'il faut tout supprimer parce que y a des erreurs judiciaires
d'après toi comment on sait que ce gars avait pas des tatouages de gang au final?

une dictature, une vraie bien sale. on ne serait même pas au courant justement

---------------
n°72892394
lkae
Posté le 16-05-2025 à 15:24:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

lequel ? il vient de la DGSI ?

Il vient de deux hauts fonctionnaires, donc c'est sûrement un autre :  

https://www.laprovence.com/article/ [...] -le-21-mai

n°72892404
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:26:25  profilanswer

broddok27 a écrit :

je note qu'un cas peut faire generalité  :jap:  

j'attends donc le prochain crime au nom d'allah  [:moonblood22:1]  

---------------
n°72892409
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:27:11  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

fait de société ou fait divers la pour le coup?  [:klemton]

---------------
n°72892414
broddok27
Posté le 16-05-2025 à 15:27:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

non tu dis qu'il faut tout supprimer parce que y a des erreurs judiciaires
d'après toi comment on sait que ce gars avait pas des tatouages de gang au final?

Parcequ'on a des photos et que ça corresponds pas à ceux que portent les vrais membres de gangs?  [:spamafote]

Citation :

une dictature, une vraie bien sale. on ne serait même pas au courant justement

Oui, jamais une dictature affiche pour sa propagande des images d'arrestations pour montrer combien ils sont efficaces contre le terrorisme ou le traffic de drogue pour faire un exemple.  :sarcastic:  

Mais dans quel monde tu vis?  [:clooney16]

Message édité par broddok27 le 16-05-2025 à 15:36:33
n°72892422
ph75
Posté le 16-05-2025 à 15:29:58  profilanswer

moggbomber a écrit :

fait de société ou fait divers la pour le coup?  [:klemton]

On peut continuer avec le fait de société oui :jap:

Citation :

Luc L. se débrouillait aussi pour toucher abusivement l’IJAT, soit 4 200 euros indûment versés. L’IJAT, c’est l’indemnité journalière d’absence temporaire. Une prime de 42 euros nets que touchent au quotidien depuis 1961 les CRS en déplacement.

Citation :

Tous attestent qu’il est courant, lors des déplacements les moins lointains, que les CRS rentrent chez eux leur jour de repos, sans pour autant perdre le bénéfice de l’IJAT. Et ce alors même que la directrice des CRS, Pascale Dubois, estimait que ça ne devait pas être le cas. « Pourquoi dit-elle ça ? » interroge le procureur. « Lorsque ce genre de choses arrive sur la place publique, il faut être courageux pour l’assumer », tacle le commandant. « Nos dirigeants, ils méconnaissent notre fonctionnement, analyse un soutien. Et puis, les règles dérogatoires des CRS, c’est un véritable maelström. »

« C’est du management bienveillant, glisse à la barre un autre commandant de compagnie. Si on le supprimait, ce serait très compliqué… »

Citation :

« À ce compte-là, vous devriez poursuivre tous les CRS de France ! » tente la défense de Luc L.

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 16-05-2025 à 15:30:07
n°72892423
broddok27
Posté le 16-05-2025 à 15:30:00  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Oh que si.
Tu confonds vouloir et pouvoir.

Ben voyons, j'ai forcé pas un pas deux mais SEPT forumeurs et des piliers de topic en prime à lécher les bottes d'un dictateur d'Amérique du Sud.

La jupe était trop courte.  :sleep:

n°72892432
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:31:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://www.zamnesia.fr/blog-commen [...] aque-n1854

---------------
n°72892445
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-05-2025 à 15:33:12  profilanswer

ph75 a écrit :

On peut continuer avec le fait de société oui :jap:  

Citation :

Luc L. se débrouillait aussi pour toucher abusivement l’IJAT, soit 4 200 euros indûment versés. L’IJAT, c’est l’indemnité journalière d’absence temporaire. Une prime de 42 euros nets que touchent au quotidien depuis 1961 les CRS en déplacement.

Citation :

Tous attestent qu’il est courant, lors des déplacements les moins lointains, que les CRS rentrent chez eux leur jour de repos, sans pour autant perdre le bénéfice de l’IJAT. Et ce alors même que la directrice des CRS, Pascale Dubois, estimait que ça ne devait pas être le cas. « Pourquoi dit-elle ça ? » interroge le procureur. « Lorsque ce genre de choses arrive sur la place publique, il faut être courageux pour l’assumer », tacle le commandant. « Nos dirigeants, ils méconnaissent notre fonctionnement, analyse un soutien. Et puis, les règles dérogatoires des CRS, c’est un véritable maelström. »

« C’est du management bienveillant, glisse à la barre un autre commandant de compagnie. Si on le supprimait, ce serait très compliqué… »

Citation :

« À ce compte-là, vous devriez poursuivre tous les CRS de France ! » tente la défense de Luc L.

donc on généralise et on vire tous les CRS. c'est tout le système qu'est pourri

---------------
n°72892471
_Makaveli_
Posté le 16-05-2025 à 15:36:29  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux une dictature, admets le au lieu de tourner autour du pot, bordel

D'un autre côté dès qu'on ose parler de contrôle de l'immigration ou de sécurité, vous parlez dictature.
La team PolUS est en train de métastaser sur le forum.

---------------
Humanity is overrated
n°72892477
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-05-2025 à 15:37:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben voyons, j'ai forcé pas un pas deux mais SEPT forumeurs et des piliers de topic en prime à lécher les bottes d'un dictateur d'Amérique du Sud.

La jupe était trop courte.  :sleep:

Comme a chaque fois, tu comprends pas ce qu'on te dit.
Tu peux faire quelquechose pour ne plus subir ce topic qui te fait tant de mal, te casser loin de celui-ci, c'est simple, ça requiert aucun effort, et ça te fera et nous fera du bien, no redface.
Si t'es là, c'est bel et bien de ta propre volonté, ta capacité n'a rien a voir la dedans.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34223  34224  34225  ..  37623  37624  37625  37626  37627  37628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)