| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:28:31 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
OTH My hovercraft is full of eels | ce matin, Benjamin Haddad, "ministre délégué chargé de l'Europe", se réjouissait que l'UE se soit déniaisée en imposant des surtaxes aux importations de produits chinois qui ne respectent pas les règles du commerce international (en l'occurrence des industries qui ont touché des subventions cachées de l'Etat chinois). Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-11-2024 à 10:34:05 |
ph75 |
On demande mais c'est juste pour la forme, de toute façon le biberonnage continuera comme toujours
|
Scrypt |
|
ph75 |
Niel a plutôt la culture anar il se lancera pas là dedans je pense, par contre il trouvera une nouvelle marionnette avec son beau-père sûrement oui. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 06-11-2024 à 10:43:36 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
grotius |
|
Scrypt |
|
ph75 |
Pourquoi pas, mais dans ce cas il faut arrêter le biberonnage qui tu en conviens toi même ne sert strictement à rien. Parce que ce ne sont pas les millions distribués qui font les clients. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 10:45:32 ![]() ![]() |
ph75 |
Le temps que les arnaques arrivent et soient médiatisées, pas sûr non ... |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-11-2024 à 10:51:48 |
ph75 |
Quand il s'agira de remplacer Macron ils s'entendront je pense. Message édité par ph75 le 06-11-2024 à 10:52:53 |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 11:03:21 ![]()
|
fiend41 why not ! | Je viens d’échanger avec le chancelier @OlafScholz. Nous allons œuvrer pour une Europe plus unie, plus forte, plus souveraine dans ce nouveau contexte. En coopérant avec les États-Unis d’Amérique et en défendant nos intérêts et nos valeurs.
Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 06-11-2024 à 11:23:50 |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
ph75 |
Non mais là c'est à une échelle industrielle, et y a pas que les IBANs qui ont été récupérés. On peut s'attendre à des montages de faux dossiers de crédit par exemple. |
Kupfer Chalcolithique |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Même pas besoin de phishing justement puisque les autres infos (noms, prénoms, dates et lieux de naissance, numéros de téléphone, adresses mail et postale) ont aussi été récupérées. |
|
grotius |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ph75 |
Pas de n° de sécu pour un crédit conso, il y a toutes les infos pour monter un dossier bidon (il faut juste faire une fausse CI et de faux bulletins de salaires) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 12:05:10 ![]() l'idiot du village qui a attendu que la Maison Blanche change de camp pour se réveiller |
Theomede De gauche radicale | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
OTH My hovercraft is full of eels |
itg | Même si Macron l'invite, jamais Trump ne viendra en France, vous l'avez déjà vu se déplacer sans aucun intérêt ?
|
schezario |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2024 à 12:56:21 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2024 à 13:14:47 |
standalone |
|
grotius |
|
gromarik |
gromarik |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |