| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
Message édité par fazero le 23-09-2024 à 22:20:58 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 22:20:29 ![]() ![]() |
pik3 |
https://www.lemonde.fr/politique/li [...] 23448.html Toujours ce délire sur AME. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Roupillon |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! | On pourrait clore ce topic, ça éviterait les doublons avec le topic LR. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 23-09-2024 à 22:41:35 |
Roupillon |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
La Monne Tu dois rompre. |
De toute façon il n'y a pas besoin de loi supplémentaire pour lutter contre l'immigration illégale. Exécuter les OQTF c'est de la diplomatie, ça se fait en négociant avec les autres pays. Il y a pas besoin de légiférer pour ça --------------- Lu et approuvé. |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 22:55:34 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- Lu et approuvé. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
grotius |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hka-ta |
|
H2N3 |
|
Roupillon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Elbarto | Quels sont pour vous les 5 problèmes prioritaires que la France doit résoudre à moyen terme ? Pour moi ce serait : 1) les déficits Cela menace le modèle social français, basé sur de la redistribution de richesses, les allocs en tout genre, des services publics forts (école pas cher, soins pas cher), si on dépense plus que ce que l'on gagne alors ça ne va pas trop le faire 2) La crise climatique 3) Les déserts médicaux 4) Le vieillissement de la population 5) La crise agricole Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 24-09-2024 à 00:13:36 |
autocall Wallah | 82k c'est vraiment juste quand tu as une famille à nourrir. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
cashless |
|
Electrochoc | Mais je pense que les Français ne voient aucun problème à une immigration légale qui vient pour travailler Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 24-09-2024 à 00:41:26 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
filiptif |
Quelles sont les principales menaces ? Les domaines prioritaires sont donc (sans ordre particulier) : -redressement des comptes publics et dynamisme économique En bonus : Les autres thèmes c'est du confort pour les habitants, pas vital pour la survie de la France. Message édité par filiptif le 24-09-2024 à 00:54:29 |
Elbarto |
Voilà, c'est tout à fait ça à noter que le gouvernement d'extrême-droite italien a décidé de recourir à l'immigration pour pallier à la pénurie dans les hôpitaux, en faisant venir des Cubains et des Indiens : Former "from scratch" des professionnels de santé dure des années (avec un important taux d'échec la première année), et on n'est pas certain ensuite qu'ils iront s'installer dans les déserts médicaux. L'immigration est souvent la solution la plus rapide et la plus simple pour résoudre une pénurie, dans l'univers du sport les fédérations font pareil aussi, pour recruter des futurs champions (Canada, Australie), qu'ils naturalisent ensuite. Idem pour le secteur de la high-tech, IA, pas mal de doctorants asiatiques, indiens dans les labos de recherche français. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-09-2024 à 01:02:59 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ddlabraguette |
|
cyberslan |
Message cité 2 fois Message édité par cyberslan le 24-09-2024 à 01:32:38 |
cashless |
|
ddlabraguette | Quand il parle pas ou très mal français, c'est un indice suffisamment révélateur ou pas ? |
Didd |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |