| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 15:37:25 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
Marc91 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jahaa_sv |
|
ph75 |
le ps est positionné sur des circos plus centristes donc plus faciles à décrocher que lfi. |
sillage276 |
oui mais barrage en leur faveur --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 15:49:15 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
poutrella Contributeur net |
Il est mort, tué par des Roumains mineurs, le hasard sûrement En attendant, on se demande encore pourquoi les Bretons comme les autres votent de plus en plus RN Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 29-06-2024 à 16:11:01 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
El famoso barrage républicain des macronistes Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 29-06-2024 à 16:26:17 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
filiptif |
|
la lampe | Tellement content d'avoir vu juste sur cet électorat en 2017 et 2022
Message édité par la lampe le 29-06-2024 à 16:31:57 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Alors que le RN l'est un peu plus lui dans l'arc républicain ? Message cité 2 fois Message édité par edhelas le 29-06-2024 à 16:33:08 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la lampe |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
joost6 de Nazareth |
Avant le 1er tour une majorité des macronistes sondés répondrait : le maintien. Message édité par joost6 le 29-06-2024 à 17:19:37 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
filiptif |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
babyboy4 |
|
la lampe | Babyboy faire du cherry picking ?
|
macgawel |
Et tu ne parlais pas de profiteur :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Latiole |
Oui accident causé par un chauffard. |
Jahaa_sv |
|
babyboy4 |
|
belisarios |
Ces raisons pour ne pas voter LFI même en se bouchant le nez ça me paraît quand même très léger. -Parler "plus de gaza que de la France". C'est quand même très exagéré. Attention au RS qui ne nous envoie que ce que l'algo calibre pour notre compte. Il y a plein de gens a LFI qui réfléchissent en priorité sur d'autres sujets que Gaza. -Secte Mélenchon. J'ai envie de dire quel parti n'a pas un chef qui décide de tout, a commencé par celui qui est au pouvoir pour encore une semaine? On peut s'en désoler pour un parti de gauche radicale. On peut dire que Mélenchon nous vend de la démocratie mais qu'il n'en a pas un échantillon sur lui, mais si tu t'abstiens face au RN juste parce qu'il faut voter pour un parti qui a un programme au fond bien plus rose bonbon que celui de Mitterrand en 81... Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 29-06-2024 à 17:24:21 |
Message édité par moggbomber le 29-06-2024 à 17:25:45 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
joost6 de Nazareth | les profs ces hippies, quand ils sont pas en vacances ils instillent leur venin d'islamo gaucho dans la tête des gamins pour en faire des wokes bolchéviques |
Je n'y vois donc pas un réel assagissement, mais surtout une communication très efficace. Hélas, une fois qu'ils prendront le pouvoir, ça sera trop tard pour réagir (je te parie qu'ils essaieront de faire passer leur proportionnelle à prime majoritaire - et qu'en l'englobant dans un référendum constitutionnel plus large ça risque bien de passer). |
babyboy4 |
|
la lampe |
|
Les dérives dictatoriale de Mélenchon et ses amis sont claires, leur appétence pour les dictateurs est avérée, leur haine de tout contre-pouvoir est documentée. Ils mettent d'ailleurs en avant une "6ème république". Macron a des dérives monarchiques (comme bien d'autres avant lui), mais jusqu'à présent il respecte entièrement le cadre constitutionnel et ses contre-pouvoirs, et n'en est pas à contester le verdict des urnes. Je n'ai pas du tout ces certitudes avec Mélenchon et ses sbires. Évidemment, si Macron convoque l'article 16 en solo, je réviserai mon jugement le concernant... |
ph75 |
pas besoin de révision constitutionnelle pour changer le mode de scrutin. Et puis maintenant que le rn voit qu'il peut gagner avec le scrutin majoritaire y a peu de chances qu'il y touche. |
la lampe |
|
ph75 |
en qualifiant d'extrême tout ce qui n'est pas macronite ou macron compatible, c'est déjà une manière de contester le verdict des urnes. on verra effectivement s'il rend le pouvoir ou pas. |
Le modèle de Le Pen, ça reste Orban, hein... Et Orban (comme d'autres dirigeants d'extrême-droite) ne sont pas priés pour mettre en œuvre les réformes constitutionnelles qui les arrangent. Libre à toi de préférer rester aveugle (à moins que tu roules pour eux, en ce cas...). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |