| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Extrait de service-public.fr :
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:40:36 ![]() ![]() |
mantel |
|
franckyvinvin12 |
|
ph75 |
le macronisme remue encore il fait presque 30%, macron va miser là dessus. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 09-06-2024 à 22:41:57 |
arthas77 |
|
macgawel |
Message cité 1 fois Message édité par macgawel le 09-06-2024 à 22:43:23 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
standalone |
|
Publicité | Posté le 09-06-2024 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2024 à 22:42:42 ![]() J'ai déjà les images du 7 juillet https://youtu.be/rDgnrYNtdsM?si=JgxN72gN7Lezs7mg |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
schezario |
|
mantel |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mattgiver joueur de bouse | déjà un député de renaissance qui lâche l'affaire :
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 09-06-2024 à 22:43:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
dje33 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
schezario |
|
snatt1 |
|
dje33 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-06-2024 à 22:47:01 --------------- Laurent est mon fils. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
arthas77 |
maugani |
Bah, l'immigration comorienne et le sentiment d'abandon par tous les partis traditionnels Message cité 1 fois Message édité par maugani le 09-06-2024 à 22:49:38 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |