Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29759  29760  29761  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70296199
macgawel
Posté le 18-03-2024 à 15:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

oranginaaaa a écrit :

Ben non, ça amènerait d'autres problèmes,  comme le fait de n'avoir à rendre de compte à personne après l'élection.  

Régime parlementaire.
Mandat impératif.
Validation des décisions par referendum.
etc.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 15:03:26  profilanswer

n°70296200
pik3
Posté le 18-03-2024 à 15:03:28  profilanswer

icumblood a écrit :

Nope  :p . Si les mecs font bien leur travail, pourquoi les dégager ? Peut-être que les ricains auraient revoté Obama et pas élu Trump s'ils avaient eu le choix [:spamafote] .

s'ils sont indispensables c'est qu'ils font mal leur travail.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70296202
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-03-2024 à 15:03:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc tu penses que les élections en France sont aussi fiables qu'en Russie ?

Ok.

source que Poutine aurait fait moins de 50% si la justice russe avait validé la candidature des extrémistes ?

en plus il a eu une pensée pour Navalny dans son discours

n°70296204
Latiole
Posté le 18-03-2024 à 15:03:49  profilanswer

macgawel a écrit :

On fait les fonds de tiroirs d'une classe politique professionnalisée.
Limiter fortement le cumul des mandats permettrait justement (à mon sens) d'éviter les politiciens professionnels qui s'accrochent à leur siège plutôt qu'à leurs convictions.

Personnellement, je prône un truc à la Staline, à la Mao alors que je suis de droite. Alors sans les exécutions hein, mais on prend ce petit monde, on envoie ça en camps pour 30 ans. Mais toute la classe politique, sans exception et on saisit tout leurs patrimoines. Il n'y a pas d'autres voies actuellement pour relancer le pays.

Un bon truc à la Mao, genre Révolution Culturelle, sans les morts. Remettre tous ces gens pieds à terre. Les Kerguelen et la Guyane, ce n'est pas que pour les pingouins et les orpailleurs.

n°70296207
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-03-2024 à 15:04:00  profilanswer

Theomede a écrit :

T'es en avance ou en retard dans la semaine frero

C'était la Saint Patrick hier j'espère que tu as bien festoyé comme il se doit mon cher Théo Roux Mede.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°70296208
pik3
Posté le 18-03-2024 à 15:04:11  profilanswer

macgawel a écrit :

Régime parlementaire.
Mandat impératif.
etc.

avec ça on aurait encore la peine de mort donc non merci.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70296211
Scrypt
Posté le 18-03-2024 à 15:04:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah s'il est élu, c'est que le peuple le souhaite.

notons qu'une bonne partie des boomers sera dans la fosse en 2032

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°70296212
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2024 à 15:04:41  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'était la Saint Patrick hier j'espère que tu as bien festoyé comme il se doit mon cher Théo Roux Mede.

Non, jamais le dimanche, c'est ma règle.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70296213
icumblood
Test your might
Posté le 18-03-2024 à 15:04:45  profilanswer

Latiole a écrit :

Personnellement, je prône un truc à la Staline, à la Mao alors que je suis de droite. Alors sans les exécutions hein, mais on prend ce petit monde, on envoie ça en camps pour 30 ans. Mais toute la classe politique, sans exception et on saisit tout leurs patrimoines. Il n'y a pas d'autres voies actuellement pour relancer le pays.

Un bon truc à la Mao, genre Révolution Culturelle, sans les morts. Remettre tous ces gens pieds à terre. Les Kerguelen et la Guyane, ce n'est pas que pour les pingouins et les orpailleurs.

[:deep talk:4]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70296215
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-03-2024 à 15:05:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Mdrrrrr

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 15:05:09  profilanswer

n°70296216
OTH
Posté le 18-03-2024 à 15:05:12  profilanswer

Latiole a écrit :

je l'avais dit : ça aurait redoré le blason de la politique que Dupont-Moretti finisse en prison

n°70296221
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-03-2024 à 15:06:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, jamais le dimanche, c'est ma règle.

Les miennes c'est toutes les 3 semaines et demi environ depuis la vaccination COVID.

---------------
n°70296222
Scrypt
Posté le 18-03-2024 à 15:06:05  profilanswer

macgawel a écrit :

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "un mandat unique" ? [:transparency]

que ça n'existe pas, donc je réponds sur ce qu'il peut se produire  [:nicodonald]

---------------
n°70296226
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-03-2024 à 15:06:26  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Les miennes c'est toutes les 3 semaines et demi environ depuis la vaccination COVID.

Frero [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70296227
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-03-2024 à 15:06:48  profilanswer

Mauvais bras  [:enchiz:5]

n°70296229
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-03-2024 à 15:06:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est toujours suffisant pour contredire un post très con

Pas besoin de contredire Brelok, c'est même contre productif :D

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70296231
macgawel
Posté le 18-03-2024 à 15:07:12  profilanswer

Latiole a écrit :

Personnellement, je prône un truc à la Staline, à la Mao alors parce que que je suis de droite.

[:cbrs]  

Ce qui montre bien que c'est pas le vrai communisme  [:ocolor]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°70296234
icumblood
Test your might
Posté le 18-03-2024 à 15:07:18  profilanswer

pik3 a écrit :

Terrible de se dire que Guy Georges aurait pu être exécuté [:daphnehova:2] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70296243
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-03-2024 à 15:08:09  profilanswer

icumblood a écrit :

Terrible de se dire que Guy Georges aurait pu être exécuté [:daphnehova:2] .

Alors qu'on pourrait l'enfermer dans une pièce avec Broddock et Patx en bons humanistes que nous sommes

---------------
n°70296246
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2024 à 15:08:27  profilanswer

Latiole a écrit :

- de cumul des mandats
+ de cumul des mandales.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°70296248
OTH
Posté le 18-03-2024 à 15:08:38  profilanswer

En Ukraine, l’opposition de plus en plus critique de l’administration Zelensky

Citation :

Plusieurs députés dénoncent un contrôle abusif de leurs déplacements à l’étranger, soumis à des autorisations préalables, et accusent le pouvoir de vouloir étouffer leur voix.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

je condamne fermement  [:klivan:2]

n°70296249
Scrypt
Posté le 18-03-2024 à 15:08:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Pas besoin de contredire Brelok, c'est même contre productif :D

de temps en temps je clic sur un des posts masqués, et ça déçoit jamais.  
C'est du kinder surprise avec 99% de chance de tomber sur une connerie. Donc plus vraiment une surprise. Mais bon, y a toujours le plaisir d'ouvrir le chocolat en eux.

---------------
n°70296254
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-03-2024 à 15:10:12  profilanswer

macgawel a écrit :

Régime parlementaire.
Mandat impératif.
etc.

C'est très dangereux le mandat impératif, en cas d'évènement non prévu (guerre, épidémie, volcan à la con) l'exécutif se retrouverait sans marge de manœuvre pour adapter sa politique à la nouvelle réalité.
Validation des décisions par référendums ? Si on doit faire un référendum par arrêté publié au JO on va vivre (littéralement) dans les bureaux de vote.

n°70296255
icumblood
Test your might
Posté le 18-03-2024 à 15:10:37  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Alors qu'on pourrait l'enfermer dans une pièce avec Broddock et Patx en bons humanistes que nous sommes

[:grosratpoilu:1]

---------------
n°70296269
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-03-2024 à 15:13:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est très dangereux le mandat impératif, en cas d'évènement non prévu (guerre, épidémie, volcan à la con) l'exécutif se retrouverait sans marge de manœuvre pour adapter sa politique à la nouvelle réalité.
Validation des décisions par référendums ? Si on doit faire un référendum par arrêté publié au JO on va vivre (littéralement) dans les bureaux de vote.

Les Suisses s'en portent bien.

n°70296279
coyote28
Posté le 18-03-2024 à 15:14:40  profilanswer

OTH a écrit :

source que Poutine aurait fait moins de 50% si la justice russe avait validé la candidature des extrémistes ?

en plus il a eu une pensée pour Navalny dans son discours

Là t'es au-delà de la mauvaise foi ....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70296303
macgawel
Posté le 18-03-2024 à 15:19:38  profilanswer

pik3 a écrit :

1. S'il faut passer par la peine de mort pour avoir plus de démocratie je prends :(  

2. Je sais que c'est un gros mot pour beaucoup, mais je pense que la démocratie a besoin d'un peuple éduqué pour fonctionner correctement.
Ca ne veut pas dire formater les esprits, mais connaitre les règles de fonctionnement. Par exemple, ça éviterait d'avoir des gouvernements qui se défaussent sur l'Europe.

---------------
n°70296307
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-03-2024 à 15:20:43  profilanswer

macgawel a écrit :

1. S'il faut passer par la peine de mort pour avoir plus de démocratie je prends :(  

2. Je sais que c'est un gros mot pour beaucoup, mais je pense que la démocratie a besoin d'un peuple éduqué pour fonctionner correctement.
Ca ne veut pas dire formater les esprits, mais connaitre les règles de fonctionnement. Par exemple, ça éviterait d'avoir des gouvernements qui se défaussent sur l'Europe.

De plus, plus on te demande ton avis, plus tu t’intéresses au sujet en général.

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 18-03-2024 à 15:22:50
n°70296318
OTH
Posté le 18-03-2024 à 15:22:29  profilanswer

coyote28 a écrit :

Là t'es au-delà de la mauvaise foi ....

ben non, l'opinion publique est conditionnée... ou conservatrice dans les campagnes, c'est comme quand on demande aux habitants de Tunisie, d'Egypte ou de Gaza de  voter : ce sont les islamistes qui gagnent.

Message cité 3 fois
Message édité par OTH le 18-03-2024 à 15:24:13
n°70296319
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2024 à 15:22:40  profilanswer

macgawel a écrit :

Ca c'est presque évident.
En face d'abrutis le dialogue et donc la démocratie c'est pas possible.

---------------
n°70296321
Scrypt
Posté le 18-03-2024 à 15:23:28  profilanswer

macgawel a écrit :

si on sait pas inculquer ça en 13 dans d'école obligatoire y a un soucis.

---------------
n°70296331
epsiloneri​dani
Posté le 18-03-2024 à 15:24:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Régime parlementaire.
Mandat impératif.
etc.

Le mandat impératif c'est une très mauvaise idée. Ça ne marche que dans un pays où il ne se passe jamais rien, et encore.

Au hasard, Sarko 2007 avait les subprimes 'a la francaise' dans son programme. Avec un mandat impératif il aurait donc été obligé de les mettre en place au moment même où tout le système s'écroulait. Je ne sais pas où on serait aujourd'hui mais je ne suis pas sûr qu'on pourrait encore se foutre de la gueule du Venezuela.

n°70296334
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-03-2024 à 15:25:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

t'as encore perdu l'occasion de pas dire une connerie

https://www.tf1info.fr/politique/la [...] 52956.html

Non c'est toi qui en a perdu une, le conseil d'état et le ministère de l'intérieur classent le NPA à l'extrême gauche et LFI à la gauche radicale.

n°70296342
OTH
Posté le 18-03-2024 à 15:26:22  profilanswer

Incidents en série : la dégringolade de Boeing

Citation :

Pendant la majeure partie de son histoire, Boeing avait une culture d’entreprise centrée sur le produit, et le pouvoir au sein de l'entreprise était entre les mains des ingénieurs. Mais en 1997, Boeing a fusionné avec un autre constructeur, McDonnell Douglas, et est devenue une boîte axée sur la baisse des coûts de production.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-6475660

ça marche aussi pour la France et ses politiques

n°70296356
Arngrimlec​hauve
Posté le 18-03-2024 à 15:28:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non c'est toi qui en a perdu une, le conseil d'état et le ministère de l'intérieur classent le NPA à l'extrême gauche et LFI à la gauche radicale.

Des bourgeois qui s'emmerdent vs des bourgeois qui se lavent pas donc.

---------------
n°70296357
giorkal
Posté le 18-03-2024 à 15:28:07  profilanswer

maouuu a écrit :

De plus, plus on te demande ton avis, plus tu t’intéresses au sujet en général.

Le covid vient de donner un tres bon exemple de la facon dont les gens s'interessent a un sujet.  

merci, mais non ...  

n°70296369
OTH
Posté le 18-03-2024 à 15:29:01  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et en plus il veut une trêve pour les JO  [:nicarao:2]

Macron va demander à la Russie un arrêt des combats en Ukraine pendant les JO de Paris, Poutine se dit « prêt à examiner toutes les propositions »

Citation :

Le président russe a mentionné l’hypothèse d’une trêve pendant la compétition sportive, du 26 juillet au 11 août, lors de son discours de victoire, tout en excluant de négocier « simplement parce que l’ennemi essaie de gagner du temps en raison ».

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°70296374
Calone
Posté le 18-03-2024 à 15:29:41  profilanswer

Lancement de La Fièvre sur Canal+
Kiki est juste un amateur de série averti :o

n°70296375
broddok27
Posté le 18-03-2024 à 15:29:57  profilanswer

OTH a écrit :

ben non, l'opinion publique est conditionnée... ou conservatrice dans les campagnes, c'est comme quand on demande aux habitants de Tunisie, d'Egypte ou de Gaza de  voter : ce sont les islamistes qui gagnent.

Ah tu trollait pas en plus?  :lol:  

Cross-topic Ukraine  

sasquash a écrit :

Finalement le putin n'est pas le plus gourmand en termes de résultat d'élection :lol:

https://i.ibb.co/28kvCq4/vote.jpg

Que du beau monde :sweat:

Ceaucescu avec 98% en 1989. Ouais, je vais pas trop me fier sur leurs élections pour avoir une idée de la popularité du bonhomme. :o

n°70296380
Scrypt
Posté le 18-03-2024 à 15:31:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ce rattrapage aux branches de compétition.

Citation :

C'est pas LFI ou NPA qui cherche à remettre en question son étiquette d'extrême gauche

je te sors en 2 secondes de google un des grôn cerveau de LFI qui se défend d'être d'EG.

Et t'arrives encore à faire une pirouette. Je te redépose dans ta blacklist.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 18-03-2024 à 15:31:43

---------------
n°70296391
broddok27
Posté le 18-03-2024 à 15:33:56  profilanswer

OTH a écrit :

Incidents en série : la dégringolade de Boeing

Citation :

Pendant la majeure partie de son histoire, Boeing avait une culture d’entreprise centrée sur le produit, et le pouvoir au sein de l'entreprise était entre les mains des ingénieurs. Mais en 1997, Boeing a fusionné avec un autre constructeur, McDonnell Douglas, et est devenue une boîte axée sur la baisse des coûts de production.

https://www.radiofrance.fr/francein [...] 24-6475660

ça marche aussi pour la France et ses politiques

Tu peux pas faire un minimum d'effort pour critiquer la politique en France? Genre poster un truc qui a un lien ?  On a pas tous envie de savoir ce qu'il se passe dans ta tête h24.  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29759  29760  29761  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)