Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29745  29746  29747  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70289038
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2024 à 00:26:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

Je regarde un peu  le débat enregisté au parlement européen.

Avec :

LREM
LR
PS
LFI
PC
RN
Reconquête
EELV

Chaque parti récite son truc... pour ainsi dire sans écouter l'autre.

C'est  limite démagogique.

Ca serait intéressant de voir comment évolue les sondages après cette émission.

Pas facile de choisir en fait :/

mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 00:26:23  profilanswer

n°70289039
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-03-2024 à 00:26:31  profilanswer

à choisir entre le RC et une attaque nucléaire, je préfère l'attaque nucléaire.

donc franch'ment, poutine, il me fout pas plus la trouille que ça

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70289054
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2024 à 00:35:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je crois que je préfère plutôt le RC (je serait mort de vieillesse avant que ça pose un problème vitale pour moi...).  [:harrypotdefleur:1]

L'attaque nucléaire, ça irradie toute la bouffe, on peut plus bouffer, mais plus rien..., même pas les légumes !  [:foudelou:2]

Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2024 à 00:40:03
n°70289062
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2024 à 00:40:12  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je crois que je préfère plutôt le RC (je serait mort de vieillesse avant que ça pose un problème vitale pour moi...).  [:harrypotdefleur:1]

ptêt bein qu'oui, ptêt bein q'non  :o

Marcel Pitou a écrit :

L'attaque nucléaire, ça irradie toute la bouffe, on peut plus bouffer, mais plus rien..., même pas les légumes !  [:foudelou:2]

quand t'es mort, tu mange plus de toutes façons  :D

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2024 à 00:41:33

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70289065
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2024 à 00:43:22  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ca posera plutôt un problème pour la 'nouvelle génération', celles et ceux qui sont nées après les années 2000...  [:harrypotdefleur:1]

PinkFloyd31 a écrit :

Quand tu est mort, tu ne mange plus, c'est évident..., mais quand tu habite à plus de 300km d'un "possible point d'impacte nucléaire stratégique", en théorie, tu ne meurt pas tout de suite..., tu meurt plusieurs semaines/mois plus tard, dans d'atroces souffrances...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2024 à 00:47:22
n°70289069
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2024 à 00:47:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ca posera plutôt un problème pour la 'nouvelle génération', celles et ceux qui sont née après les années 2000...  [:harrypotdefleur:1]

PinkFloyd31 a écrit :

Marcel Pitou a écrit :

Quand tu est mort, tu ne mange plus, c'est évident..., mais quand tu habite à plus de 300km d'un "possible point d'impacte stratégique", en théorie, tu ne meurt pas tout de suite...  :o

oui, d'où l’intérêt d'habiter proche d'une grande ville stratégique  :o

---------------
n°70289076
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2024 à 00:53:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

oui, d'où l’intérêt d'habiter proche d'une grande ville stratégique  :o

La campagne peut aussi être une solution (à moyen terme, car tu finira par mourir de toute façon...)  :o  

Par exemple, si tu te trouve dans une zone "pas trop irradié", tu peut trouver du bétail, des poules..., un jardin pour y faire pousser des légumes..., voir une ferme que les proprios ont fuit... (ce sera toujours une meilleur solution que d'essayer de bouffer les conserves irradiés des supermachés...)

Encore faut-il que l'eau qui alimente ses cultures, ne soit pas irradiée elle aussi...

Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2024 à 00:56:54
n°70289080
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2024 à 00:55:11  profilanswer

si tu veux survivre à l'holocauste nucléaire, le mieux, c'est la campagne oui.
mais t'auras plus netflix ni internet ni HFR. penses-y  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2024 à 00:56:03

---------------
n°70289086
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2024 à 00:58:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais t'auras plus netflix ni internet ni HFR. penses-y  :o

J'ai vécu mon adolescence, avec un 386 DX et un Amiga, sans internet, je peux gérer...   [:harrypotdefleur:1]

Quand tu as passé des heures à taper des programmes en Basic à 8 ans, sur un VG5000 Philips, tu peut vivre sans internet.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2024 à 01:00:42
n°70289087
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 17-03-2024 à 01:00:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Ben si, les racines. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 01:00:35  profilanswer

n°70289090
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2024 à 01:03:18  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Ben si, les racines. :o

même pas avec une bombe nuke  :D

Marcel Pitou a écrit :

J'ai vécu mon adolescence, avec un 386 DX et un Amiga, sans internet, je peux gérer...   [:harrypotdefleur:1]

Quand tu as passé des heures à taper des programmes en Basic à 8 ans, sur un VG5000 Philips, tu peut vivre sans internet.  :o

tu dis ça maintenant, mais tu le supporterais pas en vrai  ;)  

plus de téloche, plus de radio, plus d'internet.
rien à part tes poules  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 17-03-2024 à 01:05:02

---------------
n°70289096
PinkFloyd3​1
Posté le 17-03-2024 à 01:06:41  profilanswer

tiens, y'a un doc interessant sur LCI.
recap historique sur poutine.
je regarde
 :hello:

---------------
n°70289100
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 17-03-2024 à 01:09:25  profilanswer

Et y coller sur leur siège, yeux maintenus ouverts certains adorateurs du topik....[:assfixsci:2]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°70289103
Marcel Pit​ou
Posté le 17-03-2024 à 01:11:08  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Perso, un PC MAO/Jeux/émulation de vielles consoles (NES/SNES), un écran 24" HDMI... et une grosse collection de films sur un HDD..., et une platine vinyle (et une collection de disques), avec chaine hifi, ça me suffit... (et une source d'énergie électrique, mais comme il n'y aura plus de réseau, ce sera soit : panneau photovoltaïque et/ou éolienne + batteries, ou simplement un groupe-électrogène qui fonctionne aux bio-carburants E85, etc...).  ;)

Après, si tu est un vraiment un des derniers survivants sur terre  :D  :  

https://hollywoodfilminglocations.com/wp-content/uploads/2016/03/the-last-man-on-earth-season-2-episode-1-pic3.jpg

https://media1.giphy.com/media/3oEdv3Ul8g6BCngQ36/giphy.gif

Message édité par Marcel Pitou le 17-03-2024 à 01:17:54
n°70289129
gromarik
Posté le 17-03-2024 à 02:29:24  profilanswer

John-Nada a écrit :

Citation :

Chloé se sent "paumée, salie, niée

Je confirme.

Toi, t'as été regarder la vidéo [:luc@s]  

n°70289147
joams
Posté le 17-03-2024 à 04:16:06  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

même pas avec une bombe nuke  :D

PinkFloyd31 a écrit :

plus de téloche, plus de radio, plus d'internet.
rien à part tes poules  :lol:

En même temps, il reste les livres, et on se nourirait plus sainement  [:l'artefact:3]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70289175
Roupillon
Posté le 17-03-2024 à 06:36:14  profilanswer

joams a écrit :

En même temps, il reste les livres, et on se nourirait plus sainement  [:l'artefact:3]  

En mangeant des rats ?

L’homme moderne ne peut pas vivre sans internet, on serait en dépression sévère au bout de quinze jours.

n°70289179
markesz
Destination danger
Posté le 17-03-2024 à 07:06:35  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On as moins d'ogives : https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] 0et%20TNO.

Citation :

300 ogives sur
48 missiles M51
54 missiles ASMPA

Alors certes, 300 ogives ça suffit pour vitrifier l'ensemble de la Russie (c'est pour ça, que c'est une force de dissuasion, l'autre pays sait que si il lance la bombe le premier, il se fera vitrifier tout pareil)...  [:djekyl:1]  

Le problème, c'est que cette "dissuasion", ne fonctionne que quand l'autre pays à un président "sain d'esprit", et qu'il n'est pas particulièrement suicidaire..., mais par-contre, si en face on as un "gros taré de dictateur", on peut se poser la question de savoir si il va pas faire comme Hitler, en se suicidant si il perd la guerre..., mais cette fois en suicidant aussi la planète avec lui...  :o

C'est un peu le problème de mettre une arme aussi puissante, dans les mains d'un seul type...

Même raisonnement chez moi, Poutine à la place de Hitler (Poutine=Hitler pour les occidentaux), voyant ses rêves d'empire immortel sont irréalistes, il se suicide, mais s'il avait eu à sa disposition l'arme atomique, nous ne serions pas là à discuter, il aurait sacrifier le Monde avec lui.

Je ne crois pas Poutine au niveau d'Hitler, c'est pourquoi je suis confiant qu'on évitera un Hiver Nucléaire quelque soit l'issue de la guerre en Ukraine.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70289206
ph75
Posté le 17-03-2024 à 07:41:39  profilanswer

Baromètre politique. La popularité de Macron et d'Attal en baisse

Citation :

Selon une enquête Ifop pour le JDD, réalisée du 6 au 14 mars, 55% des Français sont mécontents du Premier ministre, contre 52% en février et 45% sont satisfaits (48% le mois précédent).
De son côté, Emmanuel Macron satisfait 28% des Français (29% en février) et en mécontente 72% (71% en février).

A noter que les « très mécontents » augmentent de quatre points.

« Le mécontentement très vif à l'égard du président se concentre principalement sur l'Ukraine et la question de l'envoi de troupes » occidentales au sol, a expliqué à l'AFP Frédéric Dabi, directeur de l'Ifop.

Citation :

La quasi-totalité des personnes interrogées pour ce sondage l'ont cependant été avant l'intervention télévisée d'Emmanuel Macron jeudi dernier pour préciser sa position sur l'Ukraine.

Selon une autre enquête Ipsos pour La Tribune dimanche, réalisée du 13 au 15 mars, le président enregistre également une baisse de popularité. En hausse de deux points par rapport à février, 67% des Français ont une opinion défavorable d'Emmanuel Macron, contre 29% une opinion favorable (30% en février).

n°70289208
pik3
Posté le 17-03-2024 à 07:43:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

donc franch'ment, poutine, il me fout pas plus la trouille que ça

T'en a parlé aux ukrainiens ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70289244
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-03-2024 à 08:09:01  profilanswer

pik3 a écrit :

T'en a parlé aux ukrainiens ?

"Finis ton assiette ! Pense aux petits Ethiopiens !"

n°70289273
joams
Posté le 17-03-2024 à 08:33:19  profilanswer

Roupillon a écrit :

En mangeant des rats ?

L’homme moderne ne peut pas vivre sans internet, on serait en dépression sévère au bout de quinze jours.

Ça tombe bien, j étais en rade d internet pendant 2 jours [:dracula]  bon, c est vrai il faut s occuper [:quasartone] mais je pense qu il faut passer par une phase de desintox.

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70289283
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-03-2024 à 08:40:04  profilanswer

Le Puy du Fou reçoit la récompense du meilleur spectacle au monde
https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] lefigarov3

[:jandre]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70289287
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-03-2024 à 08:42:59  profilanswer

mieux que l'eurovision donc

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°70289305
Shane Hann​igan
Posté le 17-03-2024 à 08:50:12  profilanswer

ph75 a écrit :

tu confirmes que ce vote n'était qu'une manœuvre politique destinée à obtenir un plébiscite en vue des élections à venir, le tout sur le dos des ukrainiens  :jap:

Mais comment tu peux lire le message de Ernestor et en déduire ça?

n°70289316
Latiole
Posté le 17-03-2024 à 08:53:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Le Puy du Fou reçoit la récompense du meilleur spectacle au monde
https://www.lefigaro.fr/societes/le [...] lefigarov3

[:jandre]

Faut-il envoyer les services de réanimation chez Rousseau, Autain, Slama, Portes, Mendes France ? :O

Message édité par Latiole le 17-03-2024 à 08:55:06
n°70289335
broddok27
Posté le 17-03-2024 à 09:01:07  profilanswer

John-Nada a écrit :

Et là plot twist la guerre nucléaire nous sauve du RC.

Seulement sur le court terme, le RC reprendrai après qqs années. Si tu survis à la famine d'un hiver nucléaire bien sur.

n°70289344
Shane Hann​igan
Posté le 17-03-2024 à 09:02:57  profilanswer

ph75 a écrit :

Le danger c'est l'esstrême gôche  :jap:

[:kirk_lee_hammett:8]
GARD: UN SURVIVALISTE INTERPELLÉ PAR LE GIGN, 56 OBJETS EXPLOSIFS SAISIS À SON DOMICILE

Citation :

Les forces de l'ordre ont quant à elles dû rester au domicile de l'homme pendant 48 heures, le temps nécessaire à l'opération de déminage de l'habitation. Le portail d'entrée, les accès et différentes pièces étaient piégés. Des explosifs ont ainsi été découverts dans l'escalier menant à la porte d'entrée.

Les gendarmes ont au total inspecté 25 pièges, dont 11 pouvaient être fonctionnels, et mis la main sur 56 objets explosifs. Ils ont pu constater que la conception de l'arsenal s'était améliorée en l'espace de deux ans.

Le danger c'est l'esstrême droate  :jap:

Citation :

Depuis 2017, une vague d'incendie criminels s'est déroulée en Isère contre des cibles institutionnelles ou des entreprises privées (cf article sur la vague d'incendies criminels à Grenoble). La plupart de ces faits ont été revendiqués par la mouvance anarchiste d'extrême-gauche. En janvier 2020, le Procureur de la République de Grenoble demandait au Parquet national anti-terroriste de se saisir de ces faits qui étaient considérés selon lui comme des "attentats terroristes". Le PNAT ne donnait pas suite à cette requête, estimant que "ces faits n’entraient pas dans le cadre d’une entreprise terroriste".

Le 8 décembre 2020, neuf individus âgés de 30 à 36 ans soupçonnés d'avoir projeté une action violente contre les forces de l'ordre et des militaires étaient interpellés dans toute la France par la DGSI dans ce qui est appelé l'affaire du 8 décembre 2020. Tous étaient proches de la mouvance dite d'"ultragauche". Lors des perquisitions, les enquêteurs retrouvaient des armes, des munitions ainsi que des substances rentrant dans la composition d'explosifs. A l'issue des gardes à vue le 11 décembre 2020, sept suspects ont été présentés à un juge antiterroriste puis mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Cinq militants ont été placés en détention provisoire, tandis que deux autres ont été mis sous contrôle judiciaire. Cette affaire relance le débat sur un possible retour du terrorisme d'extrême gauche en France24,25. Au début du procès, Le Monde évoque « l’impression d’une volonté de construire une menace terroriste d’ultra gauche » et « si menace il y a, elle va en déclinant plutôt qu’en se radicalisant », avec des charges maigres, un groupe sans nom, des prévenus dont la plupart ne se connaissent pas et aucun passage à l'acte imminent envisagé. Leurs avocats dénoncent un procès politique.

Le 3 juin 2022, un individu proche de l'ultragauche suspecté de vouloir commettre des attentats était mis en examen pour des faits de « transport et fabrication de produits ou engins explosifs en lien avec une entreprise terroriste » par le parquet national anti-terroriste. Cette mise en examen fait suite à la découverte en Haute-Savoie de plusieurs fûts contenants des produits chimiques ou toxiques susceptibles d'entrer dans la composition d'explosifs.

n°70289385
la lampe
Posté le 17-03-2024 à 09:20:18  profilanswer

Tu as le lien de la source ? Je ne tombe que sur un article de 2019 ? :??:

n°70289401
broddok27
Posté le 17-03-2024 à 09:28:12  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Le danger c'est l'esstrême droate  :jap:

Citation :

Depuis 2017, une vague d'incendie criminels s'est déroulée en Isère contre des cibles institutionnelles ou des entreprises privées (cf article sur la vague d'incendies criminels à Grenoble). La plupart de ces faits ont été revendiqués par la mouvance anarchiste d'extrême-gauche. En janvier 2020, le Procureur de la République de Grenoble demandait au Parquet national anti-terroriste de se saisir de ces faits qui étaient considérés selon lui comme des "attentats terroristes". Le PNAT ne donnait pas suite à cette requête, estimant que "ces faits n’entraient pas dans le cadre d’une entreprise terroriste".

Le 8 décembre 2020, neuf individus âgés de 30 à 36 ans soupçonnés d'avoir projeté une action violente contre les forces de l'ordre et des militaires étaient interpellés dans toute la France par la DGSI dans ce qui est appelé l'affaire du 8 décembre 2020. Tous étaient proches de la mouvance dite d'"ultragauche". Lors des perquisitions, les enquêteurs retrouvaient des armes, des munitions ainsi que des substances rentrant dans la composition d'explosifs. A l'issue des gardes à vue le 11 décembre 2020, sept suspects ont été présentés à un juge antiterroriste puis mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste criminelle ». Cinq militants ont été placés en détention provisoire, tandis que deux autres ont été mis sous contrôle judiciaire. Cette affaire relance le débat sur un possible retour du terrorisme d'extrême gauche en France24,25. Au début du procès, Le Monde évoque « l’impression d’une volonté de construire une menace terroriste d’ultra gauche » et « si menace il y a, elle va en déclinant plutôt qu’en se radicalisant », avec des charges maigres, un groupe sans nom, des prévenus dont la plupart ne se connaissent pas et aucun passage à l'acte imminent envisagé. Leurs avocats dénoncent un procès politique.

Le 3 juin 2022, un individu proche de l'ultragauche suspecté de vouloir commettre des attentats était mis en examen pour des faits de « transport et fabrication de produits ou engins explosifs en lien avec une entreprise terroriste » par le parquet national anti-terroriste. Cette mise en examen fait suite à la découverte en Haute-Savoie de plusieurs fûts contenants des produits chimiques ou toxiques susceptibles d'entrer dans la composition d'explosifs.

Donc le terrorisme d'extrême gauche cible du matériel, tandis que l'extrême droite des personnes.  

Sinon, la fameuse "affaire du 8 décembre".

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aff [...] embre_2020

Citation :

À l'ouverture de ce procès, plusieurs médias estiment que l'emballement autour de cette affaire rappelle le « fiasco » de l’affaire de Tarnac quinze ans auparavant, et illustre l'opposition du gouvernement au « terrorisme intellectuel de l’extrême gauche », comme notamment à Sainte-Soline. Les prévenus sont jugés pour « association de malfaiteurs terroriste », mais la plupart ne se connaissaient pas et ni l'enquête ni le procès ne permettent de préciser une intention terroriste, que plusieurs médias considèrent « imaginaire ».

Pendant ce temps, les militants d'extrême droite crament la baraque d'un maire, posent une bombe d'acide dans une assoc' LGBT, ou font une ratonnade à Romans-s-Isere.
On est plus dans le concret que les gusses du 8 décembre.  

Quitte à faire du whattaboutisme, préfère #ouiMaisLIslam, tu seras pris au sérieux.

n°70289451
zad38
Posté le 17-03-2024 à 09:47:03  profilanswer

broddok27 a écrit :

Donc le terrorisme d'extrême gauche cible du matériel, tandis que l'extrême droite des personnes.

Mouif l'extrême-gauche ça n'a pas l'air de trop les déranger d'inviter un assassin dans leur conf' (et le présenter comme un "ancien prisonnier politique" [:hornett:5] ).
https://twitter.com/RevPermanente/s [...] 6338682882

n°70289529
Shane Hann​igan
Posté le 17-03-2024 à 10:08:02  profilanswer

broddok27 a écrit :

Sinon, la fameuse "affaire du 8 décembre".

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aff [...] embre_2020

Citation :

À l'ouverture de ce procès, plusieurs médias estiment que l'emballement autour de cette affaire rappelle le « fiasco » de l’affaire de Tarnac quinze ans auparavant, et illustre l'opposition du gouvernement au « terrorisme intellectuel de l’extrême gauche », comme notamment à Sainte-Soline. Les prévenus sont jugés pour « association de malfaiteurs terroriste », mais la plupart ne se connaissaient pas et ni l'enquête ni le procès ne permettent de préciser une intention terroriste, que plusieurs médias considèrent « imaginaire ».

Pendant ce temps, les militants d'extrême droite crament la baraque d'un maire, posent une bombe d'acide dans une assoc' LGBT, ou font une ratonnade à Romans-s-Isere.
On est plus dans le concret que les gusses du 8 décembre.  

Quitte à faire du whattaboutisme, préfère #ouiMaisLIslam, tu seras pris au sérieux.

Oui parce que les militaires c'est "du matériel", pis les faits soulevés par ph75 relèvent vachement du terrorisme.

Hint: c'est toi qui parles de terrorisme, va construire un homme de paille dans ton jardin, ça sera aussi sérieux. Moi je me suis contenté de soulever le merdier d'extrême-gauche en France, qui n'a pas à être plus ou moins une entreprise terroriste qu'un parano survivaliste seul dans sa baraque pour être pertinent quant à déboîter le message complètement pété de ph75.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 17-03-2024 à 10:09:51
n°70289567
broddok27
Posté le 17-03-2024 à 10:18:39  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Hint: c'est toi qui parles de terrorisme, va construire un homme de paille dans ton jardin, ça sera aussi sérieux.

C'est littéralement ce dont parle tes citations.  :sleep:

n°70289637
babyboy4
Posté le 17-03-2024 à 10:40:19  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron a réaffirmé, dans un entretien au "Parisien", que des opérations au sol en Ukraine seraient peut-être nécessaires "à un moment donné".

Citation :

"Peut-être qu'à un moment donné - je ne le souhaite pas, n'en prendrai pas l'initiative - il faudra avoir des opérations sur le terrain, quelles qu'elles soient, pour contrer les forces russes", a-t-il déclaré

Mais c’est complètement con comme rhétorique, le « tout et son contraire » version politique extérieure [:macronite:4]  

https://www.tf1info.fr/politique/gu [...] 89644.html

Et en plus il veut une trêve pour les JO  [:nicarao:2]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 17-03-2024 à 10:41:30
n°70289651
Shane Hann​igan
Posté le 17-03-2024 à 10:43:40  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est littéralement ce dont parle tes citations.  :sleep:

J'ai littéralement pris des machins faits par l'extrême-gauche sans regarder ce critère, qui n'est pas pertinent dans la discussion puisque les faits que citent ph75 n'en sont pas non plus :sarcastic: Y'a encore une fois que toi qui te focalises sur le fait que ça serait ou non du terrorisme.

n°70289734
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-03-2024 à 11:02:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rajoute pro-russe alors dans ta liste.

https://desk-russie.eu/2024/01/13/c [...] roite.html

Fig. 1 : Jean-Pierre Chevènement décoré de l’ordre de l'Amitié par Vladimir Poutine le 4 novembre 2017
https://desk-russie.eu/wp-content/u [...] 1.jpg.webp

Ca doit être fatiguant de toujours avoir besoin de trouver des cases à cocher  :(

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°70289747
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-03-2024 à 11:06:08  profilanswer

Tu les faisais au barbecue ? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°70289752
la lampe
Posté le 17-03-2024 à 11:07:21  profilanswer

Bon bah on aura pas le lien des sources de Shein Harrigan :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29745  29746  29747  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)