Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


Vous pensez quoi du nom du PANG ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29738  29739  29740  ..  37884  37885  37886  37887  37888  37889
Auteur Sujet :

LREM - Comme quoi c'est un bon président

n°70285785
la lampe
Posté le 16-03-2024 à 13:00:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :


Et lui seulement du vote des cadres, forcement vous ne vous comprenez pas :o


 
 [:sombrero67]  
 
Je suis déstabilisé. Je sais pas si tu déconnes ou tu es sérieux ?
 
Un tel niveau de betise.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 13:00:30  profilanswer
 

n°70285790
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-03-2024 à 13:01:38  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Il s'est avéré un an plus tard que leurs résultats sont pas reproductibles et falsifiés.


Du coup la faute est sur The Lancet, pas MLP. [:yiipaa:4]

n°70285796
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-03-2024 à 13:02:56  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 [:sombrero67]  
 
Je suis déstabilisé. Je sais pas si tu déconnes ou tu es sérieux ?
 
Un tel niveau de betise.


 
Je suis juste la discussion :

Amenorrhee suspecte a écrit :


La population française donc. Et les électeurs d'extrême droite étant statistiquement moins diplômés donc contribuant moins au PIB, ce sont eux qu'il faut sanctionner :o


 

H2N3 a écrit :


 
Ton affirmation n'est plus vraie, nous en avons discuté
 
https://i.goopics.net/d36tp7.png
Source du sondage: https://www.ipsos.com/sites/default [...] e-2023.pdf
 
Et ainsi dans l'obscurité surgit la Lumière:
https://www.liberation.fr/resizer/Y [...] K2IBQM.jpg


 

la lampe a écrit :



Un peu de sérieux. Depuis quand un sondage a un instant T vaut une élection?

 
Et puis inutile de faire de la pub pour Marc Rieu. Il a été debunke en début de semaine.
 
Il devrait rester sur l'Allemagne.  


Que vient faire cette phrase dans la discussion ? je me demande ...

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 16-03-2024 à 13:03:37
n°70285803
broddok27
Posté le 16-03-2024 à 13:04:53  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Donc ok il faudrait ficher tout le monde politiquement parce qu'on sait jamais ils pourraient se mettre à la politique plus tard.


Tu n'a aucun problème à ficher des manifestants arretés par la police américaine comme "antifa" alors que tu as rien pour l'avancer. Normal, manifester c'est être antifa.  :pt1cable:  
 
Donc arrête de faire genre ça te gène de mettre des étiquettes. Ça doit s'appliquer aux autres, mais surtout pas à toi.

n°70285807
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2024 à 13:06:55  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Du coup la faute est sur The Lancet, pas MLP. [:yiipaa:4]


 
La falsification des résultats n'est pas le seul problème du vaccin russe, il y a un autre problème qui était déjà connu à l'époque : la Russie n'arrivait pas à produire son vaccin en masse (et je crois qu'ils n'y sont jamais arrivés). Donc même si il avait eu une efficacité de 100%, ça n'aurait servi à rien.

Message cité 3 fois
Message édité par epsiloneridani le 16-03-2024 à 13:07:15
n°70285811
H2N3
Posté le 16-03-2024 à 13:08:10  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne remets pas en cause ce résultat, du tout. Je t'explique la particularité de ce scrutin avec une faible participation historique, qui biaise forcément les résultats sur l'ensemble des catégories par rapports aux autres élections.  
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais des partis font historiquement de gros scores relatifs aux européennes sans jamais le confirmer au national, comme le RN ou EELV par exemple.


C'est faux pour le RN.
 
https://i.imgur.com/OWttAzo.png
 
Pour EELV c'est vrai oui (même si cette année on prédit un score faible, à confirmer)
 
https://i.imgur.com/mCdsw4P.png
 
Je pense surtout que tu n'arrives pas à faire la mise à jour du glissement de l'opinion vers le RN.

n°70285812
la lampe
Posté le 16-03-2024 à 13:08:32  profilanswer
 

maouuu a écrit :


 
Je suis juste la discussion :


 
 
 
 
 
 

maouuu a écrit :


Que vient faire cette phrase dans la discussion ? je me demande ...


 
Mettre sur le même plan un sondage avec des hommes politiques même pas candidat aux européennes vs une photo à la sortie des urnes avec les votes effectifs.
 
Comparaison n'est pas raison concrètement.
 
Tu vois la différence ?

n°70285816
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-03-2024 à 13:09:06  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La falsification des résultats n'est pas le seul problème du vaccin russe, il y a un autre problème qui était déjà connu à l'époque : la Russie n'arrivait pas à produire son vaccin en masse (et je crois qu'ils n'y sont jamais arrivés). Donc même si il avait eu une efficacité de 100%, ça n'aurait servi à rien.


La on parle du Lancet qui confirme les chiffres Russes, de manière indépendante. Et il a été utilisé en masse en Asie (Thailande notamment) :o

n°70285820
broddok27
Posté le 16-03-2024 à 13:09:38  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La falsification des résultats n'est pas le seul problème du vaccin russe, il y a un autre problème qui était déjà connu à l'époque : la Russie n'arrivait pas à produire son vaccin en masse (et je crois qu'ils n'y sont jamais arrivés). Donc même si il avait eu une efficacité de 100%, ça n'aurait servi à rien.


 
Ce que je pige pas, c'est l'article du Lancet. Un an plus tard après cette publi, les données introduites dans un modèle ne  fonctionnent pas, alors que les autres vaccins, si. Il y a un truc manqué par The Lancet?


Message édité par broddok27 le 16-03-2024 à 13:11:12
n°70285824
hka-ta
Posté le 16-03-2024 à 13:10:15  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


C'est faux pour le RN.
 
https://i.imgur.com/OWttAzo.png
 
Pour EELV c'est vrai oui (même si cette année on prédit un score faible, à confirmer)
 
https://i.imgur.com/mCdsw4P.png
 
Je pense surtout que tu n'arrives pas à faire la mise à jour du glissement de l'opinion vers le RN.


 
Bientôt "les habitants de village qui n'ont jamais vu un immigré"

mood
Publicité
Posté le 16-03-2024 à 13:10:15  profilanswer
 

n°70285825
schezario
Posté le 16-03-2024 à 13:11:20  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

La falsification des résultats n'est pas le seul problème du vaccin russe, il y a un autre problème qui était déjà connu à l'époque : la Russie n'arrivait pas à produire son vaccin en masse (et je crois qu'ils n'y sont jamais arrivés). Donc même si il avait eu une efficacité de 100%, ça n'aurait servi à rien.


Tout ce Russie bashing me dégoûte, c'est la plus efficace des démocraties, on connaît le résultat des élections avant même qu'elles ne se tiennent.


---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70285826
epsiloneri​dani
Posté le 16-03-2024 à 13:11:27  profilanswer
 

Et tant que j'y suis, par rapport à cette histoire de falsification. Les données présentées par les chercheurs sont supposées être sincères. Quand tu veux publier un article dans le Lancet, ils ne t'envoient pas un escadron de gendarmerie dans ton labo pour faire une perquisition et vérifier que tout est correct.
 
La contrepartie c'est que si un chercheur se fait prendre à frauder des résultats, c'est ban@life et il peut aller à Pole Emploi.

n°70285828
ph75
Posté le 16-03-2024 à 13:11:56  profilanswer
 

ledenez a écrit :

Je ne remets pas en cause ce résultat, du tout. Je t'explique la particularité de ce scrutin avec une faible participation historique, qui biaise forcément les résultats sur l'ensemble des catégories par rapports aux autres élections.

c'est forcément une élection particulière car à la proportionnelle donc le vote utile intervient peu (d'où par ex relatifs bon score des ecolos et médiocre de lfi)
Sur la participation , c'est justement la clientèle macronite (vieux et cadres sups) qui se mobilise le + quelle que soit les élections, donc leur score annoncé n'en est que plus mauvais.


Message édité par ph75 le 16-03-2024 à 13:12:15
n°70285841
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2024 à 13:15:17  profilanswer
 

Grotius is the new Van Winkle...

 
grotius a écrit :


La logique si ils sont aussi bas aux elections c est que Macron démissionne.

 

Il aura perdu les legislatives et les européennes, est tres bas dans les sondages, avec le pays dans une situation pire qu avant son election où il ne pourra se representer, pas la peine de nous entrainer dans la guerre en cadeau de depart. 2017 on avait l impression qu il avait une vision, un projet, en fait c est une girouette, tout ce qui compte c est son illusion qu il reste maitre du jeu.

 
grotius a écrit :


Nous ne le sommes plus. Quand tu as 1h de fusillade, avec des armes qui peuvent venir d Ukraine, c’est pas le moment de faire le coq.

 

Pour tenter de récupérer un retard dans les sondages, d une election qui traditionnellement n intéresse personne, alors meme que maintenant l UE influence parfois dramatiquement la vie quotidienne, il joue les va t en guerre contre l un des pays les plus puissants du monde, c est de l irresponsabilité.

 

Son ego démesuré, son incapacité à se remettre en question, son absence totale de principes, la cour servile qui l entoure, son inexperience militaire, tous les elements pour entrainer la France une crise majeure tout cela pour ne pas froisser son ego en perdant une election. C est cela la démocratie, une fois de temps en temps c est pas toi qui decide.

 

Visiblement il n a plus la défense des intérêts  fondamentaux de la Nation comme priorité, les parlementaires vont devoir penser à faire jouer l’article 68 et le destituer, avant qu il nous entraine dans une spirale infernale qui détruira se pays.

 

Donc le parlement qui vient de voter avec une énorme majorité le soutien de la France à l'Ukraine tel que voulu par Macron (372 voix pour, 99 voix contre) et bien ce même parlement devrait destituer Macron parce que Macron fait n'importe quoi [:oh shi-]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-03-2024 à 13:31:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70285845
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-03-2024 à 13:15:38  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Mettre sur le même plan un sondage avec des hommes politiques même pas candidat aux européennes vs une photo à la sortie des urnes avec les votes effectifs.
 
Comparaison n'est pas raison concrètement.
 
Tu vois la différence ?


 [:lavie_lavraie:1]

n°70285851
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-03-2024 à 13:17:12  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Ton affirmation n'est plus vraie, nous en avons discuté

 

https://i.goopics.net/d36tp7.png
Source du sondage: https://www.ipsos.com/sites/default [...] e-2023.pdf

 

Et ainsi dans l'obscurité surgit la Lumière:
https://www.liberation.fr/resizer/Y [...] K2IBQM.jpg


Ton post ne contredit pas le mien.


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70285854
ph75
Posté le 16-03-2024 à 13:17:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Donc le parlement qui vient de voter avec une énorme majorité le soutien de la France à l'Ukraine tel que voulu par Macron (372 voix pour, 99 voix contre) comme le veut Macron, et bien ce même parlement devrait destituer Macron parce que Macron fait n'importe quoi [:oh shi-]

tu confirmes que ce vote n'était qu'une manœuvre politique destinée à obtenir un plébiscite en vue des élections à venir, le tout sur le dos des ukrainiens  :jap:

n°70285855
ledenez
Posté le 16-03-2024 à 13:17:34  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


C'est faux pour le RN.

 

https://i.imgur.com/OWttAzo.png

 

Pour EELV c'est vrai oui (même si cette année on prédit un score faible, à confirmer)

 

https://i.imgur.com/mCdsw4P.png

 

Je pense surtout que tu n'arrives pas à faire la mise à jour du glissement de l'opinion vers le RN.


Ça fait déjà 2 fois que le RN arrive en tête des européennes sans le confirmer ni aux présidentielles ni aux législatives. Oui, il monte, mais ce qu'on peut extraire de l'élection européenne reste forcément partiel par rapport aux élections nationales, dont le vote des cadres.

n°70285860
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-03-2024 à 13:18:24  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça fait déjà 2 fois que le RN arrive en tête des européennes sans le confirmer ni aux présidentielles ni aux législatives. Oui, il monte, mais ce qu'on peut extraire de l'élection européenne reste forcément partiel par rapport aux élections nationales, dont le vote des cadres.


Forcement ce n'est pas le même type de scrutin.

n°70285867
zad38
Posté le 16-03-2024 à 13:20:08  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Tu n'a aucun problème à ficher des manifestants arretés par la police américaine comme "antifa" alors que tu as rien pour l'avancer. Normal, manifester c'est être antifa.  :pt1cable:  
 
Donc arrête de faire genre ça te gène de mettre des étiquettes. Ça doit s'appliquer aux autres, mais surtout pas à toi.


Mais quel est le putain de rapport avec la choucroute [:donkeyshoot] Je ne suis pas l'état, bien sûr que je mets les gens dans les cases que je veux.

n°70285870
broddok27
Posté le 16-03-2024 à 13:20:28  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Du coup la faute est sur The Lancet, pas MLP. [:yiipaa:4]


 
Ben voyons,
 
Marine nous vends un vaccin oú il y avait de grosses réserves sur le résultats. Un an plus tard, on apprends que les résultats sont bidonnés.
 
Marine est en faveur de prescrire de la chloroquine puis de l'ivermectine. Là encore, le premier est basé sur des résultats frauduleux et le second ne montre pas une meilleure efficacité qu'un placebo. Et je me souviens clairement des réserves de la communauté scientifique, avant même qu'on puisse avoir des résultats.  
 
Arrête de nous faire croire qu'elle est mal informée, stp. Elle s'est enfoncée toute seule sur l'ivermectine, à la limite du complotisme.  
 
Jamais de sa faute. Hallucinant ce degré de déni de la part des militants RN.  Ils se gêneront pas pour accuser l'incompétence de Macron si il y a du mauvais temps par contre.  :lol:  

n°70285871
ledenez
Posté le 16-03-2024 à 13:20:28  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Forcement ce n'est pas le même type de scrutin.


Ni la même participation, qui est majeure dans l'analyse. En 2014 on était à 42,43, 50,12 en 2019.

n°70285877
H2N3
Posté le 16-03-2024 à 13:21:22  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Ton post ne contredit pas le mien.


 
Ah oui tu vas me dire que cadre/CSP != diplôme
Oui bon inutile de débattre avec toi si t'es de mauvaise foie comme ça.

n°70285886
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-03-2024 à 13:22:30  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Si ça passe au conseil d'état, c'est que l’avis n'est pas tranché non ?


 
 
Euhhh ...Pas compris, je répond à zad qui fustige la décision du CC, donc si c'est tranché, sauf à aller sur des instances extra-nationales.
 
Je ne connais pas bien les compétences de zad pour poser un tel avis :
 

zad38 a écrit :


Pas surpris de te voir défendre cette décision absolument délirante et liberticide du conseil d'état. Cool le fichage politique de tous les invités qui passent à la TV ?


n°70285887
broddok27
Posté le 16-03-2024 à 13:22:30  profilanswer
 


 
Et? Le NSDAP ou le parti fasciste italien étaient légaux en leur temps aussi. Même le parti communiste.

n°70285901
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 16-03-2024 à 13:23:56  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Ce qui me choque c'est que le Conseil d'état se permet de lui-même de faire étendre le contrôle politique jusqu'au invités et chroniqueurs alors que ce n'est pas ce qui est prévu par la loi, qui est très claire là-dessus : seul le temps de paroles des personnalités politiques doit être mesuré. En gros, une poignée de hauts fonctionnaires se sont pris pour l'assemblée nationale.

Citation :

L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique assure le respect de l'expression pluraliste des courants de pensée et d'opinion dans les programmes des services de radio et de télévision, en particulier pour les émissions d'information politique et générale.
 
Les services de radio et de télévision transmettent les données relatives aux temps d'intervention des personnalités politiques dans les journaux et les bulletins d'information, les magazines et les autres émissions des programmes à l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique selon les conditions de périodicité et de format que l'autorité détermine. L'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique communique chaque mois aux présidents de l'Assemblée nationale et du Sénat et aux responsables des différents partis politiques représentés au Parlement le relevé des temps d'intervention des personnalités politiques dans les journaux et les bulletins d'information, les magazines et les autres émissions des programmes. Ce relevé est également publié dans un format ouvert, aisément réutilisable et exploitable par un système de traitement automatisé.


On passera sur la mise en pratique qui consistera donc à devoir obligatoirement coller une étiquette à tous les invités qui s'exprimeront au passage sur un sujet politique. C'est digne d'un régime totalitaire et c'est une nouvelle illustration de la baisse de la qualité de nos institutions qui depuis quelques temps font absolument n'importe quoi (genre Moscovici qui empêche la publication d'un rapport sur l'immigration).


 
 
Ah, d'accord, je comprends mieux ce point de vue.

n°70285913
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-03-2024 à 13:25:58  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ben voyons,
 
Marine nous vends un vaccin oú il y avait de grosses réserves sur le résultats. Un an plus tard, on apprends que les résultats sont bidonnés.
 
Marine est en faveur de prescrire de la chloroquine puis de l'ivermectine. Là encore, le premier est basé sur des résultats frauduleux et le second ne montre pas une meilleure efficacité qu'un placebo. Et je me souviens clairement des réserves de la communauté scientifique, avant même qu'on puisse avoir des résultats.  
 
Arrête de nous faire croire qu'elle est mal informée, stp. Elle s'est enfoncée toute seule sur l'ivermectine, à la limite du complotisme.  
 
Jamais de sa faute. Hallucinant ce degré de déni de la part des militants RN.  Ils se gêneront pas pour accuser l'incompétence de Macron si il y a du mauvais temps par contre.  :lol:  


La on parle du vaccin et de The Lancet, tu aurais voulu qu'elle mette en doute une étude parue dans The Lancet, qui est quand même une référence ?

ledenez a écrit :


Ni la même participation, qui est majeure dans l'analyse. En 2014 on était à 42,43, 50,12 en 2019.


Oui aussi.

n°70285922
zad38
Posté le 16-03-2024 à 13:27:12  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Et? Le NSDAP ou le parti fasciste italien étaient légaux en leur temps aussi. Même le parti communiste.


Chez nous on l'a interdit en 39 quand même [:rage_anormale]


Message édité par zad38 le 16-03-2024 à 13:27:22
n°70285927
broddok27
Posté le 16-03-2024 à 13:27:46  profilanswer
 

zad38 a écrit :


Mais quel est le putain de rapport avec la choucroute [:donkeyshoot] Je ne suis pas l'état, bien sûr que je mets les gens dans les cases que je veux.


OK, Milei.  [:so-saugrenu30:2]

n°70285932
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-03-2024 à 13:28:22  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Et? Le NSDAP ou le parti fasciste italien étaient légaux en leur temps aussi. Même le parti communiste.


Faudrait vraiment que nos responsables politiques soient complètement cons pour implémenter des outils de fichage politique et des mesures de censure avec de tels partis aux portes du pouvoir.
 
Wait... [:transparency]

n°70285936
Burracho
Posté le 16-03-2024 à 13:28:54  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et tant pis si la démocratie y passe.  [:clooney8]  
 
Le Rassemblement National, mesdames et messieurs.  [:mafaldolf:4]  
 
Puis, on peut s'attarder sur les fameuses "compétences" de vos chers élus RN?
 
https://twitter.com/MLP_officiel/st [...] 3771898888
 

Citation :


Maintenant que l’efficacité du vaccin russe #SputnikV ne fait désormais plus de doute, il peut être un renfort contre la pandémie. Travaillons en bonne intelligence avec la #Russie et ne laissons pas l’idéologie antirusse ruiner nos capacités à vacciner nos compatriotes ! MLP


 
https://www.radiofrance.fr/francein [...] ns-9177859
 
La Russie a faussé les essais de son vaccin anti-Covid Spoutnik V, affirment des chercheurs australiens
 

Citation :


 
Des chercheurs australien ont analysé les données d'efficacité du vaccin Spoutnik V. Selon eux, il n'y a que 0,02% de chance que les résultats des essais soient authentiques.



 
 
Par ailleurs le sputnik était également à la mode chez les collabo insoumis dont leur gourou  

n°70285941
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2024 à 13:30:23  profilanswer
 

H2N3 a écrit :


 
Ton affirmation n'est plus vraie, nous en avons discuté
 
https://i.goopics.net/d36tp7.png
Source du sondage: https://www.ipsos.com/sites/default [...] e-2023.pdf
 
Et ainsi dans l'obscurité surgit la Lumière:
https://www.liberation.fr/resizer/Y [...] K2IBQM.jpg


On a aussi discuté d'un sondage du même institut à la même période qui disait exactement le contraire donc non, ça n'est pas vrai [:le guide:5]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70285949
H2N3
Posté le 16-03-2024 à 13:31:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


On a aussi discuté d'un sondage du même institut à la même période qui disait exactement le contraire donc non, ça n'est pas vrai [:le guide:5]


 
Oui les bons (ceux qui vont dans ton sens) et les mauvais sondages  [:mrk8]
 
Sinon pour ta gouverne: https://www.liberation.fr/politique [...] J5L7X4AUQ/ [:sh4ne:8]


Message édité par H2N3 le 16-03-2024 à 13:32:49
n°70285953
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-03-2024 à 13:32:43  profilanswer
 

H2N3 a écrit :

 

Ah oui tu vas me dire que cadre/CSP != diplôme
Oui bon inutile de débattre avec toi si t'es de mauvaise foie comme ça.

 

Absolument pas : je te dis que les électeurs d'ED sont statistiquement moins diplômés, tu me réponds que la proportion de CSP+ qui vote ED est en augmentation, tu ne vois pas un léger problème de logique ?


---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°70285955
broddok27
Posté le 16-03-2024 à 13:33:05  profilanswer
 


 
 
 
Il doit strictement rien se passer tout en se débarrassant du laxisme.
 
 [:mafaldolf:4]

n°70285958
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-03-2024 à 13:33:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

tu confirmes que ce vote n'était qu'une manœuvre politique destinée à obtenir un plébiscite en vue des élections à venir, le tout sur le dos des ukrainiens  :jap:


Je confirme que tu racontes n'importe quoi, comme toujours
 
Ce vote est un plébiscite par la classe politique française de la politique internationale menée par le chef de l'état pour aider le peuple ukrainien à se débarrasser sur son territoire internationalement reconnu de l'invasion du dégénéré fasciste voisin russe.  


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70285963
Headspace
Posté le 16-03-2024 à 13:34:56  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

 

Pro-tip : Être contre le RN, c'est ne pas être forcément gauchiste.

 

Seule la planète extrême droite a du mal avec ce concept. Ou plutôt ça l'arrange beaucoup.

 

Etre contre le RN ce n'est pas faire du journalisme neutre, ce dont pourtant se targue France Info à longueur de temps.


Message édité par Headspace le 16-03-2024 à 13:42:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29738  29739  29740  ..  37884  37885  37886  37887  37888  37889

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Comme quoi c'est un bon président


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)