| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Comme quoi c'est un bon président |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 13:00:30 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 16-03-2024 à 13:03:37 |
broddok27 |
|
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 16-03-2024 à 13:07:15 |
H2N3 |
|
la lampe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 16-03-2024 à 13:11:12 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le 16-03-2024 à 13:10:15 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
ph75 |
c'est forcément une élection particulière car à la proportionnelle donc le vote utile intervient peu (d'où par ex relatifs bon score des ecolos et médiocre de lfi) Message édité par ph75 le 16-03-2024 à 13:12:15 |
Ernestor modo-coco :o | Grotius is the new Van Winkle...
Donc le parlement qui vient de voter avec une énorme majorité le soutien de la France à l'Ukraine tel que voulu par Macron (372 voix pour, 99 voix contre) et bien ce même parlement devrait destituer Macron parce que Macron fait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-03-2024 à 13:31:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
ph75 |
tu confirmes que ce vote n'était qu'une manœuvre politique destinée à obtenir un plébiscite en vue des élections à venir, le tout sur le dos des ukrainiens |
ledenez |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zad38 |
|
broddok27 |
|
ledenez |
|
H2N3 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
broddok27 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 16-03-2024 à 13:27:22 |
broddok27 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Burracho |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 16-03-2024 à 13:32:49 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Absolument pas : je te dis que les électeurs d'ED sont statistiquement moins diplômés, tu me réponds que la proportion de CSP+ qui vote ED est en augmentation, tu ne vois pas un léger problème de logique ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
broddok27 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Headspace |
Etre contre le RN ce n'est pas faire du journalisme neutre, ce dont pourtant se targue France Info à longueur de temps. Message édité par Headspace le 16-03-2024 à 13:42:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






