Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°51005370
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-09-2017 à 18:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Sans nation, pas d'état.  

Ou je veux un contre exemple  [:somberlain24:1]  

L'Inde.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 18:41:18  profilanswer

n°51005410
moonboots
Posté le 19-09-2017 à 18:47:02  profilanswer

NOUS ALLONS AUGMENTER L'AIDE AU DÉVELOPPEMENT

à 0,5%

d'ici 5 ans

[:omar-nouh al macron:3]

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 19-09-2017 à 18:50:14
n°51005419
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 18:48:09  profilanswer

moonboots a écrit :

à 5,5%

d'ici 5 ans

jamais contents  [:hahanawak]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51005453
moonboots
Posté le 19-09-2017 à 18:51:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

jamais contents  [:hahanawak]

c'est censé être à 0,7% depuis longtemps    [:cerveau spamafote]  
(et il a parlé de 0,5, pas 5, bien sûr)

n°51005476
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-09-2017 à 18:54:26  profilanswer

Personne n'a encore parlé de cet excellent entretien faisant site à la rédaction de ce très bon livre [:lumbahaab:1]  de Pierre-André Taguieff  

Citation :

Pierre-André Taguieff : «Macron c'est de la com', encore de la com', toujours de la com'»

Citation :

Nous sommes passés en quelques mois d'un événement improbable, perçu sous le signe du merveilleux, à la prise de conscience qu'il s'agissait d'un simple mirage en train de se dissiper.

Citation :

Mais la fascination a été telle que la dissipation du mirage peut durer un certain temps. Les croyants et les énamourés tiennent à leurs illusions. Quant aux intéressés, à tous ceux qui vivent ou bénéficient du nouveau pouvoir, ils tiennent à ce que les autres ne perdent pas leurs illusions et mettent toute leur énergie à les entretenir. De la com' à la com' en passant par la com': c'est à cette petite histoire stationnaire que se réduit le moment «révolutionnaire» que Macron s'est efforcé d'incarner.

Citation :

Macron s'adapte à chaque public en lui offrant ce qu'il attend, dans un contexte donné. C'est pourquoi il enfonce si souvent des portes ouvertes, et donne, «sans rien céder» (l'une de ses formules figées), dans les clichés ou les lieux communs, comme à la fin de son interview du Point: «Dans ce monde de changements profonds, la France a tout pour réussir, avec un objectif: être plus forte et réduire les inégalités.»

Citation :

Parmi les travaux herculéens en cours, la réforme du droit du travail joue le rôle d'une baguette magique. Une «révolution copernicienne», ose-t-il dire de sa «réforme globale». Poudre aux yeux: il n'y a là qu'une modeste refonte destinée pour l'essentiel à accroître le pouvoir du chef d'entreprise.

[quoteEn jouant le rôle d'un candidat anti-système crédible (au contraire de Mélenchon) tout en misant sur la respectabilité (qui manquait à Marine Le Pen), il s'est conféré un supplément d'attractivité. Un trublion anti-système qui séduit les retraités (qui vont regretter leur vote pro-Macron), un «révolutionnaire» qui n'effraie personne: un tel être hybride ne peut que plaire aux Français qui rêvent de révolution tout en exécrant le désordre et la violence.][/quote]

Citation :

Le seul message macronien non ambigu est que «l'économie est notre destin»

Citation :

Si la grande vague populiste d'orientation nationaliste commencée dans les années 1980 signifie quelque chose, c'est avant tout la mise en place d'une opposition entre le haut et le bas, entre les élites et le peuple, ou, si l'on préfère, entre les classes supérieures déterritorialisées et les classes moyennes et populaires se reconnaissant dans une appartenance nationale. Outre cette opposition sur un axe vertical, on constate l'existence d'un conflit d'intensité croissante entre la vision républicaine de la communauté des citoyens et la vision multiculturaliste ou multicommunautariste de la «société des individus» instaurée par la mondialisation

http://www.lefigaro.fr/vox/politiq [...] la-com.php

n°51005495
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 18:57:34  profilanswer

quel blabla et accumulation de verres à moitié vides...

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51005511
XO7
Posté le 19-09-2017 à 18:59:34  profilanswer

Code du travail : la CFDT, la CFTC et l'Unsa dénoncent un projet "déséquilibré"

Citation :

Trois syndicats montent au créneau pour dénoncer la réforme du Code du travail. Dans une tribune publiée mardi 19 septembre par Les Echos, les numéros un de la CFDT, de la CFTC et de l'Unsa brocardent un projet "déséquilibré", réalisé "au détriment des salariés", en "facilitant les licenciements" ou "en imposant" une instance unique de représentation des personnels dont les moyens ne sont pas garantis.

Le gouvernement doit "ajuster les ordonnances et décrets d'application qui viendront afin de donner les moyens" au dialogue social, réclament Laurent Berger (CFDT), Philippe Louis (CFTC) et Luc Bérille (Unsa). Cette tribune est publiée à l'avant-veille d'une mobilisation lancée par la CGT, Solidaires et l'Unef, pour dénoncer les ordonnances, à laquelle ils ne s'associent pas.

ben ça alors  :o

n°51005526
spartak01
Posté le 19-09-2017 à 19:01:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et combien d'état sans nation ? C'était la dessus que tu me contredisait à la base.

Non, là tu dérives...
Je contestais ton assertion suivcante

Theomede a écrit :

T'es contre le concept de nation ? Et donc d'état ?

qui semblait assimiler la nation et l'Etat.
L'Etat-nation est un concept historique relativement récent, apparu au XIXème siècle.

Et maintenant, pour répondre directement à ta question, y'a t-il des Etats sans nation, ? la Palestine me vient immédiatement à l'esprit, hélas...

Theomede a écrit :

C'est faux.

Tu me donneras des exemples de personnes qui disent toucher plus de la collectivité que celle ci ne leur prend et on en reparlera... :D  

n°51005530
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 19:01:52  profilanswer

et dire qu'on les paie pour dire ça...

---------------
n°51005538
iVador
Posté le 19-09-2017 à 19:03:11  profilanswer

Un discours niais, naïf et creux de Jupiter à l’ONU.
J’ai ri quand il a parlé du capitalisme dérégulé qui fait du mal à l’environnement.

Sans parler que vouloir se faire passer pour faiseur de paix alors qu’on est 3ème exportateur mondial d’armements ... [:somberlain24:3]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-09-2017 à 19:04:14
mood
Publicité
Posté le 19-09-2017 à 19:03:11  profilanswer

n°51005544
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 19:03:55  profilanswer

iVador a écrit :

Un discours niais, naïf et creux de Jupiter à l’ONU.
J’ai ri quand il a parlé du capitalisme dérégulé qui fait du mal à l’environnement.

ouais pareil, je m'attendais à ce qu'il sorte "on va bien les niquer ces ours polaires"

---------------
n°51005560
babyboy4
Posté le 19-09-2017 à 19:06:19  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Trois syndicats montent au créneau pour dénoncer la réforme du Code du travail. Dans une tribune publiée mardi 19 septembre par Les Echos, les numéros un de la CFDT, de la CFTC et de l'Unsa brocardent un projet "déséquilibré", réalisé "au détriment des salariés", en "facilitant les licenciements" ou "en imposant" une instance unique de représentation des personnels dont les moyens ne sont pas garantis.

Le gouvernement doit "ajuster les ordonnances et décrets d'application qui viendront afin de donner les moyens" au dialogue social, réclament Laurent Berger (CFDT), Philippe Louis (CFTC) et Luc Bérille (Unsa). Cette tribune est publiée à l'avant-veille d'une mobilisation lancée par la CGT, Solidaires et l'Unef, pour dénoncer les ordonnances, à laquelle ils ne s'associent pas.

Je me demande ce qu'il a promis à Mailly quand même.

n°51005580
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2017 à 19:09:03  profilanswer

Il est bien Macron, il promeut un modèle de développement qui ruine la planète mais il prend en même temps des mesurettes pour faire semblant de lutter pour l'environnement. Alors que Trump lui il est vraiment très vilain de ne pas faire semblant de s'en préoccuper.

n°51005589
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-09-2017 à 19:10:17  profilanswer

A l'instar de Mélenchon, Birguite fait le jeu du FN en refusant de révéler pour qui elle vote. :/

Citation :

Non, Brigitte Macron n'a pas voté "toute sa vie" pour Nicolas Sarkozy

(...)

"L'isoloir c'est l'isoloir"

Mais selon RTL, l'intéressée a formellement démenti avoir confié cela à Nicolas Sarkozy: "Je n'ai jamais dit à personne pour qui je votais, et je ne le dirai jamais à personne, pas même à Emmanuel", martèle-t-elle en privé.

Pour Brigitte Macron le secret du vote semble être un principe immuable, "l'isoloir c'est l'isoloir", a-t-elle ajouté, toujours selon RTL.

http://www.bfmtv.com/politique/non [...] 59348.html

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°51005611
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 19:13:20  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

A l'instar de Mélenchon, Birguite fait le jeu du FN en refusant de révéler pour qui elle vote. :/

Citation :

(...)

Mais selon RTL, l'intéressée a formellement démenti avoir confié cela à Nicolas Sarkozy: "Je n'ai jamais dit à personne pour qui je votais, et je ne le dirai jamais à personne, pas même à Emmanuel", martèle-t-elle en privé.

Pour Brigitte Macron le secret du vote semble être un principe immuable, "l'isoloir c'est l'isoloir", a-t-elle ajouté, toujours selon RTL.

faudrait savoir, soit elle doit la fermer en tant que citoyenne qui n'a pas sollicité les suffrages, soit elle doit avoir un rôle politique :/
Avec la VGV, c'est face tu perds, pile tu gagnes pas...

---------------
n°51005632
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 19:17:14  profilanswer

super_pourri a écrit :

C'est bien comme système, non ?   [:raviren183:4]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51005644
TiDom
Posté le 19-09-2017 à 19:18:47  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je me demande ce qu'il a promis à Mailly quand même.

Des rumeurs disent qu'il y a des gros dossiers sur certaines directions de grands syndicats ... Des dossiers qui feraient tomber des têtes  

Mais si j'en parle je risque ma vie :o

n°51005673
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-09-2017 à 19:23:30  profilanswer

moonboots a écrit :

à 0,5%

d'ici 5 ans

Voilà les 5€ des APL judicieusement réaffectés :o

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51005704
moonboots
Posté le 19-09-2017 à 19:28:44  profilanswer

TiDom a écrit :

Des rumeurs disent qu'il y a des gros dossiers sur certaines directions de grands syndicats ... Des dossiers qui feraient tomber des têtes  

Mais si j'en parle je risque ma vie :o

déjà le dossier de l'UIMM a été enterré, ça fait ça en moins    [:bakk38]

n°51005725
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2017 à 19:33:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

(...)

Ben moi j'ai dit pour qui j'ai voté mais on m'a dit que j'avais voté FN :/

n°51005765
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-09-2017 à 19:41:00  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

Ce ne sont pas ces syndicats qui après avoir sucé la teub à Manu tout l'été nous ont expliqué qu'il ne fallait pas manifester ? Guignols...

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°51005793
Yeb63
Posté le 19-09-2017 à 19:44:42  profilanswer

Je débarque surement mais ça m'a l'air d'une mesure intéressante pour les petits salaires la suppression de la TH et des cotisations sociales [:implosion du tibia]: http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html    

Ou y a un loup? :o

n°51005807
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-09-2017 à 19:46:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faut dire que t as vote fn et comme ça personne te croit  ;)

n°51005828
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 19:49:26  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Je débarque surement mais ça m'a l'air d'une mesure intéressante pour les petits salaires la suppression de la TH et des cotisations sociales [:implosion du tibia]: http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html    

Ou y a un loup? :o

La suppression des cotisations, c'est encore mieux pour les gros salaires que pour les petits.

Par contre, la suppression de la TH, c'est effectivement bon pour les cassos.   :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°51005841
Nivacrin
Wat ?
Posté le 19-09-2017 à 19:52:12  profilanswer

Je regarde Quotidien là. Putain Schiappa, ce désastre...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°51005867
XO7
Posté le 19-09-2017 à 19:55:22  profilanswer

Exclusif - Le séminaire "team building" des députés macronistes : 250.000 euros aux frais du contribuable

Citation :

Le séminaire des députés LREM, clos ce mardi 19 septembre, a innové en proposant aux élus des jeux de rôle et des mises en situation. Un esprit "start up" particulièrement onéreux pour le groupe et donc le contribuable, comme le révèle en détail "Marianne"...

c'est pas si cher pour avoir de bons députés  :jap:

n°51005873
Ernestor
Posté le 19-09-2017 à 19:55:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Faut dire que t as vote fn et comme ça personne te croit  ;)

Ah oui  [:gingerspirit:3]  

Tammuz a écrit :

La suppression des cotisations, c'est encore mieux pour les gros salaires que pour les petits.

Par contre, la suppression de la TH, c'est effectivement bon pour les cassos.   :o  

Et quand t'es fonctionnaire gagnant suffisamment pour ne pas être exonéré de la TH et que tu vas te prendre la hausse de la CSG dans lagle soit disant compensée mais on connait la chanson, c'est cool  [:reddie]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 19-09-2017 à 19:56:10
n°51005875
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-09-2017 à 19:56:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

faudrait savoir, soit elle doit la fermer en tant que citoyenne qui n'a pas sollicité les suffrages, soit elle doit avoir un rôle politique :/

Putain, t'es tellement à donf que t'es infichu de déceler là où il y a du 2e degré et là où il n'y en a pas.  [:cheukleu]  

Respire mec.  [:vidadoe:3]

---------------
n°51005887
Newbpower
Posté le 19-09-2017 à 19:58:00  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je regarde Quotidien là. Putain Schiappa, ce désastre...

Schiappa j'en peux plus. Vivement Wauquiez, c'est du même niveau, mais au moins on pourra voir jouir wee²x

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°51005888
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-09-2017 à 19:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi j'ai dit que je ne voterai pour personne et on m'a dit que j'avais voté FN :/

---------------
n°51005901
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2017 à 20:00:01  profilanswer

XO7 a écrit :

Exclusif - Le séminaire "team building" des députés macronistes : 250.000 euros aux frais du contribuable

Citation :

Le séminaire des députés LREM, clos ce mardi 19 septembre, a innové en proposant aux élus des jeux de rôle et des mises en situation. Un esprit "start up" particulièrement onéreux pour le groupe et donc le contribuable, comme le révèle en détail "Marianne"...

L'article étant payé, pourrais-tu nous fournir un extrait intéressant ou un résumé concis de son contenu, permettant de confirmer l'info contenue dans son titre?

n°51005912
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 20:01:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et quand t'es fonctionnaire gagnant suffisamment pour ne pas être exonéré de la TH et que tu vas te prendre la hausse de la CSG dans lagle soit disant compensée mais on connait la chanson, c'est cool  [:reddie]

Quelqu'un qui gagne plus de 30 k€ en vivant en bousie n'est pas à plaindre.   [:macronite:4]  

---------------
n°51005929
XO7
Posté le 19-09-2017 à 20:03:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'article étant payé, pourrais-tu nous fournir un extrait intéressant ou un résumé concis de son contenu, permettant de confirmer l'info contenue dans son titre?

je ne suis pas un voleur  :o ( tout est dans la citation  :D  )

n°51005931
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 19-09-2017 à 20:03:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fallait voter Nazi. Maintenant il te reste l'option d'aller bosser dans le privé pour bénéficier à plein du cadeau de Manu.

---------------
n°51005943
Ibo_Simon
Posté le 19-09-2017 à 20:05:53  profilanswer

XO7 a écrit :

je ne suis pas un voleur  :o ( tout est dans la citation  :D  )

Justement, c'est une affirmation en l'état dans ce que tu as posté, et je te demande de produire les éléments normalement contenus dans l'article confirmant le fait que la formation des députés LREM soit payée par le contribuable.

n°51005947
Ernestor
Posté le 19-09-2017 à 20:06:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quelqu'un qui gagne plus de 30 k€ en vivant en bousie n'est pas à plaindre.   [:macronite:4]  

27000€ le plafond pour l'exonération [:founenational:3]  

Mais bon, avec les baisses de salaire, avec un peu de chance je vais repasser en dessous  [:juanlespines:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-09-2017 à 20:06:52
n°51005957
Tammuz
Posté le 19-09-2017 à 20:07:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

27000€ le plafond pour l'exonération [:founenational:3]  

http://www.lemonde.fr/economie-fra [...] 56968.html

Citation :

L’exonération de la taxe d’habitation pour 80 % des foyers sera valable jusqu’à 30 000 euros de revenus annuels (soit 27 000 euros de revenu fiscal de référence, RFR, c’est-à-dire en prenant en compte l’abattement fiscal de 10 %)

[:bastinho]

---------------
n°51005964
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 20:08:07  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Putain, t'es tellement à donf que t'es infichu de déceler là où il y a du 2e degré et là où il n'y en a pas.  [:cheukleu]  

Respire mec.  [:vidadoe:3]

[:blinkage]

---------------
n°51005970
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 20:08:45  profilanswer

XO7 a écrit :

Citation :

C'est quel budget ?  

---------------
n°51005976
XO7
Posté le 19-09-2017 à 20:09:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Justement, c'est une affirmation en l'état dans ce que tu as posté, et je te demande de produire les éléments normalement contenus dans l'article confirmant le fait que la formation des députés LREM soit payée par le contribuable.

et moi je te demande de te taire ! (tu vas accepter ? non alors arrête avec ton ton comminatoire )

si tu comprends le français niveau 6ème tu devrais trouver la réponse rien qu'a partir de la citation  :D

n°51005989
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 19-09-2017 à 20:11:00  profilanswer

XO7 a écrit :

et moi je te demande de te taire ! (tu vas accepter ? non alors arrête avec ton ton comminatoire )

si tu comprends le français niveau 6ème tu devrais trouver la réponse rien qu'a partir de la citation  :D

Ben justement : c'est payé par LREM ou par l'assemblée ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)