| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:15:59 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 19-09-2017 à 15:24:51 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 15:38:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2017 à 15:49:34 |
Ptisinge Parti chercher médailles |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:22:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:23:12 ![]()
|
RaKaCHa |
|
fiscalisator tu dois rompre | d'après mes calculs savants : castaner devrait sortir une grosse connerie entre ce soir et demain midi. Message cité 3 fois Message édité par fiscalisator le 19-09-2017 à 16:54:43 |
gea2402 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 16:59:53 ![]() |
racingman11 |
|
gea2402 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2017 à 17:05:39 ![]() |
|
gea2402 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a Bruno Bonnell qui passe à la COGIP demain --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Si y'en avait pas qui avait payé pour que tu puisse faire des études, être soigné..., tu serais peut-être en train de trier les déchets dans une décharge... Ecolo donc... Message cité 1 fois Message édité par spartak01 le 19-09-2017 à 17:18:14 --------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message édité par Ptisinge le 19-09-2017 à 17:44:05 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
spartak01 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |