| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Non, la contrepartie des taxes et impôts, c'est les services publics.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 12:50:27 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 28-01-2024 à 12:54:55 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
autocall Wallah |
|
|
AllenMadison | Je rentre du marché, aucune pénurie a déclarer, que des produits frais et bons en direk du producteur
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... |
Ou alors tu considères que revendiquer en cassant est légitime. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 28-01-2024 à 12:58:59 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 12:58:39 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 28-01-2024 à 12:59:47 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
macgawel |
Incroyable !
https://www.publicsenat.fr/actualit [...] s-l-effroi --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
chienBlanc |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 28-01-2024 à 13:03:02 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
tails38 |
|
macgawel |
Il faut donner des sous aux gentils agriculteurs. Pas aux méchants fonctionnaires.
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
broddok27 |
|
Roupillon |
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
sundae cent |
|
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
macgawel |
- reportages sur les fonctionnaires SDF.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |