| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
Je connais très bien les sanctions, j'ai pratiqué. Message édité par CoyoteErable le 25-01-2024 à 12:17:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 12:17:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 3 fois Message édité par CoyoteErable le 25-01-2024 à 12:19:26 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
serenitesoleil |
Ca fait 40 ans qu'on mène une politique communiste au service des élites et au détriment des français, il est peut-être temps de changer non ? Je ne sais pas si grand monde n'est dupe ? Super interview de Macron, mais qui a uniquement été faite pour limiter les votes RN à la prochaine élection. Quand la gauche défendra des valeurs de gauche, la droite des valeurs de droite, et bien le RN rebaissera Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:21:51 |
ecirbaf |
|
fazero Salut c'est Ralph | C'est vrai qu'au prix où on paye HFR+ les alertes pourraient être traités en 24h |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 25-01-2024 à 12:45:59 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
kolian |
--------------- |
prokie Trump 2028 |
Va t il y avoir la traditionnelle ruée à la pompe ? Message cité 4 fois Message édité par prokie le 25-01-2024 à 12:31:32 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 12:24:51 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
J'avais rangé les crampons de la section politique quand Sarkozy s'était fait dégager La différence c'est que des ozidivision il y en avait qu'un ou deux, maintenant ils sont 50 et que CNEWS leur fournit des EDL au quotidien ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 12:29:41 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kupfer Chalcolithique |
|
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
pesos Il faut un cap clair | On a pas de nouvelles concernant l'attentat de samedi ? C'est à croire qu'ils ne mettent aucun moyen pour trouver les coupables --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | AOC quelle cata au niveau com politique.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 25-01-2024 à 12:36:16 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
serenitesoleil |
Ca veut quand même dire quelque chose, car les gens attendent que les valeurs de base de la république française soient défendues, si ni la gauche ni la droite ne les défend, alors ils votent pour les partis qui les défendent, en l'occurrence le RN. L'exemple le plus frappant c'est la laïcité, à la base une valeur de gauche, qu'elle a totalement abandonné. La défense des classes populaires également, qu'elle a totalement mis de côté au profit de la défense des oisifs et des islamistes. Le mérite, encore une valeur de gauche, délaissée par la gauche. Ces valeurs cardinales de la gauche ont été délaissées au profit du RN, mais on veut te faire croire que si tu les défends t'es un méchant facho Bon ça suffit je crois que les gens ont bien compris l'idée et en ont plus que plein les fesses de ces conneries. Mais encore une fois je répète : si la gauche se remet à défendre ses valeurs, et la droite les siennes, alors le RN rebaissera, manifestement ils s'en foutent, et bien qu'il en soit ainsi, la blonde arrive. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:43:03 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Autant je peux être solidaire avec les agri's sur leurs revendications, autant brûler du pneu là c'est niet. --------------- En taule le Bayrou :) |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
strangerinthewild | Bon ben comme d’habitude, des normes sont mises en place suite a résultats scientifiques, pour la santé et l’environnement.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kupfer Chalcolithique |
|
heu non, c'est le RN qui dévoie la laïcité, c'est bien eux qui passent leur temps à parler de racines chrétiennes de la France. La gauche a l'électorat qui a la plus grande proportion d'athées, le RN le plus de cathos avec Macron. https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 12:45:32 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
serenitesoleil |
Fais pas semblant de ne pas comprendre, la laïcité est attaquée par l'islam, pas par les chrétiens, et la gauche ne défend plus la laïcité, ils s'en tapent. La problématique de la religion chrétienne ça fait des décennies qu'elle n'existe plus en France. Quand je pense qu'on commence à entendre parler de l'interdiction du blasphème, pauvre pays des lumières. Encore une fois, on est tout à fait face au problème que je décris : la laïcité est défendue par le RN alors que la gauche s'asseoit dessus : ok on en prend acte, une valeur cardinale de la gauche. T'inquiète que si demain le RN arrête de défendre la laïcité et que la gauche se remet à la défendre, le RN va vite baisser et la gauche monter, ils font leurs choix. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:48:49 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 25-01-2024 à 12:45:23 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
serenitesoleil |
Tu racontes de la merde, éhontément. La gauche = écolo et LFI = pro islamiste, anti laïcité, sauf bien sûr s'il s'agit d'emmerder les chrétiens, là ok, on peut même aller plus loin que la laïcité, on va dans l'effacement. Or, effacer la culture de base d'un pays est criminel et ne peut pas être reçu favorablement par la population majoritaire, évidemment. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:51:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dedouille ex dedouille29 |
--------------- mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo) |
LFI est clairement pro athées, et tu voudrais que les musulmans votent pour des partis ouvertement racistes envers eux ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 12:54:59 |
la lampe |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-01-2024 à 12:58:26 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |