Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5352 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28947  28948  28949  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69985535
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-01-2024 à 12:17:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

Oui je suis modérateur mais j'ai encore le droit de poster sur hfr même quand il y a des alertes en cours. Idem pour mes collègues d'ailleurs. J'ai traité un certain nombre d'alertes mais je n'allais pas passer ma journée là-dessus donc oui il en reste. 22 si tu veux tout savoir.

Mettez-moi modo je traite toutes les alertes, vous inquiétez pas. Je suis neutre et objectif.

Je connais très bien les sanctions, j'ai pratiqué.

Message édité par CoyoteErable le 25-01-2024 à 12:17:43

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 12:17:28  profilanswer

n°69985536
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 12:17:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Doucement avec les trolls  [:faman:1]

Avec sa virulence contre Zemmour j'ai cru qu'il était de gauche alors, mais bon en tout cas ça ferait ça de moins comme boulot tout de même :o

Après je dis ça je dis rien bien entendu :o

n°69985541
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-01-2024 à 12:19:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A l'époque le problème c'était plutôt le niveau d'agressivité dans la sous-cat politique, je crois que c’était encore plus à couteaux tirés qu'aujourd'hui.

Je me rappelle pas que c'était aussi tendu à l'époque. Puis y'avait encore des vrais macronistes comme Zeleyou [:jean_michel_covid:2]

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 25-01-2024 à 12:19:26

---------------
n°69985545
sereniteso​leil
Posté le 25-01-2024 à 12:19:54  profilanswer

pesos a écrit :

La macronie pratique une «com» d’extrême droite au service des élites, par Johann Chapoutot

Citation :

Réarmer ? Régénérer ? Pour que «la France reste la France» ? Derrière les mots du gouvernement actuel, il y a hélas une logique. On exalte la «communauté» nationale pour mener une politique de classe, hostile à plus de 90 % de la population.

https://www.liberation.fr/idees-et- [...] directed=1

Chapoutot qui dézingue le macronisme proprement [:l4stragal:3]

Ca fait 40 ans qu'on mène une politique communiste au service des élites et au détriment des français, il est peut-être temps de changer non ?

Je ne sais pas si grand monde n'est dupe ? Super interview de Macron, mais qui a uniquement été faite pour limiter les votes RN à la prochaine élection.  Quand la gauche défendra des valeurs de gauche, la droite des valeurs de droite, et bien le RN rebaissera :)

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:21:51
n°69985546
ecirbaf
Posté le 25-01-2024 à 12:20:00  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je me rappelle pas que c'était aussi tendu à l'époque. Puis y'avait encore des vrais macronistes comme Zeleyou [:jean_michel_covid:2]

Il y a toujours Theo :o

n°69985547
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-01-2024 à 12:20:01  profilanswer

C'est vrai qu'au prix où on paye HFR+ les alertes pourraient être traités en 24h

n°69985551
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 25-01-2024 à 12:20:55  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Il y a toujours Theo :o

Il est macroniste comme moi je suis mélenchoniste :o

---------------
n°69985561
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-01-2024 à 12:23:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah les agriculteurs (je ne parle pas de la poignée de grands céréaliers de la Bausse), ils en ont un peu marre de bosser 72 heures par semaine sans jamais prendre de vacance pour des clopinettes.
C'est aussi pour ça qu'il y a un tel soutient populaire.
Pour ceux qui connaissent un peu l'AEDLP, au delà de la TV réalité, ça montre bien où en est l'agriculture en France. Et c'est loin d'être joyeux.

Si je puis me permettre, c'est quand même une vision un peu misérabiliste de la profession : loin de moi l'idée de prétendre qu'ils gagnent tous très bien leur vie, car il existe une très large variétés de cas, mais ne virons pas dans l'extrême stéréotype inverse.

PS :
Vivant dans un département très agricole, loin d'être le mieux loti en terme de revenus des agriculteurs [et de revenus tout court] (ce n'est ni touristique, ni la Beauce, ni viticole) : tous ceux que je connais (très personnellement donc)... partent malgré tout en vacances tous les ans, 3 à 4 semaines sans problème, en comptant les vacances classique de 2 semaines + des week-ends allongés de temps en temps, voire 2 périodes de 1 à 2 semaines en été ET en hiver. Et tous ceux que je connais de loin (achats de produits en direct chez eux, connaissance pour diverses raisons, ...) le font également.
Même le seul qui est tout seul sur son exploitation (non intensive il est vrai) arrive à le faire : choix d'activité, de rythme d'activité effectué justement pour pouvoir le faire.
Les autres (associés à deux et/ou disposant d'un salarié permanent) parviennent à s'arranger... en recourant, si nécessaire, à un salarié agricole intérimaire le temps des vacances de l'un des deux :
-> élevage laitier majoritairement -> les vaches laitières, cela ne se met pas en vacances, il faut donc les traire TOUS les jours.

Bref... ne décrivons par Germinal pour stéréotyper la profession non plus... les stéréotypes étant déjà suffisamment relayés sur le sujet.  :jap:

EDIT : ortho

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 25-01-2024 à 12:45:59

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°69985562
kolian
Posté le 25-01-2024 à 12:24:04  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca fait 40 ans qu'on mène une politique communiste au service des élites et au détriment des français, il est peut-être temps de changer non ?

Je ne sais pas si grand monde n'est dupe ? Super interview de Macron, mais qui a uniquement été faite pour limiter les votes RN à la prochaine élection.  Quand la gauche défendra des valeurs de gauche, la droite des valeurs de droite, et bien le RN rebaissera :)

Sauf que ca ne veut pas dire grand chose tout cela...Encore plus dans un monde qui a changé au 20ème siècle.

---------------

n°69985567
prokie
Trump 2028
Posté le 25-01-2024 à 12:24:51  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Libération
@libe
·
1 min
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] /1f534.png EN DIRECT  
A Rennes, les pêcheurs avec les agriculteurs : «C’est important de nous mobiliser aussi et de leur apporter notre soutien»

https://x.com/libe/status/1750470307347837398?s=20

Convergence des luttes petzouille / pêchou, ça peut faire des étincelles ça (le Parlement de Bretagne s'en souvient encore).  [:skylvind:8]

Citation :

À Lorient, plusieurs convois de tracteurs convergent vers la sous-préfecture et le dépôt pétrolier

https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 512352.php

Citation :

Le dépôt pétrolier en cours de blocage
Les camions de travaux publics se mettent en place au niveau du dépôt pétrolier. Un blocage qui pourrait s'installer dans la durée : "Au moins jusqu'à lundi", dit l'un d'eux.
https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 512290.php

Va t il y avoir la traditionnelle ruée à la pompe ? [:apges:3]

Message cité 4 fois
Message édité par prokie le 25-01-2024 à 12:31:32

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 12:24:51  profilanswer

n°69985570
kolian
Posté le 25-01-2024 à 12:26:31  profilanswer

_Nada a écrit :

Si je puis me permettre, c'est quand même une vision un peu misérabiliste de la profession : loin de moi l'idée de prétendre qu'ils gagnent tous très bien leur vie, car il existe une très large variétés de cas, mais ne virons pas dans l'extrême stéréotype inverse.

PS :
Vivant dans un département très agricole, loin d'être le mieux loti en terme de revenus des agriculteurs [et de revenus tout court] (ce n'est ni touristique, ni la Beauce, ni vinicole) : tous ceux que je connais (très personnellement donc)... partent malgré tout en vacances tous les ans, 3 à 4 semaines sans problème. Et tous ceux que je connais de loin (achats de produits en direct chez eux, connaissance pour diverses raisons, ...) le font également.
Même le seul qui est tout seul sur son exploitation (non intensive il est vrai) arrive à le faire : choix d'activité, de rythme d'activité effectué justement pour pouvoir le faire.
Les autres (associés à deux et/ou disposant d'un salarié permanent) parviennent à s'arranger... en recourant, si nécessaire, à un salarié agricole le temps des vacances de l'un des deux.

Bref... ne décrivons par Germinal pour stéréotyper la profession non plus... le stéréotypes étant déjà suffisamment relayé sur le sujet.  :jap:  

:jap:

C'est justement le piège tendu et dont les médias tombent dans le panneau...
J'ai évolué dans le secteur fruit et légumes, les producteurs dans ce secteur sont très loin d'être si malheureux que cela...Par contre oui, si c'est de l'élevage c'est directement pas la même histoire ( je ne parle même pas des escrots viticulteur où la c'est hors catégorie...Surtout de voir dans le st jo / cote roti:o )

---------------

n°69985573
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 12:28:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A l'époque le problème c'était plutôt le niveau d'agressivité dans la sous-cat politique, je crois que c’était encore plus à couteaux tirés qu'aujourd'hui.

J'avais rangé les crampons de la section politique quand Sarkozy s'était fait dégager :o
Mais dans mon souvenir c'était pas spécialement moins tendu.

La différence c'est que des ozidivision il y en avait qu'un ou deux, maintenant ils sont 50 et que CNEWS leur fournit des EDL au quotidien ...

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 12:29:41
n°69985576
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-01-2024 à 12:29:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bah les agriculteurs (je ne parle pas de la poignée de grands céréaliers de la Bausse), ils en ont un peu marre de bosser 72 heures par semaine sans jamais prendre de vacance pour des clopinettes.
C'est aussi pour ça qu'il y a un tel soutient populaire.
Pour ceux qui connaissent un peu l'AEDLP, au delà de la TV réalité, ça montre bien où en est l'agriculture en France. Et c'est loin d'être joyeux.

90 % n'y arrivent tout simplement plus. Vive la bourse puisque la fluctuation du prix dépend de l'offre et la demande. C'est là ké l'os. D'une année sur l'autre, les variations peuvent être de 30/50% et comme "tout le monde" le sait, les récoltes sont soumises au climat. Trop d'eau, c'est pas bon, trop sec, non plus. Jamais les céréales n'auraient dû être en bourse.

Sauf que maintenant, c'est impossible de faire machine arrière, ça signifierait une perte énorme pour les grands groupes et les grands noms.

Le PDG d'Auchan Retail, Yves Claude vient de se payer le "Château des Mousquetaires" pour la modique somme de 2 millions d'€  :sol:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69985577
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 12:29:26  profilanswer

Ma belle sœur est maraîchère et vis effectivement très bien (Audi, vacances au ski, RS sur la côte…) mais ils hérités de l’exploitation parentale. Ça aide.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69985579
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-01-2024 à 12:30:28  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

À Lorient, plusieurs convois de tracteurs convergent vers la sous-préfecture et le dépôt pétrolier

https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 512352.php

Citation :

Le dépôt pétrolier en cours de blocage
Les camions de travaux publics se mettent en place au niveau du dépôt pétrolier. Un blocage qui pourrait s'installer dans la durée : "Au moins jusqu'à lundi", dit l'un d'eux.
https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 512290.php

Va t il y avoir la traditionnel ruée à la pompe ? [:apges:3]

Ui, avec Bruno Lemaire qui nous dit de ne pas y aller.
Du coup tout le monde y va.

n°69985598
kolian
Posté le 25-01-2024 à 12:34:21  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ma belle sœur est maraîchère et vis effectivement très bien (Audi, vacances au ski, RS sur la côte…) mais ils hérités de l’exploitation parentale. Ça aide.

le maraichage c'est plus facilement rentable aussi.
Arboriculteur c'est déjà plus compliqué. ( gros investissement...et 4 a 5 ans pour pouvoir commencer à avoir une récolte )

---------------

n°69985600
H2N3
Posté le 25-01-2024 à 12:34:52  profilanswer

Sticki a écrit :

90 % n'y arrivent tout simplement plus. Vive la bourse puisque la fluctuation du prix dépend de l'offre et la demande. C'est là ké l'os. D'une année sur l'autre, les variations peuvent être de 30/50% et comme "tout le monde" le sait, les récoltes sont soumises au climat. Trop d'eau, c'est pas bon, trop sec, non plus. Jamais les céréales n'auraient dû être en bourse.

Sauf que maintenant, c'est impossible de faire machine arrière, ça signifierait une perte énorme pour les grands groupes et les grands noms.

Le PDG d'Auchan Retail, Yves Claude vient de se payer le "Château des Mousquetaires" pour la modique somme de 2 millions d'€  :sol:

Oui alors Auchan Retail c'est -215 millions de résultat net sur le premier semestre 2023.
Sans doute un demi milliard de perdu sur 2023, on a vu mieux comme voleurs [:aga_teupu]  

n°69985602
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-01-2024 à 12:35:03  profilanswer

On a pas de nouvelles concernant l'attentat de samedi ? C'est à croire qu'ils ne mettent aucun moyen pour trouver les coupables  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69985608
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-01-2024 à 12:35:35  profilanswer

AOC quelle cata au niveau com politique..
A ce niveau de salaire, de support, et d'expérience,  je suis tt de meme étonné.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 25-01-2024 à 12:36:16
n°69985609
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 25-01-2024 à 12:35:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais qu'est ce que tu en sais de la qualité de ses "démonstrations" ? :D

Cet essai s'était pris une fessée par Yves Cohen. Lis The Iron Kingdom, tu trouveras comment sont nés ces principes de "management" en Prusse, incluant des scènes hilarantes de concours d'insultes à l'état-major.
https://journals.openedition.org/nrt/10039?lang=fr
http://crh.ehess.fr/index.php?141

n°69985611
sereniteso​leil
Posté le 25-01-2024 à 12:36:02  profilanswer

kolian a écrit :

Sauf que ca ne veut pas dire grand chose tout cela...Encore plus dans un monde qui a changé au 20ème siècle.

Ca veut quand même dire quelque chose, car les gens attendent que les valeurs de base de la république française soient défendues, si ni la gauche ni la droite ne les défend, alors ils votent pour les partis qui les défendent, en l'occurrence le RN.

L'exemple le plus frappant c'est la laïcité, à la base une valeur de gauche, qu'elle a totalement abandonné. La défense des classes populaires également, qu'elle a totalement mis de côté au profit de la défense des oisifs et des islamistes. Le mérite, encore une valeur de gauche, délaissée par la gauche. Ces valeurs cardinales de la gauche ont été délaissées au profit du RN, mais on veut te faire croire que si tu les défends t'es un méchant facho  :) (faut bien essayer de trouver une justification au vote....). Les traditions (noël, beaujolais)  sont plutôt une valeur de droite d'autant qu'elles sont souvent reliés à la religion chrétienne, mais quand la gauche en est au point de les attaquer  (cf les maires "écolo" )  alors qu'elles font partie du socle de la France c'est qu'il y'a un énorme problème, quand la gauche en est au point d'attaquer le mode de vie d'une grande partie des français (ex : barbecue) c'est qu'il y'a un énorme problème. Etre d'un bord politique n'autorise pas à chier à la figure de 3/4 de la population de ton pays.
Tu me suis ? D'un côté, ils ne défendent pas leurs valeurs, mais en plus, ils chient sur 3/4 des gens éhontément.

Bon ça suffit je crois que les gens ont bien compris l'idée et en ont plus que plein les fesses de ces conneries. Mais encore une fois je répète : si la gauche se remet à défendre ses valeurs, et la droite les siennes, alors le RN rebaissera, manifestement ils s'en foutent, et bien qu'il en soit ainsi, la blonde arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:43:03
n°69985619
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 25-01-2024 à 12:37:22  profilanswer

Autant je peux être solidaire avec les agri's sur leurs revendications, autant brûler du pneu là c'est niet.  :fou:  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69985626
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-01-2024 à 12:38:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

AOC quelle cata au niveau com politique..
A ce niveau de salaire, de support, et d'expérience,  je suis tt de meme étonné.

Cette société a tendance a mettre en avant les gens les plus médiocres intellectuellement. C'est probablement une des pires dans le macronisme mais ils sortent tous du même moule.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69985629
strangerin​thewild
Posté le 25-01-2024 à 12:38:34  profilanswer

Bon ben comme d’habitude, des normes sont mises en place suite a résultats scientifiques, pour la santé et l’environnement.

La France va plus loin que ce qui est obligé par l’Europe- c’était d’ailleurs le sujet d’une loi torpillée par la droite et l’extreme droite au parlement européen : https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 21396.html

Et il y a bien évidemment des clauses miroir avec les traités de libre échange (on n’importe pas ce qui est fait avec des elements interdits dans l’ue)

On est en train de se faire avoir en beauté avec ce qui se dit dans les medias… bien loin de la réalité. On ne peut pas revenir a l’agriculture des annees 60 et l’europe dieu merci permet de ne pas avoir que du populisme de bas etage.

n°69985630
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-01-2024 à 12:38:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Autant je peux être solidaire avec les agri's sur leurs revendications, autant brûler du pneu là c'est niet.  :fou:  

Cela leur permet d'écouler leur surplus de vieux pneus incognito.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°69985631
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 12:39:23  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Cet essai s'était pris une fessée par Yves Cohen. Lis The Iron Kingdom, tu trouveras comment sont nés ces principes de "management" en Prusse, incluant des scènes hilarantes de concours d'insultes à l'état-major.
https://journals.openedition.org/nrt/10039?lang=fr
http://crh.ehess.fr/index.php?141

Ah oui tiens, je l'avais loupé celui là :D
Il s'est vraiment fait défoncer par toute la profession :D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69985637
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-01-2024 à 12:41:47  profilanswer

Citation :

. La Direction générale de l'armement (DGA) est confrontée à un nombre élevé de démissions parmi ses spécialistes cyber, en grande partie liées à des salaires peu attractifs. Deux députés proposent de limiter les possibilités de reconversion dans le secteur privé et de baliser les parcours au sein de l'État.

Tu préfères travailler dans une entreprise privée, avoir un bon salaire, des avantages sociaux et pouvoir te barrer ailleurs voir si l'herbe est plus verte, ou alors avoir un petit salaire, peu d'avantages et sans possibilité de changer?

https://www.lalettre.fr/fr/entrepri [...] 152061-art

n°69985645
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 12:42:50  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ca veut quand même dire quelque chose, car les gens attendent que les valeurs de base de la république française soient défendues, si ni la gauche ni la droite ne les défend, alors ils votent pour les partis qui les défendent, en l'occurrence le RN.

L'exemple le plus frappant c'est la laïcité, à la base une valeur de gauche, qu'elle a totalement abandonné. La défense des classes populaires également, qu'elle a totalement mis de côté au profit de la défense des oisifs et des islamistes. Le mérite, encore une valeur de gauche, délaissée par la gauche. Ces valeurs cardinales de la gauche ont été délaissées au profit du RN, mais on veut te faire croire que si tu les défends t'es un méchant facho  :)

heu non, c'est le RN qui dévoie la laïcité, c'est bien eux qui passent leur temps à parler de racines chrétiennes de la France.
Ce sont eux qui sont derrière les sites identitaires comme Riposte Laïque, qui n'ont en fait rien de laïques.

La gauche a l'électorat qui a la plus grande proportion d'athées, le RN le plus de cathos avec Macron. https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 12:45:32
n°69985647
autocall
Wallah
Posté le 25-01-2024 à 12:43:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

. La Direction générale de l'armement (DGA) est confrontée à un nombre élevé de démissions parmi ses spécialistes cyber, en grande partie liées à des salaires peu attractifs. Deux députés proposent de limiter les possibilités de reconversion dans le secteur privé et de baliser les parcours au sein de l'État.

Tu préfères travailler dans une entreprise privée, avoir un bon salaire, des avantages sociaux et pouvoir te barrer ailleurs voir si l'herbe est plus verte, ou alors avoir un petit salaire, peu d'avantages et sans possibilité de changer?

Ceci juste après s'être eux mêmes augmentés, c'est beau.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69985649
sereniteso​leil
Posté le 25-01-2024 à 12:43:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

heu non, c'est le RN qui dévoie la laïcité, c'est bien eux qui passent leur temps à parler de racines chrétiennes de la France.

La gauche à l'électorat qui a le plus d'athées, le RN le plus de cathos avec Macron. https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf

Fais pas semblant de ne pas comprendre, la laïcité est attaquée par l'islam, pas par les chrétiens, et la gauche ne défend plus la laïcité, ils s'en tapent. La problématique de la religion chrétienne ça fait des décennies qu'elle n'existe plus en France.

Quand je pense qu'on commence à entendre parler de l'interdiction du blasphème, pauvre pays des lumières.

Encore une fois, on est tout à fait face au problème que je décris : la laïcité est défendue par le RN alors que la gauche s'asseoit dessus : ok on en prend acte, une valeur cardinale de la gauche. T'inquiète que si demain le RN arrête de défendre la laïcité et que la gauche se remet à la défendre, le RN va vite baisser et la gauche monter, ils font leurs choix.

Message cité 1 fois
Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:48:49
n°69985652
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 25-01-2024 à 12:44:11  profilanswer

pesos a écrit :

Cette société a tendance a mettre en avant les gens les plus médiocres intellectuellement. C'est probablement une des pires dans le macronisme mais ils sortent tous du même moule.

N'importe quoi mais ça doit te rassurer

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°69985655
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 25-01-2024 à 12:44:36  profilanswer

basketor63 a écrit :

La gauche à l'électorat qui a le plus d'athées, le RN le plus de cathos avec Macron. https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] apport.pdf

Non mais la laïcité pour les droiteux ça consiste à taper sur les arabes. Quand ils en auront pigé la définition on aura fait un grand pas, mais visiblement c'est pas demain la veille  :o

fazero a écrit :

N'importe quoi mais ça doit te rassurer

D'accord, n'hésite surtout pas à argumenter si t'as envie d'échanger  [:paul de saint-balby:1]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 25-01-2024 à 12:45:23

---------------
n°69985664
dedouille
ex dedouille29
Posté le 25-01-2024 à 12:46:40  profilanswer

tristes_topics a écrit :

C'est à la suite d'une manif de pêcheurs, et non de paysans, que le parlement de Bretagne a brûlé. Ce jour-là, les forces de l'ordre ont pris une telle dérouillée (certains ont été attaqués au harpon...) que leur équipement a été totalement revu ensuite

Oui, c'était les pêcheurs  :jap:  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°69985672
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-01-2024 à 12:48:01  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

C’est conforme au droit européen ça?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69985675
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 12:48:26  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Fais pas semblant de ne pas comprendre, la laïcité est attaquée par l'islam, pas par les chrétiens, et la gauche ne défend plus la laïcité, ils s'en tapent.  

Quand je pense qu'on commence à entendre parler de l'interdiction du blasphème, pauvre pays des lumières.

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre que ce ne sont pas les partis avec la plus grande proportion d'athées qui vont compromettre la laïcité, ça serait totalement à l'encontre de la partie dominante de leur électorat.

n°69985681
sereniteso​leil
Posté le 25-01-2024 à 12:49:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre que ce ne sont pas les partis avec la plus grande proportion d'athées qui vont compromettre la laïcité, ça serait totalement à l'encontre de la partie dominante de leur électorat.

Tu racontes de la merde, éhontément.

La gauche = écolo et LFI = pro islamiste, anti laïcité, sauf bien sûr s'il s'agit d'emmerder les chrétiens, là ok, on peut même aller plus loin que la laïcité, on va dans l'effacement.

Or, effacer la culture de base d'un pays est criminel et ne peut pas être reçu favorablement par la population majoritaire, évidemment.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 25-01-2024 à 12:51:58
n°69985685
chienBlanc
Posté le 25-01-2024 à 12:49:43  profilanswer

autocall a écrit :

Ptdr.
Absolument tout le monde veut son chéchèque de l'Etat dans ce pays.

Pour eux, c'est mérité.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69985688
dedouille
ex dedouille29
Posté le 25-01-2024 à 12:50:51  profilanswer

fazero a écrit :

Emmanuel Todd aussi est un historien réputé

Moi, je connais une prof d'histoire député. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°69985689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2024 à 12:50:56  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Tu racontes de la merde, éhontément.

[:vave:3]
Ha ça y est, déjà à cour d'arguments, ça n'aura pas été très long   [:larrybird:6]

serenitesoleil a écrit :

La gauche = écolo et LFI = pro islamiste, anti laïcité, sauf bien sûr s'il s'agit d'emmerder les chrétiens, là ok, on peut même aller plus loin que la laïcité, on va dans l'effacement.

LFI est clairement pro athées, et tu voudrais que les musulmans votent pour des partis ouvertement racistes envers eux ?

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 25-01-2024 à 12:54:59
n°69985694
la lampe
Posté le 25-01-2024 à 12:51:49  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Tu les retrouve sur le topic LFI  ;)

n°69985698
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 25-01-2024 à 12:52:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

BFMTV
@BFMTV
·
1 min
"On en a ras-le-bol": après les agriculteurs, des artisans du BTP bloquent le pont d'Iroise à Brest

https://x.com/BFMTV/status/1750472213638115419?s=20

Je demande aux préfets de faire preuve de la plus grande compréhension envers ces gens qui souffrent.  
[:silice youniste:6]

[:biiij:3]

Spoiler :

... et puis ils ont potentiellement des gros engins aussi... qui peuvent faire de gros dégâts.

[:sirius gott:6]

Message édité par _Nada le 25-01-2024 à 12:58:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28947  28948  28949  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)