| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 01:03:29 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 19-12-2023 à 02:51:18 |
verseb |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-12-2023 à 01:12:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-12-2023 à 01:12:51 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-12-2023 à 01:17:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 19-12-2023 à 01:24:20 |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 01:18:53 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Raspa |
Message édité par Raspa le 19-12-2023 à 01:31:46 |
Siddhartha |
Totalement d'accord avec toi. T'as du courage de traîner sur ces topics de fachos. Faut quand même être sourd et aveugle pour ne pas voir la fenêtre d'Overton aller toujours plus à droite dans ce pays, merci entre autres aux médias de merde du groupe Bolloré qui enfoncent le clou depuis des années. Message édité par Siddhartha le 19-12-2023 à 01:36:18 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | L'Islande durcit sa loi contre l'immigration pour lutter contre les "abus" du système d'asile
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 19-12-2023 à 01:36:24 |
Electrochoc | Je me demande s'ils ne sont pas en train de voter des lois qui ne changeront rien car jamais appliquées comme d'hab |
Raspa |
Message édité par Raspa le 19-12-2023 à 01:51:50 |
Electrochoc | Faudrait encourager les immigrés qui viennent travailler et dégager les autres
|
Jahaa_sv |
C'est moche la démocratie quand on commence à être du mauvais côté. Il te reste encore quelques belles années, après faudra penser à déménager si tu penses que "ça" c'est de la merde. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-12-2023 à 05:40:45 |
grotius |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Roupillon | France Travail, ils auraient dû renommer ça "au boulot les faignasses" |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Ce sont des mesures de type petite vengeance, et face à leur innefficacité la ritournelle d'extrême droite est toujours la même : durcir encore plus. Jusqu'aux extrêmes de violence dont l'histoire est jonchée. Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 19-12-2023 à 07:09:46 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jahaa_sv |
Voilà. Votre seule solution c'est d'agiter le spectre de l'extrême droite nazie pour continuer à faire appliquer votre politique gauchiste. Spoiler : ça ne fonctionne plus. |
ph75 |
ils viennent par canots entiers pour des rhinoplasties, et prendre le |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Les tarifs des mutuelles vont bondir de 8,1% en 2024, une augmentation record
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
broddok27 |
Message édité par broddok27 le 19-12-2023 à 07:48:02 |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
De mon point de vue, le simple fait que les gauchistes s'en offusquent c'est qu'on part dans la bonne direction. Si c'était inutile, vous ne piperez mot. Après rassure toi, les mesures seront certainement votées mais il faudra un gouvernement d'extrême droite pour les appliquer. Mais le fond législatif sera là. On est à l'étape du terrassement en quelque sorte. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-12-2023 à 08:09:17 |
broddok27 |
|
Jahaa_sv |
Je reste impressionné de voir à quel point vous êtes effrayé par la démocratie. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 19-12-2023 à 08:15:12 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |