| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. |
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 22:24:07 ![]() ![]() |
Gracchus13 | https://www.leparisien.fr/societe/j [...] TXJM6I.php
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2023 à 23:09:55 ![]()
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-11-2023 à 05:54:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après c’est pas parce que Branco est un con qu’il faut prendre pour argent comptant l’opération de com’ d’Attal, hein --------------- we are the dollars and cents |
Gracchus13 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le 06-11-2023 à 05:52:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 07:01:54 ![]()
|
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 08:26:59 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
spartak01 |
|
Kupfer Chalcolithique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | il n'y a pas de lien entre les 2 :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 09:38:33 ![]() Cela étant j'apprends au passage que le petit donneur de leçons parfaitement tête à claques qu'est Branco a donc fait l'Ecole Alsacienne. On y admet vraiment n'importe qui en fait, faut juste que papa ait le bon carnet d'adresses. Moi qui pensait naïvement qu'il y'avait une vraie sélection, je tombe encore des nues quant au niveau de l'Elite de la Nation. D’ailleurs son classement semble me donner raison.
|
kolian |
--------------- |
kolian |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ce n'est pas une école d'élite en termes de niveau.
Message édité par super_pourri le 06-11-2023 à 09:51:47 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Message édité par OTH le 06-11-2023 à 09:56:25 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 06-11-2023 à 10:06:42 |
philibear Orbital Bacon | Ça fait pas bezef vu ce que devait avoir le père. Quand la mère va décéder ça va être multiplié Message édité par philibear le 06-11-2023 à 10:05:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2023 à 10:46:31 ![]()
|
|
spartak01 |
|
Blue_Everest | Comparer philippe à Sarko Message édité par Blue_Everest le 06-11-2023 à 11:07:50 |
broddok27 |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |