Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27876  27877  27878  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69278148
schezario
Posté le 26-09-2023 à 13:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiscalisator a écrit :

Oui alors l'argument "publicité" véhiculée par le repas par contre j'adhère moins.  
C'est une vitrine de richesse, mais concrètement ça va toucher personne et les gens qui avaient déjà les moyens de ce genre de repas étaient déjà au courant.

Le vin parfaitement mis en scène, relayer par la presse un peu partout, dans une période où la France vend moins de vin. C'est aussi ça les enjeux de ces diners. De même que Charles a refusé par avance du foie gras, il se fait de la pub aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 13:53:24  profilanswer

n°69278150
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 13:53:36  answer

J'ai trouvé que c'était plutôt classe, ça me dérange pas, c'est de l'argent bien dépensé. De toute façon le choix c'était pas l'argent pour le dîner ou dans ma poche. Donc autant bien recevoir le roi.

n°69278151
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2023 à 13:53:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Disons que si tu prends 150 personnes qui ont réellement excellé à la limite presque pourquoi pas
Mais l'entre soi médiocre du monde de la culture ...

Pas mieux :jap:

---------------
Whiskytèque
n°69278152
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2023 à 13:53:51  profilanswer

Toujours cette erreur du passé.
c'est arrivé quand la dernière fois ?  
pour rappel même en 1918 ils voulaient pas trop qu'on détruise l'ennemi
dans les années 30 ils nous empêchent de juguler le reich
je préfère même pas parler du 19ème.

En vérité c'est des ennemis aussi mais l'allemagne et le maghreb sont la priorité.

n°69278190
arthas77
Posté le 26-09-2023 à 13:57:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Par contre Charlotte Gainsbourg et la grande famille consanguine du cinéma ...

Elle est franco-anglaise, les anglais connaissent bien sa mère décédée il y a qqs mois.

n°69278198
spartak01
Posté le 26-09-2023 à 13:58:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les piétons commettent 99% des infractions au code de la route, le laxisme est total à ce sujet mais bien entendu cela va être minimisé par les partisans du vivre ensemble.

Encore tout à l'heure, je me suis fait doubler par un piéton qui marchait à plus de 120 km/h....  :fou:

n°69278199
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 13:58:10  profilanswer

moggbomber a écrit :

mettons toute la population dans des villes concentrées tu penses?

Non je ne dis pas ça mais par exemple je bosse à 20 kms de chez moi, j'habite une ville entourée par la forêt et les champs dans le 78, je mets 20-25 minutes en voiture, 1h15 en transport, la messe est dite pour moi  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69278205
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2023 à 13:58:50  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Les piétons commettent 99% des infractions au code de la route, le laxisme est total à ce sujet mais bien entendu cela va être minimisé par les partisans du vivre ensemble.

Perso, je suis plus effaré par les conneries des vélos que des piétons.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69278207
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2023 à 13:58:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Elle est franco-anglaise, les anglais connaissent bien sa mère décédée il y a qqs mois.

Je t'invite à te relire pour constater le niveau d'empathie que tu sollicites de ma part.

1/ Elle est franco-anglaise : OSEF
2/ les anglais connaissent bien sa mère  : OSEF
3/ sa mère décédée : OSEF

OSEFOCUBE bordel.

n°69278222
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 13:59:43  answer

fiscalisator a écrit :

Je t'invite à te relire pour constater le niveau d'empathie que tu sollicites de ma part.

1/ Elle est franco-anglaise : OSEF
2/ les anglais connaissent bien sa mère : OSEF
3/ sa mère décédée : OSEF

OSEFOCUBE bordel.

Ça a l'air de te faire bien chier pour un mec qui "osef" non?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 13:59:43  profilanswer

n°69278223
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 13:59:49  profilanswer

J'ai eu ma période belle caisse plus jeune, maintenant je cherche du fiable, costaud et peu cher : ma caisse m'a couté 2500 euros, elle approche des 200 000 kms, pas un pet de pb, ultra fiable et tourne à l'éthanol sans modif

---------------
n°69278228
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:00:14  answer

Pere Dodu a écrit :

Les piétons commettent 99% des infractions au code de la route

T'es au premier degré là ?

n°69278236
lokilefour​be
Posté le 26-09-2023 à 14:00:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même avis. Qu'on reçoive Charles en grande pompe, ca me semble assez normal. C'est un chef d'état et un partenaire important , quand même.

En revanche, est ce qu'il était vraiment nécessaire de faire un diner people de 150 convives aux frais du contribuable ? :/

Mais cet argent il s'est pas désintégré, Macron l'a pas mis dans sa poche comme un vulgaire escroc à la balkany.
Il a payé des salaires de tous le personnel en salle en cuisine et en amont en préparation de l'évènement, il a payé des fournisseurs de produits frais de qualité (viandes, légumes, fromages, vins etc..), bref c'est vraiment le genre de truc où on peut parler de ruissellement parce que pour une fois plein de petites mains et de gens de l'ombre en on profité.
Il n'y a eu ni vol, ni captation ni enrichissement.

Le bâtiment il a rien couté, la vaisselle elle a rien couté, le mobilier il a rien couté etc. Ce genre d'évènement est peut-être de ceux qui permettent au plus grand nombre de bénéficier d'un revenu en échange d'un travail de qualité et de produits exceptionnels.
L'essentiel du cout de ce repas est en prestation de service, donc en salaires, vers des gens qui ne sont pas des riches.

T'aurais voulu quoi? Que Murielle Robin fasse l'addition à la fin, histoire de gratter quelques dizaines de milliers d'euros?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69278252
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2023 à 14:02:14  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Mais cet argent il s'est pas désintégré, Macron l'a pas mis dans sa poche comme un vulgaire escroc à la balkany.
Il a payé des salaires de tous le personnel en salle en cuisine et en amont en préparation de l'évènement, il a payé des fournisseurs de produits frais de qualité (viandes, légumes, fromages, vins etc..), bref c'est vraiment le genre de truc où on peut parler de ruissellement parce que pour une fois plein de petites mains et de gens de l'ombre en on profité.
Il n'y a eu ni vol, ni captation ni enrichissement.

Le bâtiment il a rien couté, la vaisselle elle a rien couté, le mobilier il a rien couté etc. Ce genre d'évènement est peut-être de ceux qui permettent au plus grand nombre de bénéficier d'un revenu en échange d'un travail de qualité et de produits exceptionnels.
L'essentiel du cout de ce repas est en prestation de service, donc en salaires, vers des gens qui ne sont pas des riches.

T'aurais voulu quoi? Que Murielle Robin fasse l'addition à la fin, histoire de gratter quelques dizaines de milliers d'euros?

Nan, il dit juste que dans la liste d'invités, y'avait peut-être des trucs à revoir, rien de plus :o

---------------
Whiskytèque
n°69278257
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:03:07  answer

It_Connexion a écrit :

J'ai eu ma période belle caisse plus jeune, maintenant je cherche du fiable, costaud et peu cher : ma caisse m'a couté 2500 euros, elle approche des 200 000 kms, pas un pet de pb, ultra fiable et tourne à l'éthanol sans modif

J'ai eu des envies belles caisses plus jeune également,  mais études qui traînent, jobs de merde au début, autres priorités, ça s'est jamais fait. Maintenant c'est économie, rationalité, côté pratique.

Aujourd'hui même si tu me files 100K, je pense pas que je foutrais plus d'un tiers dans une bagnole. Allez une petite MX5 pour rouler la truffe au vent le WE et je garde mon daily.

Mais la grosse Merco de 400cv nope, plus envie.

n°69278261
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2023 à 14:03:42  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Nan, il dit juste que dans la liste d'invités, y'avait peut-être des trucs à revoir, rien de plus :o

Peut être que la liste des invités a été partiellement suggérée de l'autre côté de la manche non ?

---------------
n°69278271
Latiole
Posté le 26-09-2023 à 14:04:25  profilanswer

schezario a écrit :

Ca s'appelle la diplomatie, avec ce dîner on expose la culture/bouffe française et l'opulence participe à montrer qu'on est pas encore un pays de clodos.

Un gratin de pâtes c'était moins cher, mais hors sujet.

meta67 a écrit :

Moi ça me choque qu'on se plie comme ça devant un mec qui n'est rien d'autre qu'un gosse de riche, dont la famille c'est enrichie il y a très longtemps

Famille qui a, de plus, bâti une grosse partie de sa fortune en exploitant à mort des peuples colonisés et du trafic de drogue (opium en Chine).

n°69278273
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 14:04:42  profilanswer

Le français moyen qui revient toujours sur le tapis  :sarcastic:  

Quand tu fais parti de la classe moyenne et que tu as de plus en plus de mal à finir tes mois en positif oui ça peut être choquant cette débauche de luxe pour un simple repas, ça n'est pas de la jalousie, juste du réalisme. Au passage on ne gagne pas tous 4k par mois, même sur HFR  :o

---------------
n°69278277
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2023 à 14:05:12  profilanswer

Tu as très bien compris mon post.
Je me fous pas qu'on fasse bouffer charlotte gainsbourg (dont le plus haut fait d'arme culturel est une scène double pénétration où elle n'assure même pas elle même la cascade) à mes frais
Le CNC et la redevance coûtent déjà assez cher comme ça.

n°69278278
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:05:20  answer

lokilefourbe a écrit :

C'est de toute façon une goutte dans l'océan, ça me fait marrer ce genre de polémique.  

Si les gens savaient le pognon qui part au quotidien, la gabegie des établissements, administrations publiques, entre les magouilleurs, les vols, les frais injustifiés remboursés, les cartes de services qui chauffent pour du perso...

n°69278279
lokilefour​be
Posté le 26-09-2023 à 14:05:28  profilanswer

kronekenbc a écrit :

50 / 100 / 150 quand tu commences à faire ce genre de truc, à Versailes, avec toute la logistique autour, c'est plus le nombre de convives qui fait grimper la note le plus.

Sinon la seule autre solution c'est le diner en tête à tête couple Macron / Couple Windsor.
Voilà, là c'est économique.

Alors quelques trous du cul se sont glissés dans la fête.. c'est bien ils ont bouffé gratos, mais ça reste des trouducs.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69278294
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 14:06:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Si déjà ils pouvaient regarder la route quand ils traversent plutôt que leur tel, cette société de lobotomisés du cerveau qu'on est en train de créer bordel (pour le coup rien à voir avec Macron, plus avec la connerie de l'Homme)

---------------
n°69278298
moilol1228
Posté le 26-09-2023 à 14:06:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui alors l'argument "publicité" véhiculée par le repas par contre j'adhère moins.  
C'est une vitrine de richesse, mais concrètement ça va toucher personne et les gens qui avaient déjà les moyens de ce genre de repas étaient déjà au courant.

Il ne s'agit pas que du repas. C'est l'image glamour et de luxe que la France met en avant.  
Rien que le luxe rapporte des dizaines milliards d'euros par an à la France. Sans oublier le tourisme, les images vont faire le tour du monde. Cela va peut être donner envie à des dizaines millier de personnes de venir en France pour voir le Versailles.  Bref, c'est un excellent rapport qualité prix pour la publicité de la France

n°69278299
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:06:59  answer

It_Connexion a écrit :

Quand tu fais parti de la classe moyenne et que tu as de plus en plus de mal à finir tes mois en positif oui ça peut être choquant cette débauche de luxe pour un simple repas, ça n'est pas de la jalousie, juste du réalisme. Au passage on ne gagne pas tous 4k par mois, même sur HFR  :o

C'est mon cas, j'en ai rien à foutre, c'est de la diplomatie, c'est l'excellence française, c'est pas tous les jours, next. Cf mon post plus haut.

Ouais on est devenu un peuple de gagne petit, de chialeuses pourries gâtées et ça me saoule.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2023 à 14:07:25
n°69278303
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-09-2023 à 14:07:26  profilanswer

Je suis factuel en effet.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69278304
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-09-2023 à 14:07:27  profilanswer

je pense  
- qu'il(s) voulai(en)t Versailles (pourquoi pas)
- que pour justifier Versailles il faut beaucoup de monde
- mais qu'ils se sont dit qu'ils allaient inviter l'entre soi de la culture (ce qui me dérange)

n°69278308
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:07:48  answer

Pere Dodu a écrit :

Je suis factuel en effet.

Délirant plutôt. Va falloir argumenter.

n°69278319
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:09:11  answer

J'ai l'impression que les gilets jaunes cherchent un truc pour se relancer, le gasoil tout le monde semble s'en foutre, alors peut être un dîner à Versailles ? Ça ne semble pas trop prendre non plus.

n°69278320
moilol1228
Posté le 26-09-2023 à 14:09:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tous les restaurants 2 et 3 étoiles français proposent ce genre de repas tous les jours. Niveller tous le monde vers le bas n'est pas une solution.

n°69278321
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 14:09:15  profilanswer

:jap:  

---------------
n°69278331
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2023 à 14:10:13  profilanswer

Ca se fait bien pourtant. Faut juste s'arrêter si un flic te demande :o

---------------
Whiskytèque
n°69278334
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2023 à 14:10:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être que la liste des invités a été partiellement suggérée de l'autre côté de la manche non ?

Certes mais on en sait rien :jap:

---------------
Whiskytèque
n°69278339
Pere Dodu
Posté le 26-09-2023 à 14:11:20  profilanswer

Tu as des choses à apprendre, bonne lecture :
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006177125

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69278342
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-09-2023 à 14:11:38  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ca se fait bien pourtant. Faut juste s'arrêter si un flic te demande :o

Bof. Avec la goutte de sueur qui perle sur le front à chaque fois que t'appuies sur l'accélérateur de peur de te faire gauler et de passer dans un reportage genre enquêtes exclusives, ... :D

Message édité par [Toine] le 26-09-2023 à 14:11:59

---------------
n°69278354
It_Connexi​on
Posté le 26-09-2023 à 14:12:49  profilanswer

J'aime pas non plus les pleurnicheuses mais il ne faut pas oublier que :  

- on est le second pays au monde le plus taxé
- on a un des états les plus dépensiers en Europe
- entendu ce midi : on est l'un des pays ou l'écart entre le salaire brut et le net est le plus élevé

Bref, non il ne faut pas chialer pour un rien, mais il ne faut pas oublier d'ouvrir les yeux aussi : avec tout ce qu'on nous taxe je ne trouve clairement pas que la France soit un pays qui se porte bien : enseignement, santé, social, tout est en train de se casser la gueule

Macron a enfoncé le clou mais il n'est pas le seul fautif, tout notre système est à revoir car on va droit dans le mur selon moi

---------------
n°69278361
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-09-2023 à 14:13:41  profilanswer

Mon fils Stallone qui est conducteur de taxi est obligé de prendre des grosses allemandes pour se distinguer et faire face à la vague AirBnB et compagnie qui parasitent le marché du taxi :pfff:
il faut proposer une expérience à la clientèle de nos jours qu'il me dit

Message cité 2 fois
Message édité par gouleyance le 26-09-2023 à 14:14:36
n°69278365
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-09-2023 à 14:13:54  profilanswer

à quoi bon ?

Les mammifères pourraient disparaître de Terre dans 250 millions d’années

Citation :

Trois facteurs expliqueraient ce phénomène : un soleil plus brillant, un changement dans la géographie des continents et une augmentation du dioxyde de carbone. Les émissions de CO₂ causées par l'activité humaine ne sont pas prises en compte dans cette étude, les chercheurs se focalisant sur la modélisation climatique sur le temps long.

https://www.lefigaro.fr/sciences/le [...] s-20230926

n°69278367
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 26-09-2023 à 14:13:58  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Tous les restaurants 2 et 3 étoiles français proposent ce genre de repas tous les jours. Niveller tous le monde vers le bas n'est pas une solution.

En 9 ou 12 services.
J'ai l'impression que là y'en a eu moins :o

Tout ça pour bouffer de la grosse crevette et du poulet :o

---------------
Whiskytèque
n°69278376
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2023 à 14:14:50  answer

Pere Dodu a écrit :

Tu as des choses à apprendre, bonne lecture :
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006177125

Heu ça répond en quoi à ma question ? En quoi ça veut dire que 99% des infractions sont commises par les piétons ?  :lol:

n°69278409
varlocke
Posté le 26-09-2023 à 14:19:02  profilanswer

OTH a écrit :

à quoi bon ?

Les mammifères pourraient disparaître de Terre dans 250 millions d’années

Citation :

Trois facteurs expliqueraient ce phénomène : un soleil plus brillant, un changement dans la géographie des continents et une augmentation du dioxyde de carbone. Les émissions de CO₂ causées par l'activité humaine ne sont pas prises en compte dans cette étude, les chercheurs se focalisant sur la modélisation climatique sur le temps long.

https://www.lefigaro.fr/sciences/le [...] s-20230926

Ah deux doigts de découvrir que la Terre est une planète!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69278412
Pere Dodu
Posté le 26-09-2023 à 14:19:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

Mon fils Stallone qui est conducteur de taxi est obligé de prendre des grosses allemandes pour se distinguer et faire face à la vague AirBnB et compagnie qui parasitent le marché du taxi :pfff:  
il faut proposer une expérience à la clientèle de nos jours qu'il me dit

Les sièges massants n'ont pas arrangé sa situation commerciale ? Quelle tristesse...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27876  27877  27878  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)