| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:47:15 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-09-2023 à 09:51:36 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 09:51:36 ![]()
ok Roger! Remet nous un petit blanc! |
kolian |
--------------- |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nakata frog game |
En ce qui concerne la hausse de l'électricité, ça me paraît plutôt du court terme conjoncturel, à cause de l'arenh et du manque d'anticipation sur le renouvellement des centrales. Après sur le long terme, je vois mal les hydrocarbures avoir un avantage sur l'elec. La différence entre les deux, c'est que les hydrocarbures sont épuisables, alors qu'en France on aura toujours moyen de faire de l'elec décarbonée en planifiant correctement le nucléaire et les renouvelables. |
kolian |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fiscalisator tu dois rompre | On en est où des lancements des constructions EPR ? |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:15:49 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Une petite crisette type coup d'Etat chez nos amis producteurs d'uranium serait... malvenue n'est il pas --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
epsiloneridani |
|
spartak01 |
|
arthas77 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Après donc. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
arthas77 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
varlocke |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-09-2023 à 10:35:04 |
fiscalisator tu dois rompre | Vous ne savez pas plus que varlocke de quoi l'avenir sera fait
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 26-09-2023 à 10:31:59 |
guizmotito |
Message cité 3 fois Message édité par guizmotito le 26-09-2023 à 10:31:54 |
kolian |
--------------- |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 26-09-2023 à 10:34:40 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
arthas77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 26-09-2023 à 10:47:17 |
varlocke |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
nakata frog game |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | "ta solution sans infrastructure ne marche pas d'elle même c'est qu'elle n'est pas viable"
|
nakata frog game | |
moggbomber War, war never changes |
l'électricité faut aussi la transporter en plus de l'utiliser en force electro magnétique https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 60083.html
augmenter les besoins mais suivre au niveau de l'offre? qqs petits soucis a l'horizon tout de même. il serait bien de faire preuve... d'anticipation
notons pour les nouvelles mines sont sur des concentrations de 1 a 2% voir 3 pour les meilleures.
bref ca va devenir la aussi de plus en plus en compliqué et le but est d'avoir (comme pour le pétrole) un rendement final supérieur a 1 tout de même mais hfr etant hfr nous savons ici tous ce qu'on peut faire: l'alluminium ah oups soucis
décidément quand ca veut pas
eh oui si par exemple pour voulez des mines de cuivres et leur raffinage en 100% électrique ENR mais qu'en fait vous ne pouvez ainsi produire que ce qui est nécessaire a votre seule production d'éoliennes pour le faire ca fait du pib mais l'opération reste blanche je crois qu'on a pas encore réalisé a quel point c'etait avant tout un enjeux d'organisation politique tout autant que technologique et logistique. sinon oui le plus simple sera bien sur de "proposer" aux populations de se priver ca va roxxer pour les démocraties comme qui dirait Message cité 4 fois Message édité par moggbomber le 26-09-2023 à 11:48:58 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |