| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 23:50:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kamoulox_ |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Roupillon |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 3 fois Message édité par durandal2 le 15-08-2023 à 07:24:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 07:27:01 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 15-08-2023 à 07:27:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
iVador |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Roupillon |
|
babyboy4 |
|
Ce genre de commentaire est bien la preuve que vous etes des branleurs dont l'unique travail est de tout refiler aux autres et vous n'avez jamais occupé autre chose que des boulot de brasseurs de vent. Vous passez votre temps cachés dans vos bureaux a blamer les autres pour ce qui a pas été fait. Vous tiendriez meme pas un mois dans un collège moyen, une demie journée dans un rep. Vu que le boulot consiste uniquement a mettre trois mots dans un carnet et rien blanler le reste de la journée avec de longues vacances, meme des parasites dans votre genre pourrait le faire. Essayez pour voir, je suis sur que le soir même vous iriez chialer au rectorat pour que des hommes aussi grands que vous soient payés minimum 100k net par mois pour de telles responsabilités sinon vous partez. Message cité 4 fois Message édité par durandal2 le 15-08-2023 à 08:55:25 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 08:55:03 ![]()
T'en as gros j'ai l'impression. CPE c'est un peu comme chef des pions? |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je suis pas CPE, mais comme j'ai un pied dnas la réalité au contraire des macronistes, j'ai une vision un peu plus sérieuse de ce qu'est un vrai travail comparé à celui d'un brasseur de vent. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 15-08-2023 à 08:57:04 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 08:57:12 ![]() Ok, ça a l'air pourri la réalité du coup à te lire. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 15-08-2023 à 09:08:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
la lampe |
|
pik3 |
Quel est le taux de chômage des jeunes dip de sociologie par rapport aux filière scientifiques ou économiques ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gromarik | Les mecs qui t'expliquent que la banlieue c'est quasiment l'Afghanistan, mais t'expliquent aussi que CPE en banlieue avec 400 adolescents à gérer 35h/semaine c'est le club med Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 15-08-2023 à 09:20:30 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 15-08-2023 à 09:20:39 |
babyboy4 |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
la lampe | Et les z en vautour qui rôdent |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
patx3 |
|
la lampe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 15-08-2023 à 09:37:05 |
Roupillon |
|
la lampe | Le harcèlement scolaire ? Juste des petites taquineries.
|
Roupillon |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 15-08-2023 à 09:42:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |