Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3682 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27492  27493  27494  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°68942403
gromarik
Posté le 04-08-2023 à 12:16:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jahaa_sv a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce qu'on reproche à la BAC.  

J'ai un ami qui y travaille, pas un jour sa femme n'attend pas à la maison la boulle au ventre la mauvaise nouvelle.  

Ils sont confrontés à la violence du début à la fin de leur service. Mis en danger du début à la fin de leur service.

Tu as oublié "sa fille lui demande souvent si son métier est dangereux"  [:cerveau violon]

Message édité par gromarik le 04-08-2023 à 12:18:11
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 12:16:54  profilanswer

n°68942417
Abonisyah
Posté le 04-08-2023 à 12:18:45  profilanswer

alien64 a écrit :

Je vous pose autrement la question : chaque année...
combien de personnes mutilées ou tuées par la police/gendarmerie ?
combien de citoyens victimes de délinquants multirécidivistes ?

On peut même déjà faire un sondage sur le topic :
- qui ici a déjà subit un vol ? (perso oui plusieurs fois)
- qui ici a déjà été maltraité physiquement par les forces de police ? (jamais en ce qui me concerne)

Outre la malhonnêteté du raisonnement déjà pointé par d’autre, moi plusieurs fois sur les deux cas.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°68942418
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2023 à 12:18:47  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'ai un ami qui y travaille, pas un jour sa femme n'attend pas à la maison la boulle au ventre la mauvaise nouvelle.

Ils sont confrontés à la violence du début à la fin de leur service. Mis en danger du début à la fin de leur service.

Les quelques bavures qu'on voit sont les conséquences malheureuses mais inévitables d'une racaille toujours plus violente et impunie.

Si ces bavures posent problèmes, plutôt que d'enfermer des policiers, autant mettre fin à ses missions et laisser la racaille gagner (encore plus).

Et les racailles toujours plus violentes alimentent leur haine de l'État à travers les violences de la même BAC qui les pourchassent et qui renforce un sentiment d'impunité totale : pour la racaille délinquante et criminelle et pour ceux qui les chassent comme au far-west. On voit le résultat. [:somberlain4:4]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68942438
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2023 à 12:21:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Pro-delinquants peut-être pas.
Pro-racaille oui.

Et on te lit depuis suffisamment d'année pour en être convaincu.

Je pense que le topic se fiche un peu de ce que « vous » pensez de moi hein :D

En attendant, on est quelques uns à discuter calmement avec des arguments (notamment avec El Pedro, I Care etc), faudrait peut-être s'orienter vers ça au lieu des provocations trollesques habituelles.

---------------
n°68942457
broddok27
Posté le 04-08-2023 à 12:24:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Les quelques bavures qu'on voit sont les conséquences malheureuses mais inévitables d'une racaille toujours plus violente et impunie.

Si ces bavures posent problèmes, plutôt que d'enfermer des policiers, autant mettre fin à ses missions et laisser la racaille gagner (encore plus).

Bac Nuit de Nancy, CSI 93.  

Commence par ça.

Message édité par broddok27 le 04-08-2023 à 12:32:53
n°68942478
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2023 à 12:26:41  profilanswer

ElPedro a écrit :

Oui faut en débattre parce que le jour où les flics ne voudront plus se mettre dans des situations où on doit utiliser son flingue pour arrêter un fou furieux on sera bien dans la merde.

Sophisme de la pente glissante, + faut pas traiter les salauds de la même manière en fonction de la carte professionnelle sinon les autres professionnels qui sont pas des salauds vont plus faire leur boulot. C’est avoir une belle considération pour les policiers honnêtes et droits dis donc…

---------------
we are the dollars and cents
n°68942479
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 12:26:42  answer

Jahaa_sv a écrit :

Pro-delinquants peut-être pas.  
Pro-racaille oui.  

Et on te lit depuis suffisamment d'année pour en être convaincu.

Le camp des pro-racailles assermentées n'est hélas pas plus glorieux.

n°68942494
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2023 à 12:28:59  profilanswer

Être républicain et pro-ordre, c'est être pro-racailles. Faut le savoir hein [:fred_agence:5]

Être anti-racailles c'est se passer de l'esprit des lois républicaines. [:92somberlain:4]

---------------
n°68942497
broddok27
Posté le 04-08-2023 à 12:29:34  profilanswer

Même pas. La seule fois que j'ai eu à faire à eux, c'est pour des contrôle routier.  

Par contre, j'ai lu assez de trucs, vu la réponse des FDO à la manif des retraites, des proches et le cirque des dépôts de plaintes, pour savoir que cet institution est pourrie jusqu'à la moelle.  

Elle est au dessus des lois, sert le pouvoir, violente et raciste, et les fois oú toi tu as besoin d'eux, on te dissuade de porter plainte. On a besoin de la police, mais pas cette merde digne de ce qu'on trouve en Russie.

n°68942506
Scrypt
Posté le 04-08-2023 à 12:30:43  profilanswer

la France n'est plus souveraine dans ces quartiers (et on en a plus de 1200).
Au mieux elle est en co-souveraineté.
La bac n'est donc plus qu'une force (pour ne pas dire un gang) parmi d'autres. Ils débarquent, font une opération "coup de poing" et repartent fissa.

Tant qu'on aura pas repris ces territoires en les occupant, on continuera d'abandonner ces quartiers, mais pas dans le sens entendu par la gauche: on a abandonné les populations en arrière-ligne qui vivent sous la coupe des délinquants et autres forces en présence (islamistes etc.).

On est passé en moins d'un siècle d'une France capable d'étendre sa souveraineté jusque dans ses colonies à une France incapable d'être souveraine sur son territoire métropolitain. Il ne faut pas s'étonner que tout le monde profite de notre faiblesse, y compris les autres nations qui se permettent même d'ingérer dans nos conflits internes (au hasard l'Algérie).

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 04-08-2023 à 12:32:53

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
mood
Publicité
Posté le 04-08-2023 à 12:30:43  profilanswer

n°68942511
jkf
Posté le 04-08-2023 à 12:31:07  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Comportement de déchet.

Nahel ?

S’pas faux.

n°68942520
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2023 à 12:32:07  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

(…)

Pompon du topic, jamais déçu avec lui

---------------
n°68942524
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 12:32:46  answer

On a quand même dix ans de retard sur les us. Notre bac semble bien gentille.
https://twitter.com/Mediavenir/stat [...] 8UXEQ&s=19

n°68942527
zad38
Posté le 04-08-2023 à 12:33:07  profilanswer

La police n'est clairement pas à la hauteur mais bordel que ce soit ça qui monopolise les débats à peine un mois après 4 jours surréalistes où des dizaines de milliers de sauvages ont cramé et pillé le pays, c'est lunaire. Ca tourne pas rond les priorités dans ce pays. Je suis désolé mais les flics incompétents et violents va falloir faire avec encore un moment vu que plus grand monde d'équilibré ne va vouloir se farcir le sale boulot et nettoyer la merde de décennies de laxisme. On a essayé de maintenir paix sociale à crédit, les violences policières c'est les mensualités qui montent.

n°68942535
broddok27
Posté le 04-08-2023 à 12:33:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

Dans nos commissariats non plus.

n°68942545
Scrypt
Posté le 04-08-2023 à 12:35:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Dans nos commissariats non plus.

tout à fait, puisque nos commissariats sont régulièrement caillassés / brûlés / pris d'assaut dans ce qu'on appellera des "faits divers", qui sont en faits des faits insurrectionnels du quotidien.

Message édité par Scrypt le 04-08-2023 à 12:35:20

---------------
n°68942549
broddok27
Posté le 04-08-2023 à 12:35:40  profilanswer

zad38 a écrit :

La police n'est clairement pas à la hauteur mais bordel que ce soit ça qui monopolise les débats à peine un mois après 4 jours surréalistes où des dizaines de milliers de sauvages ont cramé et pillé le pays, c'est lunaire. Ca tourne pas rond les priorités dans ce pays. Je suis désolé mais les flics incompétents et violents va falloir faire avec encore un moment vu que plus grand monde d'équilibré ne va vouloir se farcir le sale boulot et nettoyer la merde de décennies de laxisme. On a essayé de maintenir paix sociale à crédit, les violences policières c'est les mensualités qui montent.

Vite, nos death squads pour éliminer tout ça. On pourra demander l'expertise de Duterte.   :sleep:

n°68942550
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 12:35:41  answer

CoyoteErable a écrit :

Être républicain et pro-ordre, c'est être pro-racailles. Faut le savoir hein [:fred_agence:5]

Être anti-racailles c'est se passer de l'esprit des lois républicaines. [:92somberlain:4]

Bah les mecs voudraient que les FDO soient constituées de criminels de guerre et de sociopathes, parce qu'ils ont juté à moult reprises devant les entretiens choc de Papacito,  ça s'arrête là.  
Mais c'est un projet difficile à accomplir tant qu'il restera un fond d'institutions républicaine dans le pays.

n°68942570
Scrypt
Posté le 04-08-2023 à 12:37:39  profilanswer

broddok27 a écrit :

Vite, nos death squads pour éliminer tout ça. On pourra demander l'expertise de Duterte.   :sleep:

les death squads existent déjà dans ces quartiers, mais elles ne portent pas de badge.

De temps en temps un gamin se prends une balle perdu, mais bon, faut bien défendre son territoire.

---------------
n°68942575
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-08-2023 à 12:38:44  profilanswer

Le rêve de jahaa_sv

---------------
n°68942576
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2023 à 12:39:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

Au mieux elle est en co-souveraineté.
La bac n'est donc plus qu'une force (pour ne pas dire un gang) parmi d'autres. Ils débarquent, font une opération "coup de poing" et repartent fissa.

Tant qu'on aura pas repris ces territoires en les occupant, on continuera d'abandonner ce quartiers, mais pas dans le sens entendu par la gauche: on a abandonné les populations en arrière-ligne qui vivent sous la coupe des délinquants et autres forces en présence (islamistes etc.).

On est passé en moins d'un siècle d'une France capable d'étendre sa souveraineté jusque dans ses colonies à une France incapable d'être souveraine sur son territoire métropolitain. Il ne faut pas s'étonner que tout le monde profite de notre faiblesse, y compris les autres nations qui se permettent même d'ingérer dans nos conflits internes (au hasard l'Algérie).

+1000

Voilà la triste vérité. La France s'est dépossédée de tous ses moyens (industriels, éducatifs, diplomatiques, aux frontières, législatifs etc...) Depuis les années 70/80. Que ce soit avec la CEE/UE, la réforme de l'État, la décentralisation, le NPM au sein des institutions, la désindustrialisation au profit du tertiaire et des emplois précaires...

Quand bien même on voudrait intégrer à travers l'assimilation, les moyens matériels (formations, travail de qualité, usines, liens de solidarité, consentement à l'impôt) ne permettent plus de soutenir le modèle social français qui permettaient de maintenir une nation unie et d'assimiler une bonne partie de la population. Il ne faut pas séparer l'économie du culturel. Si mêmes les familles françaises bien intégrées ont du mal à concevoir l'identité nationale (surtout les milieux en voie de déclassement), ça va être compliqué de la faire avaler à des populations isolées qui subissent la délinquance au quotidien. Quand bien même il y aurait une demande d'ordre très forte (certains mères maghrébines sont encore plus dures que certains participants ici même si elles ne tolèrent pas le meutre gratuit). Alors si en plus on continue à faire venir des gens à travers l'immigration... On voit le soucis [:smb1424:7]

Mais hélas, aucune formation politique n'arrive à faire le pont entre ces familles martyrisées et les autres classes populaires en France qui subissent également le déclassement de la France et de la capacité de l'État à intervenir.

---------------
n°68942577
zad38
Posté le 04-08-2023 à 12:39:18  profilanswer

broddok27 a écrit :

Mon discours c'est exactement le même qu'on entend pour les profs hein. Mais pour les flics bizarrement ça marche plus.

n°68942591
Jahaa_sv
Posté le 04-08-2023 à 12:41:29  profilanswer

zad38 a écrit :

Résultats de ceux qui occupent les médias et HFR sont de gauches et pro-racaille.
Et ça fonctionne .

n°68942607
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 12:43:29  answer

zad38 a écrit :

Scrypt a écrit :

les death squads existent déjà dans ces quartiers, mais elles ne portent pas de badge.

De temps en temps un gamin se prends une balle perdu, mais bon, faut bien défendre son territoire.

zad38 a écrit :

Mon discours c'est exactement le même qu'on entend pour les profs hein. Mais pour les flics bizarrement ça marche plus.

https://media.tenor.com/b3C_fB5d-hgAAAAM/thank-you-the-office.gif

n°68942610
jkf
Posté le 04-08-2023 à 12:43:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Et dans pas longtemps on aura en plus les pénalités de retard qui vont tomber.

n°68942688
AllenMadis​on
Posté le 04-08-2023 à 12:55:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

J'ai écouté la nana du syndicat policier dont j'ai oublié le nom hier sur Inter je crois.

Ce qu'elle dit c'est en gros ce que je dis pour l'affaire Nahel, et pour Marseille elle dit que le juge utilise des motifs non prévus par la loi pour mettre le mec en préventive, et je pense qu'elle a raison.

Après sur le fond je suis d'accord avec toi que l'affaire de Marseille est très choquante, mais d'un point de vue de la loi c'est pas un critère pour faire de la préventive normalement.

Le trouble a l'ordre public c'est pas un motif ?

C'est évident que s'il ressort dehors on se reprend des journées d'émeute.

n°68942700
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 12:57:17  answer

Crosstopic, Emmanuel Macron est un immense tas de merde, épisode 3856.

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/Malbrunot/statu [...] -Xwmg&s=19

Citation :

Niger: « Qques heures avant le coup d’état, la DGSE a conseillé au pouvoir français d’installer des membres des forces spéciales au palais présidentiel à Niamey, mais la réponse a été non, ça va être interprété comme du colonialisme. On ne peut pas rester dans la Françafrique ".
Selon 2 sources, « l’option de la DGSE était de  sécuriser le palais. Mais des diplomates ont répondu : il y aura des émeutes en ville. Macron n’est pas content de la DGSE car il n’a pas eu d’anticipation. Mais on l’avait prévenu en disant c’est cette nuit, mais il faut bouger"
" Il faut bouger tout de suite avec des militaires français, il ne voulait pas », ajoute l'une de ces sources.

Et il chie sur la DGSE ensuite...

n°68942717
broddok27
Posté le 04-08-2023 à 12:59:37  profilanswer

zad38 a écrit :

De quoi? Qu'il faut se farcir des profs incompétents et violents faute de mieux?  :lol:  
Sinon, aux dernières nouvelles en France, les profs sont pas armés, et il y a pas une ribambelle de collègues qui lui font une haie d'honneur quand il étouffe un élève face contre terre.

n°68942722
Jahaa_sv
Posté le 04-08-2023 à 13:00:08  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'espère que c'est pas cet argument qui est retenu.

La honte. La faiblesse de ce pays.

n°68942724
broddok27
Posté le 04-08-2023 à 13:00:45  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Ou bien qu'il s'entende avec ses collègues sur une version bidon quand viendra le moment de témoigner devant un juge.

n°68942727
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 13:00:55  answer

Pendant ce temps, une énième ligne blanche a été franchie dans la France apaisée.

Citation :

C'est un fait de violence extrêmement rare, une ligne blanche et un tabou qui ont été franchis. Magali Tabareau, 54 ans, une des présidentes de la cour d'assises des Yvelines, a été agressée chez elle, ce lundi matin dans un petit village des Yvelines.

Vers 9h35, deux hommes casqués sont arrivés sur une moto et se sont fait passer pour des livreurs afin de se faire ouvrir la porte. « Elle a ouvert la fenêtre », précise le parquet de Versailles. Ils ont tiré en direction de l'œil avec une arme qui semble être un flash-ball. La magistrate a été transportée dans un hôpital parisien. Elle présente plusieurs fractures au visage, mais lundi soir son pronostic vital n'était pas engagé. « Elle devait se faire opérer de l'œil dans la journée », confie une source proche de l'affaire.

Les enquêteurs de la section de recherches de Versailles sont chargés de mener les investigations. « Ça ressemble à un règlement de compte dans les quartiers, ajoute la même source. Il semble clair que ces hommes sont venus envoyer un message ou mettre en œuvre une sanction. L'usage de cette arme montre bien que ces deux hommes ne sont pas venus pour tuer ». Les militaires vont étudier les affaires traitées par cette juge réputée pour sa grande sévérité. « On va regarder les dossiers qu'elle a déjà traités et ceux qu'elle devait juger dans les jours prochains pour tenter de trouver une piste », explique une source proche de l'enquête.
(...)
Dans les couloirs de la cour les juges et les avocats ne parlent que de cette affaire. « C'est inquiétant, précise un ténor du barreau. Avec cette agression, c'est un cap qui n'avait pas été franchi depuis les assassinats des juges François Renaud et Pierre Michel (NDLR : en 1975 et 1981). S'attaquer à l'intégrité d'un juge, c'est impardonnable ».
(...)
Certains collègues de Magali Tabareau ne cachent pas leurs craintes de voir la violence les poursuivre jusqu'à leur domicile alors qu'ils ne bénéficient d'aucune protection particulière. « Ce genre d'agression est très rare, explique un haut magistrat de la cour. Statistiquement, le problème ne se pose pas pour les juges des cours d'assises qui traitent de viols, de meurtre, de vol à main armée et d'affaire de violences graves mais ordinaires. En revanche, quand un magistrat se sent menacé, des mesures de protection sont toujours prises pour assurer leur sécurité. Ce sont en général, les magistrats qui travaillent sur des affaires de terrorisme ou de criminalité organisée »

https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] 095017.php

n°68942732
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 13:01:37  answer

La dgse ça a pas l'air très secret du coup.

n°68942734
AllenMadis​on
Posté le 04-08-2023 à 13:02:13  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

J'espère que c'est pas cet argument qui est retenu.  

La honte. La faiblesse de ce pays.

Oui oui on sait tu veux qu'on relache le flic pour qu'il y ait a nouveau des émeutes, ce qui te permettra de dire "keskonatten pour tiré dan leu ta olala on é dé faibl"

Maintenant, tiens, un susucre et un nonosse.

n°68942736
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 13:02:22  profilanswer

Méthodes digne de la mafia  :sweat: .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68942741
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2023 à 13:02:58  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Magnifique.

---------------
Se Queda.
n°68942758
icumblood
Test your might
Posté le 04-08-2023 à 13:05:02  profilanswer

Pas glop effectivement...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68942764
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 13:06:18  answer

broddok27 a écrit :

De quoi? Qu'il faut se farcir des profs incompétents et violents faute de mieux?  :lol:  
Sinon, aux dernières nouvelles en France, les profs sont pas armés, et il y a pas une ribambelle de collègues qui lui font une haie d'honneur quand il étouffe un élève face contre terre.

Exact, ils protestent un peu puis se taisent quasiment tous (notez le quasiment) quand l'un d'eux se fait décapiter. Pas de vagues.

Sinon, l'individu étouffé face contre terre, c'est aux USA pas en France,  et il n'y a pas eu de haie d'honneur. Je dis pas ça pour Broddock27, c’est peine perdue, c'est juste pour que les autres intervenants ne gobent tout cru pas ses inepties [:shia leboeuf:2]

n°68942773
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2023 à 13:08:30  answer

Oui mais on serait passé pour colonialiste, et ça c’est très mal m'voyez  [:hadock31:1]  

Spoiler :

putain......................................................................  [:the cumshot legend:1]

n°68942777
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 04-08-2023 à 13:09:38  profilanswer

C'est la faute de la DGSE qui a pas su convaincre le p.atron.

---------------
n°68942783
moggbomber
War, war never changes
Posté le 04-08-2023 à 13:10:48  profilanswer

par contre les Français ca va hein on peut se permettre d'être moins sévère
bref, comme les profs, les juges vont récolter leur idéologie appliquée depuis des années

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°68942792
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 04-08-2023 à 13:12:14  profilanswer

moggbomber a écrit :

par contre les Français ca va hein on peut se permettre d'être moins sévère
bref, comme les profs, les juges vont récolter leur idéologie appliquée depuis des années

Là c'est parce qu'elle était trop sévère, un juge gentil ça lui arrive pas

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27492  27493  27494  ..  37625  37626  37627  37628  37629  37630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)