| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 10:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 10:41:00 ![]()
Mais bon laisse le croire que tirer dans les pneus stoppe à coup sûr un véhicule, ne perd pas ton temps avec lui ... |
StefSamy VC FTW |
Je vous remets ici cette vidéo instructive. C'est de Libé c'est safe https://youtube.com/shorts/tz0BxhEE-Gc?feature=share3 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kolian |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu as entamé une bouteille de vokda complet avant de lire l'article , dans tous les articles j'ai vu 1 à 2 centimes ?
https://www.capital.fr/economie-pol [...] ol-1474470
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
fiend41 why not ! |
|
joost6 de Nazareth | Des milliards aux grandes entreprises sans contrepartie |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 11:13:08 ![]() ![]() |
la lampe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
la lampe |
Arakhan |
|
cartemere |
|
sir mccitron |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 11:39:28 ![]()
|
la lampe |
|
standalone |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
la lampe |
|
sir mccitron |
|
Arakhan |
Message édité par Arakhan le 20-07-2023 à 11:56:51 |
pistache52 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Gued1duweb |
Pour le reste, suffit d'attendre le résultat de l'enquête qui démontrera ou non l'escroquerie, pas la peine de s'enflammer pour si peu. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2023 à 13:14:11 ![]()
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
schezario |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chips |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
schezario | Vous vous montez le bourrichon comme des grands sur la justice versus la cagnotte ou y'a des éléments tangibles autre qu'une plainte non encore étudiée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |