| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
d@kn1ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:04:32 ![]() ![]() |
la lampe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Tourisme : un appel à manifestation d’intérêt pour recruter la première promotion du Programme « France Travel Tech »
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la lampe |
|
belisarios |
En 1998 j'ai pas le souvenir qu'on étaient particulièrement optimistes pour l'Afrique . Peut être survendait-on un peu l'afsud. A l'époque je croyais que la fin de l'apartheid ça voulait dire que les blancs et les noirs avaient décidé de se tendre la main et de travailler et vivre ensemble alors que contrairement ça a juste donné que des blancs rougeaux se sont enfermés dans leurs compound ultra sécurisés et une espérance de temps sans agression pour un blanc dans le centre de jobourg en plein jour égale a 15 minutes . Ceci dit ya eu la coupe du monde 2010 et Shakira comem. this time for Africa ! Message édité par belisarios le 19-07-2023 à 09:17:28 |
ecirbaf |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
|
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:52:00 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
d@kn1ko |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
giorkal |
|
spurina |
|
giorkal |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
tiptop10 |
Plutôt une méthode Coué d'un mec aux abois qui ne sait plus comment s'en sortir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
serenitesoleil |
Le but c'est a priori de garder les gros ministres selon TF1 et virer les inconnus incompétents, sachant que les ministres 2023 n'ont aucun pouvoir de décision significatif, on en conclut donc qu'on demande aux ministres de faire le buzz, mais avec du vent puisque pas de pouvoir de décision, Shiappa était très forte la dedans, probablement la meilleure, dommage pour elle que son fonds ait dérapé Bref, ce remaniment ça amuse juste la galerie et les journalistes, au fond osef total, s'il y'avait eu changement du PM, ça aurait eu éventuellement eu de l'importance, comme d'habitude ils cherchent à se faire mousser et à faire de la com à partir de pas grand chose, quand on voit tous les sujets à traiter dans ce pays à la dérive c'est assez fou. Allez je fais un pari, Darmanin passe ministre d'Etat, si Macron est un peu plus intelligent que je ne pense c'est ce qu'il adviendra. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 19-07-2023 à 10:39:46 |
ecirbaf |
|
spartak01 |
|
d@kn1ko |
|
moggbomber War, war never changes | magnifique info sur france "info"
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
d@kn1ko |
Message cité 3 fois Message édité par d@kn1ko le 19-07-2023 à 11:05:52 |
giorkal |
|
tiptop10 |
|
sir mccitron |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
asmomo | Perso j'ai pas mal étudié le truc mais je comprends toujours pas vraiment comment on arrive à doubler le prix de l'électricité française. Tout en coulant EDF.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Cheh la Corse
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW | Je vais remettre une couche nael : vidéo de libé :
sir mccitron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
babyboy4 |
|
joost6 de Nazareth | UBER FILES Il y a bien eu un deal entre Macron et Uber, aux activités alors illégales
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |